Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty54%Monster Hunter Online? - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter Online? - Page 4 Empty26%Monster Hunter Online? - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter Online? - Page 4 Empty15%Monster Hunter Online? - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter Online? - Page 4 Empty6%Monster Hunter Online? - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Monster Hunter Online?

+25
zealand
Kâaos
Bwazaaah
Loky.
Natsu Hiiragi
Tënro
Cloud29
Gon
Celler
Jeyzer
Impact
Lvs
Hyksos
Shinikata
Ragiaku-Wolf
Drag180293
Xaender
Olibrador
Onypsis
Erza エルザ
drakko91
LeChimp
cguignol
Maguzar
Daragonis
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Loky. Lun 13 Mai 2013 - 17:53

La 7950 elle passe encore je trouve. Puis l'anti-alliasing je trouve ça inutile à un certain niveau en full hd.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par drakko91 Mar 11 Juin 2013 - 14:09

drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Loky. Mar 11 Juin 2013 - 15:02

Super info ! Il me tarde de le tester.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Hyksos Mar 11 Juin 2013 - 15:05

Yep, j'essayerai de faire une traduction du post rapidement.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Mar 11 Juin 2013 - 16:22

Une traduction est pas forcer, tout le monde comprendra l'essence : Monster Hunter Online sera belle et bien international (et donc la béta en Juin).
Déjà y'a ce soulagement de se dire qu'on va pas devoir y allez au Proxy et à l'apprentissage du Mandarin pour y jouer, maintenant il nous reste à nous inquiéter sur le contenu, le jeu en lui-même, mais c'est cool déjà^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Bwazaaah Mar 11 Juin 2013 - 19:21

Bah pourquoi s'inquiéter ? On verra bien, après dans tous les cas on trouvera des gens pour ne pas aimer (va savoir cette fois ce sera peut-être moi le vieux râleur xD) !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Kâaos Mar 11 Juin 2013 - 19:31

Ha! Comme j' éspere que le jeu sorte en France. Monster Hunter Online, c' est le genre de jeu qui peut détrôner facilement Wow, League of Legend etc. Et si en plus il est gratuit, que peut-on demander de mieux?
Kâaos
Kâaos
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Bwazaaah Mar 11 Juin 2013 - 19:32

Bah pour ce qui est de la gratuité ne commençont pas trop à rêver hein... xD
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par drakko91 Mar 11 Juin 2013 - 19:34

je le sens bien mieux qu'un hunter blade &co... Laughing
et pour le coté "arcade", je suis plus inquiet par mh4 (tout est relatif, il a l'air bien sympa, mais ça prend une autre direction) , de ce que je vois, ça a l'air de moins trancher avec les autres versions.
pour le jet ski, je sais pas si c'est jouable -pour contourner les combats sous marins - ou juste une scène d'intro... à voir...

ps/la petite dame, dans la vidéo, est en full Kirin, non?
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Kâaos Mar 11 Juin 2013 - 19:36

Bwazaaah a écrit:Bah pour ce qui est de la gratuité ne commençont pas trop à rêver hein... xD
Ba l' auteur de la vidéo à précisez que le jeu serait gratos, moi perso j' y crois moyen mais c' est ce qu'il y avait d' écrit
Kâaos
Kâaos
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Mar 11 Juin 2013 - 20:26

Kâaos a écrit:
Bwazaaah a écrit:Bah pour ce qui est de la gratuité ne commençont pas trop à rêver hein... xD
Ba l' auteur de la vidéo à précisez que le jeu serait gratos, moi perso j' y crois moyen mais c' est ce qu'il y avait d' écrit

MHO a toujours était annoncé (enfin depuis que son modèle économique a était annoncé je veux dire) comme un F2P, c'est à dire qu'on peut le télécharger et y jouer gratuitement, mais il y aura une boutique en jeu. Qui selon le jeu est plus où moins envahissant (dès fois c'est strictement obligatoire pour valoir quelque chose face aux autres joueurs, dès fois c'est bien fichu et on peut s'en sortir aussi bien sans payer qu'en payant, là est la question, est-ce que ce sera comme on l'espère la deuxième options où Tencent prendra la mauvaise décision de prendre son public pour une bande de pigeons? A voir...

Kâaos a écrit:Ha! Comme j' éspere que le jeu sorte en France. Monster Hunter Online, c' est le genre de jeu qui peut détrôner facilement Wow, League of Legend etc. Et si en plus il est gratuit, que peut-on demander de mieux?

Il sortira en France, ça ne fait aucun doute, sortie internationale ça veut dire ce que ça veut dire, il n'y a jamais eu une sortie internationale oubliant la France^^ On est consommateur de jeu tu sais.
Inverse pas MH, Wow et Lol, les 3 ont des publics distincts, certain peuvent se recouper mais faut pas oublier que les 3 sont radicalement différent et qu'en aucun cas l'arrivée d'un MMO MH ne drainera réellement des joueurs de ses deux autres jeux, car il est trop différent.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Kâaos Mar 11 Juin 2013 - 21:34

Daragonis a écrit:
Kâaos a écrit:
Bwazaaah a écrit:Bah pour ce qui est de la gratuité ne commençont pas trop à rêver hein... xD
Ba l' auteur de la vidéo à précisez que le jeu serait gratos, moi perso j' y crois moyen mais c' est ce qu'il y avait d' écrit

MHO a toujours était annoncé (enfin depuis que son modèle économique a était annoncé je veux dire) comme un F2P, c'est à dire qu'on peut le télécharger et y jouer gratuitement, mais il y aura une boutique en jeu. Qui selon le jeu est plus où moins envahissant (dès fois c'est strictement obligatoire pour valoir quelque chose face aux autres joueurs, dès fois c'est bien fichu et on peut s'en sortir aussi bien sans payer qu'en payant, là est la question, est-ce que ce sera comme on l'espère la deuxième options où Tencent prendra la mauvaise décision de prendre son public pour une bande de pigeons? A voir...

Kâaos a écrit:Ha! Comme j' éspere que le jeu sorte en France. Monster Hunter Online, c' est le genre de jeu qui peut détrôner facilement Wow, League of Legend etc. Et si en plus il est gratuit, que peut-on demander de mieux?

Il sortira en France, ça ne fait aucun doute, sortie internationale ça veut dire ce que ça veut dire, il n'y a jamais eu une sortie internationale oubliant la France^^ On est consommateur de jeu tu sais.
Inverse pas MH, Wow et Lol, les 3 ont des publics distincts, certain peuvent se recouper mais faut pas oublier que les 3 sont radicalement différent et qu'en aucun cas l'arrivée d'un MMO MH ne drainera réellement des joueurs de ses deux autres jeux, car il est trop différent.
Ne t' inquiète pas je ne met pas MH et Wow dans le même sac^^
Ce que je veux dire c' est que des joueurs n' étant pas attiré par les jeux Online soit poussé à y jouer. De plus le public des mmo classique peux très bien aimé ce genre de jeu (ex: moi^^).
Donc si on veut être au top niveau dans ce jeu, il faudrait faire des achats sur la boutique tu me dit... Après réflexion je pense que ton hypothèse est la plus valable de toute (si elle n' est pas déjà confirmée. Je me disait aussi MH gratuit Online alors que sur console c' est environ 45 euros en magazin ça me paraissait bizarre.
On peut presque considérer que ne pas faire d' achat sur la boutique, c' est jouer à une version d' essai. Cool !
Kâaos
Kâaos
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Mer 12 Juin 2013 - 6:19

Kâaos a écrit:On peut presque considérer que ne pas faire d' achat sur la boutique, c' est jouer à une version d' essai. Cool !
Mais j'ai jamais dit ça silent
C'est le cas des mauvais F2P à deux balles de base, qui s'écroule vite à cause d'une mauvaise gestion du modèle économique (du coup on se demande à quoi sont payés certains...) Les F2P Qui fonctionnent super bien (par exemple Lol donc) ont un système beaucoup plus intelligent, où acheter avec du vrai argent ne t'apporte pas un véritable bonus sur les joueurs, ça te permet de progresser plus vite, d'acheter des trucs esthétiques mais rien d'obligatoire et ça c'est une très bonne manière de faire (pour preuve : ils ont du pognon à foison, c'est rentable pour le développeur comme pour le joueur, comme quoi^^)
Et c'est ça qui serait bien où dommage pour MHO, si comme tu dis on ne pourrait pas profiter du jeu, le jeu risque de faire un pâle succès en Europe (ça tient quelques temps puis plus rien). Si par exemple c'est réfléchit au niveau économique, on pourrait par exemple avoir des trucs accessoires à acheter comme des personnalisations d'armures (esthétique je parle), d'armes (pareille), des objets fun (qui servent à rien dans un combat), et pour progresser plus vite par exemple... Pouvoir convertir de l'argent réel en Zennies, pouvoir acheter des composants de monstres avec de l'argent réel. (qu'on peut évidemment obtenir comme d'hab contre des monstres).
Bon voilà, j'espère être plus compréhensible^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Maguzar Mer 12 Juin 2013 - 10:36

L'article date du 5 mai... Le jeu n'est absolument pas confirmé dans le monde entier pour le moment... silent
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par zealand Sam 15 Juin 2013 - 14:14

Le plus gros problème a mon avi c'est si il sort en Europe en free to play avec une boutique en ligne qui permettra a n'importe qu'elle "zozo" qui aura une cb disponible de devenir "fort" du fait de ces dépense dans la dite boutique (je parle en connaissance de cause 2 ans sur un F2P pour au final lâcher le jeu de ce fait) après sa reste mon avi mais un F2P devient rapidement plus cherre qu'un jeux a abonnement. Donc j'espere un Mh OnLine oui mais avec abo et sans boutique en ligne
zealand
zealand
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Sam 6 Juil 2013 - 1:15

https://www.youtube.com/watch?v=lVKlS7epphs
Vidéo de gameplay (y'en a plein d'autre, y'a une liste complète sur les vidéos liées).
Donc non c'est pas en zone ouverte... Et on se fait rûdement chier (bon allez, on va dire que c'est du low rank et du low monstre...) Accessoirement le castor a les même move que le Congalala à quelques trucs près (on remplace le prout par le tronc d'arbre...Voilà c'est fait... Long listing).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Badiss Sam 6 Juil 2013 - 9:42

Bon un mot :SUPEEER
Le moteur graphique est superbe les nouvelles attaques (genre sautés ou en bateaux) et les nouvelles animations de coups ou bien la touche de réalisme des monstres que c'est pas au bout de 1000 coups que le monstre bouge et puis les attaques un peu lourdes j'aime bien Smile

Il me faut ce jeu!!!
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : Monster Hunter Online? - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par 【CdT】 Clément Sam 6 Juil 2013 - 10:06

Entièrement d'accord avec toi Darag' on se fait rudement chier. :/
À part les graphismes il me donne franchement pas envie ce jei. Sad
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Monster Hunter Online? - Page 4 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Maguzar Sam 6 Juil 2013 - 12:21

[CdT] Clément a écrit:Entièrement d'accord avec toi Darag' on se fait rudement chier. :/
À part les graphismes il me donne franchement pas envie ce jei. Sad

Si c'est le gameplay vachement rigide qui te dérange, c'est normal : la béta n'est jouable qu'au comba clavier/souris.
J'ajoute aussi que je trouve que les animations manque de douceur... Mais bon c'est une béta quoi !
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Sam 6 Juil 2013 - 14:24

Maguzar a écrit:Si c'est le gameplay vachement rigide qui te dérange, c'est normal : la béta n'est jouable qu'au comba clavier/souris.
J'ajoute aussi que je trouve que les animations manque de douceur... Mais bon c'est une béta quoi !
Ouais, enfin la Beta se rapproche du jeu final tout de même. Et les bêta servent surtout pour déceler les bugs et tester le jeu sur différentes conf' C'est pas fréquent qu'ils modifient le graphisme, les animations où le contenu présent dans la bêta.
Mais j'espère que t'as raison^^

Oh et vous en faites pas, personne n'a dit que ce jeu arriverais vers nous, vous serez pas obligez d'y jouer. Cool 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Jeyzer Sam 6 Juil 2013 - 15:07

Oh et vous en faites pas, personne n'a dit que ce jeu arriverais vers nous, vous serez pas obligez d'y jouer.

Ça ,c'est sadique.
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Hyksos Mer 10 Juil 2013 - 17:09

Déjà, j'suis assez content de voir à quoi ressemble le jeu : graphiquement, ça dépote, surtout pour du MH. Les animations sont un peu rude effectivement, mais on peut mettre ça sur le compte de la béta.

On se fait chier, j'ai envie de dire oui, mais d'un autre côté, c'est du low rank, le mec fait donc des quêtes peu passionnantes, et c'est comme ça avec tous les MH. Regarder quelqu'un faire le début d'un Mh n'a jamais été vraiment captivant, surtout si la personne en question débute. Donc au final c'est vidéos sont des aperçus graphiques, et on ne peut en aucun cas se baser sur ces vidéos pour juger de ce que sera le jeu Wink.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par drakko91 Mer 31 Juil 2013 - 8:54

Maguzar a écrit:
Si c'est le gameplay vachement rigide qui te dérange, c'est normal : la béta n'est jouable qu'au comba clavier/souris.
J'ajoute aussi que je trouve que les animations manque de douceur... Mais bon c'est une béta quoi !
je trouve que les animations sont bien détaillés mais qu'il y a un vrais problème de fluidité (beta en même temps - mais peut être aussi, un moteur pas super optimisé, ce qui est plus inquiétant - la vidéo du gypceros est plus fluide, mais pas optimal non plus, ça tourne pas en 60 i/s c'est sur..Rolling Eyes .)
Une chose certaine cependant, le jeu est beau (enfin par rapport à ce qu'on peut voir sur un Monster...) – les effets de lumière (effet / environnement) sont vraiment super agréable à voir.
Si en plus, on peut mater la culotte de son avatar, moi je dis JACKPOT!! Laughing ... je sort...Embarassed 
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Shinikata Mer 31 Juil 2013 - 19:05

Si en plus, on peut mater la culotte de son avatar, moi je dis JACKPOT!!

C'est important, un jeu Nyaponais sans culottes visible n'est que l'âme de lui même. :B
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Mer 31 Juil 2013 - 23:30

Je vois que vous chipotez car c'est rigide, vous chipotez car on a jamais de MH par chez nous.
Si celui ci venait a sortir en occident je me jette dessus sans hésiter. Qu'il soit en 64bits ou en full hd moteur de crytek mdr
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum