Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le Deviljho Empty54%Le Deviljho Empty 54% [ 63 ]
Le Deviljho Empty26%Le Deviljho Empty 26% [ 30 ]
Le Deviljho Empty15%Le Deviljho Empty 15% [ 17 ]
Le Deviljho Empty6%Le Deviljho Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Le Deviljho

+3
Nico 'Pinku Hoshi
Traltadios
Daragonis
7 participants

Aller en bas

Le Deviljho Empty Le Deviljho

Message par Daragonis Dim 8 Sep 2013 - 12:30

Le Deviljho Tuto_d10





Avis de la communauté :

(Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour partager votre avis sur le combat sous forme de 3 notes.)


- Difficulté du combat : /10 (sur 0 avis)
Définit la difficulté qu'on a a terrassé le monstre en jouant seul (sans Shakalaka) et à équipement adapté mais équivalent.

- Esthétique générale : /10 (sur 0 avis)
Définit le design du monstre, son apparence, ses animations, ses bruitages où encore sa musique, bref, tout ce qui n'est pas du gameplay.

- Intérêt du Combat : /10 (sur 0 avis)
Définit à quel point un combat peut-être intéressant, où à l'inverse ennuyeux, via son ensemble d'attaque, son originalité et son dynamisme. (Personne n'aime les Khezu!)




Présentation :

Allez les mauviettes végétariennes ! Tremblez devant THE WORLD EATER ! Ah! Ah! Ah! *maléficum*maléficum* (où le cornichon géant,son autre nom au choix, mais ce dernier est moins badass...)
Tremblez devant la zic de la peur, le thème musical du Deviljho :

Le Deviljho, où le "Dévoreur de Monde" est un wyvern brute cannibale, charognard, toujours à la recherche de chair fraîche où pourrie pour se remplir le gosier.
Il est connu pour avoir des attitudes à dévorer strictement tout ce qui peut arriver à lui, que ce soit des cadavres, un chasseur, des créatures capturés, d'autres Deviljho voir des membres découpés de son propre corps, additionné à sa faim insatiable perpetuel.
Un Deviljho à faible mesure bave un acide corrosif quand il a faim, rongeant la cuirasse de ses proies. Si un Deviljho a vécu longtemps sans avoir de quoi manger, il va devenir profondément frénétique. Ses muscles vont se gonfler de manière importante, devenant rougeoyant et mettant en valeur d'anciennes blessures de bataille contre d'autres grand prédateurs. Il générera également une énérgie obscure qu'il pourra projeter sous forme d'un puissant souffle. A long terme le Deviljho peut être dit "Enragée" où "Affamé", ses muscles vont alors restée en permanence dans cette état, un tel Deviljho est plus rapide, plus véloce et son énérgie explose littéralement, il a bien plus faim et mourra vite s'il ne trouve rien à dévorer.
Le Deviljho peut détruire à lui seul des écosystème à force de chasser tout ce qui se trouve à sa portée et de l'incapacité d'autres grands monstres à pouvoir l'inquiéter.
La bête est un nomade capable d'allez dans l'intégralité des lieux du jeu où il existe un minimum de nourriture (Volcan, Toundra, île, Pic brumeux, forêt inondée, désert), à partir du rang + il sera très fréquent qu'un Deviljho se trouve sur la carte, en même temps que votre objectif de quête, vous gênant dans votre objectif. Les Qurupeco appeleront des Deviljho à partir de ce moment. En rang G tous les Deviljho auront une petite chance d'être des affamés, largement bien plus dangereux et permettant d'obtenir un objet unique, le sang noir. Certaines quêtes DLC vous confrontent obligatoirement au Deviljho affamé également.
Bien qu'on croise des Deviljho à partir du début du rang +, la première quête vous demandant de l'affronter lui-même est la dernière quête de chasse du village (suivi d'une quête Marathon puis Massacre.), à la ville il s'agit d'une quête du dernier rang +. Le Deviljho G s'affronte en G2, l'affamé n'a pas de rang étant donné que tout Deviljho peuvent en être un, mais il est rûdement plus ardue que des monstres de rang G3. Alors attention si vous en croisez unL

Listes d'attaques


Le Deviljho n'a pas un fonctionnement particulier. Si ce n'est l'alternance entre mode rage & mode affamé pour le Deviljho normal. Le Deviljho classique a toujours faim en dehors du mode rage, à ce moment toutes ses attaques de morsure inflige l'état "Défense -". En cotnrepartie en mode Rage il fait évidemment plus mal et va plus vite. Le Deviljho classique gagne un souffle dragon en mode rage, techniques à disposition perpetuel de l'affamé.


1 - Croc Retournée :
Dégâts : Elevée
Statut : Défense -
Danger : Elevée
Le Deviljho se retourne rapidement en balayant toute la zone traversée par sa gueule, infligeant des dégâts importants très rapidement dans une vaste zone sur son flanc et dans son dos. Cette attaque s'éva sans soucis, chose gênante c'est qu'il pourra enchaîner instantanément avec autre chose, qui sera donc moins évident à évader si vous êtes en plein dans l'animation d'évasion vous trouvez pas ? Cette simple attaque risque donc de vous bloquez l'accès à d'autres armes que la Lance & les DS (Sous jus d'énérgie les enfants) tant que vous n'êtes pas prêt à vous positionnez contre cette attaque. Le positionnement, c'est sous son ventre, qui a tendance à bouger ma foi un peu trop, attention au recul qu'il fait en donnant le coup, le dessous de son ventre devient rapidement la zone d'impact.

2 - Morsure en charge :
Dégâts : Elevée
Statut : Défense -
Danger : Moyen
Quand il est éloigné de vous, le Deviljho va chargez votre position de la même manière que sa course, mais terminer celle-ci par une rapide morsure tout en avançant. La zone prise n'est pas négligeable mais pas bien dangereuse non plus. Ecartez-vous au maximum sur les côtés quand il vous charge dessus et évadez en avance pour vous positionnez loin (en avance, c'est important, sinon il aura le temps d'enchaîner sur une morsure où une dévastation avant que votre animation d'éva soit terminé.)

3 - Coup de Croc :
Dégâts : Elevée
Statut : Défense -
Danger : Moyen
Le Deviljho se recule rapidement puis charge en mordant ce qui se trouve devant, c'est ni plus ni moins l'uppercut en moins puissant. Evadez-le donc. Attention au Séisme qui suit directement après, vous devriez cependant avoir le temps de l'évader aussi.

4 - Balayage queue :
Dégâts : Elevée
Statut : Aucun
Danger : Elevée
Coup assez classique, le Deviljho va executer à deux reprises une attaque où il se retourne à 180 degrés et balaye toute la zone arrière à son corps avec sa queue. Arrangez-vous pour évader la première, et ainsi pouvoir ignorez la deuxième, ça vous garantie une bonne ouverture. Attention il arrive assez souvent qu'il ne lance pas le deuxième coup de queue (et enchaîne autre chose à la place.) donc soyez vigilant et n'évadez que quand vous êtes sûr qu'il lance la deuxième.

5 - Dévastation :
Dégâts : Très Elevée
Statut : Aucun
Danger : Très Elevée
Il dirige ses crocs d'un côté, sa queue et l'autre, et va balayer toute la zone l'entourant à plusieurs reprises en inversant la position des deux, en même temps il avance énormément et est très bien dévié sur les côtés au fil du temps. Cette attaque est répétée 3 à 5 fois. Il est chaudement recommandé de vous éloigner largement du Deviljho pendant ce temps (enfin, il ne peut pas se retourner alors si il vous as dépassé allez dans sa direction.) Attention si vous souhaitez le traverser en évadant sous ses pieds, sa queue fait allez-retour et peut facilement vous rentrer dedans au deuxième chemin. Et également n'oubliez pas que sa gueule aussi frappe, ne pensez donc pas simplement à la queue. Il arrive fréquemment qu'il stoppe ses attaques en plein milieu et lance un séisme, rien de spécifique à en dire, évader le séisme de manière traditionnel.

6 - Séisme :
Dégâts : OS
Statut : Séisme
Danger : Elevée
Le Deviljho lève une de ses jambes, puis l'abat viollement au sol. Provoquant dans une large zone un séisme largement trop dangereux pour vous risquer à le prendre. La zone d'action étant très vaste, vous devrez évader l'onde de choc. Si vous vous trouvez en dessous du pied du Deviljho vous êtes cuit (où plûtot écrabouillé). Tenez vous éloignez de cette jambe et tout ira bien... Donc n'évadez surtout pas dans cette direction !

7 - Uppercut :
Dégâts : OS
Statut : Aucun
Danger : Très Elevée
Si vous ne savez pas éva, cette attaque est la preuve que nous passerez pas : Une énorme attaque, des dégâts gigantesques, lancé très rapidement, touchant une zone démesurément importante... Dirigez votre évasion dans la direction du Deviljho histoire de passez le minimum de temps en collision avec lui (et ne jamais, au grand dâm jamais évader dans la direction opposé.) Il n'y a pas énormément d'autres choses à dire, vous n'avez vraiment pas le choix le seul positionnement efficace c'est de vous trouvez à deux kilomètres de lui, on évitera donc. Donc éva, rien qu'éva. Rassurez-vous l'animation à la fin de l'attaque dure suffisement de temps pour pouvoir être prêt à une nouvelle éva si il souhaite enchaîner avec autre chose.

8 - Dévoreur :
Dégâts : OS
Statut : Défense -
Danger : Elevée
Lancé même quand il n'a pas spécialement faim, le Deviljho bondit en avant et s'écrase dans une zone plus loin, si vous êtes touché vous restaurerez la stamina du Devil, serez affecté par Défense - et subirrez de massif dégâts tant que vous n'êtes pas libéré de son étreinte (seul solution : La bombe de bouse, les dégâts sont trop élevée pour vous sortir de là à l'ancienne.) Heureusement la zone touchée est réduite, attention un séisme est provoqué dans une zone proche de ses pieds, assez réduite comparé à celle du Séisme du Deviljho ceci dit, ceci dit assez dangereux pour lui offrir une attaque gratuite, alors évadez si vous êtes dans le rayon d'action.

9 - Tourbillon :
Dégâts : Très Elevée
Statut : Défense -
Danger : Elevée
Le Deviljho va avancer rapidement en faisant tourbilloner son corps, balayant en partie une large zone environnante. La queue peut-être assez dangereuse si vous étiez au niveau de son ventre notamment. Alors observez-là et évadez si nécessaire, assez souvent l'attaque va cependant littéralement être trop haute pour vous toucher. (mais ne vous dites pas que c'est toujours le cas, où vous aurez le droit à une bien mauvaise surprise.)

10 - Fracas Rocheux :
Dégâts : OS
Statut : Fléau dépendant de la zone
Danger : Très Elevée
Le Deviljho plante sa gueule dans le sol et avance rapidement jusqu'à la ressortir viollement, projetant un rocher devant lui. Si vous êtes proche de lui faites lourdement attention à sa gueule, le coup est trop long dans le temps (non évadable) et vous OS sans aucun soucis. Sa tête frappe du côté de sa cible mais le reste de son corps est concerné par la hitbox du coup, donc éloignez-vous sur l'autre côté c'est le seul moyen. Si vous êtes éloigné de lui vous êtes concerné par le rocher qui a une très bonne portée et se dirige très vite en ligne droite. Les dégâts sont importants et vous subirrez un Fléau en étant touché (dépendant la zone d'affrontement : Par exemple fléau glace pour la toundra, fléau feu pour le volcan etc.) Eloignez-vous largement sur le côté car le rocher est très vaste, limite faites un saut de l'ange si vous êtes vraiment loin et êtes donc sûr que le Deviljho ne vous atteindra pas avant de pouvoir vous relever.

11 - Souffle Dragon :
Dégâts : OS
Statut : Fléau Dragon
Danger : Très Elevée
Lancé uniquement en mode rage par un Deviljho classique, mais en permanence par l'affamé. L'attaque commence de deux manières différentes : Soit le Deviljho se recule, soit il s'avance, selon la position de sa cible (il se recule si elle est proche du Devil voir en dessous de lui, et s'avance si elle est loin.) Ensuite il va cracher un souffle qui prend source à sa gauche et balayer une gigantesque zone jusqu'à sa droite. Le souffle a une portée largement plus importante sur l'affamé, bloquant toute possibilité d'être hors de portée. L'éva est donc largement obligatoire mais rassurez-vous elle est vraiment très aisé à placer ici. L'affamé va parfois enchaîner plusieurs souffles, rien à craindre vous avez le temps de finir l'animation de l'éva et d'en relancer une entre deux. Attention l'attaque traverse les obstacles, par exemple le rocher central dans le repaire de Jaggi, n'espérez pas vous cachez derrière.



Rappel Général :

- Les Tuto sont toujours fait à l'échelle du monstre le plus redoutable de l'espèce, donc les dégâts ainsi que les risques sont ceux d'un Deviljho affamé
- Le Deviljho affamé est un énorme défi en timing d'éva, même si schématiquement tout est évadable, son rythme d'attaque est parfois trop important et une deuxième attaque peut être lancé alors que votre animation d'évasion n'est pas encore terminé, vous obligeant à vous positionnez pour éviter au maximum de devoir éva.
- Oubliez la garde, vous n'attaquerez jamais à ce rythme.
- L'affamé est bien plus redoutable que les derniers monstres de rang G3, il est plûtot à l'échelle du "G4" (Super Brachydios, Stygien, Ivoire & Alatréon). Ne vous posez donc pas la question si vous échouez alors que vous êtes en rang G2, c'est plûtot normal.
- Ironiquement, l'affamé n'a jamais vraiment envie de manger. Il sera de la même manière qu'un dragon ancien impossible à épuiser, et ne rompra donc jamais le combat pour faire son animation d'épuisement où pour allez manger.
- Le sang Noir est le seul objet unique à l'affamé. Il permet de créer la Ceinture Vangis X ainsi que les armes Deviljho finales (qui ont toutes la particularité d'avoir une énorme quantité de dégâts physiques et d'atteindre le tranchant violet avec tranchant +1, donc ce petit monde est loin d'être inutile !)
- Ayez honte de l'affronter en multi ! L'affamé est l'un des meilleurs affrontements de l'opus, arrêtez de massacrer ça avec vos équipes cheatés ! Grrrr !

Observation des Hitzones :

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Deviljho

Donc le Deviljho et l'affamé ont des hitzones inversées, qui s'inversent elles-même dans leur mode rage... Donc :

- Le Deviljho simple, hors mode rage, a comme point faible la tête, avec 60% des dégâts conservées.
- Le Deviljho simple, en mode rage, a comme point faible le bide, avec 76% des dégâts conservées, à côté de ça la tête devient plus dur...

- Le Deviljho affamé, hors mode rage, a comme point faible le bide, avec 69% des dégâts conservées.
- Le Deviljho affamé, en mode rage, a comme point faible la tête, avec 69% des dégâts conservées, à côté de ça le bide devient plus dur...

Grosso modo alternez votre zone d'attaque selon le mode rage où non du monstre, et n'oubliez pas que les deux inversent leur résistances.

Niveau élémentaire, la foudre & le dragon frappent exactement pareille sur le Deviljho classique. La foudre cependant va devenir le seul élément viable sur l'affamé.


Comme pour les autres tuto, n'hésitez pas à me faire des remarques, à me corriger si j'ai fait des erreurs où à proposer vos propres astuces, et donnez vos "notes" concernant le monstre! Merci^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Traltadios Dim 8 Sep 2013 - 13:03

Ah ce monstre...La première rencontre contre lui au village,je n'arrêtais pasde me dire "J'y arriverais jamais"et finalement je l'ai vaincu,j'étais content.

Difficultée : 6/10 ça c'est au rang G uniquement

Difficultée de l'affamé : 8/10Ce sont les dégâts d'un G mais 5x plus rapide,c'est ça sa unique difficultée avec son souffle dragon.


8/10 Faut pas mentir il est classe...Uniquement en furie su l'affamé,le reste ça passe mais il n'a pas sa place dans mon top 20.

Interêt : 7/10 Son armure est bien pas pour rien que je l'ai farm l'affamé pour ce maudit sang noir,ses armes ne m'interesse pas trop mais je dis pas qu'elles sont faibles.
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Le Deviljho 111

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Nico 'Pinku Hoshi Dim 8 Sep 2013 - 13:35

Excellent tutoriel Daragonis :3

-Difficulté : 7/10 en comptabilisant l'affamé ,peut-être très dur pour les novices puis fini Sympathique avec de l'entraînement .Sans développer ...

Esthétique : 7/10 ,bha c'est un concombre préhistorique avec un gouffre à la place du ventre :3

Intérêt : 9/10 ,je mets si haut et je donne mon avis personnel ,personnel je le redis .Il m'a appris les bases des évasions ,j'pense qu'il est fort utile pour développer tout ce qui est GamePlay à la lance ,du moins ça l'a été pour mwa .Merci le Jho :3
Son armure est pas mal sympa en G et sa GS est super :3

Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Daragonis Dim 8 Sep 2013 - 14:02

Difficulté : 9/10
En fait, je ne le trouve pas si difficile que ça... C'est surtout que comparé aux autres, il est très difficile. Niveau dégâts et vitesse y'a pas d'équivalent, le seul soucis étant qu'il n'a pas de grosse exigence de placement : On éva trop aisément ses assauts. On gagne quand on sait éva, on perd si on ne sait pas. Mais il a le mérite de bien le faire ! ^^

Esthétique : 7/10
Si on m'aurait dit à l'époque de MHFU que l'un des monstres badass de la 3G serait un cornichon morfal... En tout cas pari réussi, il a dans le jeu un rôle de nomade exterminant les écosystèmes et apportant la terreur, et son physique, ainsi que la musique qui y est lié, et ses coups très impressionnants vont parfaitement dans ce sens.

Intérêt : 10/10
J'imaginerais mal la 3G sans lui, honnêtement. C'est un symbole, un monstre qui rappelle à chaque chasseur des souvenirs. C'est un monstre rude, violent, ayant un comportement incroyablement bien représenté en jeu contrairement à beaucoup d'autres. Une bête sans pitié ravageant tous sur son passage. A côté de ça, son principe de "je m'invite dans les quêtes" rend ce monstre inquiétant, on craint de voir débarquer ce prédateur alors que notre souhait n'était que de l'éviter. Sinon dans son propre combat, c'est un affrontement très bien conçu, d'une exigence très élevée sur les évasion, forçant les nouveaux à se bouger un peu pour espérer le tuer. Un parfait entraînement aussi bien qu'une épreuve !
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Shikeiyō Dim 8 Sep 2013 - 14:42

Comme d'hatitude excelent tuto bravo.

Diffilcuté 8/10 il faut bien connaitre ses coups pour les esquiver mais quand on les connais il devient facile de les eviter.

Esthétique 6/10:pas tres beau on dirait un tirex avec un gros ventre et un dos plat et les couleurs ne sont pas superbe a pars quand il est enragé la couleur de son soufle est stylé.

Intérêt 9/10: je prends plaisir a le battre car je connais bien ses esquives et il est pour moi facile .Ses armes sont pas mal mais l'affinté gache un peu le tout.L'armure est pas mal même si ses talent ne m'interesse pas trop.

Voila.
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Donkario Dim 8 Sep 2013 - 15:27

Ahlàlà, la première fois que j'ai vu le deviljho, c'était durant une chasse de qurupeco j'avais un ressenti non pas de peur mais de desespoir lol

Dificulté: 8/10 car il est difficile à battre mais sans plus, il n'a pas vraiment d'attaque fourbes comme certains (pour moi)

Esthetique: 9/10 simplement car il est moins charismatique par rapport au Jinouga ou encore l'Ouragaan, on dirait que c'est juste un gros méchant sur pates mais je met un 9 car ça se voit directement: on (j'ai) l'impression de vivre le combat, avec la musique et son disign (qui aurait pu être plus poussé je trouve), et ce monstre qui "dévore tout"

Interet: je lui met un 8/10 car comme dit plus haut avec cette ambiance, perso je me lasse pas (encore) de le battre sachant qu'il y à l' "affamé" que je n'ai pas encore combattu mais que j'ai vu, et ses attaque ressemble vraiment à celui d'un demon surtout quand il est en mode rage super sayen dragon.

Tutoriel très complet, bravo ^^
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Daragonis Dim 8 Sep 2013 - 15:45

Notons que Donkario a pris un avatar de Deviljho, mais trouve le Jinouga & l'Uragaan plus classe ! Logique non ? ^^ Donc Donkario est un gros méchant sur pattes !

Donkario a écrit:Dificulté: 8/10 car il est difficile à battre mais sans plus, il n'a pas vraiment d'attaque fourbes comme certains (pour moi)

sachant qu'il y à l' "affamé" que je n'ai pas encore combattu
Rappelons que c'est un tutoriel sur le Deviljho affamé, et que les notes sont censés être celles du Deviljho affamé. Very Happy 

[CdT] Traltadios a écrit:Difficultée de l'affamé : 8/10Ce sont les dégâts d'un G mais 5x plus rapide
Eh... Non sur ce coup. Les dégâts sont vraiment plus élevée qu'un Deviljho G, y'a pas à tortiller de ce côté.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par † DARKK ‡ Dim 8 Sep 2013 - 16:20

Ouh La La ! il fait peur sur la photo !
il est enragé ou quoi ? ;-)

...
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Donkario Dim 8 Sep 2013 - 16:55

Haha, ouais c'est vrais, mais j'ai mis cet avatar surtout pour son senset pas 100% pour le monstre lol
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par † DARKK ‡ Dim 15 Sep 2013 - 9:26

javè pas m'exprimé sur l'étal du tuto, vous avoir compri toi ?

bien, je complète ...  
c'est vrai que c'est un emblématique et un incontournable, même pour les non-amateurs de Cucurbitaceae, et qu'il est assez difficle à gérer dans les début, surtout in MH3 ; maintenant, dans sa version U, cela reste plus digeste le concombre, maiiiiiiiis, maiiiis, maiis, mais il a sa version gigogne, plus appréciable pour les vrais amateurs de cornichons qui piquent ...Le Deviljho Yay

- Difficulté du combat : 07.5/10
pour la version de base ... consommable.

- Esthétique générale : 07/10
Alors certes, ce n'est par son esthétisme qui gagne des point le machin, surtout avec la queue coupée - hic !- mais alors ses armes et armures, c'est vrais que ça déchire un peu.

- Intérêt du Combat : 06.5/10
pas trop mal, maintenant qu'on est roder, mais pour la version savage, c'est carrément +++ (~ 8.5 ou 9 /10  ;-)

Et encore une fois Dara, super boulot, respect bon Maistre qui nous fait profiter de son regard, son analyse et son didactisme bien veillant ... que tout les jours que l'ot'fait  ^ ^

Le Deviljho Tumblr_ls0aswcYT31qekszro1_500
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par [CdT]Deabos Dim 15 Sep 2013 - 10:07

difficulé de combat: moi perso je le trouve pas bien dur dans cet opus je lui mettrais un petit 7/10
Esthétique : et bien je le trouve pas trop mal avec sa couleur verte il pourrais faire un beau cornichon lol 8/10
Intérêt du Combat : je trouve que au niveau évasion on en apprend pas mal allez un beau 7.5/10.
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Le Deviljho 211

Revenir en haut Aller en bas

Le Deviljho Empty Re: Le Deviljho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum