Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Conseils/tuto pour l'arc Empty54%Conseils/tuto pour l'arc Empty 54% [ 63 ]
Conseils/tuto pour l'arc Empty26%Conseils/tuto pour l'arc Empty 26% [ 30 ]
Conseils/tuto pour l'arc Empty15%Conseils/tuto pour l'arc Empty 15% [ 17 ]
Conseils/tuto pour l'arc Empty6%Conseils/tuto pour l'arc Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Conseils/tuto pour l'arc

+22
Dechuoubeni
Isul
iruma646
Jeyzer
nitro230
† DARKK ‡
faereman
Artex32
Anathema
olivertwist
feu ultime
Sanji-Mimura
Impact
Daragonis
Olibrador
Flow
Vuzz
Valkyrie 853
Natsu Hiiragi
Weroque
Blast78
Tanuki
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Conseils/tuto pour l'arc

Message par Tanuki Sam 23 Mar 2013 - 14:51

Salut,

Est-ce qu'il y a des pro de l'arc sur le forum ?
J'essaie de diversifier mon jeu (GS et LS) en essayant d'autres armes que j'avais laissé de coté avant, et l'arc à l'air pas mal à jouer.

J'ai regarder une video d'un mec sur le net il est super balaise mais tout est en allemande alors je comprends pas trop l'ordre des enduits qu'il utilise.

Si vous avez de bons conseilles ou encore mieux, un tuto video en français, ça serait top.

Merci.
Tanuki
Tanuki
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Blast78 Sam 23 Mar 2013 - 23:44

Yes, je suis peut-être pas pro de l'arc mais j'ai de solides connaissances sur cette arme que j'utilise depuis MHF2! Smile

J'essaierai de faire un tutoriel quand j'en aurai le temps. En attendant, j'y ai pas encore touché sur Wii U, donc je sais pas s'ils ont changé quelque chose ou pas, dans tous les cas, apprend à le découvrir c'est une très bonne arme quand tu sais l'utiliser! Wink

Blast78
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 181
Inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Tanuki Dim 24 Mar 2013 - 13:04

Ouais pour le moment j'ai pas encore mon jeu alors je démonte la démo mais je commence à en avoir marre Sad

Sinon aussi, comment vous faites pour tuer le Plesioth dans l'eau ? J'arrives à le toucher évidement mais ce n'est vraiment pas facile si il n'est pas aligné sur le même plan que moi.

Aussi, comme je joue principalement épéiste (GS et LS) il faudra que je fasse toutes mes armures en double, épéiste et artilleur si je veux prendre un arc, c'est bien ça ?
Tanuki
Tanuki
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Weroque Dim 24 Mar 2013 - 13:40

Tu veux exactement faire quoi avec ton arc ? Partir sur des speed run ? Un jeu normale pour juste quêter comme ça ?
Si tu souhaite faire des Speed run Dechuven avait fait ainsi que Popov si tu cherches sur youtube tu pourras un peu voir les skill utilisés etc...
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Conseils/tuto pour l'arc 012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Tanuki Dim 24 Mar 2013 - 13:55

Plutot pour jouer et m'amuser comme ça.
Perso je vois vraiment pas l'interet des speed run mais bon.
Tanuki
Tanuki
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Weroque Dim 24 Mar 2013 - 13:57

Bah après à chacun son jeu après tout Razz
Perso j'ai les set de MHP3rd et non MH3U ne sachant as pour le moment si tout est identiques (j'ai pas encore ma Wii U pour te dire ça ^^ )
mais l'arc blos noir et Zinogre était cool à jouer ^^
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Conseils/tuto pour l'arc 012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Natsu Hiiragi Jeu 28 Mar 2013 - 7:54

Moi aussi j'ai bien envie de me mettre sur un arc , mais pour l'instant je calcule pas grand chose , si des personne sont apte a me donner des conseilles je suis preneur =)
Natsu Hiiragi
Natsu Hiiragi
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Valkyrie 853 Mar 2 Avr 2013 - 17:55

salut les Hunters! Very Happy
voila les arcs ont l air bien.......du moins c'est ce qu on dit....
en fait...y a t il un ...truc pour viser EN ETANT PRECIS!
parce que j ai testé un arc pas mal ( arc rathian)et j ai vraiment trop du mal a viser!
après c p'tetre moi qui suis pas douée mais bon...
Merci! cat

Valkyrie 853
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Vuzz Mar 2 Avr 2013 - 19:30

Alors, je suis assez habitué à l'arc et .. je ne suis pas très fan du 'super viseur' (trop sensible) donc mieux vaux le viseur simple, je pense que tu as un minimum de précision pour tirer sur le monstre ^^.
Pour l'ordre des enduits je te conseille : Paralysie, Energie, Poison/sommeil ..
Voila, bonne chasse.
Vuzz
Vuzz
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Flow Mar 2 Avr 2013 - 20:22

Pour viser en utilisant la touche R ( si vous etes avec un gamepad ) je vous conseille d'utiliser les fleches juste en dessous du Joystick c'est bien plus pratique que le stick droit mais évitez de le faire quand votre cible est tourné vers vous.
Pour etre précis, par exemple taper sur les cornes d'un lagiacrus plutot que le corps, quand vous visez avec la touche R vous avez une courbe jaune/rouge qui apparait sur ton écran et a ce moment vous saurez si vous visez les cornes ou non .
Flow
Flow
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 115
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Olibrador Mar 2 Avr 2013 - 23:53

D'après ce que je connais sur l'Arc et vu que c'est le même que P3rd, il y a pas mal de choses à savoir dessus.
Je vais faire de rapides explications et vous donnez mon avis. Après libre à vous de suivre ou "d'explorer" cette arme par vous même.


Qu'est-ce qu'un Arc?

Un arc est une arme artilleur. Pour tirer, vous n'avez pas besoin d'acheter des flèches, vous en avez une infinité. Quand vous en encocher une à votre arc, ça ne vous demandera que de la stamina en échange. Plus vous chargerez votre flèche longtemps, plus votre jauge de stamina sera basse, un peu comme si vous courrez.

Pour bien utiliser un arc, il faut connaitre ses commandes.

*X : permet d'encocher une flèche. Maintenez le pour charger votre flèche.

*A : permet de faire une attaque au corps-à-corps. Peut être enchainer avec un tir (chargé ou non) ou une autre attaque a corps-à-corps.

*B : permet de faire un saut en arrière. Si vous poussez votre stick pour faire avancez votre personnage, vous effectuerez une roulade dans ce sens là.

*X+A : permet d'enduire vos flèches si vous possédez des enduits.

*R maintenu : vous passe en mode viser, ne consomme pas de stamina. Permet de viser et de changer votre angle de tir avec la croix. Vous pouvez vous déplacer (avec le stick), esquiver et attaquer dans ce mode. Ça vous indique aussi la trajectoire que suivra vos flèches.


Les flèches et leur niveau

Les arcs ont un type de flèches bien précises. Il en existent 3.

*Les flèches perçantes. Elles transpercent le monstre en frappant un certains nombre de fois le monstre.

*Les flèches rapides. C'est une ou plusieurs flèches tirées qui se superposent verticalement.

*Les flèches frag'. Comme pour les flèches rapides, mais sur un plan horizontal.

A savoir : Chaque arc a son propre type de flèche, on ne peut changer la nature des flèches que en changeant d'arc ou en l'améliorant parfois.
Les différents types de flèches ont un niveau. Plus ce niveau sera grand, plus vous tirerez de flèches (rapides et frag') ou elles toucheront plus de fois (perçantes).


Les niveau de charge

Un arc possède des niveau de charge. A chaque niveau est associé l'un des trois types de flèches cités plus haut. Quand on appuie sur X, on va tirer la flèche du premier niveau de charge.
Si on garde la bouton X enfoncé et à la première étincelle et que l'on relâche, ça sera une flèche niveau 2, etc...
A savoir aussi que la flèche se situant au dernier niveau de charge sera plus puissante. Même si vous avez deux fois la même flèche de même niveau.
Par exemple, un arc donne :
1) flèche perçante niv 2
2) flèche rapide niv 3
3) flèche rapide niv 3
La charge 3 reste plus puissante que la charge 2 alors que c'est la même flèche.
A savoir : Un arc ne peut avoir que 4 niveaux de charges au maximum.


Le tir centralisé

A partir de MHP3rd, les arcs possèdent un tir centralisé.
Mais qu'est-ce donc? Il s'agit d'une autre forme de tir, vous tirez une flèches vers le haut qui relâche des pierres sur une certaines zones, frappant plusieurs fois et faisant des dégâts impacts (comme un marteau ou un cor de chasse).
Quand le troisième niveau de charge est atteint et que vous appuyez sur R, vous remarquerez une zone rouge avec une flèche dedans. C'est la zone du tir centralisé. Pour en effectuer, il suffit de maintenir X et d'appuyer sur la touche A. Pas besoin d'être en mode visé pour l'utiliser bien sûr.
Il existe là aussi 3 tirs centralisés différents :
Avant de commencer : je ne connais que les noms de mon patch FR de P3rd, désolé si il s'agit de noms différents sur 3U. Merci de votre compréhension.

*Le tir émission. C'est un tir qui couvre une assez vaste zone. Des petites pierres retombent sur cette zone.

*Le tir centralisé. Tout comme le tir émission, mais possédant une zone d'impact beaucoup plus petite, il faut donc être plus précis.

*Le tir explosif. Ce coup-ci, votre flèche ne lâche pas de pierres, mais retombe en libérant une explosion quand elle touche le sol ou un monstre. Toujours à dégâts à impacts et possède les mêmes spécificités qu'une petite bombe baril.

Les enduits

Il existe 7 types d'enduits. Les enduits sont en quelques sorte les "munitions" d'un arc. Ils permettent d'infliger des statuts ou d'avoir une meilleure puissance.

*L'enduit de force : augmente la force des flèches tirés.

*L'enduit corps-à-corps : augmente la puissance de la flèche si elle est tirée à bout portant.

*L'enduit poison : permet d'empoisonner le monstre. Peut aussi infliger des dégâts poison avec une attaque corps-à-corps. Dans ce cas là, l'enduit ne sera pas utiliser mais vous perdez en attaque et en attribut.

*L'enduit paralysie : comme l'enduit poison, mais inflige de la paralysie.

*L'enduit sommeil : comme l'enduit poison, mais inflige du sommeil.

*L'enduit d'épuissement : comme l'enduit poison, mais inflige des dégâts impacts. Renforce l'effet du tir centralisé.

*L'enduit poisse : permet de générer des explosions au bout d'un certain nombre de tirs.

*L'enduit peinture : permet de marque le monstre. Peut aussi être utilisé avec une attaque au corps-à-corps.


Les talents pour l'arc

Même si vous n'avez pas encore accès à certains talents, je préfère les dire.

*Marathonien permet que votre stamina ne diminue pas trop vite quand vous charger une flèche.

*Focus permet de charger votre flèche beaucoup plus rapidement. Avoir les deux ensemble pourrait être une bonne option, mais pas la plus utile.

*Supercharge permet de rajouter un niveau de charge à l'arc et donc une flèche en plus (inutile avec un arc qui en possède déjà 4.)

*Augm perçante/frag/rapide : augmente la puissance des flèches en question.

*Ajout enduit : ajoute la possibilité d'utiliser l'enduit en question si votre arc n'est pas compatible avec en temps normal.

*Bouchon d'oreille, évasion et adrénaline reste des talents utiles. A mettre si vous vous souhaitez jouer de manière évasive, à bien se placer ou de maximiser les dommages.


Un arc brut ou à élément?

Pour moi, un arc se choisit avant tout par son type de flèches et sa force brute. Qu'il ait un attribut ou les enduits disponibles, ça passe après. Sauf si l'arc en question propose un bon attribut, dans ce cas, vérifier bien.
Certains arcs peuvent donner un bonus de d'enduits. L'arc Rathian par exemple, il vous donne un bonus avec les enduits poison, vous empoissonnerez plus rapidement le monstre.

Voilà, c'est plus un mini-tuto au final, j'espère qu'il vous permettra de mieux comprendre cette arme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

(Merci à Impact, Flow et Sanji-Miruna de m'avoir corriger. Si j'ai encore fais des fautes, n'hésitez pas à mes les signaler.)


Dernière édition par Olibrador le Jeu 4 Avr 2013 - 11:11, édité 2 fois
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Vuzz Mer 3 Avr 2013 - 5:52

Hum pour les talents je trouve également très utile 'Distance évasion', car on est quand même faible en défense à l'arc donc ce talent nous permet de faire des esquives plus longue et on peut devenir presque intouchable ! Par contre, il me semble qu'il faut 15 points de talents.
Vuzz
Vuzz
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Olibrador Mer 3 Avr 2013 - 10:52

Exact, mais j'ai dis que c'était les talents que je trouvais utile. C'est pour ça que je ne l'ai pas inclus.
Après, à toi de voir si tu veux le mettre ou pas.
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Daragonis Mer 3 Avr 2013 - 17:07

@Vuzz : Nop, il n'en faut que 10 pour longue évasion. (en tout cas sur MH3U)
Par contre il y a 2 "rang" d'évasion, une à 10 et le deuxième à 15, tu confonds peut-être.
Personnellement je joue l'arc avec une armure narga, elle offre Distance évasion & Évasion+2 qui sont extrêmement utile pour pouvoir esquiver sans problème (je joue solo). Mais je pense qu'il est plus intéressant d'opter pour des talents d'économie de stamina comme marathonien (ceci dit rendue useless si on se sert de jus d'énergie) où apportant des dégâts comme focus (bein oui, on arose de flèche avec ça) où des augmentations.

En tout cas merci pour ce tuto!^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Vuzz Mer 3 Avr 2013 - 17:55

Ah merci de m'avoir corrigé Daragonis Smile. Il me semblait que c'était comme sur MHP3RD.
Vuzz
Vuzz
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Flow Jeu 4 Avr 2013 - 8:51

Joli tuto quand meme mais juste au niveau des enduits il n'y a pas d’assommoir a place on a des enduits d'épuisement qui eux drainent la stamina de votre cible ^^
Flow
Flow
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 115
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Impact Jeu 4 Avr 2013 - 10:29

y'a aussi l'enduit poisseux qui lui stack les poisse comme le fait le brachydios, a un moment il explose seul.
Impact
Impact
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Olibrador Jeu 4 Avr 2013 - 10:44

Étant donné que je ne suis pas encore sur 3U, je ne savais pas pour les enduits. ^^

Les enduits d'épuissement, c'est les enduits assomoirs.
Les enduits poisse, c'est du nouveau donc, je pouvais pas être au courant. ^^"

Merci bien de me l'avoir préciser, je vais éditer ça. =3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Sanji-Mimura Jeu 4 Avr 2013 - 10:54

Tres bon tuto complet et comprehensible... je te fais juste une toute petite remarque que tu as juste oublier un type de tir centralisé, le type explosif... ça permet de balancer une fleche explosive au centre de la zone definie en mode visée qui couvre une legere zone de degats ^^
Voila la seule qui me soit venue a la lecture de ton tuto mais sinon encore bien jouer pour ce tuto ^^
Merci encore
Sanji-Mimura
Sanji-Mimura
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Olibrador Jeu 4 Avr 2013 - 11:08

J'ai bien précisé, je me base sur les noms de mon patch FR de MHP3rd. C'est le tir rafale.
Je m'occupe d'éditer ça. ^^
Merci bien. :3
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Tanuki Jeu 4 Avr 2013 - 11:10

Il y a aussi la roulade possible en cours de charge, pratique pour éviter un ennemi même avec les mains qui tendent l'arc.
Pratique aussi quand on veut annuler la charge sans pour autant vouloir perdre sa flèche.
Pour se faire, tout en maintenant le boutton X appuyé (charge), il suffit de faire un petit mouvement de pouce pour attendre le boutton Y et voilà.
Tanuki
Tanuki
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par feu ultime Ven 31 Mai 2013 - 20:24

l'arc est sympa a utiliser le seule d'éfau de l'arc c'est qu'au début
(premier niveau de l'arc) il n'esr pas très puissant mais simple utiliser

feu ultime
Nouveau membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Tanuki Sam 1 Juin 2013 - 3:11

"d'éfau" ? La vache, c'est du lourd.
Fait attention, surtout que le mot défaut, ce n'est pas comme s'il avait des règles complèxes pour l'écrire.

Bon tu es jeune ^^ mais justement, raison de plus pour faire attention à l'orthographe le plus tôt possible, c'est important.
Tanuki
Tanuki
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par feu ultime Mer 5 Juin 2013 - 22:39

merci c'est toujours bon d'avoir des gens qui pense aux autre

feu ultime
Nouveau membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par olivertwist Jeu 20 Juin 2013 - 15:12

Bonjour à tous,
je me demandais comment s'appliquait les seuils d'altération de statut avec l'utilisation des enduits ?
Comment sont-ils calculés ? Par rapport au dégâts bruts de l'arc ? Par rapport aux dégâts élémentaires (quand il y en a) ? Le niveau de charge de la flêche influence l'effet de l'enduit ?
C'est intéressant pour connaître le nombre de flêches et leur niveau de charge nécessaires pour endormir/paralyser/empoisonner, etc un monstre ?
merci d'avance pour vos lumières !
olivertwist
olivertwist
Membre confirmé

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils/tuto pour l'arc Empty Re: Conseils/tuto pour l'arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum