Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty54%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty 54% [ 63 ]
Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty26%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty 26% [ 30 ]
Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty15%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty 15% [ 17 ]
Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty6%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

+11
dark jockey
Aïroz
☆Li'sar☆
loupok
Bwazaaah
Lussora
Erza エルザ
Lvs
† DARKK ‡
Shikeiyō
[CdT]Deabos
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Mer 8 Oct 2014 - 14:36

Bonjour a tous!!!! Bien que après plusieurs recherches ne menant a rien j'ai décidé de crée ce sujet ici vous pouvez parlez de vos crainte,vos envie,vos attente et vos idée pour MH4U.

En piochant des idée par ci par là je me suis fait là mienne:MH3U était là seulement pour accroché des nouveaux chasseurs mais MH4U lui devait revenir aux source,soit un jeu plutot dur!!!!

voili voilo j'espère que ce topic va vous plaire Very Happy
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Mer 8 Oct 2014 - 15:10

Shalut à toi !

Je répondrai bien, m'enfin sachant que je participe au débat de demain, ça attendra demain soir justement. ;D (Enfin vendredi du coup)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Mer 8 Oct 2014 - 15:42

Ca marche
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Mer 8 Oct 2014 - 16:43

Bah moi je trouve les partenariats stupides. Enfin on mélange pas MH avec métroïd ou je ne sais quoi!
Le jeu semble terriblement rempli niveau contenu. En revanche, il ne m'attire pas du tout.

Je m'attend pas à un bide niveau ventes mais niveau jeu et qualité au sens premier du terme. Un MH c'est, pour moi, sur consoles de salon.
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Mer 8 Oct 2014 - 16:47

Oui mais pense a la nouvelle génération qui connaît Zelda et qui est attiré par les petite console
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Mer 8 Oct 2014 - 17:02

Ouais. La 3DS c'est juste hyper vieux. Je comprend pas. À la limite sur vita parce qu'il y a pas de MH dessus mais alors la 3DS...
Je pense pas que ce soit le plus rentable

@Bwazarbre →  pff... Je sais que t'as pas d'arguments et que t'es justement entrain de les rechercher. Sois honnête au moins Noel
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Mer 8 Oct 2014 - 19:07

Un MH c'est pour toi sur console de salon ? Et Unite ? ET 3rd ?
Personnellement j'aurai tendance à préférer sur console portable, je peux l'emmener avec moi où je veux, même si sur console de salon je me plains pas.
Enfin dans l'absolu je m'en fous un peu, tant que le MH sort chez nous ça me va.

Toutafay. 8D
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 9 Oct 2014 - 8:24

Et Unite et 3Rd? Bah je les aie pas et ne les aurai jamais. En voyant la qualité du jeu, ça gait peur... on voit les pixels bordel! x)
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Jeu 9 Oct 2014 - 9:00

moi je suis de l'avis de Bwazaaah MH c'est mieux sur console portable (seulement si on peux jouer en ligne) après pour le multi la console de salon est bien meilleur (pour des meilleurs support réseaux surtout)
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Jeu 9 Oct 2014 - 11:19

LA "qualité" de Unite et de 3rd mauvaise... Ce qu'il ne faut pas lire. Laughing Déjà MH3rd est très loin d'être moche, et ensuite si tu te limites aux graphismes d'un jeu je trouve ça assez dommage perso', j'ai eu aucun problème en plus de 1 000 heures sur MHFU, dont le contenu était quand même énorme (bon le gameplay est un peu archaïque, m'enfin), puis bon 3U existe aussi sur 3DS, et je le préfère sur ce support, pas d'input lag de mewde.

Se baser juste sur la console pour juger le jeu sans même l'avoir essayé qui plus est, désolé, mais je trouve ça con. ^^
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Jeu 9 Oct 2014 - 16:30

J'accorde que les graphisme de la 3DS ne sont pas les meilleur mais être attendre d'être chez moi ou de jouer direct dans la voiture,je préfère large jouer en voiture !!!! Après c'est claire qu'il faut que le jeu ce joue en multi mondial LOL
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 9 Oct 2014 - 16:31

Je ne me limite pas aux graphismes mais à la résolution. Du 240p... C'est déplorable.... T.T
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Jeu 9 Oct 2014 - 16:35

Moui n'enpeche que il ma fallu 2 ans pour avoir MH et la 3DS alors je te dis pas le temps pour la PS Vita (si je la demande) Franchement je préfère qu'ils garde la 3DS
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Jeu 9 Oct 2014 - 17:37

Et ? Perso' Mario Kart sur DS m'amuse toujours, les graphismes peuvent être à chier pour moi le jeu reste amusant. ^^
Alors oui de ce que j'ai vu les graphismes de MH4U sont moches, mais déjà c'est fait pour être vu en mouvement, ensuite j'ai entendu pas mal de personnes dire que c'était mieux en vrai que sur les screenshots, ça je verrai moi-même.

Mais si le contenu suit et qu'il y a des nouveautés qui me plaisent, honnêtement je prends.

Après tu fais bien comme tu veux, tant mieux/pis pour toi hein. x)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Jeu 9 Oct 2014 - 17:43

lis'ar il est normal qu'une 3ds soit moins performante que une wiiU c'est comme si tu comparer un bon PC et une console (et toi je suis sûr que tu préfère la console).Ou que tu comparer IOS et android  :trollface: troll rapide. Moi je pense qu'il faudrait sur les deux plateformes :

-portables (3ds et psvita à la limite) pour le simplicité/la souplesse. Car je suis sur psp et franchement c'est pas la qualité qui gène quand on y est habitué, et c'est très pratique.

-console/PC pour la performance les graphismes et un meilleur débit. Ce serait cool que MH4U sorte sur PC (même si c'est improbable) car ce serais un bonheur à jouer (même si il y à toujours la solution de l'émulation mais peut-être qu'il y aurais des problème en terme de compatibilité avec les serveurs).
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 9 Oct 2014 - 17:56

J'ai jamais dit que les jeux psp étaient nul! Juste que la résolution est déplorable. Fraps (cha s'écris comme ça??) enregistre en 720. La video de l'hermitaur fait... 100Mo!! Alors qu'on voit les pixels sur un écran de 3,5"!!
Imagines que sur ta 3DS, l'horloge soit représentée par 5 pixels...
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Jeu 9 Oct 2014 - 18:24

c'est simplement que tu n'y est pas habitué. Tu accorde trop d'importance à ce genre de détails qui est relativement normal. De plus sur 3ds la qualité est bien meilleur que sur psp (et de meilleures performances au passage) donc plus agréable à jouer. Après il est vrai que tu sois dégouté de l'exclusivité MH4U sur 3DS... Bon tu a toujours un moyen d'émuler (même sous Linux je t'assure que c'est simple) encore faut-il avoir la bécane pour... :trollface2:
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Ven 10 Oct 2014 - 15:06

Deabkuma a raison MAIS on s'éloigne un peu du sujet initial !!!
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Lun 13 Oct 2014 - 15:36

Je remet un peu a jour le topic en ajoutant que d'après les multitude de vidéo sortit durant le direct MH4u serait a la hauteur des espérance en remettant ancien et nouveau tout en ajoutant sa propre touche.
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Lun 13 Oct 2014 - 15:42

lussora pense a mettre à jour avec la touche "éditer".
sinon oui les gameplays du débat sont relativement beaux mais seulement au début.
Sinon j'ai peur que de vouloir mettre trop de monstres les monstres du jeu sois trop "superficiels"
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Lun 13 Oct 2014 - 15:44

Ça va le modo de service? Noel

Bon euh... je vois personnellement pas où est le fun sur 4U donc je le veux pas... MH3U ♥️
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Lun 13 Oct 2014 - 15:55

le fun est au rendez-vous je pense comme tout les MH. Il y a plus de monstres et qui dis plus de monstres dit plus d'armure et qui dit plus d'armure dit plus de fun (mix rouge POWAAHHH). Mais je pense que trop vouloir en faire dévalorise ces monstres et on perd de l’intérêt pour eux
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Lun 13 Oct 2014 - 18:22

Li'sar > tu l'as essayé ? :hap:

Moi perso' qu'il y ait beaucoup de monstres en tant que tels ça me dérange pas tant qu'ils ne sont pas bâclés, c'est le risque et c'est ce que tu as l'air de dire, m'enfin je suis assez confiant.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Lun 13 Oct 2014 - 18:25

Mec! J'ai trouvé un mix bleu ! Chiant que j'ai pu le jeu. Mais il défonce :O (j'le ferais chez redrix mdrr)
Et rien ne vaut le mix ROUGE! de 3U. Rien... :')

Bwabouche: nan je l'ai pas test mais il ne me dit rien. Franchement payer 150€ pour jouer à un jeu qui pourai ne pas me plaire... enfin voilà... Autant joue La Bonne Humeur sur une guitare sympa, hein^^
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Lun 13 Oct 2014 - 18:27

Li'sar > Si c'est une question d'argent je comprends. ^^
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum