Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Noob le film !  Empty54%Noob le film !  Empty 54% [ 63 ]
Noob le film !  Empty26%Noob le film !  Empty 26% [ 30 ]
Noob le film !  Empty15%Noob le film !  Empty 15% [ 17 ]
Noob le film !  Empty6%Noob le film !  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Noob le film !

3 participants

Aller en bas

Noob le film !  Empty Noob le film !

Message par Hyksos Mer 8 Mai 2013 - 18:43

Salut à tous !

Quand je vous dis noob ça vous évoque quoi ? Le relou qui s'incruste dans votre room en gueulant " lagia plz " à tout va ? Bon certes ... Mais à part ça ? Le mec avec son katana qui tape tout le monde sauf le mob ? Aussi ... Mais rien d'autres ? Vraiment ... Bon, bah j'vais vous aider, ils viennent de France, précisément de Toulon ( aiiiiiiiiiiight ! C'est que j'suis du coin ! Rpz la ville la plus moche de France ! ), ils sont amateurs, et ils ont du talents, j'parles bien sur de l'équipe de noob !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Noob est la web-série française la plus regardée, basée sur le thème du MMORPG( ou meuporgue, c'est vous qui voyez ). Les 5 saisons actuelles mettent en scène les aventures d'une guilde de joueurs sur Horizon 2.0, la guilde Noob. Comme son nom l'indique, les joueurs de ce petit groupe ne sont pas ce qu'on peut appeler des génies ...

Et alors me direz vous, pourquoi dans mon titre je parle de film, alors, que clairement, Noob est une web-série ? Tout simplement parce qu'ils ont décidé de faire plaisir à leurs fans et de réaliser un film, histoire de nous faire plaisir évidement, mais aussi de montrer que la web-série est un nouveau model économique sur le quel il fait compter.
Alors, pour ceux que ça intéresse, le projet se base sur du crowdfunding : le financement par les fans. L'objectif était de 30 000, nous sommes aujourd'hui, après 4 jours de récolte à 130 000 euro. Autrement dit, objectif atteint. Mais le staff ne s'arrête pas là, et chaque nouveau don est un pas de plus vers un film de meilleur qualité, et avec des ajouts de plus en plus intéressant ( au programme, une version anglaise pour nos amis américains et une promo outre-atlantique, un coffret collecteur, on moyen métrage de 30 minutes supplémentaires ) alors n'hésitez pas à donner, et pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir cette web-série qui est réalisée par des gens absolument géniaux avec la main sur le cœur et beaucoup d'ambition. Ce sont des gens qui méritent vraiment d'être soutenus, certains parce qu'ils sont des acteurs géniaux ( Frédéric Zolfanelli, celui qui joue Sparadrap), le réalisateur parce qu'il fait parti de cette génération qui s'est formé toute seule et qui touche à tout ( il s'occupe de la réalisation, de la mise en scène, du scénario, de l'écriture des romans, de la post-production ) et qui mérite vraiment d'être reconnu. C'est assez compliqué de décrire le travail de ce petit groupe de potes, parce qu'ils sont exceptionnels, et je pense que, sans parler de payer pour le film, ils méritent bien que vous vous attardiez quelques minutes sur leur travail :

Leur site officiel

Leur chaîne Youtube

La vidéo de présentation du projet


La première vidéo de remerciement


La seconde vidéo de remerciement
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noob le film !  Empty Re: Noob le film !

Message par Eilahtan Mer 8 Mai 2013 - 19:08

Je suis d'accord avec toi concernant l'équipe de Noob.
Merci d'avoir posté ceci.
Eilahtan
Eilahtan
Membre d'or

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 283
Inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noob le film !  Empty Re: Noob le film !

Message par Daragonis Mer 8 Mai 2013 - 21:56

Ah oui, excellente série très addictive, en plus on peut tout regarder gratuitement sur le net alors que du bonheur! (évidemment, quelques connaissances dans le jeu vidéo en général, et surtout sur le MMO sont nécessaires pour appréhender toute la richesse de la série).
En tout cas j'attends avec impatience ce film, ça promet avec un budget aussi important (bon pour un film non, mais par rapport à leur exigence c'est faramineux, on a plus que le quadruple en 4 jours...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noob le film !  Empty Re: Noob le film !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum