Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Sns elemental ou statu ? Empty54%Sns elemental ou statu ? Empty 54% [ 63 ]
Sns elemental ou statu ? Empty26%Sns elemental ou statu ? Empty 26% [ 30 ]
Sns elemental ou statu ? Empty15%Sns elemental ou statu ? Empty 15% [ 17 ]
Sns elemental ou statu ? Empty6%Sns elemental ou statu ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Sns elemental ou statu ?

+5
† DARKK ‡
Bwazaaah
Shinikata
drakko91
Frak
9 participants

Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Sns elemental ou statu ?

Message par Frak Mar 4 Mar 2014 - 9:14

Salut tout le monde ,

Jouant exclusivement au sns avec une petite panoplie de Sns , je me demandais en ligne préférer l'élement ou le statut pour favoriser les gros dégat des coéquipier ?

Qu'aurez vous préférez ?
Frak
Frak
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par drakko91 Mar 4 Mar 2014 - 10:02

Salut,
Avoir un chasseur qui paralyse régulièrement un monstre est un sacré avantage dans un groupe, le poison peut être aussi très efficace sur certains mobs... j'ai longtemps joué SNS et je compensais ma "faible force de frappe" en prenant des armes avec ces statuts, plus un max de piège et bombes (et de quoi en refaire^^).
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Shinikata Mar 4 Mar 2014 - 14:24

Ben sans vouloir troller ( encore ) la SnS, on ne peut pas réellement parler de "gros dégâts" en soit avec cette arme. Il est clair qui tu ne seras pas le DPS de l’équipe, mais si le gameplay de l'arme te plait, tu peux toujours jouer le soutient.

Voici un exemple de gameplay soutient à la SnS :
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Frak Mar 4 Mar 2014 - 19:52

Shini a chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu essaye de degouter les joueurs de sns :p

Donc en gros favorise un jeu avec sns statut pour rendre t'es coéquipier meilleur ^^
Frak
Frak
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Shinikata Mar 4 Mar 2014 - 23:05

Frak a écrit:Shini a chaque fois que je te lis j'ai l'impression que tu essaye de degouter les joueurs de sns :p

Donc en gros favorise un jeu avec sns statut pour rendre t'es coéquipier meilleur ^^

Ben cette arme possède le plus faible DPS du jeu. Faut juste en avoir conscience.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Bwazaaah Mer 5 Mar 2014 - 0:32

Bah en multi c'est clair que tu feras plus mal avec de la paralysie ou du sommeil qu'avec du poison, et je pense que de toute façon à plusieurs il vaut mieux prendre para ou sommeil pour optimiser les dégâts de toute l'équipe. Après je suis loin d'être un pro de la SnS, mais ça me semble logique.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par † DARKK ‡ Mer 5 Mar 2014 - 9:19

Maintenant, c'est vrais que para ou sommeil est assez appréciable en cop. c'est aussi un style de combat assez dynamique, ça reste quand même une arme exploitable malgré son faible DPS ... tu le compenses en mobilité et nombre de coups donnés ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par drakko91 Mer 5 Mar 2014 - 11:06

je ne connais pas les probabilités / fréquences d'endormir un mob à la sns, mais cela me semble bien moins fréquent que la paralysie... de plus contrairement à un artilleur, tu peux difficilement prévoir à quel moment l'endormir ... donc si tu joue avec des bourrins (et y'en a!) mieux vaut privilégier paralysie...
concernant le poison, test la Hellnox sur un devil, puis n'importe lequel autres sns statut et compare - mais cela reste sans doute plus valable en solo qu'en multi ou tu dois accepter le rôle de "soutien" qui va de paire avec cette arme (car très mobile, DPS inférieur aux autres armes épéiste, mais surtout la possibilité d'utiliser les objet l'arme en main - pose de pièges + bombes / flash / ect...)

ps/par contre sur certains montres les statut sont juste inefficace, dans ce cas la, pas le choix ... passe en élément ou change d'arme pour plus de dégât...
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mer 5 Mar 2014 - 12:05

La fréquence d'endormir un mob dépend de celui-ci .Selon le monstre il sera plus rapidement endormi que paralyser et inversement .
Une façon offensive d'utiliser la SNS :
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par drakko91 Mer 5 Mar 2014 - 13:42

ah génial cette info, Nico! je viens du coup de trouver une doc avec ces infos par monstre.
par contre ce qui me semble étrange, si je prend le cas du devil, c'est qu'il a une tolérance autant égale au sommeil que à la paralysie (attention...selon la doc - guide officiel bradygame)
tu endors le mob jusqu’à combien de fois max par quête?
car de mon coté, j'arrive à l’endormir 1 fois par quête, mais je le paralyse plus... (avec sns - je ne sais pas jouer artilleur... Embarassed )
c'est quoi en fait? juste la vitesse pour appliquer le statut ou sa fréquence aussi?
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mer 5 Mar 2014 - 14:16

Si la tolérance est égale regarde aussi l'augmentation de la tolérance ,plus tu infliges un statut à un monstre plus il va s'adapter à celui-ci et donc être de moins en moins affecté .
Le nombre de paralysie et d'endormissement (Ninictionnaire 2014) dépend du mob et de sa tolérance .
Après le Deviljho a une grosse tolérance au Para/Sommeil ,le plus utile est le poison ,très efficace contre lui .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Jeyzer Mer 5 Mar 2014 - 14:24

Pour les fréquences, tu peux utiliser le MH3G Dex qui est complet (Et qui donne les skin d'armes et armures maintenant *-* Si seulement il y'avait un logiciel pareil pour fu )
Fréquence de mezz en artilleur ,je sais pas quel arme donne "ajout sommeil" mais je suppose que ça existe (Vu que l'arc hypno dans fu le donne) ,en LBG,y'a surement une arme qui peut mezz en rapide.

En arti,je pense que tu peux mezz un mob environ 3-4 fois max par quête (3 fois je pense avec 30 enduits mezz et arc ajout mezz )
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par † DARKK ‡ Mer 5 Mar 2014 - 15:03

c'est vrai que pour ça il assure le MH3G Dex ... c'est une vraie bible pour les hunters. (bon maintenant, l'Ala et le Miralis sont pas tout complets, mais bon .... ;- )
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par mh3_hiro Dim 16 Mar 2014 - 12:48

Il est vrai que la SnS inflige peu de dommages par coup, mais sa véritable force réside ailleurs.

Ses coups s'enchainent rapidement et, contrairement aux DS, il est possible d'interrompre un combo à n'importe quel moment pour se replacer et rester sur l'offensive. De plus, la précision de ses coups permet de focaliser toutes ses attaques sur les points faibles du monstre.

C'est pourquoi, en utilisant correctement ces capacités face à certains monstres (Diablos, Uragaan, Uragaan d'acier, Lagiacrus d'ivoire, ...) dont les points faibles sont aisément accessibles, on peut réaliser à la SnS des temps qu'aucune autre arme de mêlée ne peut égaler.

En fonction du monstre, chaque classe a ses forces et ses faiblesses, et aucune d'entre elles n'est globalement "plus faible".

Histoire d'étayer mes paroles par des exemples, une petit vidéo réalisée par un ami: uragaan + uragaan d'acier en 6:59 par deux SnS

mh3_hiro
Membre

Age : 42
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Jeyzer Dim 16 Mar 2014 - 13:39

on peut réaliser à la SnS des temps qu'aucune autre arme de mêlée ne peut égaler.

Pas d'accord.
La SnS a clairement moins de DPS que des DS ,tu ne pourras pas faire de meilleurs temps à la SnS par rapport aux DS.

J'ai pas trouvé pour 3u ,mais voici les calculs de dégats par coup sur Fu : http://www.gamefaqs.com/psp/943356-monster-hunter-freedom-unite/faqs/53339

En plus de frapper plus vite que des SnS ,les DS font plus de dégats par coup...
La SnS n'est pas la seule arme à pouvoir s'arreter après chaque attaque (La lance aussi par exemple) et de toute façon ,ça importe peu puisque un bon joueur DS saura quand lancer son attaque pour ne pas avoir à s'arreter =)

Ah pis ta vidéo ,c'est pas du solo hein ;)En solo,il fait du 14:34 ce qui n'a rien d'exceptionnel x)

Après ,il est vrai que tu peux faire de super temps à la SnS ,par exemple la dernière vidéo de Larrivee (Enfin bon ,Frontier ,donc pas super comparable)
https://www.youtube.com/watch?v=218buv94VDA
Mais ça m'étonnerai qu'à niveau de maitrise égale ,les SnS puisse égaler ou surpasser un hammer/DS/LS/HBG =)
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Basilord Dim 16 Mar 2014 - 14:58

La SnS a des capacités offensives basses en comparaison à la très grande majorité d'armes du jeu MAIS jouer avec la SnS Brachydios maxée peut faire très très mal grâce à la poisse couplée à sa valeur d'attaque pas du tout dégueu'

mh3_hiro a écrit:Il est vrai que la SnS inflige peu de dommages par coup, mais sa véritable force réside ailleurs.

Ses coups s'enchainent rapidement et, contrairement aux DS, il est possible d'interrompre un combo à n'importe quel moment pour se replacer et rester sur l'offensive.


Aux DS aussi on peut stopper un combo pratiquement quand on veut, ton argument n'est pas du tout valable. Les DS mettent autant de pression au monstre que la SnS, c'est même pire en général car elles sont tout simplement meilleures offensivement.

mh3_hiro a écrit:De plus, la précision de ses coups permet de focaliser toutes ses attaques sur les points faibles du monstre.

Parler de précision ne veut pas dire grand-chose, la précision concerne toutes les armes du jeu et toutes permettent d'être précis: le placement est la base du gameplay de Monster Hunter. Je dirais plutôt qu'être très précis à la SnS est beaucoup plus facile qu'avec de nombreuses autres armes car elle est très versatile.

mh3_hiro a écrit:C'est pourquoi, en utilisant correctement ces capacités face à certains monstres (Diablos, Uragaan, Uragaan d'acier, Lagiacrus d'ivoire, ...) dont les points faibles sont aisément accessibles, on peut réaliser à la SnS des temps qu'aucune autre arme de mêlée ne peut égaler.

Complètement faux, sur n'importe lequel de ces monstres tu peux exploser le timer avec d'autres armes de mêlée. La SnS est low tier depuis bien longtemps sur MH, on a beau aimer l'arme faut pas non plus se voiler la vérité, cette arme est faible offensivement.

mh3_hiro a écrit:En fonction du monstre, chaque classe a ses forces et ses faiblesses, et aucune d'entre elles n'est globalement "plus faible".

Faux, parmi les différents types d'armes le HBG, le hammer, la LS, les DS et la GS sont top tiers, mis à part quelques cas très rares et spécifiques ce sont toujours eux qui se disputeront le meilleur temps. Globalement, la SA et la SnS sont des armes faibles comparées aux autres d'où leur qualification de low tier.
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par mh3_hiro Dim 16 Mar 2014 - 16:09

Une attaque avec des lames doubles est en moyenne composée de 3 coups non interruptibles. La durée de ces trois coups étant supérieure aux coups uniques du moveset de la SnS, mon argument est tout à fait valable. Les fenêtres d'interruption (cancel) ne sont pas les mêmes et une attaque mal synchronisée peut bloquer un utilisateur non-expert de DS dans une position fâcheuse. Dans le même temps, un utilisateur moyen de SnS trouvera toujours une porte de sortie, voir un blocage d'urgence avec son bouclier.

Plus de facilité à éviter les coups = moins de temps à se soigner = du temps gagné globalement sur la quête. Je ne remets pas en question l'infériorité mathématique de l'épée & bouclier sur les autres types d'armes, je souligne simplement que ses autres atouts permettent de compenser son manque de puissance face à une poignée de monstres bien choisis. La possibilité d'utiliser de façon instantanée une bombe sonique ou flash contre un diablos qui s'enfouit ou qui s'échappe d'un piège est un autre exemple de facilité qui vient ajouter de nombreuses opportunités de dommages.

Quand le parle de précision, je souligne le fait que la hitbox d'une SnS est très contenue, contrairement à celle d'un katana ou d'une morpho-hache, ce qui réduit la probabilité de frapper par erreur une autre partie du monstre. Nous sommes donc en phase sur le fait qu'il est plus facile d'effectuer des frappes chirurgicales avec cette arme. Ce qui, par abus de langage, se traduit par "arme plus précise" dans mon vocabulaire.

Je suis tout à fait intéressé par un exemple de "timer explosé" avec n'importe quelle autre arme de mêlée (comme je l'ai souligné, car il ne faut aucun doute que rien ne résiste à un LBG/HBG correctement utilisé) face à... un Lagiacrus ivoire par exemple. De mon côté, je m'engage à enregistrer un speedrun SnS (et non pas un simple "how to" comme la vidéo précédente, avec des sets et des armes pas optimisés) du même monstre et à comparer les résultats.

Le débat des "low tier", "top tier" fait rage depuis le tout premier Monster Hunter, certaines communautés ont réussies à en sortir grandies et il y aura toujours un Japonais quelque part pour publier un speedrun inattendu prompt à briser les préjugés. Pour ma part, j'évite soigneusement tout commentaire ou classement sur le sujet tant un tel classement dépend d'un nombre incalculables de paramètres, à commencer par les spécificités du monstre affronté et la compétence de celui qui manie l'arme.

J'aime à croire que monster hunter est un petit peu plus riche que "A est meilleur que B" et au sujet duquel on peut débattre autrement qu'avec des "vrai", "faux" et "argument invalide".

EDIT: il me semble utile de préciser que, comme l'atteste ma carte de guilde, les lames doubles et l'arc se partagent 50% de mes utilisations, avec le marteau pas loin derrière. Mon argumentaire en faveur de l'épée et bouclier n'a donc rien à voir avec le fait que j'apprécie cette arme plus qu'une autre (plutôt moins d'ailleurs), mais plutôt un retour d'expérience sur le fait que -dans certaines situations bien précises- cette arme produit des résultats qu'on à tendance à sous-estimer.

mh3_hiro
Membre

Age : 42
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Jeyzer Dim 16 Mar 2014 - 16:49

Plus de facilité à éviter les coups = moins de temps à se soigner

What ?
Tu parts du principe que comme les DS sont plus dures à utiliser que des SnS (Et encore, pas tant que ça) ,ça veut dire que les SnS users se prendront plus de coup ?
C'est faux : quand on parle du potentiel de l'arme ,on prend pas en compte le fait que le joueur soit pourrave mais qu'il sache l'utiliser pleinement et de manière appropriée.

C'est pas parce que tu sais pas esquiver au bon moment avec des DS que ça veut dire que tout le monde fait pareil hein xD

La possibilité d'utiliser de façon instantanée une bombe sonique ou flash contre un diablos qui s'enfouit ou qui s'échappe d'un piège est un autre exemple de facilité qui vient ajouter de nombreuses opportunités de dommages.


Heu....
Ranger des DS prend même pas 1 seconde, tu vas rien perdre comme temps là dedans pour lancer une bombe sonique ou autre. Au contraire ,si tu lances une bombe sonique l'arme rangée ,tu pourras courir pour rejoindre le monstre plus vite et le tapper ,alors que si tu lances avec la SnS sortie ,tu pourras pas courir ,c'est là que tu vas perdre du temps (Mais pas sufisamment pour faire la différence).

Quand le parle de précision, je souligne le fait que la hitbox d'une SnS est très contenue, contrairement à celle d'un katana ou d'une morpho-hache, ce qui réduit la probabilité de frapper par erreur une autre partie du monstre

Pareil pour les DS et le marteau =)
Et de toute façon ,comme je l'ai dit ,quand on parle de potentiel de l'arme ,on part du principe que le gars derriere sache l'utiliser =) Un gars qui s'est utiliser une LS va pas se foirer en tappant n'importe hein,faut juste savoir se placer.

que rien ne résiste à un LBG/HBG correctement utilisé

Me semble que le LBG est un low-tier (Cf: le topic efficacité des armes ,partie armes)

De mon côté, je m'engage à enregistrer un speedrun SnS (et non pas un simple "how to" comme la vidéo précédente, avec des sets et des armes pas optimisés) du même monstre et à comparer les résultats.

Encore une fois,c'est pas parce que tu fais un meilleur temps à la SnS qu'au DS que la SnS est meilleure,ça voudra juste dire que t'utilises mieux la SnS que les DS.

J'aime à croire que monster hunter est un petit peu plus riche que "A est meilleur que B"

Les DS sont pas globalement meilleurs que les SnS ,mais quand on parle de Dps ,oui ,elles sont meilleures.
C'est pas A est meilleur que B mais A est meilleur dans ce domaine que B ,c'est tout.

es lames doubles et l'arc se partagent 50% de mes utilisations, avec le marteau pas loin derrière.

1- J'ai à peu près pareil (50% DS , 33 % Arc , 15 % Hm , 2% Autres) sur ma première game Mh3u (Différent sur Fu ou c'est surtout LS/HM/DS/SnS)

2- Si t'as si peu d'expérience avec les SnS(Je juge par ce que t'as dit à propos de ta carte de guilde hein.) ,comment peux tu affirmer qu'elles sont meilleures ? oO'

En tout cas,c'est prouvé par des chiffres mathématiques que la SnS est inférieur en terme de DPS par rapport à pas mal d'autres armes.C'est pas le fait qu'une personne ou deux ont plus de facilité à esquiver avec cette arme que ça va changer son dps xD
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par mh3_hiro Dim 16 Mar 2014 - 17:02

Ma proposition est de comparer mon run d'utilisateur SnS moyen avec le run de n'importe quel utilisateur d'une autre arme souhaitant relever le défi. Je pensais avoir été clair.

Parce que les maths, je les connais, mais ça ne fait pas tout.

Et encore une fois (mais mon français doit être terrible) je ne prétend pas qu'une arme est "meilleure" qu'une autre, simplement que chacune à ses atouts qui peuvent ou non la rendre plus efficace dans certains contextes et face à certains monstres. Et que oui, de ma toute petite expérience, j'obtiens de meilleurs résultats (et plus facilement) avec une SnS face à un Uragaan ou un lagiacrus ivoire.

En aparté, si ce forum a statué que LBG était un "low tier", je ne vois pas comment je pourrais contre-argumenter cela. Le fait de pouvoir détruire un lagiacrus des abysses en moins de 3 minutes ne constitue, j'imagine, pas une preuve suffisante de son efficacité. Pas plus qu'un super-brachydios en solo en 26 minutes et 10 secondes...

mh3_hiro
Membre

Age : 42
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Jeyzer Dim 16 Mar 2014 - 17:07

Le ALagia en 3 min ? T'es sur c'était pas du clust HBG ?

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=Tk6AC5NLSnQ
Ah ouai ok xD
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par mh3_hiro Dim 16 Mar 2014 - 17:19

Même remarque si c'était du clust: le meilleur fusarb. pour faire du crag/clust est un LBG. L'archipel de dieu.



Encore de quoi chambouler les "tier".

mh3_hiro
Membre

Age : 42
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sns elemental ou statu ? Empty Re: Sns elemental ou statu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum