Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La démo pour MH3U est disponible! Empty54%La démo pour MH3U est disponible! Empty 54% [ 63 ]
La démo pour MH3U est disponible! Empty26%La démo pour MH3U est disponible! Empty 26% [ 30 ]
La démo pour MH3U est disponible! Empty15%La démo pour MH3U est disponible! Empty 15% [ 17 ]
La démo pour MH3U est disponible! Empty6%La démo pour MH3U est disponible! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La démo pour MH3U est disponible!

+29
Bwazaaah
Olibrador
kashino
Ragiaku-Wolf
moumoune
drakain
tomtom
Isul
Brukkuh
Dark lion
aranok
Hel
Baloo59
Blast78
Shiki_orage
zetsuna
-Sorin-
Tënro
Cky
Basilord
Maguzar
Reborn D.
Lvs
Nico 'Pinku Hoshi
Erza エルザ
Hyksos
Kerks
【CdT】 Clément
cguignol
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty La démo pour MH3U est disponible!

Message par cguignol Jeu 21 Fév 2013 - 14:59

Source : http://monster-hunter.fr/2013/02/21/la-demo-de-monster-hunter-3-ultimate-est-disponible/

elle fait 889 Mo pour information sur Wii U, et elle est utilisable 30 fois Chacha ! Chacha ! Chacha !

Mes impressions d'ici demain flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Jeu 21 Fév 2013 - 15:41

Bonne nouvelle ! Smile

Mes réactions et celles de mes amis d'ici demain soir également. Wink
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Kerks Jeu 21 Fév 2013 - 16:59

La même : Mes réactions le 22-23 mars Supervnr
Vous allez nous pondre une vidéo ?

Kerks
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Jeu 21 Fév 2013 - 17:42

En fait, je ne peux m'empêcher de poster mes réactions dès maintenant cat

Le téléchargement est long (30 min environ),et ça fait chier d'attendre :3

En commençant globalement, les combats sont sympas mais difficiles à prendre en main pour des joueurs wiimote. La caméra est difficile à gérer selon moi. Au niveau de l'ATH, on voit pas le nom des objets, c'est minuscule. Dommage qu'on ne puisse pas voir son statut ainsi que l'info de la quête, ça manque. Les graphismes, j'en ai bavé. Magnifique bave (Y'a des petites mottes de terre dans la neige et tout Smile) Dans les zones 4 et 5 de la Toundra, on y voit comme en zone 2, c'est super agréable !

J'ai testé pour l'instant que le Lagombi, et j'ai constaté qu'il était très chiant (sûrement à cause du fait que je ne le connaisse pas assez).
Je l'ai testé pour la première fois à l'arc : c'est sympa cette arme, faut savoir manier après, j'ai eu un échec de temps Very Happy (On n'a que 20 minutes hein)
Je l'ai testé pour la seconde fois au katana (armure de Ranger + Katana Rathalos (tranchant bleu)) Arrow Plus facile Very Happy Mais la fouguentaille est "diminuée" par rapport à MH3, dès qu'on commence un combo, la jauge elle diminue. Même si ça ne nous avantage pas, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose.

Je teste le Plésioth et je vous poste la suite de mes réactions ! Wink
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Hyksos Jeu 21 Fév 2013 - 17:57

J'ai aussi tenté le Lagombi mais sur 3DS.

C'est beau, ça, y'a pas de doute, par contre, la maniabilité de la 3DS reste assez limitée ... Un peu mieux que sur psp, mais assez limité. Et un ami l'a testé en même temps sur wii U, il disait que le game pad est obligatoire, j'espère que ça sera exclusif à la démo ...

Mais dans l'ensemble, j'suis bien content du résultat !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Erza エルザ Jeu 21 Fév 2013 - 17:58

Le systeme d'autolock est plaisant en effet, le jeu est beau aussi ya pas a dire, par contre le coup du gamepad cest un coup a prendre.
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Jeu 21 Fév 2013 - 18:00

Hyksos a écrit:, il disait que le game pad est obligatoire, j'espère que ça sera exclusif à la démo ...


Nope ! On peut jouer avec la manette Pro Wii, mais pas avec la wiimote. Je pense que c'est exclusif à la démo. Wink

Bon j'ai un Plésioth à poutrer moi ! Very Happy

Edit : quelqu'un peut me dire comment on recharge avec la lance-flingue SVP ? La démo pour MH3U est disponible! 48317
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Nico 'Pinku Hoshi Jeu 21 Fév 2013 - 22:01

J'ai test du coup ,j'ai pas résisté ...Mince >w<
Les graphismes sont pas mal en effet O:
Par contre le Lagombi et le Plesioth sont pas du tout résistant mais on est quand même dans le challenge avec le coup de queue du Plesioth utltra Cheaté !
Pour les armures ,ce sont toutes des armures G ,ça c'est jolie mais pas de talent du tout >w<
Les armes aussi sont pas mal mais toujours le même tranchant .Mais je tiens quand même à dire que les DS sont ultra performantes .
Bon ça fait beaucoup de "Mais" quand même .De plus la plupard du menu est inaccessible .

Clement : Le rechargement de la Lance Fligue se fait quand tu te protèges avec le bouclier .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Jeu 21 Fév 2013 - 22:12

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:Clement : Le rechargement de la Lance Fligue se fait quand tu te protèges avec le bouclier .

OK merci mec ! Wink

Les armures sont G ? Les monstres aussi alors parce que contre le Plésioth, je me fais massacrer. (J'ai testé une fois, à la GL, arme nouvelle pour moi, sans savoir comment tirer et en devant aller manger à 10 minutes de la fin.)

Les talents je pense qu'on en a, on ne peut juste pas les voir.

Petite question : la faiblesse du Plésioth c'est bien la foudre ?
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Lvs Jeu 21 Fév 2013 - 22:58

[CdT] Clément a écrit:Petite question : la faiblesse du Plésioth c'est bien la foudre ?

Le plesioth, c'est un peu comme le jho.
Sur unite, la hitzone du bide du poisson est à 100 en attaque tranchante ! (Rappelez vous, pour le jho elle est à 80).
Et oui, la faiblesse du plesioth c'est la foudre ET le feu : Les elemzones sont équivalentes sur chaque partie de ce mob. (Sur unite en tout cas).

J'ai pu tester rapidement la démo sur la 3DS de mon frangin,(j'ai fait qu'une seule quête --') et j'ai été assez surpris par les graphismes et la fluidité offerte. *_*
Puis le move "dash" avec les DS est vraiment sympa je trouve.
Par contre, OMG à la fin d'une quête ! Avant on avait "Quête terminée", c'était bien, (ou accomplie, ça fait un bail que j'ai pas joué à tri --') et la on à "Quête succès" : Mais ce scandale quoi ! ><

p.s. : Content de voir que le forum reprend un peu d'activité. Cool !
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : La démo pour MH3U est disponible! 012

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Reborn D. Ven 22 Fév 2013 - 2:21

J'ai pu tester rapidement la démo sur la 3DS de mon frangin,(j'ai fait qu'une seule quête --') et j'ai été assez surpris par les graphismes et la fluidité offerte. *_*

Mido a dit pareil=_=

Puis le move "dash" avec les DS est vraiment sympa je trouve.

Comme 3rd je pense, pas vu le gameplay mais on pouvait dash sur 3rd^^

Par contre, OMG à la fin d'une quête ! Avant on avait "Quête terminée", c'était bien, (ou accomplie, ça fait un bail que j'ai pas joué à tri --') et la on à "Quête succès" : Mais ce scandale quoi ! ><

Comme toute les traduction pourries auquel on aura droit, si je peux je mets le jeu en anglais=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par cguignol Ven 22 Fév 2013 - 8:02

Je réponds un peu à tout ça :
- les talents (absents), les dégats, les staggers, la vie des monstres... vous fiez pas à ça, tout est taillé pour la démo, ça ne veut rien dire Wink

Par contre le Lagombi et le Plesioth sont pas du tout résistant mais on est quand même dans le challenge avec le coup de queue du Plesioth utltra Cheaté !
Non, il n'est pas cheaté en termes de hitbox. Par contre, il le spamme ce saligaud Very Happy

Clement : Le rechargement de la Lance Fligue se fait quand tu te protèges avec le bouclier .
On peut aussi, après un tir, faire un rechargement rapide de l'arme en appuyant sur A, ça fait tournoyer la gunlance et remettre une cartouche dans le barillet à la place de celle qui est partie.

Et voici Mon CR sur Wii U.

Tonton Chignole teste... la démo de MH3U :dsk4:

Hier soir, après un téléchargement des 890 Mo de la démo et une installation de celle-ci, j'ai pu m'essayer aux deux quêtes que celle-ci proposait : une quête débutant et une quête avancé. Je vais spoiler par avance, mais mon impression globale est très positive, hormis trois points dont je parlerai plus bas.

Contenu

La quête Débutant propose de combattre un Lagombi. Ce mélange entre un Lapin, un Koala et un Ours a déjà été aperçu dans l'opus PSP MHP3rd sous le nom d'Urukususu.
Le monstre a été légèrement modifié au niveau de ses attaques, en bien comme en mal. En bien, parce que maintenant il roule une boule de neige qui est imparable, évitant ainsi l'abus du guard counter à la lance ou à la lanceflingue. En mal, parce que sa glissade circulaire a perdu de son amplitude et qu'elle est beaucoup plus facile à esquiver qu'avant. Le combat se déroule dans la Toundra.

La quête avancée propose de combattre un Plesioth. Ce monstre était visible dans l'opus MHFU, LE monster hunter ultime en terme de contenu sous PSP. Il était très connu pour sa capacité à traîner 50 ans dans l'eau (et on ne pouvait pas y aller à l'époque, c'était chiant de devoir attendre qu'il sorte Surprised) et pour ses hitboxes buggées jusqu'à la moelle. Les hitboxes ont été revues et conformément à Tri, le combat sous-marin est disponible. Il se déroule sur l'île Moga, où auparavant c'était le Lagiacrus qu'on combattait dans ce coin Smile

Pour affronter ces deux énergumènes, une douzaine d'armes est disponible : enfin toutes les armes, alors que Tri avait été amputé de la lanceflingue, des doubles lames et de l'arc!
Le système des différentes armes tire son essence de MHP3rd : rechargement rapide pour la lanceflingue, tir accroupi pour la fusarbalète lourde, pluie de flèches pour l'arc, gestion de la lame de la long sword (chaque niveau descend petit à petit...), etc.
Les différents sets d'armure proposés sont des sets de rang G (armures ultimes) mais épurées de leurs talents avec des dégâts nerfés : tout doit être calibré pour la démo j'imagine. Du coup, on se retrouve avec des armes eau... face au Plesioth. Y'a aucune logique du coup, sauf pour en mettre plein la vue Very Happy

Chaque arme propose un maniement unique, et même si on peut en regrouper quelques unes, elles ont toutes leurs particularités, que ce soit en termes de placement, de mobilité ou de fréquence d'attaque. Etre bon à la lanceflingue ne veut pas dire qu'on sera bon à la lance (c'est mon cas :dsk1: ).

L'apparence, c'est important

Avant d'aborder le gameplay, passons à l'aspect rétinien de la chose. La Tundra tout d'abord, est magnifique. Autant elle était terne, froide à la limite du tristounet, elle regagne avec ce passage à la HD. Clairement, les graphismes sont d'une netteté impeccable, et l'aliasing est quasiment absent, un vrai régal pour les yeux!
Je n'en dirais pas autant de l'île Moga qui reste assez dégueulasse niveau textures. Autant les zones humides avec les cascades (8/9/10) sont plutôt jolies, autant les zones dans les terres n'ont pas vraiment été retravaillées : on retrouve les textures grossières, et le panorama n'en mets vraiment pas plein la gueule. Je suis déception, sans compter que la surface de l'eau est animée à la truelle.
Par contre, les environnements sous-marins sont magnifiques (le "flou" aquatique Love), ainsi que les effets de lumière en général.

Au niveau des ombres, là on franchit également un pas avec des ombres dynamiques enfin représentatives des personnages et des créatures! Tout ceci est très joli et rajoute du relief à l'ensemble. Le Plesioth en ressort ainsi rajeuni. Les armures sont superbe et bien détaillées.

Par contre, le premier point négatif ressort ici, et j'espère que ce sera corrigé en version finale : le framerate. Dès qu'il y a plusieurs petits monstres, qu'on est trop près d'un monstre ou qu'il y a un effet dynamique (boule de neige qui éclate), y'a un ralentissement :/ C'est tout bonnement incroyable d'avoir ça et j'espère que ça ne sera pas dans la version définitive, sans quoi ça risque de nuire fortement au gameplay, la précision en termes de timings est suffisamment élevée pour ne pas être entachée par ce genre d'imprécisions.

Le gameplay

J'ai joué au gamepad, et exclusivement avec celui-ci. Il tient bien en main et est très confortable, seulement il propose pour l'instant une seule configuration de touches, un peu moins intuitive que d'habitude : L et R au lieu de ZL et ZR, qui sont bien plus confortables. J'espère qu'on pourra mapper les touches comme bon nous semble.

L'écran tactile, présenté tel qu'il est sous la démo, ne sert strictement à rien. En pleine action, on n'a pas le temps de s'en servir, et en plus il n'est pas configurable. Quand on est habitué à jouer au jeu, son interface est molle par rapport à la roulette de sélection séquentielle. Exemple : on appuie sur la boîte à objets pour prendre une potion => le menu principal s'affiche. Il faut rouvrir la boîte pour manger une ration, donc des clics en plus, donc une UX lourde, donc on s'en sert pas. Attendons la version définitive pour nous prononcer, je suis certain qu'il y a de bonnes idées dans l'écran tactile configurable. Ca, c'était mon deuxième point négatif.

Au niveau du centrage sur le monstre (mal nommé par certains "auto-lock"), il faut activer la fonction, une fois le monstre découvert, en appuyant sur l'icône du gamepad représentant la bestiole. Une cible s'affiche et dès lors, un appui court sur L permet de recentrer la caméra sur celui-ci. Très pratique, en complément de la caméra libre gérée par le stick droit.

Le gameplay est précis au gamepad, j'ai eu deux ou trois ratés parce que je suis habitué à jouer soit sur PSP soit au CCP sur Wii, mais il y a un truc qui me chiffone et dont je n'avais pas soupçonné la moindre amorce de problématique avant de passer sur une manette double sticks : l'arc. C'est mon troisième point négatif, et pas des moindres, accrochez-vous c'est compliqué.

Sous PSP, on manipule le personnage avec le stick gauche et la caméra avec la croix directionnelle située juste au-dessus. On prend donc la console avec l'index qui voltige entre le bouton L et la croix, qui peut occasionner des crampes chez certains.

Avec l'arc, on est obligé de maintenir le bouton X pour charger l'arme : impossible de jouer avec la caméra pendant ce temps. Le recentrage sur le monstre est trop imprécis pour se permettre un tir chirurgical, notamment sur les grands monstres (Exemple : le cul du Plesioth, la queue du Diablos...). Sur PSP, il m'était possible de tourner autour du monstre en chargeant mon arc (ça veut dire combiner les actions déplacement + caméra + charge), ce qui n'est pas possible avec la configuration actuelle. Et le pire vient quand on essaie de viser avec R : il faut lâcher le stick de déplacement pour aller chercher la croix directionnelle, ce qui veut dire que pour orienter une esquive dans ces moments-là, c'est très tendu. J'imagine mal comment ça peut se passer avec des armes qui nécessite une charge sur 4 niveaux... La on est obligés de s'immobiliser, s'orienter vers le monstre "au jugé", cibler la caméra en visant avec R et en ajustant son tir, balancer sa flèche et pouvoir esquiver derrière.
Ptet qu'un chasseur plus malin que moi a trouvé la solution, mais là ça me gave, parce que c'est une de mes armes préférées, ça rigidifie complètement son gameplay.

Conclusion
Après avoir littéralement violé le Lagombi avec toutes les armes (même celles que je ne maîtrise pas), j'ai tué le Plesioth avec un peu poil plus de difficulté en me servant de mes armes de prédilections. Ses hitzones ont été changées, sa tête est bien plus sensible alors qu'avant c'était rebond party. La maniabilité sous l'eau est toujours aussi chiante, d'autant que j'ai pas trouvé l'esquive verticale, mais je m'en suis quand même sorti.

Il faut garder en tête que le jeu n'est pas en version définitive dans cette démo (qui doit dater...), les stagger limits, les dégâts, etc. Après, reste à voir si on aura droit à ces problèmes de framerate dans la version finale ou pas. Dans tous les cas, il sera mien le jour J, cette démo m'a vraiment emballé et j'attends qu'une chose : qu'il sort.

Démo de Monster Hunter 3 Ultimate, Chignole approved! :violongay:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Ven 22 Fév 2013 - 10:28

La critique la plus complexe qu'on puisse trouver. Smile
Gg, ça a dû te prendre un temps fou. cat
+1

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu parles de la forêt Moga : compare à Tri, y'a beaucoup plus de détails sur le sol et les couleurs sont plus belles. Sous l'eau j'a pas vu de différence.
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par cguignol Ven 22 Fév 2013 - 11:10

Sous l'eau j'a pas vu de différence.
Si tu t'arrêtes de bouger, t'as un effet d'ondulation assez joli.

Pour Moga, les textures au sol sont basiques (j'avais le jeu en VGA puis HDMI avec la Wii U), donc à part les scintillements qui sont absents, je vois pas des masses de différences. Et les décors de fond ne sont pas vraiment grandioses par rapport à la Wii scratch
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Maguzar Ven 22 Fév 2013 - 11:47

Ayant MH3G depuis un bail, je vous assure que la démo n'est pas suffisante pour se faire un avis complet car elle est trop limitée... Si vous jouez sur 3DS XL, vous changerez radicalement d'avis sur le gameplay lorsque vous pourrez utiliser un circle pad pro, car je trouve le jeu injouable sans ! La démo pour MH3U est disponible! 48317
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par cguignol Ven 22 Fév 2013 - 12:05

Tony_Breizhad a écrit:Ayant MH3G depuis un bail, je vous assure que la démo n'est pas suffisante pour se faire un avis complet car elle est trop limitée... Si vous jouez sur 3DS XL, vous changerez radicalement d'avis sur le gameplay lorsque vous pourrez utiliser un circle pad pro, car je trouve le jeu injouable sans ! La démo pour MH3U est disponible! 48317
Sachant qu'en plus, si la démo est la même que sur Wii U, tu peux même pas configurer ton écran pour avoir à minima la croix tactile pour bouger la caméra.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Basilord Ven 22 Fév 2013 - 12:08

J'ai trouvé le jeu parfaitement jouable sans CPP, même plus agréable que sur psp avec le clawing. Je pense qu'il y aura des avis très très différents sur cette question. Personnellement je ferai sans le CPP Smile

Concernant le reste, sur 3DS c'est fluide mais moins net et sur Wii U moins fluide (mais largement suffisant) mais plus net et coloré. J'avoue avoir un faible pour la version 3DS grâce à la fluidité du jeu qui m'a énormément étonné !
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Maguzar Ven 22 Fév 2013 - 12:13

Moi aussi la version 3DS m'a beaucoup plu sur cet aspect. Mais j'ai malheureusement été victime de jolies baisses de framerate Sad
De souvenir la version Wii U tourne à 37 ~ 38 fps fixes, ce qui est amplement suffisant.
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Cky Ven 22 Fév 2013 - 14:22

Pou moi, le contrôle dans l'eau sans CPP laisse a désirer.. Heuresement qu'on peut changer la direction de la camera avec l'ecran du bas même si c'est pas tres confortable..
Cky
Cky
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 22/02/2013

http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par cguignol Ven 22 Fév 2013 - 14:33

Cky a écrit:Pou moi, le contrôle dans l'eau sans CPP laisse a désirer.. Heuresement qu'on peut changer la direction de la camera avec l'ecran du bas même si c'est pas tres confortable..
A mon avis, certaines touches ne sont pas mappées, notamment celles qui permettent de plonger ou de remonter (très pratiques pour certaines esquives en phase de combat) Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Cky Ven 22 Fév 2013 - 14:45

J'ai reussi a plonger / remonter une fois sans savoir comment j'ai fait :hap: Sinon j'ai oublié de preciser que le viseur auto est tres pratique dans ces cas la.
Cky
Cky
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 22/02/2013

http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Tënro Ven 22 Fév 2013 - 23:19

Personnellement j'ai été très agréablement surpris par la qualité graphique du jeu sur la 3DS, même la 3D est pour ma part agréable en plein jeu.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Cky Ven 22 Fév 2013 - 23:20

La 3d est belle certes mais quand t'es a fond dans le jeu et que tu bouge un peu..:hap:
Cky
Cky
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 22/02/2013

http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Tënro Ven 22 Fév 2013 - 23:26

Même en étant à fond, je ne fais pas bouger la console plus que ça, par contre les deux quêtes proposées sont un peu simple à mon gout ( l'habitude du plesioth de unite je dirais, et l'urukususu ou lagombi si vous préférez du 3rd ^^)
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Cky Ven 22 Fév 2013 - 23:30

Oui 'fin c'est sur qu'on bouge pas trop trop mais suffit de simplement bouger la tête pour voir son perso 2 fois, ou alors c'est moi qui bug x(
Cky
Cky
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 22/02/2013

http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum