Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty54%[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty 54% [ 63 ]
[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty26%[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty 26% [ 30 ]
[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty15%[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty 15% [ 17 ]
[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty6%[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

+39
Kerks
Sakio
ellimac
Legacy
Loky.
【CdT】 Clément
Zhaao
Ceerion
tomboss38
Hyksos
lidairui
Daras
gregHuNTeR
uuuhuuu
Tënro
mika3150
Hunter Pro
-Tamara-
Nomekop
Sharck's
raphael78
Velopcys
Wulfgar
[BHC]Lucas
driks
Maguzar
cguignol
masterplayerX
odion
Drakce
jal500
Reborn D.
ser971
flamzkiller
Cloud29
Sinak
pelos
Zephyr
Lvs
43 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Sharck's Lun 4 Juin 2012 - 14:59

Je cherche des personnes pour uuper :
Finir les quetes 3* ,
Débloquer le jhen ,
Tuer le Jhen ,
Atteindre le fameux Rg 31 !!!
Sharck's
Sharck's
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par uuuhuuu Mar 5 Juin 2012 - 15:30

@shark je suis de la partie car je dois faire ça aussi

uuuhuuu
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Sharck's Mar 5 Juin 2012 - 15:34

Je go me co, moi je l'ai déja fait donc je peux t'aider un peu !
Sharck's
Sharck's
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par lidairui Sam 16 Juin 2012 - 14:57

Je cherche des personnes pour tuer l'Alatreon à 20/21 heures aujourd'hui Very Happy
lidairui
lidairui
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 12
Inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Lvs Dim 24 Juin 2012 - 11:56

Je m'en vais en croisade !
Alors si vous voulez me rejoindre, envoyer moi un message in game ou rejoignez moi directement! Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par raphael78 Mer 27 Juin 2012 - 21:29

Salut a tous je cherche des personnes pour faire des Ala ou des jho cette nuit. Envoyé moi un message mp ou rejoignez moi directement. Sur le jeu je serai connecter dans environ 10 min

raphael78
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par pelos Dim 26 Aoû 2012 - 8:41

salut a tous , je vais me faire une petite session et je chercherais des hunters en vadrouille (si possible de bon niveau ^^, mais j'aiderais quand meme si vous avez besoin d'aide )
je ne cherche pas a faire un monstre en particulier mais j'ai envie de m'amuser ^^

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 111

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Hyksos Jeu 29 Nov 2012 - 17:03

Salut à tous !

Vous savez pourquoi je suis là ? En même temps, un topic qui s'appelle " Point de rendez-vous en ligne ", y'a pas trente six milles solutions ! Je suis là pour vendre des carottes ! Quoi ? S'est pas ça ... Vous êtes sur ? Vraiment ? Ici je dois demander pour jouer en ligne avec d'autres joueurs, et ce sur MH3 ? Ah bon ... Bon bah alors ...

Enfin bref, si je suis là, s'est parce que j’aimerai me remettre à MH3 sérieusement avant MH3U, et que seul s'est un peu chiant. S'est pourquoi je cherche des gens motivés pour s'y remettre avec moi ! Alors bien sur, ça serait pas pour du jeu occasionnel, mais vraiment jouer ensemble souvent ( sans obligations bien sur ) .
Par contre, ça serait vraiment cool si vous aviez skype, parce que s'est vraiment pratique, et si vous étiez ouvert d'esprit, histoire que lors des parties de chasses, il y ait moyen qu'on rigole un bon coup !

Et si vous voulez des carottes ...
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Jeu 29 Nov 2012 - 17:09

Hyksos je peux bien jouer avec toi tout de suite si tu veux mais j ai pas skype

PS : Elles sont fraiches tes carrotes? Very Happy

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Hyksos Jeu 29 Nov 2012 - 17:10

Très mais ... Sans skype elles ont moins de gout ... Et j'ai retrouvé des tomates aussi !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Jeu 29 Nov 2012 - 17:12

Donc tu veux que je me co ou tu attend un meilleur acheteur ?

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Hyksos Jeu 29 Nov 2012 - 17:13

S'toi qui vois, si tu veux venir, comme si si un meilleur acheteur arrive, on sera trois ^^
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Jeu 29 Nov 2012 - 17:14

OK tu est dans quelle ville ?

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Ceerion Jeu 29 Nov 2012 - 19:29

pour moi c'est possible de jouer j'ai skype mais sur ordi donc ...
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Dim 2 Déc 2012 - 19:55

Salut à tous les hunters, j aimerai me faire quelques uraagans+ (desole pour l orthographe si c est pas comme ça qu elle s ecrit la grosse bêbête pleine de cailloux) pour me faire des joyaux bombardiers mais aujourd hui il n y avait que des noobs qui arretait pas de crever à toutes les galipettes du rocher sur pattes. Evil or Very Mad
Donc demain vers 18 h je vais me co et j ai pas envie de chercher 3 heure une ville qui sera surement pleine de noob alors je voudrai savoir si quelqu un avec un niveau convenable veut pas venir tabasser de la caillasse Twisted Evil et se taper des bonnes tranches de rigolade pendant une ou 2 h.
Merci d avance.

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Ceerion Dim 2 Déc 2012 - 21:00

demain pour moi c'est pas possible (pourquoi je réponds alors parce que je suis interessé)
et oui j'ai besoin de rubis uragaan (relativement rare ) pour faire coeur pulsant (ancien éclat) demain j'ai des cours a rattraper (vilaine gastro) mais pour mercredi si tu veux je pense que je serai disponible
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Zhaao Lun 3 Déc 2012 - 11:42

Salut! Je sors cet aprem, mais je serais peut-être là à 18h. Rien de sûr.
Essaye tout de même de m'ajouter quand tu seras connecté :
Nom : Zhaao
ID : ZZX748

Je le fais sans soucis, à moins de pas avoir de bol (genre un agnator qui passe par là et qui décide de me focus en même temps que l'uragaan.

Zhaao
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Lun 3 Déc 2012 - 16:58

mercredi je serai disponible vers 12h et ensuite vers 14 h. Si j ai pas eu tous les compos que j ai besoin on poura se faire quelques uraagans ( et meme si je les ai eu et que t a besoin d aide je pourai t aider.

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Ceerion Lun 3 Déc 2012 - 17:05

et tu termine ? bref je pense que ces horaires la sont bonne je verrais ce que tu vaux et j'imagine que tu es fort mais bon ... Smile
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Lun 3 Déc 2012 - 17:08

Ta raison de verifier : les noob c est comme des parrasites, ça s infiltre partout meme sur les forums les plus reputé affraid

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 17:13

je me sens visé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Lun 3 Déc 2012 - 20:21

mais non
par contre je savais pas que la reputation pouvait etre negatif
tu m apprend quelque chose Razz
merci

Et sinon tu poura te connecter demain ou après demain pour un petit uragaan parce qu aujourd hui c etait pas brillant.

Les noob ça doit avoir un 6eme sens pour sentir dans quelle partie il peuvent faire chier le monde le plus efficacement parce que aujourd hui je rentre dans une ville (elle est pleine) on fait un uragaan peinard. Tout d un coup il y a un membre de la qt qui se déconnecte et alors la les noobs, je les ai enchainé. Dès que il y en a un qui pars, il y en a deux pire qui se ramène. Evil or Very Mad
Tu vois konrad t es encore loin du noob typique que les "bons" joueurs haïssent. Smile
Je t attend impatiemment des que tu pouras !

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par 【CdT】 Clément Lun 3 Déc 2012 - 21:37

J'ai besoin de Pierres de Wyvern, donc d'Offrandes Brûlées, si vous voulez je serai peut être dispo' mercredi ou samedi & dimanche.
En espérant pouvoir jouer avec vous Wink
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Ceerion Mar 4 Déc 2012 - 17:36

mercredi samedi ou dimanche ok l'horaire ???
après bon j'ai pleins de trucs a faire sur mh3 (ou même les autres ...)alors ben possible que je sois la et quelques minutes plus tard hop plus la j'aide tout simplement une fois et puis après c'est tous les jours c'est même irritant =_= mais bon au moins j'aide

aussi non je prévois faire des barioth + et des lagia + pour faire des armes donc si ça vous intéresse
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par tomboss38 Mer 5 Déc 2012 - 19:06

samedi et dimanche je me co a 9h jusqu a 10h 30 et de 14h a au moins 16 h.
Ce samedi par contre j ai un match de basket donc j arreterai de jouer vers 15h 15 au plus tard.

tomboss38
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ] - Page 8 Empty Re: [Monster Hunter tri][ Point de rendez-vous en ligne ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum