Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Ma technique de combat en team applicable sur MH Tri ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma technique de combat en team applicable sur MH Tri ?

Message par Dechuoubeni le Jeu 10 Mai 2012 - 14:31

Ca a tellement rien à voir cguig, j'ai juste dit que sa team était pas parfaite et j'ai démontré pourquoi. J'ai aussi justifié pourquoi il pensait qu'elle était parfaite. Ca a juste rien à voir avec le juger lui, je le juge pas du tout, je dis pas qu'il est comme si qu'il est comme ça, juste qu'il manque d'informations.

Tolérant ? Cette discussion t'apprendra à utiliser les bons mots, si tu avais immédiatement dit rapide / efficace au lieu de parfait, j'aurais jamais posté de message ici.

Tu rejettes la faute sur moi ? Regarde la définition de perfection, ça signifie sans défaut. Tu t'es trompé de mot j'en suis navré, regarde ce que ça a causé.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Revenir en haut Aller en bas

Message par cguignol le Jeu 10 Mai 2012 - 17:15

Bon, étant donné que vous ne comprenez pas ce que ça veut dire stop et qu'apparemment, c'est le concours de celui qui aura le dernier mot, j'invoque mes pouvoir fascistes : ban de 3 jours pour tous les deux. Rocket

Quand je dis stop, c'est stop.

Prochain coup que vous postez ici, c'est de la démonstration de vos techniques sur des données scientifique, pas de la lecture de dictionnaire. :violongay:

Et si vous avez encore des trucs à dire au sujet de la perfection, de la prétention et compagnie, vous en discutez par MP, ici on s'en fiche complètement :hap:
cguignol
Membre de légende

Message par Shinikata le Jeu 10 Mai 2012 - 17:56

Personnellement, je pense que la team parfaite n'est qu'une facette parmi les autres de MH.
Mon intérêt à moi est plutôt la diversité des techniques que la recherche du best DPS, donc j'aime bien voir ce qui peut être alternatif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne cliquez surtout pas sur ma signature .. :3

- Luminae qi-Lin -
Shinikata
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/

Message par Shunrya le Jeu 10 Mai 2012 - 18:08

Je suis d'accord avec toi Shiny, seulement après, quel est l'objectif qu'on se fixe quand on veut former une team "parfaite"? (bien que la perfection soit premièrement impossible et deuxièmement, totalement subjective..)
C'est pour tuer le monstre le plus vite possible? Au quel cas, 4 bons chasseurs excellant au maniement de leurs armes pourraient suffire, non? Si tant est que le travail d'équipe soit au top avec les bombes flash et les pièges. Je n'ai personnellement jamais joué au statut. A tester =].
Shunrya
Membre d'or

Message par ishidoro le Jeu 10 Mai 2012 - 18:19

Pour moi une team parfaite c'est plutot 4 joueurs qui connaisse la strat du boss,leurs équipements,leurs armes et qui se connaissent entre eux.
Chacun sait ou se placer (les coupeurs de queues a l'arrière,les casseur de tronches a l'avant)

Etant noob j'ai un regard assez simpliste ^^

ou,la team parfaite c'est comme la femme parfaite ou l'homme parfait......
ishidoro
Membre actif

Message par cguignol le Jeu 10 Mai 2012 - 18:44

Shunrya a écrit:Je suis d'accord avec toi Shiny, seulement après, quel est l'objectif qu'on se fixe quand on veut former une team "parfaite"? (bien que la perfection soit premièrement impossible et deuxièmement, totalement subjective..)
C'est pour tuer le monstre le plus vite possible? Au quel cas, 4 bons chasseurs excellant au maniement de leurs armes pourraient suffire, non? Si tant est que le travail d'équipe soit au top avec les bombes flash et les pièges. Je n'ai personnellement jamais joué au statut. A tester =].
Non, il faut savoir sélectionner les bons talents, la bonne arme en fonction du monstre, connaître ses faiblesses (techniques de lock), établir une stratégie en définissant les rôles , donc ça va au delà du simple aspect d'une bonne performance individuelle. Wink
cguignol
Membre de légende

Message par Maguzar le Jeu 10 Mai 2012 - 18:55

Je ne saurais donner aucun avis sur ta technique de combat étant donné que je n'en n'ai toujours adopté qu'une seule : le mode bourrin !

Sinon la technique dont tu parles semble classique, certes, mais efficace.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Shinikata le Jeu 10 Mai 2012 - 19:39

Cguignol, un chasseur qui ne sait pas ça, est-il un bon chasseur? Excelle-t-il au maniement de son arme s'il ne sait quels talents sont les bons? :3

Pour moi, un bon chasseur, c'est ce que tu as décris, si ce n'est un point: s'amuser en faisant tout ça. =D

- Luminae qi-Lin -
Shinikata
Membre de platine

Message par Lvs le Jeu 10 Mai 2012 - 19:45

Je me souviens d'une citation dans un tuto de cguignol sur je ne sais quel sujet :

"Les bons talents ne font pas les bons joueurs mais les bons joueurs choisissent les bons talents alors faites comme eux."

Dernière édition par Le venerable sage le Jeu 10 Mai 2012 - 19:46, édité 1 fois
Lvs
Membre de légende

Averto :

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2012 - 19:46

Les team parfaites c'est 1 hh 3 ds / 4 arc, 1 hh 1 gun para 2 ds, 1 gun 3 ds, enfin bref, un choix intelligent pour gerer immobilité du monstre et dps important, suivant si le monstre est lockable sans statut ou non.
Dans le contexte de tri, ce serais quoi des teams parfaite?

SNS Soutient =/= SNS Para.
Par contre, pour le lala, la SNS soutient est obsolète en comparaison de la fusa.
hum..
Pas vraiment. Niveau para épéiste on a la LS para, qui fait un peu mal quand même, contrairement à la sns para qui fait vraiment rien.
D'après ce que j'ais pu entendre, la LS semble meilleur pour le statut para que la sns.

En tout cas, dans le cas des épéistes, c'est pour des combats de longues durées qu'elles sont bonnes.
Donc en ala hors strate speed run (genre mass bombing). C'est plus pour ce mob que ce sera intéressant

Pour moi une team parfaite c'est plutot 4 joueurs qui connaisse la strat du boss,leurs équipements,leurs armes et qui se connaissent entre eux.
Chacun sait ou se placer (les coupeurs de queues a l'arrière,les casseur de tronches a l'avant)

Etant noob j'ai un regard assez simpliste ^^
Te traite pas de noob aussi facilement.
débutant =/= noob
Je trouve la différence très importante.

Il y a une limite intrinsèque aux armes. La vrai perfection, c'est d'approcher au plus près des limites intrinsèques du gameplay d'une arme, d'une stratégie, des skills ect...
Et d'approcher au plus près aussi des limites extrinsèques. C'est à dire le joueur lui-même, ce qu'il fait. De la coordination entre les joueurs.

La perfection, c'est être au plus près des limites de ces deux types.

Invité
Invité

Message par Shunrya le Jeu 10 Mai 2012 - 21:21

Non, il faut savoir sélectionner les bons talents, la bonne arme en fonction du monstre, connaître ses faiblesses (techniques de lock), établir une stratégie en définissant les rôles , donc ça va au delà du simple aspect d'une bonne performance individuelle.

Je suis tout à fait d'accord, à vrai dire, "cela va de soi", ce serait stupide d'aller affronter un Agnaktor avec la Lame Wyvern Eclat Wink ceci dit, je suis d'accord avec Breizhad, la technique bourrin a fait ses preuves! xD

Etant principalement une joueuse solo et n'ayant pas de team "préétablie", je me base sur mon expérience, à savoir rencontrer des joueurs inconnus et aller taper du monstre en tentant d'être cohérent dans le travail d'équipe. (éviter que deux joueurs posent des pièges en même temps, lancer quatre bombes flash ou soniques au même moment, etc) Après, choisir les bonnes armures et les bons talents relève, à mon sens, de la compétence individuelle.

Par exemple, est-il réellement indispensable de forcer les joueurs à choisir la full Vangis plutôt que la full Helios pour abattre la bête plus vite? Même si les talents de la Vangis sont meilleurs que l'Helios (bien que nombre de joueurs s'attachent à virer les talents négatifs par des talismans, permettant ainsi d'en activer d'autres, donc en général il y a un ou deux talents supplémentaires différents en fonction du joueur) est-ce que ça change vraiment la rapidité avec laquelle on abat le monstre? (enfin j'ai pris la Vangis et l'Hélios parce qu'elles ont des talents similaires)

Il en va de même pour les armes. Si le but principal est de tuer le monstre au plus vite, dans ce cas je ne sais pas si l'artilleur est vraiment indispensable, pour ma part je considère ça plus comme un soutien :3.
Shunrya
Membre d'or

Message par Shinikata le Jeu 10 Mai 2012 - 23:57

Debutant = Noob, Noob est la contraction de "Newbie".
Tu pourras dire "Pour moi, newbie =/= Noob" comme tu me l'as déjà dis, m128, moi je te redonderais la même que la dernière fois, c'est une définition d'un mot, les interprétations n'ont pas leur place la dedans. C'est comme dire "Pour moi, tuer une fourmis, c'est pas tuer", nan, tuer,c'est tuer.

Après, tu peux aussi me sortir l’argument (hypothétique) du "ces deux mots se ressemblent mais ce n'est qu'une coïncidence", non plus, ils se ressemblent car Noob est une contraction de Newbie.

Le mec qui croit tout savoir et qui ne veut pas apprendre, on appel ça un Kevin, pas un Noob. C'est un abus de langage. On a beau écrire "Discussions" maintes fois "Discutions", ce second orthographe reste erroné. A chaque fois que je vois des gens "traiter" d'autres de Noob sans même savoir ce dont ils parlent, je trouve toujours ça aberrant.

En outre, je pense qu'une team "parfaite" n'est qu'une utopie. Elle ne peut exister. L'homme n'est pas parfait (la femme non plus, je vous vois venir. =P).

EDIT: je corrige, Noob est un Leetspeack de Newbie, pas une contraction.

- Luminae qi-Lin -
Shinikata
Membre de platine

Message par cguignol le Ven 11 Mai 2012 - 5:50

Shinikoko a écrit:Debutant = Noob, Noob est la contraction de "Newbie".
Tu pourras dire "Pour moi, newbie =/= Noob" comme tu me l'as déjà dis, m128, moi je te redonderais la même que la dernière fois, c'est une définition d'un mot, les interprétations n'ont pas leur place la dedans. C'est comme dire "Pour moi, tuer une fourmis, c'est pas tuer", nan, tuer,c'est tuer.

Après, tu peux aussi me sortir l’argument (hypothétique) du "ces deux mots se ressemblent mais ce n'est qu'une coïncidence", non plus, ils se ressemblent car Noob est une contraction de Newbie.

Le mec qui croit tout savoir et qui ne veut pas apprendre, on appel ça un Kevin, pas un Noob. C'est un abus de langage. On a beau écrire "Discussions" maintes fois "Discutions", ce second orthographe reste erroné. A chaque fois que je vois des gens "traiter" d'autres de Noob sans même savoir ce dont ils parlent, je trouve toujours ça aberrant.

En outre, je pense qu'une team "parfaite" n'est qu'une utopie. Elle ne peut exister. L'homme n'est pas parfait (la femme non plus, je vous vois venir. =P).

EDIT: je corrige, Noob est un Leetspeack de Newbie, pas une contraction.
On arrête avec le HS sur le vocabulaire, dernière fois. C'est valable pour toi aussi, m128. Vous êtes durs de la feuille :fuuu2:

Pour en revenir au sujet (encore une fois), je pense que si, y'a des stratégies parfaites, ou du moins, si vous tenez à encore faire de la drosophilie, des stratégies les plus adaptées selon les monstres.

Attaquer le Méga Jho avec un set Adrénaline + bowgun perçantes niveau 3 est autrement plus adapté, à mon sens, que d'y aller à la morpho hache (on se gêne moins, on fait du dégât continu, on peut toucher le monstre dans sa hitzone sensible en permanence, on est moins embêté par ses déplacements pour continuer à le frapper...), en témoigne le temps mis pour faire la quête, à mettre en relation avec le DPS de la team.

Le DPS de la team, c'est finalement le ratio PV du monstres/temps pour faire la quête, et c'est ça le seul indicateur de qualité pour dire qu'une stratégie est meilleure qu'une autre ou non.

Après, on peut évidemment rajouter dans le lot l'utilisation d'objets ou pas pour déterminer la "qualité" : il est très rentable, sur un Rathalos, d'utiliser les bombes flash... par contre, sur le Barioth, c'est une grosse connerie vu comment il pète les plombs une fois qu'il est flashé :hap:
cguignol
Membre de légende

Message par Shunrya le Ven 11 Mai 2012 - 8:01

Je plussoie, Cguignol, en ce qui concerne le Méga Jho, il est recommandé d'utiliser le set approprié d'artilleur, tout comme le clust pour l'Alatreon, y'a pas à tergiverser.
Mais pour un Jho normal, l'artilleur est-il réellement indispensable? (attention, je ne cherche pas à dénigrer l'utilité d'un artilleur, je pose des questions parce que je n'ai pas l'habitude de chasser avec cette catégorie de joueurs et que je suis donc très peu au courant des capacités réelles d'un bon artilleur.)

Je suppose qu'après tout est une question de point de vue et de stratégie, chaque joueur s'adapte en fonction des autres.

Et comment pouvez-vous persister à dire que la femme n'est pas parfaite, alors que je suis là?!
Bon ok, je sors. =DDDD
Shunrya
Membre d'or

Message par cguignol le Ven 11 Mai 2012 - 8:56

Shunrya a écrit:Je plussoie, Cguignol, en ce qui concerne le Méga Jho, il est recommandé d'utiliser le set approprié d'artilleur, tout comme le clust pour l'Alatreon, y'a pas à tergiverser.
Mais pour un Jho normal, l'artilleur est-il réellement indispensable? (attention, je ne cherche pas à dénigrer l'utilité d'un artilleur, je pose des questions parce que je n'ai pas l'habitude de chasser avec cette catégorie de joueurs et que je suis donc très peu au courant des capacités réelles d'un bon artilleur.)

Je suppose qu'après tout est une question de point de vue et de stratégie, chaque joueur s'adapte en fonction des autres.

Et comment pouvez-vous persister à dire que la femme n'est pas parfaite, alors que je suis là?!
Bon ok, je sors. =DDDD
Un exemple de réponse pour le jho normal, concernant deux chasseurs ayant l'habitude de jouer ensemble.

Avec des à-priori on peut se dire : "un artilleur et un épéiste, c'est pas une bonne idée par ce que le jho va se balader, donc mieux faut mettre deux épéistes, de préférence qui peuvent spammer son bide, comme ça le jho bouge pas trop et on peut lui infliger du dégât en continu". Tu prends deux joueurs "moyen", Popov et moi, tu les balances sur le Jho, l'un à la morpho-hache, l'autre à la lance... et tu te rends compte que dans cette configuration, t'es à 4 minutes d'un temps avec un à la lance et l'autre au gun perçantes.

Donc l'à-priori de départ est balayé par l'expérimentation, car même si individuellement ça gère sans se faire toucher, on se retrouve dans des cas de figure où les deux joueurs se gênent (la morpho qui fout le lancier le cul par terre, ou qui est obligé de taper une hitzone moins bien => perte d'efficacité, tandis qu'au gun les déplacements supplémentaires du jho sont compensés par des dégâts infligés en quasi continu). Very Happy
cguignol
Membre de légende

Message par Shunrya le Ven 11 Mai 2012 - 9:06

D'accord, je comprends °x° j'ai du mal à me représenter les dégâts que peut occasionner un artilleur (je suis une bourrine dans l'âme) mais j'essaierai dès que possible.

Qui sait, peut-être même que ton argumentation va me faire tester la fusarb!
Shunrya
Membre d'or

Message par Shinikata le Ven 11 Mai 2012 - 11:06

Je te prie de m'excuser. ><'

Des amis a moi on tenté de réussir à allier LS et Lance lors d'un combat contre un Jho basique, ça demande beaucoup de maitrise car la LS est plutôt un style offensif alors que la Lance est plutôt défensif. Mais au final, avec un peu de maitrise, c'est intéressant.

- Luminae qi-Lin -
Shinikata
Membre de platine

Message par Dechuoubeni le Dim 13 Mai 2012 - 17:34

Erreur Shini, LS et lance sont du même type, le type évasif, on fonctionne pas en recherche d'opportunité, on attaque en permanence et on arrête de frapper juste avant un coup pour l'évader. Tout est basé sur la réaction rapide, et l'anticipation de ce qu'on peut pas avoir au réflexe, ya toujours un aspect placement c'est évident, c'est le principal dans mh, mais c'est beaucoup moins prononcé. On parle de 回避の武器 arme évasive à l'inverse des 検索の武器, armes de recherche, comme la GS le marteau, les ds de unite et de frontier (pas celle de 3rd). Ce qui détermine le type d'arme c'est pas possession ou non d'un bouclier, c'est la capacité de réaction et la vitesse de cette réaction.

Ta vision des choses est pas fausse, elle est juste pas adapté à l'utilisation idéale de l'arme, maitrisée toute arme est très offensive.

Toutes les stratégies sont valables et toutes les team dont les joueurs sont bons auront d'excellent résultats, mais c'est pas pour autant que la team est parfaite. Team parfaite sur tri je saurais pas dire, j'ai pas assez étudié de run ni calculé de DPS.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 14:47

Par exemple, est-il réellement indispensable de forcer les joueurs à choisir la full Vangis plutôt que la full Helios pour abattre la bête plus vite?
Forcer? Non.
Conseiller pourquoi pas.
Mais à part pour le hammer, contre le treon; donc une exception dans une règle générale, je voit pas d'autres exemples sur mh tri où la différence soit autre chose que minime.

est-ce que ça change vraiment la rapidité avec laquelle on abat le monstre?
Pour les mobs qui crient beaucoup genre rathian et rathalos oui. Hammer treon oui.
Mais sinon différence minime.

Il en va de même pour les armes. Si le but principal est de tuer le monstre au plus vite, dans ce cas je ne sais pas si l'artilleur est vraiment indispensable, pour ma part je considère ça plus comme un soutien :3.
On sous estime beaucoup l'artilleur.

-une bonne arme épéiste, c'est juste prendre le meilleur brute, le meilleur tranchant, et patati et patata.
-Une bonne arme artilleur dans mh tri, c'est infiniment plus complexe. La plupart des joueurs ne prennent pas les bonnes munitions, ne prennent pas en compte les coefficents de dégâts de portée, ne prenne pas des guns avec des bonnes cadences de tirs.
La plupart des gens qui jouent gun, prend de mauvais gun. Prendre une bonne arme épéiste est énormément plus simple pour les épéistes.

Avec le gun, c'est l'efficacité qu'on est est ENORMEMENT variable.
Quand on sait s'en servir, c'est une des armes les plus efficaces du jeu. Faut juste que le mob soit pas trop petit, vu que tout le potentiel offensif dégât de l'arme s'exprime avec les munitions perçante.
Particulièrement en adré.

exemple :
Je part en quête avec mon premier perso, avec stuff et armes de fin de jeu épéiste. Je suis avec des bons joueurs que je connait eux aussi en arme et stuff de fin de jeu.
Je chope pas plus d'aggro qu'eux
L'aggro, c'est l'agressivité du mob. Plus on fait mal au mob par rapport aux autres joueurs, plus il auras tendance à nous viser nous.

Je part en quête avec mon second perso, guneur, avec gun low rank, et armure low rank non uppé rareté 31+. Toujours avec les mêmes coéquipiers.
Là je chope l'aggro à mort.

Sachant que j'ais fait cette remarque sur quelques dizaines de quêtes, en comparant les mêmes mobs; et que j'ais pas un niveau au gun méga élevé par rapport à mon niveau avec les autres armes épéistes que je manie...
Je pense mettre rendu compte du potentiel offensif de l'arme.
Après j'ais pas de vidéo pour prouver ce que je dit ><

Le gun n'est vraiment pas à sous estimé quand il s'agit de dégât. Le problème, c'est le joueur, le choix des pièces du gun; mais pas le type d'arme en lui-même.

Mais pour un Jho normal, l'artilleur est-il réellement indispensable?
Faut voir.
Tu parle de guneur soutient, dégâts; ou des deux types?
C'est en fonction du contexte. Avec certains équipes, t'es un peu obliger de compenser si ils ont pas un niveau très élevé, et qu'ils se font renverser comme des quilles.
Normalement, t'as pas besoin pour un jho normal d'artilleur.
En speed run mass trap par contre, c'est vachement efficace.

Sinon pour résumé ce que dit cguignol qui est tout à fait vrai, particulièrement en multi; c'est le fait que au gun, on encombre moins comme on reste pas au contacte.
SI on est très efficace par contre, on choppe l'aggro, et le mob nous vise nous. Il nous court après.
Si on est à 4; avoir 3 épéistes qui court après le mob et font pas de dégâts c'est pas top.
Faut voir en fonction du contexte.

j'ai du mal à me représenter les dégâts que peut occasionner un artilleur
Variable. bon gun, munitions perçantes, bon joueur qui tire de façon à ce que tout les impactes des munitions soit dans le mob, avec le meilleur coefficent de distance de tir... Et hop! Un roxxage de mob.
Par contre, si on fait mal la moindre chose, on perd tout de suite je sait pas combien de % de DPS.

Par rapport à quelqu'un qui fait tout mal :
- tirer à la bonne distance? genre x1,5 de dégat
-perç G? x1,1
-adré? x1,33-1,34
-avoir une bonne cadence de tir? jusqu'à x2-2,5
-Tirer les bonnes munitions? Jusqu'à x3- 4

Après pour cadence de tire, et les bonnes munitions, je dit ça à la louche.
mais les dégâts au gun sont vraiment très variable. Beaucoup de gens qui utilisent le gun savent pas bien l'utiliser et et exploiter son potentiel.

Des amis a moi on tenté de réussir à allier LS et Lance lors d'un combat contre un Jho basique, ça demande beaucoup de maitrise car la LS est plutôt un style offensif alors que la Lance est plutôt défensif. Mais au final, avec un peu de maitrise, c'est intéressant.
Hein? C'est quoi que t'apelle evasif et offensif?

La LS est sensé viser la même hitzone que la lance, c'est à dire le bide; alors que c'est une hitzone peu accessible. On est agglutiné les uns sur les autres, la lance trébuche dès qu'on les touches, et les LS ont une grosse portée horizontal pour fougue et coups évasifs.
Le problème de là. Je voit pas le rapport avec offensif, evasif =o La gs par exemple doit être "offensive" je pense, et pourtant elle gêne pas les lance.

Invité
Invité

Message par Dechuoubeni le Jeu 17 Mai 2012 - 17:36

Ya pas d'offensif / défensif, tout est offensif, les termes sont mal choisis c'est tout, et la combinaison ls lance est la plus injouable à égalité avec quelques autres.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut