Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty54%[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty 54% [ 63 ]
[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty26%[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty 26% [ 30 ]
[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty15%[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty 15% [ 17 ]
[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty6%[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

+9
Daragonis
drakko91
Flow
kriss-li
cguignol
Mr Ryd
Celler
Tënro
Erza エルザ
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Erza エルザ Dim 28 Avr 2013 - 18:31

Bon je me baladais pepere dans la foret inondé quand je vois un jho savage, je le mets a poile mais il arrive a me tuer deux fois (balo de partir a poile sans popo pour faire de la récolte) puis je meurs une troisième fois sur le narga + jho,
Tout d'un coup je pense a Pokemon, vous me comprenez?? lorsque l'on sauvegarde devant un légendaire pour, si il y a un échec, on etteind la console et on relance. Bah j'ai fais de meme.
Je relance donc la quete avec catalyseur et op un jho savage. pour en etre certain que mon astuce fonctionne, je stop la console, je la rallume, je reprend catalyseur et op le jho est la, sauf que cette fois je suis accompagné de mes camarades et que le jho savage n'a pas fait long feu.

Donc je vous transmet cette astuce, si un de vos amis le découvre, et qu'il se sent incapable de le faire seul, suivez ce que j'ai dis précédemment.

Sur ce bonne chasse.

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho 6145172013042900


Dernière édition par Erza エルザ le Lun 6 Mai 2013 - 8:18, édité 1 fois
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Tënro Dim 28 Avr 2013 - 19:10

Super astuce ça va en aider plus d'un je pense ^^
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Celler Dim 28 Avr 2013 - 19:37

Un truc qu'il faudrait vérifier, c'est si le fait de tuer un Hungry Deviljho augmente le compteur sur la fiche du Deviljho normal. Si ce n'est pas le cas, il faut s'attendre à ce qu'un bouquin spécial sur ce monstre soit dispo avec la sortie de l'event. Razz
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Erza エルザ Dim 28 Avr 2013 - 19:54

bah ca na rien augmenté niveau taille, ils etaient bien plus grand que la normal et je n'ai rien eu comme couronne
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Mr Ryd Dim 28 Avr 2013 - 20:39

T'as pas compris Erzah ^^

Pour répondre à ta question Celler, non, le Sauvage compte comme le normal sur le bouquin. Pas d'autre bouquin ni rien ^^

Et au fait, le sang noir n'est pas indispensable pour choper la distinction !
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 15:44

Souvent ce que faisait les gens sur mh tri pour le chrono en héroisme, c'était de reprendre la sauvegarde avant d'aller en quête, pour ne pas avoir à manger-partir en quête-revenir-manger une dizaine de fois avant de retomber sur le skill.
Après, en sauvegardant et reprenant la partie, on arrive aussi à garder en mémoire les quêtes, en plus des talents felyne obtenue pour un plat donné =o

/me prend en note

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par cguignol Mar 30 Avr 2013 - 8:36

m128 a écrit:Souvent ce que faisait les gens sur mh tri pour le chrono en héroisme, c'était de reprendre la sauvegarde avant d'aller en quête, pour ne pas avoir à manger-partir en quête-revenir-manger une dizaine de fois avant de retomber sur le skill.
Après, en sauvegardant et reprenant la partie, on arrive aussi à garder en mémoire les quêtes, en plus des talents felyne obtenue pour un plat donné =o

/me prend en note
Les buffs repas ne sont plus sauvegardés sur 3U :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 13:41

Message à suprimer


Dernière édition par m128 le Mar 30 Avr 2013 - 21:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Erza エルザ Mar 30 Avr 2013 - 14:02

info pas difficile a trouver?? euhhhh quand tu sauvegarde en quittant le jeu, une fenetre de dialogue te le dit donc bon. tant pie pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire, car lire c'est une part de recherche en moins, voir la totalité
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:31

hum...
J'ai pas mh U, et sur mh tri c'était pas du tout indiqué, pour le savoir fallait soit avoir soit-même cherché, soit avoir parler à des joueurs qui font du chrono en héroisme.
Sur mh tri en tout cas, c'était dur à trouver.
J'édite pour enlever ma bêtise désolé :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par kriss-li Lun 6 Mai 2013 - 7:20

sinon apart une astuce pour avoir un dejil jo sauvage ,vous aves pas des technique plutot ??
car je voudrais bien me le faire ,je cherche quelque astuce de COMBAT et la je me retrouve sur un topique
qui a rien avoir avec le sujet ....
kriss-li
kriss-li
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Erza エルザ Lun 6 Mai 2013 - 8:16

le sujet c'est comment le deviljho savage, donc c'est plutot ce que toi tu demande qui n'a rien a voir avec le sujet... au lieu de faire croire que tu as la science infuse, relis toi, car visiblement tu sais que tu ne trouvera pas ton bonheur sur ce topic mais tu poste quand même, soit tu essai de troller (fail) soit tu ne sais pas lire le poste initial.

De plus tu veux savoir comment battre un jho savage?? bah tue un jho tout court c'est la même ça reste le même monstre juste qu'il est toujours énervé...
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Flow Lun 6 Mai 2013 - 8:20

Le seul truc qui change avec le normal c'est qu'il envoi des rochers plus gros, que ses souffles ont une plus grande portée et qu'il a tendance a enchainé une attaque avec un souffle juste derriere c'est tout.
Flow
Flow
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 115
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Erza エルザ Lun 6 Mai 2013 - 9:08

et encore flow, ca reste les mêmes moves, ya rien de nouveau sur le savage jho, a part le gros rochet qu'il envoi c'est tout.
Son souffle tout le monde le connait => facile a evader
Son rochet tu le vois venir a 5km
Et quand il enchaîne t'as juste a être bon !
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par kriss-li Lun 6 Mai 2013 - 13:43

Erza エルザ a écrit:le sujet c'est comment trouver^^ le deviljho savage, donc c'est plutot ce que toi tu demande qui n'a rien a voir avec le sujet... au lieu de faire croire que tu as la science infuse, relis toi, car visiblement tu sais que tu ne trouvera pas ton bonheur sur ce topic mais tu poste quand même, soit tu essai de troller (fail) soit tu ne sais pas lire le poste initial.

De plus tu veux savoir comment battre un jho savage?? bah tue un jho tout court c'est la même ça reste le même monstre juste qu'il est toujours énervé...

effectivement je me demande comment j'ai pu faire cette erreur surtout que comme tu le dit se n'ait pas le bon topique ,m'enfin y'a quand même des membre sympa qui m'ont répondu^^ pour le battre je sais comment faire pendant la quête du vermillon j'en ai croisé un et me suis fait mumuse avec mais surtout pour voir c'est attaque et déplacement , mais je sais qu'il y a des technique via les viande poisson sommeil etc. c'est plutôt se genre d'astuce que je voulais avoir, j’attendrais qu'un topique s’ouvre pas grave...
kriss-li
kriss-li
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par drakko91 Mar 7 Mai 2013 - 12:08

Je vais poser quelques questions, quitte à passer pour blaireau de première...
Donc l'astuce, est de trouver un savage et d'avoir sauvegardé AVANT - éteindre puis relancer la console?
à coup sur le savage devil sera toujours la en invité mystère?
J’imagine, qu’il ne faudra pas faire des quêtes entre?
Y a t il (ou y aura t il, plus tard) des quêtes ou il est la à coup sur? - par ce que moi et la chance, ça fait 2... (15 silver ratha = 1 rubis ...et c’était ma meilleur récompense...)
D’ailleurs, quelle sont les probabilités d'apparition?
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Tënro Mar 7 Mai 2013 - 12:29

L’intérêt de quitter le jeu quand tu as trouvé le savage ( attention il faut que tu ai sauvegarder juste avant la quête ou tu l'as vu ) c'est que si tu quitte le jeu SANS sauvegarder après ta quête ou tu as vu le savage, en relançant le jeu et la même quête tu le retrouveras apparemment à coup sûr, ce qui te permettra de le faire avec des compagnons si tu ne te sens pas capable de l'affronter seul.
Pour ce qui est du pourcentage d'apparition je ne pourrais t'aider.
Et il y aura sûrement une quête en DLC ou tu pourras le combattre ( il me semble qu'elles existent déjà au japon d'ailleurs )
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Flow Mar 7 Mai 2013 - 13:11

Justement en parlant d'une DLC avec le sauvage il y en aura une la semaine prochaine avec un Qurupecco qui appelle a coup sur un jho sauvage dans le désert ^^'
Flow
Flow
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 115
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Tënro Lun 20 Mai 2013 - 12:17

Mise en post-it car information interessante, à compléter lors de la sortie des DLC ^^
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Daragonis Lun 20 Mai 2013 - 12:45

Ce DLC est déjà sortie. Il s'agit de la quête "Cri Menaçant" qui nous oppose à un banal Qurupeco. Cependant quand celui-ci appelera un monstre, celui-ci sera forcément un Deviljho affamé. (la quête peut-être rejointe où créer à partir du rang 6, soit juste après le Barbedor)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Ben-Kun Lun 30 Déc 2013 - 22:48

désolé de post sur un vieux topic mais j'aimerais savoir ce que le jho sauvage apporte de plus que le jho normal?
Ben-Kun
Ben-Kun
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Yakama Lun 30 Déc 2013 - 23:20

Pour de répondre ,il a plus d'agressivité et plus de force.
Son souffle draconique est péter par rapport au Jho normal en portée et ce rapproche plus de la puissance du Jho de MH tri si tu y a joué.
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Donkario Lun 30 Déc 2013 - 23:45

Si tu voulais parler des objet qu'on peut drop sur lui, il y à je crois du "Sang noir" qui n'est donc pas présent sur celui en mode normale, non affamé.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Daragonis Mar 31 Déc 2013 - 0:03

Si tu captures le Deviljho Affamé, tu pourras obtenir l'objet "Sang Noir", impossible à obtenir autrement.
A part ça, le Deviljho Affamé présente des caractéristiques bien plus puissantes que celle du Deviljho Normal : Plus de vie, de nouveaux enchaînements d'attaques, une plus grande vélocité, des dégâts largement rehaussé et des attaques améliorées. Il offre un défi bien plus relevé donc, probablement l'un des plus gros du jeu.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par † DARKK ‡ Mar 31 Déc 2013 - 11:34

et ouai, bon Maistre veille  ^ ^

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho MartyFeldman

Sang Noir, c'est impitoyable,
faux capturer l'sauvage  ^ ^


Dernière édition par DARKK le Mar 31 Déc 2013 - 11:35, édité 1 fois
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho Empty Re: [Tuto & Info]Comment trouver le Savage Deviljho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum