Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Nouvelle vidéo MH4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle vidéo MH4

Message par Dark lion le Mer 27 Fév 2013 - 21:55

Le changement c'est bien, redynamiser la série monster hunter était obligatoire pour rester dans l'air du temps. En tout cas j'espère que ces quelques virages entrepris par Capcom sauront donner un résultat fidèle à nos attentes, il est facile de blesser une licence de jeu par certains choix même si pour monster hunter, il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir.
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 15:22

Sur mh4 je suis d'avis mitigé après avoir regardé différents trailer.

POINTS POSITIFS :
Gamplay beaucoup plus riche (rodéo, escalade, etc... )
Amélioration du maniement des armes
Quelques monstres plagié de mhfo
Mélange de monstres de la 2nd et 3ème génération (je ne pense pas tous :/ )
Zone sans limite (ce qui posait problème avec certains joueurs "spectateurs" sur les anciens mh).

POINTS NÉGATIFS :
Graphismes (mh3u sur 3ds en a de bien plus jolie)
Possibilité de lag cause "map libre"

Invité
Invité

Message par Maguzar le Jeu 28 Fév 2013 - 19:25

Le système des maps est rigoureusement identique à celui de 3U, à savoir une map constituée de zones fermées. Il suffit de regarder les nombreux gameplays présentés par capcom pour s'en rendre compte !

Et j'attends de voir une vidéo avant de me prononcer sur les graphismes ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 20:41

Ah? ils avaient parlé de map ouverte pas de map fermé sur mh4 Shocked
Bon ce n'est pas grave on verra bien. clown

Pour les graphismes, j'avoue que c'est la couleur jaunâtre des plaines qui m'écoeur un peu.
Par contre j'ai été étonné lorsque j'ai vu la tenue "d'assassin creed" sur le dernier trailer

Invité
Invité

Message par Dark lion le Jeu 28 Fév 2013 - 22:31

Personnellement je pense, que le rendu final sera différent et que peut-être, cette couleur dans les tons jaunes sera atténuée.
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Message par cguignol le Ven 1 Mar 2013 - 7:47

Professeur Felyne a écrit:
Par contre j'ai été étonné lorsque j'ai vu la tenue "d'assassin creed" sur le dernier trailer
C'est pas du tout nouveau, ça date du Khezu, cf. sur MHFU :
cguignol
Membre de légende

Message par Dark lion le Ven 1 Mar 2013 - 12:58

La fameuse armure khezu, en effet ça fait longtemps que je l'avais pas vue celle-là. Elle faisait partie des armures les plus intéressantes du unite à mon sens.
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Message par Shiki_orage le Sam 2 Mar 2013 - 15:30

ON MAN DIEUX CE JEU A L'AIR SUPER !!! (désolé pour le caps lock.)

Le jeu a l'air super et les armes ont l'air superbes ! Comme quoi, j'ai bien fait d'acheter la 3DS... tongue
Shiki_orage
Nouveau membre

Message par Invité le Sam 2 Mar 2013 - 16:02

MDR j'ai bien joué aux 3 versions freedom sur psp mais j'avais jamais fait attention à l'armure khenzu Shocked
Bon je pense pas non plus que ce soit fait exprès vu que monster hunter existait bien avant assassin creed tongue

Invité
Invité

Message par Blast78 le Dim 3 Mar 2013 - 1:13

Sinon l'armure Snake était superbe sur MHP3rd avec les sons exclusifs! Very Happy

Blast78
Habitué du forum

Message par Anji le Dim 17 Mar 2013 - 11:27

Personnellement j'ai très peur des combats sur plusieurs étages et sur les murs, ça va être dur à gérer à mon avis, dans le premier trailer que j'ai vu, on se fait courser par un tigrex. Ca va être assez raide !

A force d'avoir de nouveaux types d'arme, ça va risque d'avoir des déséquilibre dans la gameplay avec des armes "OP", le genre de morpho-épée a l'air complétement fumé oO épée+bouclier / épée large. La lance sans bouclier semble rigolote par contre, y'aura des trucs sympa à faire !.
Anji
Membre

Message par Tanuki le Lun 18 Mar 2013 - 14:39

Pour ceux qui n'auraient pas compris et que ça interresse, Capcom prévoit d'avoir le multi par internet aussi. (pour répondre à la question de Chwalch)

Pour l'action sur les murs, ca sera surement facultatif (pas comme la flotte dans Tri), mais c'est pas mal pour monter sur le dos du monstre. Une fois sur le dos du monstre, il faut maintenir la balance entre ne pas tapper trop vite ni pas assez vite en fonction de l'avancement de la tete du monstre sur la barre, et si le joueur arrive à aller jusqu'au bout ça stun le monstre encore plus pour pouvoir le démonter goulument.

Le nouveau baton à l'air pas mal, une sorte de cor de chasse, dans la mesure ou le joueur peut envoyer un insecte sur le monstre pour récupérer des bonus, jusqu'à 3 slots. Il y a 4 type de bonus en fonction de quelle partie du monstre on attaque avec l'insecte.

J'ai hate qu'ils parlent de l'éspece de morpho-blade.

Aussi pour finir, j'y avais joué au TGS l'année dernière et les graphismes étaient vraiment pas top, enfin c'était super pixelisé de partout, et là je trouve que c'est plutot potable. Reste à savoir si ils peuvent pousser les optimisations plus loin ou si ils ont atteint les limites du hardware.
Tanuki
Membre confirmé

Message par Aeon le Sam 23 Mar 2013 - 10:45

Un rêve se réalise? la combinaison de la morpho et de l'épée - bouclier, mes 2 armes favorites? mais c'est... génial! J'avoue que le gameplay du bâton a l'air super sympa.
Aeon
Membre

Message par Maguzar le Sam 23 Mar 2013 - 10:55

Et ce qui est super avec MH4, c'est qu'on aura droit à du multi online Smile
( c'est une preuve que techniquement le mode online aurait pu être intégré sur la version 3DS d'MH3U... )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Bahamut le Sam 23 Mar 2013 - 11:49

il a l'air monstrueux, les graphismes (pour les décors) ne sont pas très fins mais sa passe encore, par contre l'espèce de gros serpent de la fin me fait rêver!!!
Bahamut
Membre

Message par BenahorLinn le Sam 23 Mar 2013 - 13:41

Je ne sais pas pour vous, mais ça me semblait impossible qu'un des monstres exclusifs (voir plus ?) à MHFO se retrouve sur un jeu-console de la série: ce n'est pas non plus pour me déplaire, mais ça m'étonne.

Les nouvelles interactions avec l'environnement ne sont pas mal, sachant que les monstres en profitent bien; d'ailleurs, cela nous permet d'aller chercher le khezu au plafond, et je ne suis pas contre. Le saut en combat, c'est qu'à nous que ça parait étonnant, mais après tout, c'est assez logique (sauf avec une grosse épée ou un marteau, mais il me semble qu'on ne puisse sauter qu'avec l'arme rangée).

Le virus qui réveille un monstre mort, ça fait un peu zombie dans ma tête, mais pourquoi pas. Bon, après, ils ont un peu l'air dark et tourmenté, mais ça aurait pu être pire bounce

Autre chose: à part Jhen Mohran, je n'ai vu aucun monstre de la troisième génération: ils nous refont un jeu qu'avec des classiques ? Plus sérieusement, soit ils veulent les remettre en avant pour faire revenir des anciens joueurs, soit c'est une réelle volonté de les faire revenir, après la 3ème génération où beaucoup n'ont pas trouvé leur place. Et puis, il y a ce dragon ancien noir, qui ressemble au Kushala Daora, mais en sombre, et avec une bonne bouille, qui reprend la morphologie des anciens dragons de la seconde génération (et alatreon, mais il fait un peu cas d'exception lui).

Les nouvelles armes, ensuite: pour ce qui est du dosage, je pense qu'ils s'en sortiront très bien; il faut bien se dire qu'ils mettent les nouvelles armes en avant, qu'ils montrent quand elles font mal, mais que c'est du montage: faut tenir l'engin en main pour se rendre compte de son potentiel.

Enfin, les graphismes, qui ne sont pas les graphismes finaux: la série des MH s'est toujours montrée comme la série qui pousse les capacités de la console à fond (que ce soit pour PSP ou Wii): je pense qu'à la fin, ont aura quelque chose de bien plus beau qu'MH3U.

EDIT: Après revisionnage, j'ai noté quelques nouveaux points:
- le dragon ancien semble être un monstre-virus
- le monstre-serpent du début et milieu rajoute une nouvelle morphologie de monstre, ce qui très intéressant

BenahorLinn
Membre

Message par YKyu le Dim 24 Mar 2013 - 18:27

J'ai personnellement aussi un peu peur que la super-master-grosse-épée-bouclier soit un peu over-powered :-| De ce que j'ai vu en vidéo, la chose a l'air d'avoir une vitesse d'attaque un peu supérieure à une GS, mais avec un bouclier.

Alors il faut voir, peut-être les dégats ne seront-ils pas trop élevés, ou alors peut-être que dans le tas il n'y a pas vraiment de "gros" coup... le problème c'est qu'il y a une attaque qui semble chargée dans le tas. Alors du coup je me dis qu'on tiens potentiellement une arme similaire à la GS (-> possible forts dégats garde) et une chtouille plus rapide...

Ca me gêne. Enfin non, mais j'ai peur de l'over-powerisme (un jour ce mot sera dans le dictionnaire).
Enfin, il faudra voir ce qu'il en sera concrètement dans le jeu (parce que si ça se trouve ils vont se démerder pour équilibrer bien comme il faut la chose \o/), mais parmi toutes les armes de MH4 ce serai la seule que j'aurai tendance à désapprouver à première vue.
YKyu
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut