Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Pour notre chaîne MH Youtube.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour notre chaîne MH Youtube.

Message par Maguzar le Sam 15 Déc 2012 - 10:48

Et imaginons les cas de figure du youtuber qui découvre la chaîne. S'il voit " Dynastie Wyvernière " il va direct catper qu'il s'agit d'une chaine bien française. Imaginez ce cas de figure avec la version anglaise... Ca le fait déjà moins ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par 【CdT】 Clément le Sam 15 Déc 2012 - 10:58

Ouais ouais il faut un nom en français.
Et puis ça sonne mieux je trouve (souvent on dit que l'anglais fait plus classe mais par exemple NormanMakesVideos ça le ferai pas lol)(rien à voir je sais)
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto :

Voir le profil de l'utilisateur http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Message par Shiina le Sam 15 Déc 2012 - 11:41

je ne me sentais aps visée, je partait dans la même idée que vous (je pense que la tournure des phrase et les commentaires silencieux y on contribuer). Il est vrai que l'engouement est retombé comme un soufflé, mais chez nous ^pour le moment ce sont les périodes d'examen, je ne sais pas si c'est pareils en France? Ce qui expliquerais pourquoi il y à moins d'activités.

Pour ce qui est du Brachidyos, oui la vectorisation va changer le point focal de la couleur, ce sera plus net même vu que la pixellisation aura tout simplement disparue et la diffusion de couleur sera limitée. Je peux faire différents tests de couleur (variation des tons de vert, luminosité, et caetera).

Pour ce qui est du nom; "No Soucy" je peux le modifier à tout moment (enfin plus vraiment à la toute fin) Donc si vous voulez la version Française moi ça ne me pause aucun soucis, je l'apprécie également.

Bleiz a écrit:aux personnes qui donnaient des idées dans tous les sens, qui étaient super pressés et qui ne font rien pour aider, mes compétences informatique n'étant pas très élevées pour pas dire inexistantes je ne peux guère être utile en ce moment mais ceux qui ont quelques notions pourraient quand même mettre la main a la pâte
En parlant d'aide, pas besoin d'être un génie en dessin, ou en informatique pour donner son appréciation sur les couleur, cette image vous représente vous, elle doit vous plaire avant tout!
C'est comme une photo d'identité en quelque sorte.
Mais j'avoue que je ne crache jamais sur de la collaboration, c'est toujours plus agréable de faire un taf avec d'autres personnes, ça permet d'avoir une plus grande vision, et plus d'idées. Comme on dit si bien "il y a plus dans deux têtes que dans une seule!"

Bleiz a écrit:Pour le nom je suis d'accord, et pour le logo je pense que le Brachydios est le meilleur choix car il représente le 3U, le jinouga représentant le 3rd et le logo du tri bah le tri ^^
Pour ce qui est du logo, je les ai traitée délibérément séparée, maintenant je peux vous proposer une version ou comme dans la bannière du forum, le Jinouga fait "face" au Brachydios.

Au vue des choix fait par les personne ayant répondu à la suite de mon post avec les différentes image, je pense que je vais vectoriser le Brachydios alors XD.

J'ai mis en pause le logo à proprement parler (sinon je m'emmêle les crayons toute seule) Mais en faisant ma candidature dans le Clan Luminae, j'ai fait ceci pour les différente partie de ma présentation:
Spoiler:
P-ê pourrions nous ré-utiliser ce genre d'image ?
Par contre il faudra peut-être essayer de créer un compte test, pour voir comment vont s'agencer les cadres, ce qui nous est autorisé comme espace images et ce que l'on pourrait éventuellement rajouter au fur et à mesure.
Comme ça je peux commencer les resize et les modification de perspective pour que ça colle dans les espaces qui nous sont alloué.

Bizoo mes loulou!
(PS: dsl pour la tartine XD)
Shiina
Membre

Message par Hyksos le Sam 15 Déc 2012 - 11:46

L'engouement est pas retombé, loin de là, en tout cas, de mon côté. Mais maintenant, le taff est plus limité, on commence à avoir un d-sign, un nom, on se rapproche de la création de la chaîne et là, on va pouvoir reprendre notre activité débordante !

Pour ce qui est de mon avis ( je ne crois pas l'avoir encore donné ... ), j'adore le Jinouga 2 !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
Hyksos
Modérateur

Message par Maguzar le Dim 16 Déc 2012 - 12:36

Bon, vendredi soir je serais en vacances, j'en profiterais pour faire bouger la chaîne Wink

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Shiina le Dim 16 Déc 2012 - 12:42

Merci Tony ^^.

Juste pour vous dire que si je ne poste pas de nouveautés cette semaine, c'est u'il faudra attendre après Noël, je cours un peu à gauche et à droite pour les cadeaux de dernière minutes, plus le réveillons en famille, ça fait bcp de temps "perdu" que je ne peux vous consacrée malheureusement.
Il n’empêche que durant ces interminables heures de torture, je tenterais de vous croquer 2-3 petits trucs qui pourrons servir (enfin... j’espère).

Bizoo les loulou~
Shiina
Membre

Message par Maguzar le Dim 16 Déc 2012 - 13:03

Etant donné que j'ai tout de même quelques compétences en matière d'infographie, je réfléchirais au design de la page youtube. Le logo je te laisse t'en occuper par contre.

Ce soir je vais réfléchir à diverses choses concernant la chaîne Smile

Maguzar
Administrateur

Message par Maguzar le Mar 18 Déc 2012 - 15:09

Désolé du double post, je tiens seulement à vous montrer le background que j'ai réalisé pour la chaîne :

http://d26.e-loader.net/JGRvBpRmkl.jpg

Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez Smile

edit : pour ceux qui veulent voir ce que ça rend en vrai : http://www.youtube.com/user/Tonyhunterblade

Maguzar
Administrateur

Message par Hyksos le Mar 18 Déc 2012 - 16:35

Pas mal du tout ! Ça rend très bien, et c'est dans l'esprit du forum.

A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
Hyksos
Modérateur

Message par Shiina le Mar 18 Déc 2012 - 17:08

J'ai ceci qui pourrais peut-être te plaire comme fond qui sera un peu plus coloré tout en gardant une certaine dualité:
Spoiler:

Taille réelle: MH Background Los/Ian

Dans l'ensemble tu as une dominante bleu trop prononcée, il faudrait la geler (l’éclaircir) ou la vieillire (Sépia, par exemple)
Le soucis c'est que l'ensemble ne rend pas pareil sur toutes les résolutions graphique: je suis en 1440*900 (format le plus courant) sur mon pc, et en 1920*1080 sur mon mac.
Sur mon mac la banderole fait trop petite, mais sur mon pc elle coupe carrément le felyne et la soubrette rose au niveau des extrémités gauche et droite.
Quel sont les dimension de tes images?
Sur ton screen (si on garde tes dimensions images et ta résolution écran comme référence) il aurais fallu que tu fasses correspondre la ligne inférieur de ta banderole avec la ligne inférieur du cadre avec les onglets "Sélection/ Parcourir les Vidéos".

Voila ce que je vois sur mes 2 écrans:
PC
Spoiler:

Mac (j'ai coupé l'image parce que j'avais mes pages de codes ouverte dans la moitié inférieure)
Spoiler:

Si tu conserve cette image en banderole pourrais tu me l'envoyer pour que je puisse recréer le fond typé boiserie pour tester comme fond sur le Hunter que j'ai fait s'il te plait. ^^

Sinon l'esprit me plait Beaucoup!!
Shiina
Membre

Message par Maguzar le Mar 18 Déc 2012 - 17:20

Ah mince, c'est vrai que j'ai un peu zappé les autres résolutions silent

Personnellement je suis en 1920*1080, c'est donc dur pour moi de travailler sur un design qui fait un bon effet sur les petites résolutions... Sad

Après j'ai passé à peine 1h à faire ce fond d'écran, donc si je m'applique je peux faire quelque chose de beaucoup mieux je pense

Je t'envois l'image via MP Wink

Maguzar
Administrateur

Message par Shiina le Mar 18 Déc 2012 - 18:24

Pour bien faire tu devrais te caler sur une définition de 17 "; c'est la déf. d'écran la plus rependue, et 1440*900 la résolution la plus utilisées par les personnes (lambda).
C'est pas facile de faire quelque chose qui ne cadre pas forcement avec son écran. Par contre tu as la même résolution que mon mac et pourtant je n'ai pas le même aperçu que toi bizarre ?-?
Pour avoir plus facile dès que tu crée ton espace de travail sur ton programme entre directement les données d'un 1440px*900px (et 72 dpi) et en RVB (pas de Quadri ^^).
Shiina
Membre

Message par Lvs le Mar 18 Déc 2012 - 18:52

O_o ! Il envoie du steak le background réalisé par shiina ! GG ! Smile
Lvs
Membre de légende

Averto :

Message par 【CdT】 Clément le Mer 19 Déc 2012 - 12:18

J'aime bien le background que t'as fait Tony !
Après faut que les personnages de MH (en haut) soient présents dans la bannière, mais ça faut attendre le partenariat

Ce que tu devrais faire, c'est un petit dégradé sur les bords, pour lier le background et la couleur de fond; je dis ça car j'ai fait le test en branchant mon ordi' en HDMI sur ma télé et y a beaucoup de bleu sur les bords.
Par contre ce problème n'a pas lieu quand j'affiche ma chaîne, le background s'adapte à la taille de l'écran je sais pas pourquoi.
Edit: voilà le lien de mon background (je sais plus ses dimensions)
http://i4.ytimg.com/u/oTjc9q8bA8HcqBep7vXhfQ/channels3_background.jpg?v=50798c35
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto :

Message par tomboss38 le Mer 19 Déc 2012 - 14:22

Sur ton background c est normal qu il y ai un mec avec un fusil d assault?
Laughing

tomboss38
Membre confirmé

Message par 【CdT】 Clément le Mer 19 Déc 2012 - 16:24

Moi oui parce qu'avant, on avait prévu de mettre du Call Of sur la chaîne. Faudra que je l'enlève cat
Mais là n'est pas le sujet :dsk4:
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto :

Message par Maguzar le Mer 19 Déc 2012 - 16:50

Je viens de voir que c'est extrêmement compliqué de faire un design sympathique pour les chaînes non-partenaires... Car on a absolument aucun espace sur le dessus pour faire une bannière, et sur les côtés on est trop limité à cause des petites résolutions...

Maguzar
Administrateur

Message par Shiina le Mer 19 Déc 2012 - 17:38

Si vous voulez je peux modifier le hunter pour qu'il passe sur une des colonnes (gauche ou droite) et on complétera avec un montage de divers personnage IG (style l'image que tu m'avais envoyer Tony)? Et donc faire passer le format de paysage à portrait.

J'avoue que le gars avec le fusil d’assaut il m'a fait tripper sur ton background, Clément. Par contre attention à ton détourage il est plutôt grossier ce qui fait que tu as un mince filet blanc qui entour tes forme de falaises.
Shiina
Membre

Message par 【CdT】 Clément le Mer 19 Déc 2012 - 17:52

Shiina a écrit:J'avoue que le gars avec le fusil d’assaut il m'a fait tripper sur ton background, Clément. Par contre attention à ton détourage il est plutôt grossier ce qui fait que tu as un mince filet blanc qui entour tes forme de falaises.

Ouais j'ai vu mais je sais pas pourquoi ça me fait ça étant donné que j'ai séléctionné un fragment d'un rocher entier.
Après bon, c'est moi qui l'ai fait et je n'ai absolument aucune experience dans l'infographie, donc si le résultat est pas génial, c'est à peu près normal Very Happy (Ça veut rien dire à peu près normal ... Neutral)
On peut voir également un méga flou dégueulasse sur le bord droit pour faire transition entre la vrair falaise et celle de MH3 cat
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto :

Message par Maguzar le Mer 19 Déc 2012 - 18:17

Shiina, je t'ai envoyé un MP hier mais tu sembles ne pas l'avoir remarqué Very Happy

Maguzar
Administrateur

Message par Shiina le Mer 19 Déc 2012 - 18:26

Ah mince oui je viens de le voir excuse moi je viens de ce pas alors ^^
Shiina
Membre

Message par Maguzar le Jeu 20 Déc 2012 - 15:10

Bon, après beaucoup de réflexion, le nom de la chaîne sera...

Dynastie Wyvernienne

( et non pas " Wyverniène " )

Voilà Wink

Maguzar
Administrateur

Message par 【CdT】 Clément le Jeu 20 Déc 2012 - 16:18

Ouais c'est carrément mieux comme ça Smile
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto :

Message par basalte le Jeu 20 Déc 2012 - 17:01

Tony_Breizhad a écrit:Bon, après beaucoup de réflexion, le nom de la chaîne sera...

Dynastie Wyvernienne

( et non pas " Wyverniène " )

Voilà Wink

tu sais quoi tony ^^ :
Spoiler:

nan franchement j'aime beaucoup le nom , shina tu as d'autres idées de logos ou tu n'en fera pas d'autres ?

basalte
Membre d'or

Message par Maguzar le Jeu 27 Déc 2012 - 19:04

Il y a du nouveau ?

Maguzar
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut