Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

mix lagia/barioth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mix lagia/barioth ?

Message par Iryz le Jeu 17 Nov 2011 - 18:04

Je suis un chasseur jouant presque toujours à la SnS (marteau très rarement), j'en ai donc une chaque élément mais on s'en fout, et je cherche une bonne armure.

J'ai actuellement un mix barioth barroth qui me donne les talents marathonien, éva +2 (j'ai un talisman +6 évasion) et attaque +1.

Est-ce qu'un mix full lagia sauf avant-bras barioth (qui donnent + 5 talent eva) avec mon talisman eva + 6 serait bon ?

Cela donnerai avec 3-4 joyaux :

+1 eva, tranchant +1, Elemental +1. Les 3 talents étant utiles à la SnS, pas comme dans mo narmure actuelle ou seul eva et en moidre mesure attaque sont utiles.

J'ai eva, pour eva ^.^' , tranchant vu le nombre de coups portés à la SnS et élémental vu que je change de SnS chaque combat et le nombre de coups portés.

Vaut-il mieux avoir +1 eva, tranchant +1, Elemental +1 OU rajouter du barioth pour avoir +2 eva et que elemental ?

Je pense plutôt à la première solution mais pour être sûr ... Donnez votre avis et si il faut changer quelque chose, prévenez.

Merci d'avance et bonne chasse !
Iryz
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: mix lagia/barioth ?

Message par Paotr Breizh le Jeu 17 Nov 2011 - 18:30

C'est SamouraÏ et non tranchant +1 ^^ Sinon, éva +2 élémental semble être plus utile. Mais je sens que mon beau raisonnement bancal va être démonté *o* Plus sérieusement, choisis éva +2 élémental Smile
Paotr Breizh
Membre de platine

Averto :

Message par difool le Jeu 17 Nov 2011 - 19:39

C'est comme tu le sens, si tu penses pouvoir gérer évasion seulement avec évasion +1 prend le premier, si tu n'es pas encore très à l'aise prend le 2ème Wink
difool
Membre

Message par Lo0ka le Ven 18 Nov 2011 - 6:58

Vu ton Rang ( 20 ) , je te conseilles plutôt une petite Full Barioth toute simple , avec Eva+2 , c'est moche mais sa marche .
Si tu joue SnS , tu peux gemmer Aiguisage Rapide qui t'éviteras de passer une plombe à aiguiser tous les 2-3 coups vu les tranchants de merde que se tapent les SnS
Eva+2 est un talent bien plus offensif qu'Elemental+ à mon goût.
Lo0ka
Membre d'or

Message par Dechuoubeni le Ven 18 Nov 2011 - 14:14

Eva +2 est un talent totalement inutile, qui vous fait gacher des points.... Ya rien qui passe avec eva 2 qui passe pas avec eva 1 ce qui est hard avec l'un est hard avec l'autre, ce qui est simple avec l'un est simple avec l'autre.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par cguignol le Ven 18 Nov 2011 - 14:57

Dechuoubeni a écrit:Eva +2 est un talent totalement inutile, qui vous fait gacher des points.... Ya rien qui passe avec eva 2 qui passe pas avec eva 1 ce qui est hard avec l'un est hard avec l'autre, ce qui est simple avec l'un est simple avec l'autre.
heuu, au début, pour te familiariser, c'est très bien eva+2. Ca permet de passer au travers d'attaques avec un timing un peu approximatif. Et pour les cris, eva+1, c'est pas simple non plus :hap:
cguignol
Membre de légende

Message par Invité le Ven 18 Nov 2011 - 16:28

"Vaut-il mieux avoir +1 eva, tranchant +1, Elemental +1 OU rajouter du barioth pour avoir +2 eva et que elemental ?

Je pense plutôt à la première solution mais pour être sûr ... Donnez votre avis et si il faut changer quelque chose, prévenez."

Il faut mieux le premier choix.
eva 2 par rapport à eva 1 ça change pas grand chose.
Plutôt que t'embêter à mettre samourai, je mettrais aiguisage rapide.
Plus facile à mettre, consomme moins de points, et est plus utile.

Invité
Invité

Message par Dechuoubeni le Ven 18 Nov 2011 - 16:31

Eva 2 entraine trop au timing approximatif à mon gout, et je me suis rendu compte qu'on ne sait évader qu'avec notre emploi d'évasion. Moi qui suis 100% eva 1 par exemple, je miss très peu avec, mais sans eva 1, même des trucs à la con j'en passe pratiquement JAMAIS. Quand on joue eva 2, on a du mal à s'en séparer pour eva 1 ou pas eva. Ya pas besoin d'eva 2, et ya même pas besoin de commencer avec, quand j'aborde un nouveau moove avec eva, que j'ai +1 ou +2, je miss au départ, puis ça s'améliore, ce qui compte c'est l'habitude de son niveau d'éva. Alors à moins d'être un dieu du timing et de tout passer sans, eva 1 > all.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Iryz le Ven 18 Nov 2011 - 16:40

Ok je vais opter por un eva +1 donc talisman +6eva et avant-bras +5, et reste lagia gemmé élemntal et aiguisage rapide.

Merci à tous.
Iryz
Membre confirmé

Message par cguignol le Lun 21 Nov 2011 - 9:22

Dechuoubeni a écrit:Eva 2 entraine trop au timing approximatif à mon gout, et je me suis rendu compte qu'on ne sait évader qu'avec notre emploi d'évasion. Moi qui suis 100% eva 1 par exemple, je miss très peu avec, mais sans eva 1, même des trucs à la con j'en passe pratiquement JAMAIS. Quand on joue eva 2, on a du mal à s'en séparer pour eva 1 ou pas eva. Ya pas besoin d'eva 2, et ya même pas besoin de commencer avec, quand j'aborde un nouveau moove avec eva, que j'ai +1 ou +2, je miss au départ, puis ça s'améliore, ce qui compte c'est l'habitude de son niveau d'éva. Alors à moins d'être un dieu du timing et de tout passer sans, eva 1 > all.
D'acc. C'est vrai que malgré moi, j'ai commencé à comprendre ça à l'utilisation sous MHP3.
cguignol
Membre de légende

Message par Deonbekende le Lun 21 Nov 2011 - 13:28

Les gens oublie juste que certaine attaques sont pratiquement impossible à esquiver avec Eva+1 ( soit du à la "longueur" du coup, soit demande un timing presque impossible à avoir )
Et surtout que quand on joue en ligne il y a ce qu'on appelle une latence.

Si tu veut t'améliorer entraine toi sous eva+1 seul ... en groupe prend eva+2. Il y a rien de plus chiant que les gars qui s'entraine pendant une quête. Comme les chieurs qui essaie d'esquive le souffle du jho ( très facile pourtant ) au lieu de faire un shield advance ( qui est 100% safe et fait parcourir plus de distance avec contre attaque ).

Montrer sont skill c'est bien mais ... pas prendre de coup inutile c'est mieux.
Deonbekende
Membre confirmé

Averto :

Message par Dechuoubeni le Lun 21 Nov 2011 - 15:52

Deon => Tout ce qui s'évade avec eva 2 s'évade aussi facilement avec eva 1, tout est une question d'habitude de son temps d'invincibilité. C'est pas un oublie, c'est juste que tu as manifestement l'habitude d'eva 2. Les seuls attaques qui passent pas avec 1 passent pas avec eva 2. La seul différence entre les deux c'est 0.03 secondes, temps qui ne se ressens jamais sans habitude de l'un. Quand tu passes d'eva 1 à eva 2, tu violes tout, mais quand tu repasses en eva 1 derrière, le temps d'adaptation est long, et ça t'as jsute fait perdre du temps au final.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Deonbekende le Lun 21 Nov 2011 - 20:52

Sans prendre un compte la latence .... en solo, avec eva 1 on peu éviter une charge de diablos ( pas en rage ) sans se prendre la queux par exemple ?

C'est vraiment moi qui suis pas assez entrainé ou il y a vraiment certaines attaques indogeable en eva 1 ?
Deonbekende
Membre confirmé

Averto :

Message par Dechuoubeni le Lun 21 Nov 2011 - 21:14

La latence a pas d'influence sur les evasions, elle a une influence sur ce que tu vois des autres joueurs, qui a en réalité eu lieu un très court laps de temps avant.

Oui charge de diablos en eva 1 passe sans aucun problème. Il y a quantité d'attaque indodgable en eva 1 de manière brut, en traversée droite, mais elle le sont alors pas non plus en eva 2. La boule de feu de treon par exemple, elle est evadable qu'en étant bien éloigné du cenre au départ, quelque soit l'eva prise. Une roulade d'uragaan, que t'ais +1 ou +2, tu la traverseras jamais tout droit, tu passes qu'en diagonale.

TOUT ce qui passe en eva 2, passe aussi facilement en eva 1 tant que tu es habitué à eva 1.

Sans evasion c'est une autre histoire, faut vraiment être un monstre en timing, ce qui n'est pas du tout nécéssaire pour passer en eva 1. Je passe 95% de ce que j'essais d'évader avec eva 1, j'en passe 5% sans.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Lvs le Mar 22 Nov 2011 - 18:02

Dites moi si j'ai faux,

Il me semble qu'il est possible de passer au travers d'une charge de barroth non ?

Mais si on peu pas traverser une roue d'uragaan avec eva +2, c'est parce que eva 2 ne couvre pas tout la période de dégâts c'est bien ça ou je me trompe ?

(Logique l'ura est plus gros que le barroth) Very Happy
Lvs
Membre de légende

Averto :

Message par Pingouin le Mar 22 Nov 2011 - 18:42

Oui on peut traverser une charge de barroth
Et oui l'évasion dépend de la période de dégâts .

Une charge de uragaan n'est pas esquivable en le traversant
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par basalte le Mar 22 Nov 2011 - 21:58

le principe c'est que si tu passe en esquive en long de son attaque avec éva +1 ou +2 tu va la manger , par contre elles sont esquivables si tu esquive en travers
basalte
Membre d'or

Message par cguignol le Mer 23 Nov 2011 - 7:08

Le venerable sage a écrit:Dites moi si j'ai faux,

Il me semble qu'il est possible de passer au travers d'une charge de barroth non ?

Mais si on peu pas traverser une roue d'uragaan avec eva +2, c'est parce que eva 2 ne couvre pas tout la période de dégâts c'est bien ça ou je me trompe ?

(Logique l'ura est plus gros que le barroth) Very Happy
On peut traverser la tête du Barroth, mais faut qu'il charge vite (tente de le faire quand il est fatigué, et tu vas avoir une sacré surprise :trolloloface: ). Par contre, faut un bon timing, avec eva+2 j'arrivais pas à traverser la tête à tous les coups, mais je suis pas bon :dsk1:

Sinon plus simple : t'évades dans l'axe de son corps, mais le long de celui-ci, et ça passe tout seul :dsk2:
cguignol
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut