Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty54%[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty 54% [ 63 ]
[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty26%[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty 26% [ 30 ]
[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty15%[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty 15% [ 17 ]
[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty6%[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:20

Salutation, Chasseurs & Chasseuses.

J'ai décidé de fabriquer l'Armure "Rathian X".

Mais seul, Je ne pourrai farmer la Reine du Ciel; c'est pourquoi Je sollicite donc l'Aide de Hunters, pour bourriner de la "Ian".

Je recherche de 1 à 3 Joueurs, pour m'aider à chasser des Rathian au Rang G.
Cela afin de fabriquer l'Armure X (autrement dit, au vu des Ressources nécessaires... un bon nombre de Rathian risquent d'être nécessaire avant de forger entièrement l'Armure...).

Cette Semaine, Je suis disponible :
-De Mercredi à Vendredi; Toute la Journée de 10h à 19h sans Interruptions.
-Samedi, entre 10h et 15h, avec Interruptions.

Progression : J'ai déjà pu forger la Cotte (Taille).

Je vous remercie d'avance pour vôtre Aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Bwazaaah Mar 13 Mai 2014 - 21:33

Bonsoir ! Je suis en partiel jusqu'à jeudi, et je ne suis pas disponible vendredi, mais après je veux bien t'aider si tu veux (ça devrait aller très vite ;D).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 9:42

...J'espère que ce sera rapide, J'ai l'impression que les Armures Rath (la Reine & le Roi) et Lagia' demandent sans cesse des Plaques / Rubis / Mantle...

En tout cas, J'essaierai de nous trouver une bonne Tranche Horaire pour Samedi.

N'hésite pas à me communiquer tes Horaires (notamment par MP).

J'ai aussi un Compte Skype, si Tu préfères. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par ☆Li'sar☆ Mer 14 Mai 2014 - 12:12

J'taurai bien aidé mais je ne suis pas chez moi (excurtion du mois de mai!) donc bah....... :`(
Bonne chance à toi pour ton armure Perfect~
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 13:05

@Princesse Li'sar : Merci à Toi, de ta Considération. Bonne Excursion !
(Le Temps n'y ait pas trop mauvais ?)

Après un peu de Google, J'ai trouvé un Sujet Anglais, où un Jeune Hunter dans la même Situation que Moi, càd débutant les Quêtes G avec un Armure Rathian S,
se fait OHKO à chaque fois.

Il demande donc des Conseils sur quelle(s) Armure(s) G devrait-Il s'occuper.
Les suivantes lui sont proposés :
-Jaggi X
-Rathian X (puis -> Rathalos X; puis --> Âme Rathalos Z)
-Gigginox Z

Et enfin un Set custom :
-La Pano' "Helios Z" où la Pièce Tassettes Helios Z est remplacée par celle
de l'Helios X.

Que pensez-Vous de toutes celles-ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Bwazaaah Mer 14 Mai 2014 - 13:27

Bah les skills des armures Rathian sont à chier, mais le skin est sympa, à toi de voir ce que tu privilégies.

Haha, tuer les Rathian sera rapide (le trio passe en moins de 10 mn solo, à deux y aura pas de problèmes ;D), après pour les mantes, ça dépendra de ta chance.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par ☆Li'sar☆ Mer 14 Mai 2014 - 16:27

@Kévinura: bah... j'ai du attendre debout 4h dans le froid et sous la pluie que ma corres se change après le cheval. Une madame a eu le temps de fumer 1 paquet de clopes. Je suis malade :`(

Bah sinon... Que les Mantes coulent en même tems que le sang de la Rathian!!!!~ Smile
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:51

@Bwazaaah : Une Armure "sans Skills" comme Tu le dis (et après avoir vu ses Talents -à l'Armure Rathian X-, Je confirme), ne m'est pas très utile...

L'Armure Jaggi X me semble intéressante pour débuter (Réduction de 50% les Chance d'être étourdi; Récupération+1; Attaque+1), et l'Armure Gigginox Z (Concentration; Stam Drain; Att.Foudre+; Att.Glace-) me semble tout aussi intéressante lorsque Je jouerai Foudre (au Marteau).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Bwazaaah Mer 14 Mai 2014 - 18:20

La plus intéressante au hammer est pour moi incontestablement le mix Hélios Z / X (tout en Hélios Z, sauf la taille en X), qui donne tranchant + 1 et bouche-oreille.
Mais chiante à faire, à moins d'aimer le Ceadeus.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 19:37

Bon, Je ne suis pas encore au stade où Je peut les farmer en Solo, mais indéniablement J'aime les Ceadeus (l'Originale et la Barbedor). En revanche, Je n'arrive pas encore à chasser la Ceadeus du Village (Je la repousse de justesse)...

En tout cas, Je vais essayer de compléter la Quête "Sweltering Showdown" (2 Grand Jaggi + 2 Volvidon) sinon la Quête "Récolte : Île Déserte" (1 Grand Jaggi en Instable) pour forger l'Armure Jaggi X.

EDIT : J'ai enfin forger l'Armure Jaggi X (après une Après-Midi à attendre d'avoir "Catalyseur Felyne" pour pouvoir chasser le Grand Jaggi de la Quête "Visite : Île Déserte"; et à miner du Fucium au Volcan) !

Je l'ai amélioré jusqu'au Niv.5 (au-delà, J'ai besoin de Sphère Armure Pure; J'ai déjà très peu de "Lourde"...); mais après l'avoir testé (lors de la Quête "Rixe sur l'Île Déserte", où il faut chasser 2 Arzuros), J'ai constaté que la Défense fournie par cette Armure Jaggi X de Niv.5 (540 en Basique -sans Modification via Talent, Nourriture, ou Objet-) n'était pas encore suffisante (le "Papa Arzuros" me tue en 5 Coups de Griffes)...

D'après mes Calculs & Recherches, une Défense de 500 est pourtant censé être suffisante (J'ai même -pratiquement ou plus- de 550 avec l'Armure Jaggi X ou les autres Armures m'intéressant -Gigginox Z / Rathian X / Rathalos X / Rathalos Z-).

Alors, que me conseillez-Vous ?

-Tout en portant l'Armure Jaggi X, essayer en m'aidant d'autres Joueurs, d'acquérir l'Armure Gigginox Z (ou l'une des 3 autres voir complètement autre chose) ?

-Et selon Vous, à combien la Défense de Base doit-Elle s'élever pour pouvoir résister en "G" (Je maîtrise l'Esquive au Marteau) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G Empty Re: [Recrutement] Recherche de Partenaires (Rang 6+) pour débuter dans les Quêtes G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum