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Monstre en multi local [ 3DS ]
+4
Hyksos
Zanarkan
qtn007
haven76
8 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 Ultimate :: Les monstres :: Tutoriels et techniques de combat
Page 1 sur 1
Monstre en multi local [ 3DS ]
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section de ce forum, désolé d'avance si ce n'est pas le cas.
J'aurais voulu savoir si les monstres qu'on affrontaient en multi selon qu'on soit 2 ou 4, gardaient la même difficulté ?
Dis en plus simple, est-ce que l'on affronte le même monstre selon si on joue à deux ou à quatre.
Cordialement.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section de ce forum, désolé d'avance si ce n'est pas le cas.
J'aurais voulu savoir si les monstres qu'on affrontaient en multi selon qu'on soit 2 ou 4, gardaient la même difficulté ?
Dis en plus simple, est-ce que l'on affronte le même monstre selon si on joue à deux ou à quatre.
Cordialement.
haven76- Nouveau membre
- Age : 29
Sexe :
Messages : 1
Inscription : 28/01/2014
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Bonjour et bienvenu sur le forum
La difficulté des monstres ne varie pas en fonctions du nombre de hunters , par contre par exemple ,Un grand jaggi seul sera plus résistant que si tu dois chasser d'autres monstres avec.
ex:quete: gobul seul=500 pv
quete: gobul et ludroth royal= gobul(200 pv)ludroth royal(150 pv)
voilou :3!!
La difficulté des monstres ne varie pas en fonctions du nombre de hunters , par contre par exemple ,Un grand jaggi seul sera plus résistant que si tu dois chasser d'autres monstres avec.
ex:quete: gobul seul=500 pv
quete: gobul et ludroth royal= gobul(200 pv)ludroth royal(150 pv)
voilou :3!!
qtn007- Membre actif
- Age : 25
Sexe :
Messages : 149
Inscription : 31/05/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Salut les hunters,
alors moi j'aurai pensé que comme dans un Dark Souls, pour ceux qui connaissent,
plus il y'a de joueurs plus les boss sont boosté, ce qui semblerai logique.
Il m'a semblé lire sur le wiki qu'un certain talent combiné à un marqueur jeté sur le monstre pouvait donner des renseignements sur ce dernier, peut être ses PVs, certains en ont ils déjà fait l'expérience ?
alors moi j'aurai pensé que comme dans un Dark Souls, pour ceux qui connaissent,
plus il y'a de joueurs plus les boss sont boosté, ce qui semblerai logique.
Il m'a semblé lire sur le wiki qu'un certain talent combiné à un marqueur jeté sur le monstre pouvait donner des renseignements sur ce dernier, peut être ses PVs, certains en ont ils déjà fait l'expérience ?
Dernière édition par Zanarkan le Mer 29 Jan 2014 - 16:07, édité 1 fois
Zanarkan- Membre
- Age : 44
Sexe :
Messages : 28
Inscription : 24/12/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Oui mais non
qtn007- Membre actif
- Age : 25
Sexe :
Messages : 149
Inscription : 31/05/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Qtn tu l'a sort d'où ton info ^^ ?
Donc, c'est toi qui à raison Zanarkan, les mobs ont plus de vus quand tu les chasses à plusieurs. Enfin, c'est pas exactement ça, il me semble qu'ils sont plus résistant dans la ville que dans le village puisque la première est destinée au multi et l'autre au solo, on peut considérer que la vie augmente avec le nombre de joueurs.
Donc, c'est toi qui à raison Zanarkan, les mobs ont plus de vus quand tu les chasses à plusieurs. Enfin, c'est pas exactement ça, il me semble qu'ils sont plus résistant dans la ville que dans le village puisque la première est destinée au multi et l'autre au solo, on peut considérer que la vie augmente avec le nombre de joueurs.
Hyksos- Modérateur
- Age : 27
Sexe :
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
S'il y a une différence, n'était-elle pas entre le village moga et le multi/solo (taverne et marina), d'ailleurs, les quêtes diffèrent, ce qui serait plus cohérent.
ceci dit, pour ma part, seul ou à plusieurs online, y a pas de changement, ce sont les même mob ^
au plaisir.
ceci dit, pour ma part, seul ou à plusieurs online, y a pas de changement, ce sont les même mob ^
au plaisir.
† DARKK ‡- Membre de légende
- Age : 52
Sexe :
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
C'est simple mon cher modo ;D
1 plesioth G sera plus resistant que 1 des 3 plesioth G d'une quete avancée
tester et approuver
1 plesioth G sera plus resistant que 1 des 3 plesioth G d'une quete avancée
tester et approuver
qtn007- Membre actif
- Age : 25
Sexe :
Messages : 149
Inscription : 31/05/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Il m'a semblé lire sur le wiki qu'un certain talent combiné à un marqueur jeté sur le monstre pouvait donner des renseignements sur ce dernier, peut être ses PVs, certains en ont ils déjà fait l'expérience ?
Ca c'est le talent "gourou de capture", si un monstre est marqué (ou si tu as le talent "traqueur auto", assez inutile au passage), le marqueur "clignotera" sur la map quand il sera capturable (un peu avant qu'il boîte). C'est tout.
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
J'ai jamais dit le contraire Qtn.
Seulement, si tu un prends un mob + du village et le même mob + de la ville, celui de la ville sera plus résistant ( et tapera aussi plus fort il me semble ).
Seulement, si tu un prends un mob + du village et le même mob + de la ville, celui de la ville sera plus résistant ( et tapera aussi plus fort il me semble ).
Hyksos- Modérateur
- Age : 27
Sexe :
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010
qtn007- Membre actif
- Age : 25
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Messages : 149
Inscription : 31/05/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Sauf que justement, la difficulté ne s'adapte pas au nombre de joueurs en quête. C'est la quête en elle-même qui fait différer ça. Comme l'a dit DARKK ( je crois .. xD ).
Un mob village aura donc moins de vie qu'un mob ville en rang sup, mais un mob ville fait en solo aura autant de vie qu'un mob ville fait a plusieurs.
Autre chose, les duos et trios de monstres ont en général moins de vie qu'un mob solo. Par contre, si un monstre s'incruste durant une quête duo/trio, sa vie sera celle d'un monstre solo.
Donc ça n'est visiblement pas comme Dark Soul. Apres je ne connais pas Dark Soul.
Un mob village aura donc moins de vie qu'un mob ville en rang sup, mais un mob ville fait en solo aura autant de vie qu'un mob ville fait a plusieurs.
Autre chose, les duos et trios de monstres ont en général moins de vie qu'un mob solo. Par contre, si un monstre s'incruste durant une quête duo/trio, sa vie sera celle d'un monstre solo.
Donc ça n'est visiblement pas comme Dark Soul. Apres je ne connais pas Dark Soul.
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Sur MH3 on réglait "manuellement", après est-ce que ça avait une influence, je n'en suis pas sûr (je suppose que si), mais ici ce n'est pas le cas, après pourquoi j'en sais rien. x)
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Bah sur MHTri quand tu choisissais la quête en multi, tu pouvais dire combien de participants il allait y avoir (1, 2, 3 ou 4). Après je ne sais pas si c'était juste pour dire "celle-là on ne la fait qu'à deux, les autres s'en vont" (cela dit y avait le mot de passe pour ça), ou si ça influait les PV des monstres.
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Shinikoko a écrit:Apres je ne connais pas Dark Soul.
Haaaa Dark Souls ...
Magnifique Action-RPG médiéval à la difficulté plus que relevé, au gameplay implacable et au level design juste parfait!
Je le conseil fortement à tout joueur de Monster Hunter,
car même si nous sommes dans un RPG n'ayant pas grand chose à voir avec MH,
les combats de boss sont tout aussi épique, surtout quand on commence à attaquer du New Game+
Zanarkan- Membre
- Age : 44
Sexe :
Messages : 28
Inscription : 24/12/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
Vous l'avez deja dit, certes, mais je vais le confirmer. Oui les HP des monsres online ou en ville solo sont les memes (par exemple le Rathalos HR 2 sera capturable au bout 3550 HP dans les 2 modes. Par contre les monstres du village ont moins de vie que les monstres Tanzia solo (environ 1000 HP de moins pour le rathalos)
Voilà ^_^
Sources:
http://m.youtube.com/watch?v=b-2pAn0kzts
http://m.youtube.com/watch?v=mgk37zYdPmo
http://m.youtube.com/watch?v=nGH_t0xn-0Q
Voilà ^_^
Sources:
http://m.youtube.com/watch?v=b-2pAn0kzts
http://m.youtube.com/watch?v=mgk37zYdPmo
http://m.youtube.com/watch?v=nGH_t0xn-0Q
☆Li'sar☆- Membre de platine
- Age : 25
Sexe :
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
ouai, impressionnant les exemples du rathalos ...
maintenant, l'option sapeur au menu peut aussi dégager des point pour avoir des mob plus faibles, et donc,
est-ce que cela se répercute sur leurs HP ? Au final, je pense que oui.
Donc si en multi un des hunters a Sapeur au menu,
le mob sera plus faible pour tous ... aussi ^ ^
maintenant, l'option sapeur au menu peut aussi dégager des point pour avoir des mob plus faibles, et donc,
est-ce que cela se répercute sur leurs HP ? Au final, je pense que oui.
Donc si en multi un des hunters a Sapeur au menu,
le mob sera plus faible pour tous ... aussi ^ ^
† DARKK ‡- Membre de légende
- Age : 52
Sexe :
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010
Re: Monstre en multi local [ 3DS ]
si ils sont plus faibles, ils ont moins de HP. Un Rathalos aurra environ 4000 HP en faible et environ 5000 en étant résustant
Apres pour les Staggers je crois que par exemple, un Rathalos faible passe en rage au bout de 500HP au lieu de 510 / 550 pour un Rathalos normal ou resistant.
Apres pour les Staggers je crois que par exemple, un Rathalos faible passe en rage au bout de 500HP au lieu de 510 / 550 pour un Rathalos normal ou resistant.
☆Li'sar☆- Membre de platine
- Age : 25
Sexe :
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013
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