Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty54%[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty26%[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty15%[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty6%[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

+5
[CdT]redrix
Jeyzer
Donkario
qtn007
Daragonis
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis Jeu 5 Déc 2013 - 17:35

Ajouter à la liste, avec quelques modifications sur la difficulté, la clarté etc... Mais c'est conservé !
Merci de votre participation, c'est génial que tous le monde s'y mette ^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par ƝƴѦɱΩʊ Ven 6 Déc 2013 - 15:46

ouais!!!

LAGIACRUS IVOIRE:

Et j'exige que l'on mette Proposé par ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis Ven 6 Déc 2013 - 17:02

Oui je sais, excuse moi j'avais oubliez de le mettre (j'avais modifié le message qu'à minuit, j'était un peu pressé ^^)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par ƝƴѦɱΩʊ Ven 6 Déc 2013 - 17:53

allez, pour te remercier:

RATHIAN ROSE:

ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis Ven 6 Déc 2013 - 18:08

Ajouté ! (ceci dit tout sont finalement plutôt facile.) Je me suis permis d'interdire la bombe flash pour Antivol. Merci pour ton excellente participation ƝƴѦɱΩʊ !
Personne ne souhaite relever des défis également ? A moins que vous essayez d'en faire pas mal pour tout balancer en une fois (où attendre qu'il y en ai assez, au choix). N'hésitez pas à faire part de vos avis, réactions, idées d'améliorations etc...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Bwazaaah Ven 6 Déc 2013 - 23:18

Bon bah du coup ça m'en fait d'autres que j'ai fini "involontairement"... x')
Puis je vais essayer de réfléchir à des trucs sympas/originaux, si j'ai une idée bah je la poste. '-'

-(Moyen) Destructeur des laves
détruire toutes les parties de l'agnaktor dans les 15 premieres minutes du combat+la queue dans les 20.

-(Facile) En pièces :
Briser ses 2 cornes et casser sa queue.

-(Moyen) Doubles macaques
Terminer la quête du duo rajang G en arène en moins de 20 minutes.

-(Difficile) Sans traces :
Tuer le rajang G alors qu'il est dans la lave.

- (Moyen) Lotus Pourpre :
tuer une rathian rose sans se faire empoisonner et sans se prendre une boule de feu
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis Ven 6 Déc 2013 - 23:57

Hum... Ses défis ont reçu des complications et changement de difficulté en passant dans la liste des défis, Destructeur des laves, Doubles macaques et Lotus pourpre sont donc modifiées (+ difficiles) et sans traces est réduit à la difficulté facile... Et j'ai ajouté moi-même des défis à côté. ^^
Et non de diou donnez les noms et le descriptifs des défis vous complique la tâche pour rien, donnez-moi juste leur numéro ^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Bwazaaah Sam 7 Déc 2013 - 0:08

Ah, autant pour moi... Cela dit ça ne change rien à mes "réussites", je pensais que tout était en solo mais ça n'a pas été dit donc finalement non, donc je maintiens ceux déjà dits, et j'ajoute le 48 que je n'avais pas vu ! x)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Donkario Sam 7 Déc 2013 - 0:51

En fait on peut faire vraiment un bon truc avec ces défis genre un tableau récapitulatif ou plein d'autres chose mais étant donné que Dara est tout seul, ce serait trop compliqué et trop long...

Je rajoute des défis peu banane !
Wyverne brute:
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Bwazaaah Sam 7 Déc 2013 - 10:08

Donkario > De quelle quête en arène tu parles ? Celle avec les Jhos Affamés, ou celle avec les Jhos normal ? :hap:

Et le Nargacuga est un Wyvern Brute ? Oo Je croyais que c'était un pseudo-wyvern.
Et j'aurais plutôt mis le défi avec le Sélénite en facile. =B
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Donkario Sam 7 Déc 2013 - 11:07

Ah donc... Pourquoi je n'ai pas débloqué cette quête avec les affamés bon sang c'pas justeu ! faut-il terminer celle de R.Argenté + R.Doré car je ne crois pas l'avoir ou ptet est-elle en DLC mais là aussi je ne l'ai pas vu

Je sais pas ce que c'est le Sélénite et je m'en contrefiche :hap: et non ce n'est pas facile car moi même lorsque je fais bien attention il arrive à me toucher avec les p'tits couteux de poison qui volent surtout quand t'est a proximité
Mais je suis pour de retirer les Shaka car ils risquent de te rajouter de la vie ou autre.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Bwazaaah Sam 7 Déc 2013 - 12:11

Pour le duo de Jho Affamés oui c'est une DLC, pour le Narga Sélénite suffit d'évader directement l'attaque en elle-même, de cette manière tu ne peux pas prendre de pics empoisonnés. ;3
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Donkario Sam 7 Déc 2013 - 12:14

C'est facile a dire... même avec eva c'est parfois risqué, en tous cas je ne peut me prononcer sur la difficultée puisque je n'en suis qu'à 350h en ayant débuté au jeu donc ça fait pas très beaucoup d'expérience :p
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Daragonis Sam 7 Déc 2013 - 14:38

250 h et je perfect le sélénite en adré, non perfect un monstre, quel qu'il soit, est considéré comme un défi facile. (mais je préférerais des défi moins ... naturels, au final perfect un monstre est un objectif de base du jeu. Tout le monde ne sait pas le faire, mais tout le monde a toujours eu l'espérance de vouloir le faire. ) On va donc compter ce défi du narga sélénite comme un perfect (ça rendra le défi plus difficile) et il sera mis en difficulté facile.
Pour le Duo Devil Affamé G, ça mérite étude, obliger le solo peut-être ?
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Donkario Sam 7 Déc 2013 - 16:34

Je pense qu'en multi tu n'aura quà laisser faire tes camarades leur boulot et tu pourra te soigner, aiguiser,etc. tranquillement donc à mon avis ce serai un peu la facilité, contrairement au solo sans les shaka Exclamation 
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi - Page 2 Empty Re: [Lavette interdite] Colisée de Chasse - Défi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum