Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Réactions] Une histoire... De générations Empty54%[Réactions] Une histoire... De générations Empty 54% [ 63 ]
[Réactions] Une histoire... De générations Empty26%[Réactions] Une histoire... De générations Empty 26% [ 30 ]
[Réactions] Une histoire... De générations Empty15%[Réactions] Une histoire... De générations Empty 15% [ 17 ]
[Réactions] Une histoire... De générations Empty6%[Réactions] Une histoire... De générations Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

[Réactions] Une histoire... De générations

[Réactions] Une histoire... De générations Empty [Réactions] Une histoire... De générations

Message par MisterD le Ven 16 Jan 2015 - 22:13

Postez ici vos réactions sur l'histoire que vous avez lu.
Pour les premiers chapitres les fautes foisonnes, mais c'est plutot compliqué de revoir le scénario aussi loin au début et de repérer les fautes après relectures de pareil pavé Arg , donc je vous prierez d'être indulgents, je promets que plus tard toutes vos critiques aussi acerbes soient elles seront acceptés Wink .
And now Enjoy the story of hunters.
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Une histoire... De générations Empty Re: [Réactions] Une histoire... De générations

Message par Hedao le Sam 17 Jan 2015 - 10:33

Yo,

Moi je trouve ça très bien, mais je m'attendais à un nouveau scénario, du genre celui d'un nouveau jeu Monster Hunter.
Mais sa reste du boulot donc BON TRAVAIL et bonne continuation pour la suite (que je lirais Smile )

Hedao
Hedao
Hedao
Nouveau membre

[Réactions] Une histoire... De générations Empty Re: [Réactions] Une histoire... De générations

Message par Lussora le Sam 17 Jan 2015 - 11:48

Pas mal pas mal j'ai hâte de lire la suite !!! Mais au fait si il y a a tout ça pour une seul quête alors j'imagine même pas quand les grosse bébête vont arrivé et quand le jeune chasseur (c'est quoi son nom ?) va partir pour ses première quête a Tanzia !!!
Lussora
Lussora
Membre actif

Message par MisterD le Sam 17 Jan 2015 - 14:33

C'est vrai que le scénar est assez basique (pour le moment ai je bien dit What a Face ?) mais il y'a fort longtemps les fics racontait justement des histoires "s'inspirant" de MH mais qui ne narrait jamais vraiment les aventures tels que nous, joueurs, nous avons pu la vivre. Heureusement pour mon fan club en devenir lol! tout ça va s'étoffer au fur et à mesure sans pour autant sortir de ce qu'on connait du jeu. Et pis pour la suite et bien... Eh bien vous verrez, mais même en postant 2 voire 3 chapitres par semaines, rien que pour l'instant j'en aurais pour 3 mois à vous tenir en haleine (ou pas) et je suis trèèèès loin d'avoir fini study
En tout cas merci pour vos encouragement, je profite des vacances pour glander, donc 1 ou 2 chapitres par semaines, mais dès les cours repris je pense au moins doubler les parutions, eh oui ça inspire les bancs de l'école.
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Message par Hedao le Sam 17 Jan 2015 - 16:19

Yo,

Bon je dois en déduire que je suis le premier du fan club. Je me la péterais avec mes petits-enfants pendant qu'ils joueront à Monster Hunter 8 Ultimate Budokai Tenkaichi, enfin je crois...  

Hedao
Hedao
Hedao
Nouveau membre

Message par Lussora le Lun 19 Jan 2015 - 17:28

Tssssss c'est moi LE PREMIER FAN ET SI T4EST PAS CONTENT ET BIEN ON LE VERIFIERA A LA PERSONNE QUI A TUÉ LE PLUS DE GD JAGGI OK !!!humhum désoler et oui la c'était crier.
Lussora
Lussora
Membre actif

Message par MisterD le Mer 21 Jan 2015 - 15:17

On réglera ce dilemme comme des hunters civilisés, c'est a dire à celui qui me ramenera une defense de Mohran.
Mais en attendant je vous ai posté un deuxiéme chapitre ou les choses sérieuses commencent pour notre héros, bonne lecture.
(je constate non sans perplexitude que le post de reaction à plus de vue que celui de l'histoire...)
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Message par Lussora le Ven 23 Jan 2015 - 17:29

Il se passe quoi si on a a déjà une de défense sinon nombre Gd jaggi tué je suis imbattable je crois que je suis plus très loin des 100 et jaggi normale les petit 200 !!!
Et oui je bute toute ces saleté dés que j'en vois une whahahahahaha JE SUIS JAGGIPHOBE lol!

Sinon très bon chapitre, j'attend la suite avec impatience !!! Alors bon courage et continue ainsi !
Lussora
Lussora
Membre actif

Message par MisterD le Mar 27 Jan 2015 - 22:03

Vous le vouliez et bien vous l'avez, le nouveau chapitre de notre héros anonyme.
Mais que peut il bien y'avoir de pire qu'un troupeau de Jaggis ?
Une légion de Jaggis peut être, ou pire encore Shocked
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Message par MisterD le Mer 11 Fév 2015 - 6:22

Milles zexcuses pour le retard de parutions, pour me faire pardonner je vous ai mis 2 chapitres et je vous annonce qu'à partir de maintenant ce sera le nouveau format de parution.
Mais est il mieux de publier 1 fois 2 chapitres ou que je poste chaque chapitre à intervalles reguliers ?

Enjoy
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Message par MisterD le Mer 18 Fév 2015 - 16:43

Pour ceux qui continue de lire mon histoire, je demenage sur le fofo MH4U,c'est là bas qu'il faut aller pour continuer la lecture Wink
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé