Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

La White Team (MH3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La White Team (MH3)

Message par Bwazaaah le Ven 11 Mai 2012 - 19:06

Pour commencer, BWAAAAAAAH à vous, hunters, hunteuses (ça se dit ça??) & autres (??)!! Je viens, comme le titre aura pu vous le faire deviner, vous faire une rapide présentation, de mon équipe, la White Team.

Notre zoulie bannière ^^

Pourquoi White Team? Le mot team, bien que connu, peut être à définir; nombre de définitions circulent. Pour ce qui est de la nôtre, malgré son appellation, elle se veut une véritable famille (j’entends déjà les „Mais pourquoi t’as pas appelé ça „Clan“ ou „Guilde“?? Ben pour que ça ailles avec „White“ xP).

D’accord, mais ça c’est pas vraiment nouveau. Maintenant pourquoi „White“?? Hmmmmm *prends une grande inspiration*

Le blanc est avant tout „une couleur“ qu’on obtient quand on superpose toutes les autres lumières colorées, que certains n’hésiteraient pas à qualifier de „vraies“, le blanc et le noir n’en seraient, selon eux, pas –-‘. Cela symbolise le rassemblement de „tout“ (un est tout, tout n’est qu’un... xD). Cette couleur représente également la pureté (naaaaaan... Z’auriez pas deviné...), peut symboliser le renouveau, a une certaine connotation divine quand même (Waaaah... On a affaire a un modeste, doivent se dire certains
Nous descendons ainsi un peu tels des anges pour accomplir la mission dont nous sommes investis, et pour pourfendre les monstres qui constituent une menace au fragile équilibre des choses (Et allez ! Maintenant, il prétend agir sous les ordres d’une force supérieure quelconque, alors qu’en réalité il est envoyé par des riches pour détruire un écosystème qui est peut être fragile, et ce principalement pour des histoires d’argent..).
^^). Le blanc à sa longue histoire, et il s’agit également de la couleur qui commence aux échecs (mais pas de sicilienne Evil or Very Mad ); elle (ou il, mais là c’est „la couleur“) a donc un coup d’avance.

Bon, pour ceux qui n’auraient pas compris, toute la partie précédente (sur le blanc) est une bêtise monumentale sortie tout droit de mon imagination délirante (oopa) et que je viens d’inventer pour nous donner une contenance.
En réalité, nous avons donné ce nom à cette team... parce que ça sonne bien :-P . Mais aussi parce que ça changera peut être des noms „trooo kik00o d4rk“ et autres. Ce a quoi on m’opposera: oui, mais le blanc, en terme d’originalité... En effet, le blanc est plutôt un „classique“, mais, paradoxalement, a tendance à devenir presque non conventionnel ^^.
Enfin, dernier argument (et de taille Very Happy), c’est la couleur du barioth, monstre que je trouve personnellement très classe et très amusant, malgré le fait qu’il ne soit pas très puissant.

Ou plutôt…

Voilà pour le nom (en gros, tout ça pour * presque * rien dire xD). Pour la petite histoire, j’ai créé cette team avec deux haut rangs qui ont cessé de jouer depuis et un nouveau hunter dont je n’ai plus de nouvelles, quand, sortant de 150 heures de jeu et pensant orgueilleusement avoir tout vu de monster (je devais me détromper vite, grâce (un peu) au online, mais (surtout) à MHFU et le rang G... Enfin bref c’est pas le sujet), j’ai découvert les joies du mode en ligne, mais aussi l’intérêt d’avoir des gens avec qui jouer => TEAM cheers
Nous avons donc créé cette team sans autre prétention que de prendre du bon temps sur MH3 avec des gens pas prise de tête, le tout en déconnant pas mal. Elle s’est donc un (tout petit) peu développée avec le temps, et c’est pour continuer sur le droit chemin (mais keske il nous sort lui Question ) que je fais cette présentation.

La team compte actuellement un vingtaine d’inscrits (enfin sans doute plus de 25, mais tous ne sont pas actifs, ‚va falloir que je fasse le ménage, on sera encore 15, sans doute plus), dont une douzaine de membres, à savoir actuellement :

-White, qui est modo ;

Diogom, un membre de moins en moins actif >< :

-Oopik, l’autre admin, qui n’est plus actif :

-Hunted, un ancien du forum.

-Sword, un membre plein d’énergie Very Happy

-Fatalhunter, un grand fan de la GS

-Drago Alpha, un autre ancien membre, qui s’est récemment remis à MH3

-Sharck’s, un nouveau qui n’est pas forcément très fort, mais il apprendra, et qui est
(comme les autres membres hein ^^) très sympa :

-Nicolas, (encore) un ancien membre au caractère bien trempé xD

-nawios, un comique (et également membre d’assez longue date)

-Et… ben moi quoi !

Il y aura un test pour les éventuels intéressés, mais rien d’insurmontable, juste pour vérifier que vous ne mourez pas trois fois d’affilée face à un ludroth royal. Nous ne recherchons pas des „PGM killer d’lamorkitu“, mais des hunters qui en veulent, qui ne viennent pas pour un mois avant de repartir comme si de rien n’était, et qui savent un minimum jouer en équipe. Qu’est ce que j’entends par là?? Encore une fois, rien d’insurmontable, juste éviter les charges abusvies à la lance qui dégagent les coéquipiers et qui, en plus, ne sont pas très puissantes, les coups chargés au hammer plus sur les copains que sur le monstre, et, de préférence pour les autres armes que le marteaux, ne pas aller cogner la tête pour éviter d’embêter lesdits hammer (quoique, les lvl 3 à la GS...).
Enfin voilà, rien de bien méchant, et si vous dégommez vos alliés une fois de temps en temps, c’est pas grave, on va pas vous tuer... Je veux pas décourager d’éventuels candidats par la looooooooooooongue tirade ce dessus, c’est juste pour prévenir!

Idem si vous mourez une ou deux fois parce que vous vous êtes fait chain. On va pas vous manger, ça arrives à tout le monde.

En résumé, on chercher des hunters (expérimentés ou en cours d’expérimentation, on est aussi là pour ça) qui savent prendre du bon temps, déconner (ça c’est pas obligatoire) et jouer sans trop gêner leurs coéquipiers.

Enfin, un dernier point : l’Azur Alliance. Il s’agit d’une alliance (naaaaaan… au passage, la répétition est moche ><) dont la, White Team fait partie qui a pour but rassembler la communauté MH3 et de faire connaître MH3 (et les autres monsters) lors de rassemblements, comme la Japan expo à Paris. Pour de plus amples rassemblements, je vous invite à aller sur le site ;-)
(Au passage, c’est l’Azur Alliance qui a fait notre bannière, je n’ai jamais essayé de grapher, et je pense que c’est mieux comme ça ^^’).

Voilà, je pense que ce sera tout pour cette fois (en bref, beaucoup d'images et peu de texte xD).

En espérant ne pas vous avoir déplu, et voir certains d’entre vous grossir nos rangs!

BWAAAAAAH à vous (avec tout le respect que je vois dois What a Face ).

Dernière édition par Bwazaaah le Sam 27 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Re: La White Team (MH3)

Message par Shinikata le Sam 12 Mai 2012 - 2:26

Très jolie présentation. :3
Tu devrais mettre la liste des membres en spoiler, par contre, je pense.

Bonne chance pour la suite ! =D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shinikata
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/

Message par Bwazaaah le Lun 25 Juin 2012 - 10:30

Bon eh bien je relances le sujet avec l'arrivée de nouveaux membres, à savoir Jupup et Sakuya!

Et nous avons un nouveau testeur, nawios (félicitations ^^)!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par oyoerf le Mer 24 Avr 2013 - 19:46

donc tu cherches des membres de niveau moyen ou plus c'est sa ?
Si oui je suis un de ces "éventuels intéressés". :hap:

oyoerf
Membre actif

Message par Bwazaaah le Mer 24 Avr 2013 - 19:58

Hm pas seulement, il y a aussi une certaine "mentalité" si tu vois ce que je veut dire ... =) Enfin tu as bien du voir, en lisant le post, si ça te correspond ou pas...

A toi de voir si tu es intéressé !

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par oyoerf le Jeu 25 Avr 2013 - 8:10

même si je suis plutôt moyen-faible et oui j'ai la bonne mentalité

oyoerf
Membre actif

Message par oyoerf le Jeu 25 Avr 2013 - 8:12

enfin je pense que le post correspond assez bien à ma façon de jouer et de penser.

oyoerf
Membre actif

Message par Tënro le Sam 27 Avr 2013 - 17:50

Et moi je pense me répéter mais les doubles post sont interdits.
Tënro
Membre de platine

Message par juk le Sam 27 Avr 2013 - 18:03

Bonjour,

Très belle présentation de ta guilde !
Je ne suis pas un GRAND joueur de monster hunter, le seul que j'ai joué avant MH3U etait monster hunter freedom sur PSP. C'est un jeu que j'ai beaucoup aimé mais j'ai du arrêter car ma PSP est tombé à l'eau...paix à son âme au passage :p Ensuite, beaucoup plus tard, j'ai entendu parler de la sortie de MH3U, je me le suis pris de suite sur 3ds, et j'ai vraiment aimé ! Tellement épique de chasser des monstres comme ça !
Mais sur 3ds, pas de online.... -_- alors hier je suis allé acheter la wii u pour pouvoir "mieux" apprécier le jeu.
Tout ça pour dire que je ne suis pas un "ouf" de hunters et que je ne connais pas tout du jeu...
Mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin, de chasser des monstres encore plus dur, en groupe et de me faire mon armure de fou ! ^^

Bref, je suis intéressé par ta guilde, mais tu l'auras compris je suis un "novice".

Mp moi si tu veux discuter !

a+ tard

juk
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Sam 27 Avr 2013 - 18:41

Salut à toi !

Tout d'abord, merci. Ensuite, ce post concerne "l'ancienne" White Team, qui était sur MH3, si tu veux voir la présentation de "l'actuelle" voilà le lien :

http://www.m-h-3.com/t9390-white-team

Enfin si ce post t'as intéressé, ça devrait être pareil pour l'actuel. x)

Et comme tu as l'air motivé (et en plus tu écris en bon français *-*) c'est parfait, le lien de la team est dans le topic que je viens de te montrer. =)

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut