Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

quetes finales Empty54%quetes finales Empty 54% [ 63 ]
quetes finales Empty26%quetes finales Empty 26% [ 30 ]
quetes finales Empty15%quetes finales Empty 15% [ 17 ]
quetes finales Empty6%quetes finales Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

quetes finales

5 participants

Aller en bas

quetes finales Empty quetes finales

Message par magicdelpie Mar 30 Avr 2013 - 11:03

voila je vien de chasser le devilio et j ai vu que la quete suivante il fallait chasser un lag ivoire un brachy et un ratha azur est il possible dele faire avec mon armure agnaktor plus et un katana de 660 de degat et 200 de feu ca me parait chaud

magicdelpie
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par Celler Mar 30 Avr 2013 - 12:01

Tu risques de fortement galérer, surtout avec une arme de Feu. Les monstres sont de niveau G, et le Brachy et Los Azur sont ensemble dans l'arène. :-/
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par Ziller76 Mar 30 Avr 2013 - 12:04

peut être avec une arme spé dragon ?
Ziller76
Ziller76
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 37
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par magicdelpie Mar 30 Avr 2013 - 16:44

ce serait mieux de faire les quetes de guilde avant ?

magicdelpie
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par Celler Mar 30 Avr 2013 - 17:02

C'est ce que j'ai fait pour ma part. J'ai actuellement une armure avec plus de 600 de défense, et la meilleure Morpho Hache Glace...Et je me fais tuer en 3-4 coups...... =_=

Perso l'élément glace me parait un très bon compromis pour cette quête. Pas très efficace contre le Lagia, mais il est tout seul. Après c'est le meilleur élément contre le Rath Azur, et ca reste un bon élément contre le Brachy.
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par Daragonis Mar 30 Avr 2013 - 19:58

Pour cette quête je te recommande au niveau tactique quand tu vois le Brachy et le Rath Azur en même temps de combattre le Brachy... En effet celui-ci est bien plus collant que le Rathalos et est infiniment plus dangereux et rapide de loin. Perso je ne me concentre que sur le Brachydios en ayant cependant en permanence un œil tourné vers notre amis Azur pour vérifier qu'il ne me vise pas (les 2 Shakalakas fortement conseiller pour souffler un peu^^). Bon le Lagia ivoire est pas bien compliqué surtout seul, enfin pas bien compliqué... Chacun ses aptitudes contre les monstres, je le considère pas bien fort mais il faut faire attention^^
En tout cas ne cherche même pas, il te faut une solide armure de rang G et pareille avec des armes bien meurtrières, après je te conseille de préférence des trucs rapides (Les DS sont très efficaces pour en finir vite mais nécessite une parfaite maîtrise du Brachydios pour le gérer en n'étant pas pleinement concentré dessus. Perso je te conseillerais l'élément dragon qui est efficace contre le Lagia Ivoire et le Rathalos Azur, sinon prend Poisse qui fonctionnera sur les 3 mais ne sera pas aussi meurtrier. Où si le gros calvaire pour toi est gérer les deux monstres, prends de l'eau pour exterminer en vitesse le Brachydios (DS Plesioth facile à faire et pas mal en rang G1 si tu veux)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par pog24 Jeu 16 Mai 2013 - 16:50

je viens de finir la quête à l'instant avec Full Armure Helyos X et Grand Piquecerf (donc en artilleur), a 5 minutes de la fin. Il faut être très concentré. Une fois le lagia tombé, le brachydios et le los azur arrivent. Jai trouvé sur internet qu'il fallait se concentgré sur le los azur car il a moins de pv que le brachydios. Il faut pas hésiter à jouer safe, car le brachydios inflige de gros dégats au los avec sa poisse au sol, ses explosions etc... En restant concentré, ça passe. par contre plus jamais je la ferai^^

pog24
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par Daragonis Jeu 16 Mai 2013 - 20:00

pog24 a écrit:je viens de finir la quête à l'instant avec Full Armure Helyos X et Grand Piquecerf (donc en artilleur), a 5 minutes de la fin. Il faut être très concentré. Une fois le lagia tombé, le brachydios et le los azur arrivent. Jai trouvé sur internet qu'il fallait se concentgré sur le los azur car il a moins de pv que le brachydios. Il faut pas hésiter à jouer safe, car le brachydios inflige de gros dégats au los avec sa poisse au sol, ses explosions etc... En restant concentré, ça passe. par contre plus jamais je la ferai^^
Broaf, moi je me suis toujours concentré sur le Brachy, le plus gênant n'est pas d'avoir les deux à gérer en même temps pour moi en fait, je considère que le Rath. ne nécessite absolument aucune vrai concentration sur lui pour les éva et il a tendance à perdre naturellement une quantité astronomique de vie à cause du Brachy. (en fait, le Rath est mort avant le Brachy, alors que je ne le frappais pas, car je collait le Rathalos et le Brachy spammait ses grosses attaques explosives sur lui (je crois que les attaques où il plonge la corne dans le sol, le coup de corne et la charge sont les plus meurtrières pour le Rath qui flinchait à chacune d'entre elles.)
En tout cas GG, c'est quoi le piquecerf? L'arc kelbi? (La flemme de me le faire, de toute façon si c'est si OP que ça ,ça m'intéresse pas...Mais si tu fait la quête en 45 minutes ça doit être si fumé que ça...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quetes finales Empty Re: quetes finales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum