Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty54%Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty 54% [ 63 ]
Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty26%Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty 26% [ 30 ]
Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty15%Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty 15% [ 17 ]
Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty6%Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vos groupes/Album de musique favoris !

+3
SyntaxCrazyRhino
Shikeiyō
CaptainLLawliet
7 participants

Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par CaptainLLawliet Mar 3 Sep 2013 - 9:21

Salut !
Alors voila je crée ce topic ( je sais qu'il y en a un autre mais vu qu'il remonte a 2011 , je ne savais pas si je devais le déterrer ou faire un nouveau topic ... ) pour connaitre les goûts musicaux de vous tous , par simple curiosité !Smile 
Alors pour moi c'est une liste assez longue , mais si je devais en choisir quelques un :
-Led Zeppelin Arrow Led Zeppelin IV Arrow Stairway to Heaven (une de mes musiques préférés )
-Pink Floyd Arrow The Wall Arrow Another Brick in the Wall Part II avec son intro ( The Happiest day ... )
-Guns n' Roses Arrow Appetite for destruction Arrow Sweet Child O' Mine (Intro et solo juste magnifique )
-The Doors Arrow The End
-Bob Marley Arrow Toutes les musiques ( Le reggae c'est bien aussi =p )

Et plein d'autres comme AC/DC , Red Hot Chili Peppers , Deep Purple , Santana , Jimi Hendrix , U2 , The Kinks , et bien plus mais aussi un groupe disons de "surf music" : The beach Boys .
CaptainLLawliet
CaptainLLawliet
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par Shikeiyō Mar 3 Sep 2013 - 9:26

Sympas ce topic .
Moi musique des génerique de manga (l'attaque des titans,fma,fairy tail ...)
Et quelque nouveauté qui sorte et qui me plaise comme daft punk, maitre grim ect..
Pas très complet comme post mais je suis pas fan d'un chanteur mais plutôt de chanson
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par SyntaxCrazyRhino Mar 3 Sep 2013 - 9:28

https://www.youtube.com/watch?v=5qm8PH4xAss

dsl j'ai pas pu mettre la video


Dernière édition par play games 8) le Mar 3 Sep 2013 - 9:32, édité 1 fois (Raison : ne fonctionne pas)
SyntaxCrazyRhino
SyntaxCrazyRhino
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 31/03/2013
Averto : Vos groupes/Album de musique favoris ! 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par oyoerf Mar 3 Sep 2013 - 10:38

Moi j aime bien Soprano et ce style de musique.

oyoerf
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par Daragonis Mar 3 Sep 2013 - 11:16

De tout, musique originelle, OST de film où de jeu vidéo, quasiment tout style, donc pas de liste à faire car trop long (où la flemme tout simplement.)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par Hyksos Mar 3 Sep 2013 - 11:59

Surf music baby ! Ecoutez Surfin' USA des Beachs Boys avant de surfer, y'a que ça de vrai !!!

Y'a pas mal d'autres topic dans le genre, mais comme tu demandes des noms et non pas des vidéos, on va dire que ton topic est justifié.

T'as de trèèèès bon goûts Captain ! Rien que pour ça je décide de faire de toi un modo ... Ah non en fait ... J'ai pas le droit de faire ça ... Bon, en tout cas, t'écoutes de la bonne musique ! ( Du coup, j'en profites pour faire de la pub, y'a un manga, enfin, un animé, qui s'appelle Angel Beats, et qui fait très souvent référence à des artistes genre Led Zep, Bob Dylan ( Stairway to heaven, knockin's on heaven doors ... ) )

Des groupes que je kiff, y'en à la masse : les Red Hot, Simple Plan, Green Day, les Beatles, All Americans Reject, Plain White T's, Nirvanna, Indochne, Pony Pony run Run, Foster the People, Daft Punk, Justice, Telephone, Pink Floyd, Bob Marley, MGMT, Oasis, Bob Dylan, et pas mal d'autres ^^

Côté album, y'en à quelques un qui m'ont marqué à mort :
- Still Getting anything de Simple plan ( l'album de Welcome to my life ) qui compte plus que tout ^pour moi côté musique, c'est un peu l'album qui m'a fait découvrir le rock.
- Abbey Road, évidement, le vinyl est au milieux de mon mur avec tous mes autres vinyls, et c'est mon tout premier vinyl qui a une valeur particulière.
- American Idiot de Green Day, un culte quand on parle de rock moderne.
- Stadium Arcadium, des RHCP, l'album de ce qui est pour moi la plus belle balade de tous les temps : Snow.

Mais à vrai dire, j'ai pas vraiment d'albums cultes, mis à part ces trois là, soit j'écoute l'intégrale d'un artiste, soit j'écoute juste une de ses musiques. ( genre Knockin's on heaven Doors de dylan )
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mar 3 Sep 2013 - 13:25

Mon pêché mignon c'est bien le Rock et ce qu'il l'entoure ;en tête les artistes et groupes suivants : Nirvanna ,Aeromist ,Aaron Maiden ,AC/DC ,Red hot Chillis Peppers ,Pink Floynd ,Shinedown .Bwef' ça en donne beaucoup mais j'vais raccourcir .
On va dire j'aime bien le Dubstep niveau électro est en particulier Tut Tut Child ,excellentes musiques de eux .

En album ~Tetra de C2C a été une petite révolution pour mwa j'aime et le BEST EVER Amaryllis de Shinedown .
Plusieurs musiques de divers artistes par la suite qui augmentent le répertoire après .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par CaptainLLawliet Mar 3 Sep 2013 - 15:09

Merci a tous de faire part de vos goûts ! Hyksos , je vais voir pour ton manga , ça m’intéresse Smile 
Sinon ravi de voir  quelqu'un qui connait et qui aime The Beach Boys ( J'avoue que c'est assez sympa de se mettre les Beach Boys dans la voiture en recherchant desesperement un spot qui marche ) !
Bon d'un côté si tu surf et que tu connais pas ce groupe il y a un problème Laughing . Personnellement ma préférée est I Get Around .
CaptainLLawliet
CaptainLLawliet
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par Hyksos Mar 3 Sep 2013 - 18:15

C'est pas faux ^^ C'est un groupe obligatoire pour le surf ^^ ( comme Nada Surf, un petit "Always Love" avant d'aller à l'eau, ça passe parfaitement ).
I get around est géniale aussi, mais Surfin's Usa est tellement bien ^^
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos groupes/Album de musique favoris ! Empty Re: Vos groupes/Album de musique favoris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum