Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter Portable 3rd Empty54%Monster Hunter Portable 3rd Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter Portable 3rd Empty26%Monster Hunter Portable 3rd Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter Portable 3rd Empty15%Monster Hunter Portable 3rd Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter Portable 3rd Empty6%Monster Hunter Portable 3rd Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Monster Hunter Portable 3rd

2 participants

Aller en bas

Monster Hunter Portable 3rd Empty Monster Hunter Portable 3rd

Message par Chadost Dim 22 Juil 2012 - 1:15

Bonjour à toutes et a tous!

Comme je suis un fan de la série Monster hunter , je me suis renseigné forcement sur les autres Monster hunter , et pense poster d'ici la fin du Week-end 3 ou 4 sujets concernant d'autres Monster hunter que ceux qui sont sortit en France.
Ces posts sont la pour faire en gros un résumer de ce qu'il y a savoir , c'est pour ça que je ne les mets pas dans la catégorie Monster Hunter car il parle du jeu et de ce qui l'entoure en résumer et j'espère qu'il serons apprécier.
J’espère que mes posts serons utiles aux Hunter présent sur le forum.

A quoi ressemble t-il ?

Commençons avec MHP3rd , il est sortit le 1er décembre 2010 au Japon ,sur Psp et a connu un franc succès .
Il reprend des éléments du Tri , Maps et monstres , ajoute a notre bestiaire des monstres des précédent volet et aussi des monstre inédit en France.
Une des nouveautés est la possibilité d'emmener deux Chat avec vous lors des quetes et la possibilité de leurs crée armures et armes pour les stuffer .
Malgrès ces nouveautés il faut aussi parler des suppressions , certain monstres sont enlevés ( ex:Bassarios) la ferme modifiés . Comme je n'aime pas spoiler je ne ferais pas de réel précision sur le jeu.
Pour ma part de ce que j'ai pu voir je le trouve plutôt réussi , plutôt jolie et certain monstre vraiment magnifique , j'ai pu voir quelque pano Love et rien que d'immaginer les pano associé au magnifiques Monstres .... :rofl: je deviens fou .

Est-il aussi bien que ces prédécesseur?

MHP3rd aura partager les fans (Français) en 80/20 c'est a dire 80% de joueurs ( toujours pour la France) Heureux du résultat , même prêt a le qulifié de meilleur Mh , et 20% qui le qualifirons de Mh le plus simple du a la suppression des quetes G et de certains monstres bien robuste .
Pour conclure , un hunter Moyen (j'entends par la qui aime jouer a Mh ) y trouvera l'argement son compte , un novice apprécira largement ce jeu , quant a un hunter pro ( j'entends la qui AIME jouer a Mh quitte a vendre son chien pour acheter MHF , ce n'est qu'une image) , ce jeu leurs semblera bien simplet comparé aux autres mh , mais un trés bon jeu comme même .
A vous de juger !

Pour ce qui est de l'import , Psp a craquer ..Ect a ceux qui se disent "WTF ????!!!!" bounce

Je vais essayé de faire simple , pour que les gens comme moi , c'est a dire par forcement trés doué en informatique et tout le bord*l comprennent .
Quand vous faites un import du jeu , qui est au passage obligatoire , pour la version UMD (Boite, avec CD) , vous recevez le jeu aprés avoir attendu devant votre boite au lettre pendant 2/3 semaines comme quand vous attendez le bulletin pour le chopper avant vos parents ( pour les adolescents) , vous inserer le jeu dans votre Psp , et sa marche car votre Psp n'est pas zoné , commeune Xbox par exemple .
Par contre le jeu sera toujours en Japonais ! Quand vous connaissez bien le jeu vous pouvez vous en sortir , et vous aidez de Wiki .
Pour ceux qui veulent tenter les patch ... Bonne chance ! Cool !

-Un patch ? WTF ?

Pour faire simple un patch est un fichier additionel et donc a ajouter au jeu , pour par exemple changer la langue , enfin dans le cas présent ammener la traduction Japonais/Français .
Pour ce faire il faut que votre Psp sois craquer ! Donc si vous n'avez pas envie de la craquer , laissez tomber l'idée du patch . Pour ce qui est de l'installation du patch .... Ah
J'ai bien dit au début que j'étais pas trés doué en informatique ^^

-Comment l'avoir ?

Seul l'import a ma connaissance est réellement possible , peut-être de manière illégale , mais la dedans je veux rien a voir avec ça x). Sur Amazon vous pouvez avoir le jeu pour environ 25/35euro + frais de port .
Donc si vous souhaitez élargir votre collection de jeu Mh allez y sans hésiter!

J'éspère que ce post a pu vous éclairer sur MHP3rd.
Si vous souhaitez avoir d'autres info sur le jeu , et non sur les patchs, faites le moi savoir Smile
Si vous pensez que je peu améliorer mes prochain post qui serons dans le même style je serais enchenté de recevoir des critques (constructive bien entendu) et pi voilou !
Mes prochains post porterons sur Monster Hunter Frontier Online , Monster Hunter 4 (peut etre ) .. et bien sur ... Monster Hunter 3G avec quelques bonnes nouvelles je pense .

Chacha ! Merci a tous et bon jeu ! Chacha !
Ps: désolé si j'ai fait des fautes ><(Oui j'ai kiffer l'émote Chacha -_- )
Ah oui en tant qu'homme civilisé bonne journée/nuit! lol!
Chadost
Chadost
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: Monster Hunter Portable 3rd

Message par akantor22 Dim 22 Juil 2012 - 10:12

bon topic d apres moi mais une question mh3g ne serai pas mh4 sur 3ds ?

akantor22
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: Monster Hunter Portable 3rd

Message par Chadost Dim 22 Juil 2012 - 12:11

Merci a toi
Pour répondre , non Mh3g et Mh 4 sont deux jeu bien distinct mais tout les deux sur 3DS .
En gros Mh3g reprend un peu le TRI , et Mh4 est vraiment un nouveau Mh , Nouveau monstre , nouvelle map , et ajout dans le gameplay .

Voila j’espère que je t'ai bien répondu .
Chadost
Chadost
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: Monster Hunter Portable 3rd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum