Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter Online? Empty54%Monster Hunter Online? Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter Online? Empty26%Monster Hunter Online? Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter Online? Empty15%Monster Hunter Online? Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter Online? Empty6%Monster Hunter Online? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Monster Hunter Online?

+25
zealand
Kâaos
Bwazaaah
Loky.
Natsu Hiiragi
Tënro
Cloud29
Gon
Celler
Jeyzer
Impact
Lvs
Hyksos
Shinikata
Ragiaku-Wolf
Drag180293
Xaender
Olibrador
Onypsis
Erza エルザ
drakko91
LeChimp
cguignol
Maguzar
Daragonis
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Jeu 18 Avr 2013 - 9:27



Il sera en phase de béta en juin en Chine uniquement (il est développé en Chine, mais avec l'accord de Capcom...)
Très étrange tout ça.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Maguzar Jeu 18 Avr 2013 - 9:48

J'attends d'en savoir un peu plus avant de sauter au plafond, le moteur graphique est sympa, mais le moteur physique à l'air de manquer un peu de fluidité...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par cguignol Jeu 18 Avr 2013 - 10:40

J'aime pas trop la direction artistique Sad
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par LeChimp Jeu 18 Avr 2013 - 11:21

Je suis assez curieux mais ca à peu d'espoir d'arriver chez nous je pense.

Ca déchire bien en tout cas o_o

LeChimp
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Maguzar Jeu 18 Avr 2013 - 11:40

J'ai posté plein de screen sur la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-m-h-3com/164491956956964
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par drakko91 Jeu 18 Avr 2013 - 11:43

Les effets d'éclairages sont superbes, tout comme les effets de bump mapping, cela donne un aspect bien plus réaliste, à mon avis - de plus les maps semblent assez fouillés.
Le jeu semble favoriser les stratégies de groupe, ça à l'air bien sympa...
La présentation me fait penser a celle de dragon dogma, d'ailleurs, les premières vidéos n'étais pas très fluides non plus, mais cela à été assez bien gommé sur la version final.
Personnellement, cela me donne très envie!! Mais comme cela a été dit, il y a très peu de chance de le voir débarqué chez nous...
ps/c'est moi, ou les proportions de la rathian sont plutôt étrange?

Édit/ Merci Tony, les images postées sont superbes!! Surtout celle du kut ku - MA-GNI-FIQUE!! cheers


Dernière édition par drakko91 le Jeu 18 Avr 2013 - 11:50, édité 1 fois
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Jeu 18 Avr 2013 - 11:47

j'adhere pas du tout, surtout les espece de scooter des mers a la fin...

après les effet lumineux sont superbe y'a pas a dire.

etant maintenant sur frontier ce mh online ne sera pas pour moi
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Onypsis Jeu 18 Avr 2013 - 12:37

Pour l'instant uniquement réservé à la Chine et au PC. Moteur graphique Cry Engine 3 quand même. Je bave un peu. Avec un peu de chance, ça sera porté sur la PS4.
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Olibrador Jeu 18 Avr 2013 - 12:58

J'ai trouvé la vidéo très intéressante.

Le moteur graphique est vraiment beau, y a pas à dire. Par contre, pour faire tourner ça sur mon petit PC, non merci... ><
Un avis personnel, je pense que si il avait été fait au Japon, je pense que le moteur graphique serait plus bas (du niveau de celui de Frontier) afin qu'il soit accessible à tous et non pas uniquement à ceux qui ont un excellent PC.
A savoir que Monster Hunter est un "Culte" au Japon, la Chine et la Corée sont juste derrière.
Donc, je pense que l'on ne ferra jamais ce jeu sortir de ses frontières.

La gestion de l'équipe, on pouvait faire des trucs similaires sur les autres volets hein. Par contre, les nouveaux moves des armes sont très intéressants mais un peu... "pétés". Je pense au coup plongeant de la LS sur le cut-tail de la Rathian. Par contre, je trouve le bruitage des armes "lourds"...

Les nouveaux monstres sont intéressants eux aussi. L'espèce de castor géant qui va se battre avec un bout de bois. Et même les nouveaux moves de monstres. Celui de Céphadrome, ceux du Congalala et de la Rathian.

J'apprécie beaucoup les nouveaux lieux aussi.

Je pense comme toi Erza, les scooters des mers, c'est très étrange, mais ça peut être une phase de gameplay intéressante.

Mais vu que je suis moi aussi sur Frontier, je ne pense pas aller sur ce jeu, même si je le pouvais. (question de puissance de mon PC)
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par drakko91 Jeu 18 Avr 2013 - 13:47

Olibrador a écrit:
La gestion de l'équipe, on pouvait faire des trucs similaires sur les autres volets hein.
Oui, tu as raison... sur tous les opus, en multi, on peut mettre en place de véritable stratégie, mais en voyant la vidéo, j'avais l'impression que cela étais encore plus accentué, peut être a cause des "specials move"...
En tout cas moi, je suis "tombé en amour" de ce que j'ai vu!
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par LeChimp Jeu 18 Avr 2013 - 14:26

Les concepts se rapprochent beaucoup des videos de MH4 que j'ai pu voir, des move un peu plus "hype" et grossiers mais fun !
Ca semble moins technique en tout cas, et bien plus action

LeChimp
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Xaender Jeu 18 Avr 2013 - 15:08

Il ne viendra certainement jamais jusqu'à nous, donc autant pas se faire de film Wink
Xaender
Xaender
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Drag180293 Jeu 18 Avr 2013 - 17:45

J'étais un peu sceptique, je croyais que c'était encore une contre-façon chinoise, mais en fait non, des site jap le confirme, c'est vraiment "officiel" ( http://www.famitsu.com/news/201304/18032131.html )

Après mise à parts le coté graphique, je vois pas énormément de nouveautés, (bien que suffisantes pour acheter le jeu)

Perso j'ai plus trop le temps pour jouer à frontier, bien que la MAJ en version G vienne de sortir, mais je me prendrai le 4 à sa sortie jap, et un mois par ci par là de MHF ^^
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 18 Avr 2013 - 19:46

Olala! si ce jeu serait dispo pour les français se serait magniiiiiifffiiiiiiiiiiique!!!
Apparemment gratuit en plus, pour ceux qui ont pas d'argent comme moi ce serai classe.
Non sérieux, je suis content moi Very Happy

PS: même si il faudra surement payer pour 80% du contenue par la suite pour apprécier le jeu x)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Ven 19 Avr 2013 - 19:37

Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Ven 19 Avr 2013 - 20:07

Si jai bien compris il il est dit qu'il y ait de forte chance que ce mh arrive chez nous vue l'explosion des ventes de mh3u en occident . C'est ca?
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Shinikata Ven 19 Avr 2013 - 20:19

Tant que le jeu reste un Monster Hunter, okay, mais si c'est pas le même système, bof.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Ven 19 Avr 2013 - 20:32

Exactement shini si ca commence a trop ressembler a un jeu d'arcade avec des phases de scooter des mers etc non merci. Mais bon a voir par la suite on peut avoir de bonne surprise comme une deception totale pour les puristes.
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Hyksos Ven 19 Avr 2013 - 23:58

De nouvelles informations viennent completer l'annonce officiel de capcom sur Monster Hunter Online, et cette breve semble plus que crédible. Je n'ai qu'une chose a dire... Vivement Juin pour l'E3 en esperant que capcom nous présente le jeu plus en details.



Speculation has been rife since the discovery of a Chinese website for a possible addition to the MMO world for Monster Hunter Online. An announcement from Crytek earlier today sees a brand new collaboration between Tencent Games and Capcom that will bring the world of Monster Hunter Online to an international audience.
As a PC exclusive addition to the Monster Hunter franchise the smash-hit Japanese game will blend the trademarks of the console and handheld titles with a plethora of new customization options and MMORPG related additions.

“The Monster Hunter games are known for immersing players in breathtaking worlds where great gameplay and spectacular sights go hand in hand,” said Areil Cai, Director of Business Development – CryENGINE. “CryENGINE 3 is the perfect fit for the series, and will ensure Tencent Games and Capcom are well equipped to make Monster Hunter Online the groundbreaking MMORPG experience fans worldwide are eagerly anticipating.”
The series has already sold over 20 million copies and the recently released Monster Hunter 3 Ultimate increased Wii U sales by 115% in the UK, and 300% in France. It’s clear the Western audience has a taste for the world of Monster Hunter and we’ll finally have the opportunity to explore it in the West.

Et voilà une traduction très approximative, mais j'suis trop fatigué pour faire mieux :

Des spéculations ont été faites depuis la découverte d'un site chinois traitant d'une possible apparition d'un Monster Hunter Online dans le monde du MMO. Une annonce de Cryteck plus tôt dans la journée nous laisse penser à une possible collaboration entre Tencent Game et Capcom qui donnerait à un public international l'occasion de découvrir l'univers de Monster Hunter Online.
Un jeu de la franchise japonais à succès Monster Hunter exclusif aux pc ajouterai aux opus sur consoles de salon et portables une quantité de nouvelles possibilités liées aux MMORPG
"Les jeux MH sont connus pour leur gameplay immersif dans dans mondes à coupés le souffle où un grand gameplay va main dans la main avec des graphismes spectaculaires" dit Areil Cai, directeur d'entreprise chez CryENGINE. "CryENGINE 3 convient parfaitement à la série et assurera à Tencent Games and Capcom un bon équipement pour faire de Monster Hunter Online une expérience révolutionnaire attendue avec impatience par les fans du monde entier."
La série s'est déjà vendue à plus de 20 millions d'exemplaire et la récente mise en vente de Monster Hunter 3 Ultimate a fait augmenter les ventes de Wii U de 115 % en Angleterre et 300 % en France. Il est claire que le public occidentale a un gout pour l'univers de Monster Hunter et aura finalement l'opportunité de l'explorer.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Sam 20 Avr 2013 - 0:18

Je surligne donc la phrase la plus imporante :
Monster Hunter Online une expérience révolutionnaire attendue avec impatience par les fans du monde entier. (Worldwide dans l'originel). Donc semble t-il l'augmentation des ventes de MH en Europe intéresse vraiment Capcom pour y mettre un MMO dans l'univers de MH; pas Frontier ça on le sait ça ne changera jamais, mais ce nouveau jeu est peut-être justement conçu pour mieux séduire le public européen (même s'il est également destiné au public européen). Et donc ce fameux mots qu'est World indique plus où moins le but de partager ce nouvel opus à travers tous les pays.
Il n'y a aucune mauvaise intérprétation possible à ce niveau, si c'est faux, Capcom le démentira, sinon, on peut attendre avec impatience l'E3 (on pourrait également se demander ce qu'il adviendra du sort de MH4 en Europe si MHO lui fait concurrence sur le même marché... Ceci dit les deux titres seront grandement différent... Raison pour laquelle ils ont engagé un studio différent pour faire l'autre opus?)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Hyksos Sam 20 Avr 2013 - 0:27

Normalement, ( merci Déchu qui a expliqué ça dans un de ses lives ) MH a toujours été géré par deux sociétés, une qui s'occupe de la génération Frontier, et une autre de la 3ème génération ( opus psp, DS et wii ). Il n'y a aucune communication entre ces deux sociétés, et donc, pas de partage : par exemple, un raviente ne verra jamais le jour sur la troisième génération, comme un Lagia n’apparaîtra jamais dans Frontier, même si on aura des équivalence.
On peut penser que ce sera la même chose avec MH4 et MHO : deux sociétés, deux jeux différents ( si on regarde, les gameplays de Frontier et de la troisième génération n'ont rien à voir ) donc j'pense qu'il n'y aura pas de réelle concurrence, parce que ces jeux ne toucheront déjà pas le même public et n'auront pas le même intérêt. En tout cas c'est vraiment une affaire à suivre : le désavantage des jeux consoles c'est qu'une fois finis, mis à part avec les DLC, il est très difficile de faire des add-on, et donc la durée de vie est limitée : Quand on a torché un jeu, qu'on a toutes les armures et armes, et qu'on connait les monstres par coeur, et même avant cela, le jeu perd de son intérêt. Un MMO permettrait d'éviter ce problème, avec un aspect communautaire plus développé, et surtout, des MAJ régulières.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Onypsis Sam 20 Avr 2013 - 13:14

Bonne nouvelle, ce nouvel opus ne sera pas réservé qu'au marché Chinois, il sera aussi lancé en occident.

C'est en tout cas ce que déclare l'éditeur dans un communiqué, en spécifiant être très heureux du CryEngine 3, de la collaboration avec Tencent Games (développeur du projet) et du fait de sortir pour la première fois un épisode PC pour le marché international. On ignore toujours si Capcom souhaite ou non faire un portage consoles.
Gamekyo.com
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Sam 20 Avr 2013 - 13:27

Si tel est le cas, je suis impatient de voir ce que cet opus peut donner en terme de contenu, de gameplay (si il diffère ou non au opus console déjà présent) ou si cela sera plus orienté arcade.

Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Sam 20 Avr 2013 - 14:27

Orienté arcade? Qu'est-ce que t'entends par là?
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Sam 20 Avr 2013 - 14:55

Plus du genre béats em all
Que mh perdent de son gameplay originel de part le fait que ce sera un mmo.

C'est ce dont jai peur
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum