Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La plupart des monstres de MHP3RD confirmés.

Message par Ragiaku-Wolf le Mar 13 Déc 2011 - 17:30

Pingouin a écrit:Oh my god ::: http://www.youtube.com/watch?v=-oV7LqjOsP8

classe ce monstre, on dira un lagia des laves ^^
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pingouin le Mar 13 Déc 2011 - 17:47

Lo0ka a écrit:
Hunter34300 a écrit:Si par gros titre tu entend Mario Kart, bonjour le recyclage, pourquoi ne pas nous pondre un vrai jeu, nouveau et original :hap: ?

- Super Mario Land 3D
- Mario Kart 7 ( ne confonds pas un le recyclage avec l'absence de surprise )
- Tales of The Abyss
- Luigi's Mangion 2 (prévu pour début 2012)
- Kid Icarus Uprising (pareil)
- Paper Mario 3D (idem)

Sans parler des jeux déjà sortis et incontournables comme Ocarina of Time pour ne citer que lui.

Ocarina of Time est entièrement un remake Razz
Tales of the abyss => portage
Sinon tous les autres je suis d'accord

STOP HS
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par Lo0ka le Mar 13 Déc 2011 - 18:02

Pingouin a écrit:
Lo0ka a écrit:
Hunter34300 a écrit:Si par gros titre tu entend Mario Kart, bonjour le recyclage, pourquoi ne pas nous pondre un vrai jeu, nouveau et original :hap: ?

- Super Mario Land 3D
- Mario Kart 7 ( ne confonds pas un le recyclage avec l'absence de surprise )
- Tales of The Abyss
- Luigi's Mangion 2 (prévu pour début 2012)
- Kid Icarus Uprising (pareil)
- Paper Mario 3D (idem)

Sans parler des jeux déjà sortis et incontournables comme Ocarina of Time pour ne citer que lui.

Ocarina of Time est entièrement un remake Razz
Tales of the abyss => portage
Sinon tous les autres je suis d'accord

STOP HS

Ocarina of Time est certes un remake , mais c'est un incontournable pour tout possesseur de 3DS qui se respecte d'autant plus que les graphismes ont été quelque peu revus et le jeu a entièrement été réadapté à la 3DS , pour Tales of The Abyss , c'est un jeu qui a vu le jour sur PS2 mais pas chez nous , ce qui en fait un titre inédit sur 3DS.

Et il en reste certainement que je n'ai pas cité vu tout ce que Nintendo nous prépare en ce moment , sur ce oui retournons au sujet principal et fermons cette parenthèse.
Lo0ka
Membre d'or

Message par Pingouin le Mar 13 Déc 2011 - 18:03

http://www.youtube.com/watch?v=-oV7LqjOsP8

Revenons a lui Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH MY GASH Love

J'ai envie de lui faire un bisou
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par allais le Mer 14 Déc 2011 - 15:19

On a l'impression de voir un lagiacrus géant avec 2 truc sur les cöté et noir
allais
Nouveau membre

Message par Pingouin le Mer 14 Déc 2011 - 17:50

http://www.youtube.com/watch?v=D1oSWCMratk

Un peu de gameplay contre cette monstruosité magnifique !!
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par Maguzar le Mer 14 Déc 2011 - 18:24

Juste énorme, dans tous les sens du termes ! Shocked
Vivement que ce jeu sorte en Europe, il me tarde ! Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Weroque le Mer 14 Déc 2011 - 23:11

Pas mal ce monstre Very Happy Les caractéristiques physiques d'un lagia la taille d'un Lao (quoi que le lao est plus grand) la dureté d'un agnaktor plus son petit côtés tout feu tout flammes et es ailes qui font son charme ^^
PS:
Spoiler:
Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? je pense pas mais bon ^^ à votre avis c'est un nouveau skill juste un effet de style, la katana ? Si vous avez des infos la dessus je suis preneur ^^

Sur ce king
Weroque
Membre d'or

Averto :

Message par Sakura le Jeu 15 Déc 2011 - 9:52

Je pense que c'est juste une protection de Chacha quand le joueur le frappe. ^^
Sinon je me demande si les os de dragon qu'on trouve dans l'eau dans Monster Hunter 3 ne vienne pas de ce monstre? Surement aucun rapport mais bon. Smile
Sakura
Nouveau membre

Message par Weroque le Jeu 15 Déc 2011 - 16:18

Une protection de chacha quand il frappe ? Qu'elle est l'utilité d'une protection lorsque tu frappe ?
Sinon l'histoire des os oui je pense que ça n'a aucun rapport xD Mais c'est bien vu ^^

Sur ce king
Weroque
Membre d'or

Averto :

Message par Hunter34300 le Jeu 15 Déc 2011 - 18:20

Oh my gash Ah
Je viens de souiller mon caleçon en voyant la vidéo de gameplay Ah

P.S : Wewe, c'est juste un bouclier qui protège Cha-Cha quand tu le frappe, comme quand il pare sur Tri Wink
Hunter34300
Membre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://h-o-r.forumgratuit.org

Message par Pingouin le Ven 16 Déc 2011 - 15:20

http://www.youtube.com/watch?v=yhfBWHXgGQA

Je sais pas si c'est un fake mais bon . Un narga invisible me parait bizarre Surprised
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par Weroque le Ven 16 Déc 2011 - 18:28

Plop les gens le narga invisible c'est fortement possible une nouvelle exclu à ce nouvel opus Very Happy
Hunter > Ah O.k et comment tu sais ça toi ? xD

Sur ce king
Weroque
Membre d'or

Averto :

Message par Hunter34300 le Sam 17 Déc 2011 - 20:09

weroque a écrit:Plop les gens le narga invisible c'est fortement possible une nouvelle exclu à ce nouvel opus Very Happy
Hunter > Ah O.k et comment tu sais ça toi ? xD

Sur ce king

Simple déduction Wewe, simple déduction :dsk2:

Pingouin : Vu la qualité d'image médiocre à cause de l'autre idiot qui à oublié de désactiver la 3D, impossible de le dire.
Hunter34300
Membre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://h-o-r.forumgratuit.org

Message par Dechuoubeni le Dim 18 Déc 2011 - 10:31

http://www.youtube.com/user/mimusu1634?feature=watch#p/u/2/zfKNeb3zwTs

Le narga kishoushu, mon dieu le même déplacement que d'habitude mais en invisible, c'est si difficile à prévoir Surprised. On rajoute 2 combo de daubasse, des épines qui sortent du flip, et on a notre nouvelle rarespecies, on croirait le même foutage de gueule que le tigrex noir.

Petite dédicasse à tony Smile

Le monstre est G, car pas disponible avant, et les dégats, c'est de la merde. Quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Surprised.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Pingouin le Dim 18 Déc 2011 - 12:31

Dechuoubeni a écrit:http://www.youtube.com/user/mimusu1634?feature=watch#p/u/2/zfKNeb3zwTs

Le narga kishoushu, mon dieu le même déplacement que d'habitude mais en invisible, c'est si difficile à prévoir Surprised. On rajoute 2 combo de daubasse, des épines qui sortent du flip, et on a notre nouvelle rarespecies, on croirait le même foutage de gueule que le tigrex noir.

Petite dédicasse à tony Smile

Le monstre est G, car pas disponible avant, et les dégats, c'est de la merde. Quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Surprised.

Mais arrête un peu de critiquer
Je trouve les dégâts tout a fait respectables mais bon parler a un pro frontier c'est comme parler a un mur .
Le fait qu'il se rend invisible rajoute a la difficulté mais bon toi t'es trop fort affraid
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par cguignol le Dim 18 Déc 2011 - 13:54

Pingouin a écrit:
Il peut toujours critiquer tant que c'est argumenté (et c'est le cas).

Je trouve les dégâts tout a fait respectables mais bon parler a un pro frontier c'est comme parler a un mur .
Le fait qu'il se rend invisible rajoute a la difficulté mais bon toi t'es trop fort affraid
Tu peux éviter d'être agressif envers les personnes? Merci, non parce qu'en tant que modérateur quand je vois ça, j'ai envie de couper court à la conversation et cliquer sur le bouton avertissement Rocket

Bon, je vais donner mon avis de joueur qui joue comme une bite depuis 460h sur Tri, 170h sous MHFU (HR6) et 75h sur MHP3. Retiens bien mon CV, je le répèterai pas à chaque fois.

L'invisibilité m'a bien saoûlé avec un monstre, j'ai nommé le Chameleos (MHFU), qui était ultra chiant avec ça, notamment en épéiste (en artilleur, c'était moins génant). Il était assez chiant, notamment avec son coup de langue et ses disparitions régulières pour apparaître ailleurs et te foncer dessus (en te bouffant un bon paquet de vie).

Là on a quoi?

1) Un narga qui devient invisible et réapparaît au moment de lancer l'attaque. Je ne suis pas un excellent joueur, mais il est aisé, quand on connaît le narga, de deviner où il va sauter => dans ton dos, histoire de contre attaquer direct. Quand t'arrives au Rang G, si tu connais pas le nargacuga, y'a un problème. Il y a effectivement un temps d'adaptation à adopter au début, mais je ne vois rien d'insurmontable.

En mode rage, il peut être suivi grâce à ses yeux, donc l'invisibilité ne pose pas de soucis, et je n'exagère pas.

2) Concernant son attaque avec les pointes, effectivement y'a du mieux, sauf que :
- quand on est loin, les flèches s'écartent suffisamment pour qu'elles soient facilement esquivables.
- grande vitesse des flèches => evasion simple (très peu de temps pour traverser l'attaque).

3) les dégâts, parlons-en. Je vais parler du Nargacuga HR6 de MHFU, puisque c'est le seul que je connais qui fait assez de dégâts pour qu'il soit dangereux :hap:

Sous MHFU, avec ma belle armure HR6 bien uppée (370 de def), un coup de queue retourné en mode calme me bouffe la moitié de la vie facile, et ses coups normaux bouffent un tiers en mode rage (et on augmente tout ça sur un contre, histoire d'agrémenter l'affaire). Deux enchaînements en mode rage, et c'est presque la mort, autant vous dire que je me méfie du bestiau :hap: Et je ne parle pas des petits monstres qui viennent te pomper un peu de vie pendant que tu te bats, là ça risque pas parce qu'on est au temple.

Donc soit le bonhomme de la vidéo a une armure de ouf (genre armure rang G uppée à fond) et s'est blindé de potions de def, soit le Narga tape pas si fort que ça.

Donc à moins de découvrir la série monster hunter, un joueur de haut rang ou du moins rodé à ce monstre peut très bien s'en sortir.
cguignol
Membre de légende

Message par Maguzar le Dim 18 Déc 2011 - 14:12

Pingouin a écrit:

Bon, cguignol t'a tout dit
Bref, je comprend très largement dechu. Ayant moi aussi joué à Frontier, je ne peux que constater la différence de difficulté.
MH3G est une farce comparé à Frontier, ça ne fait aucun doute. Seulement dans Frontier le but est de jouer en multi, alors que sur MH3G, qui ne propose pas de mode multi online, on fera un bon morceau du jeu en solo.

Donc réduire les dégâts semble bien pensé quand on sait que le jeu se fera pour beaucoup en solo, et en plus de ça, Capcom vise un public plus large, donc avec plus de débutants.

Voilà, après un MH n'est pas mauvais car les dégâts infligés sont assez faibles. Ce MH3G me fait tout de même bien envie ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Pingouin le Dim 18 Déc 2011 - 16:39

Faut pas oublier que ça sort sur 3DS hein . Tout public donc la difficulté est plus 'casual' on va dire.
Désolé de m'être emporté mais bon faut arrêté de comparer ce jeu a frontier aussi
Pingouin
Membre confirmé

Averto :

Message par Dechuoubeni le Dim 18 Déc 2011 - 23:09

Je tiens juste à préciser une toute petite chose. J'ai jamais cherché à comparer ce jeu à frontier, un jeu exclu jap vs un jeu grand public sur 3ds, c'est pas comparable, trop de casualisation...

Tout ce que j'ai voulu faire, c'est montrer aux gens qui il y a quelques mois m'avaient dit "mais si tu verras mh3g sera beaucoup plus difficile, ça vaudra frontier, c'est dans la logique", qu'ils disaient bien nimporte quoi, la casualisation à la nintendo c'est la nouvelle règle dans le jeu vidéo grand public.

Après j'ai jamais dit que le jeu était pas bien, j'ai dit qu'il était facile, comme je l'avais prévu.

Pour ceux qui penseraient que je dis ça pour pas laisser penser le contraire, j'ai acheté le jeu cet après midi, ça me semble un excellent moyen de travailler mon gameplay quand je n'ai pas accès à frontier (un voyage par exemple oWo), tout en faisant un mh moins moisi que 3rd. Et j'avouerais avoir un putain coup de coeur pour le back flip vrillé de la ian ashu, bien qu'il fasse aussi mal qu'une charge calme sur unite.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Maguzar le Lun 19 Déc 2011 - 2:45

Dechuoubeni a écrit:
Pour ceux qui penseraient que je dis ça pour pas laisser penser le contraire, j'ai acheté le jeu cet après midi, ça me semble un excellent moyen de travailler mon gameplay quand je n'ai pas accès à frontier (un voyage par exemple oWo), tout en faisant un mh moins moisi que 3rd. Et j'avouerais avoir un putain coup de coeur pour le back flip vrillé de la ian ashu, bien qu'il fasse aussi mal qu'une charge calme sur unite.

J'étais justement en train de regarder où m'acheter la 3DS collector ainsi que le jeu évidemment x)
Si t'as un site à me conseiller, je suis preneur

Maguzar
Administrateur

Message par cguignol le Lun 19 Déc 2011 - 7:14

Pingouin a écrit:Faut pas oublier que ça sort sur 3DS hein . Tout public donc la difficulté est plus 'casual' on va dire.
Désolé de m'être emporté mais bon faut arrêté de comparer ce jeu a frontier aussi
Bon c'est bon, on peut résumer ton argumentaire à Dechu = Frontier = le mal, tu peux arrêter de poster, on a compris ce que tu voulais dire :cuir:
Dechuoubeni a écrit:Je tiens juste à préciser une toute petite chose. J'ai jamais cherché à comparer ce jeu à frontier, un jeu exclu jap vs un jeu grand public sur 3ds, c'est pas comparable, trop de casualisation...
Et va ptet falloir arrêter de confondre console et public, non parce que prétendre que ça sort sur 3DS et que ça va être automatiquement facile, faut arrêter hein :hap:

Alors certes, pour ce MH ils ont chié au froc parce qu'ils se sont dit : "cet opus va moins faire du console-seller, on a une image de plombier barbu qui se charge aux champignons et notre précédente console était vendue grâce à un jeu d'élevage de clebs, donc on va y aller mollo"... mais j'ai pas l'impression que ça ait dicté la difficulté du jeu, étant donné que quand on regarde MHP3rd, on se dit "waaaah la PSP c'est une console de HCG - Sony, donc forcément- donc cet opus va trop poutrer en difficulté"... et bé non :hap:

Prenez le dernier shinobi sur 3DS, apparemment c'est pas du tout de la tarte, et pourtant on est sur la console que tout le monde décrie à coups de "booouh console de casual lol treau s1mple". Pour ma part, j'ai jamais été taliban d'une machine (j'en ai rien à battre, moi ce sont les jeux qui m'intéressent), donc ces remarques sont nazes, et pour une seule raison : j'ai toujours raison :trolloloface:

Attention : argumentaire à fort contenu de troll... mais pas tant que ça en fait :hap:
-----------------------------
Les mecs de chez Capcom ils font pas dans le sentimental, non non, ils font dans le POGNON, bref, faire vendre. Les 3 barbus adeptes de lolipoufiasses qui font les talibans sur MH, ils en ont rien à battre, ça les fait bien marrer et c'est une belle vitrine pour faire vendre, mais ils s'en foutent. Par contre ce qui est intéresse, c'est de savoir que l'opus qui s'est le plus vendu c'est le MH3rd avec meilleur lancement et tout le toutim, et ça c'est grâce aux millions de Kevin-kun adeptes du katana et du recentrage de caméra à la goret qui ont acheté cet opus, pas à Gaylander-HeroArcher ou DeçuDuPeni qui gratte un jho en 3 minutes sous héroïsme et un couteau à beurre (toute ressemblance avec des personnages existant serait fortuite :trolloloface: ). Par contre, ces deux gros blaireaux qui ont passé des milliers d'heures à user leur stick et gâcher leur vie, ils ont donné envie de passer du temps à des tocards dans mon genre à ce jeu. Et pour quoi? Pour peanuts, voir même ils ont payé pour jouer. Sérieux, s'il y a bien des joueurs qui se font enfiler par Tsujimoto, c'est bien les HCG :hap:

A partir de là, quel intérêt de diffuser un jeu supra dur/technique mais qui se vend pas? Peut-être pour augmenter les retours en SAV des 3DS tellement les mecs vont péter des câbles à perdre et les balancer contre les murs? (dédicace pour Popov) :fuuu:

Les arguments pour vendre un MH sont simples :
- pleins de monstres parce que ça fait plein de contenu tuvoi
- des sous espèces avec des couleurs pour faire gueuler les cons à base de "ouaaaah le ludroth rose trop claaaaasse"
- quelques moves en plus pour faire croire à un nouvel opus (le back flip vrillé de la rathian pour que les cons genre talibans de frontier achètent ce jeu rien que pour ça :trollface2: )
- des armures restylées (bin ouais, parce que douiller pour le même contenu, non, hé ho ça va pas) ou légèrement retouchées
- un rang G qui réapparaît pour faire HCG-style alors que les 3/4 des débiles qui ont fait MHFU n'ont jamais atteint ce rang (j'en fais partie et je vais ptet y arriver dans la semaine), mais sétrobien parce que le narga il devient invisible et le deviljho il a une paire de roubignoles enflammées qui lui pousse, et ça fait trop de contenu tu vois.
- des trucs inutiles pour plaire aux collectionneurs, genre des armures pour les chats ou la possibilité de faire le kéké sur ses cartes de guildes

Ce qui fait du fric sur les MH consoles portables, c'est pas de proposer un challenge abominable mais bien des quêtes taillées pour le mobile : pas longue, pas prise de tête parce que quand t'es en train de te faire rouer de coups dans le métro, t'es pas super concentré pour évader la charge en U du Deviljho. :fuuu3:

Voilà, donc pour moi, Monster Hunter applique un peu la méthode FIFA : on te sort des nouveaux jeux qui sont des mises à jour des anciens. Moi ça me va tant que j'ai la console qui correspond, mais acheter une console rien que pour ce Tri G, j'en suis pas sûr étant donné que c'est le multi qui me botte, et pas la branlette solo avec la montre d'un côté et la bouteille de Perrier de l'autre. Bon ok, j'exagère pour la méthode FIFA, mais je vais pas parler de MH4, ça va faire encore plus gueuler Very Happy

Non, t'as craqué alors qu'hier matin tu te posais encore des questions :enkuler2rire:

T'es vraiment un joueur de Frontier en fait, tu critiques le jeu mais tu l'achètes quand même (dédicace à Pingouin) :dsk2:
cguignol
Membre de légende

Message par Cloud29 le Lun 19 Déc 2011 - 10:24

"- quelques moves en plus pour faire croire à un nouvel opus (le back flip vrillé de la rathian pour que les cons genre talibans de frontier achètent ce jeu rien que pour ça :trollface2: )"

Haha énorme, merci d'avoir égayé ma journée :dsk2:

Je pense que cguignol a tout a fait raison malgré son "argumentaire à fort contenu de troll".
Hélas c'est la vérité, qu'on le veuille ou non, m'enfin je m'en fou je suis un taliban de frontier.
Exception qui confirme la règle d'ailleurs, car je n’achèterai pas ce jeu :trollface:

(envie de poster --)

J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:

-----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
http://www.dailymotion.com/Jtdu29
http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Cloud29
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Message par cguignol le Lun 19 Déc 2011 - 11:06

Cloud29 a écrit:"- quelques moves en plus pour faire croire à un nouvel opus (le back flip vrillé de la rathian pour que les cons genre talibans de frontier achètent ce jeu rien que pour ça :trollface2: )"

Haha énorme, merci d'avoir égayé ma journée :dsk2:
Non mais le pire c'est qu'on gueule on gueule et puis on paye Very Happy

Genre MHP3 j'ai dit "je m'en fous si c'est pour me retaper les monstre de tri, j'ai pas envie en plus je suis à fond sur MHFU"... et vlan badaboum, je me procure MHP3 10 jours après Trash
cguignol
Membre de légende

Message par diaboliq le Mer 21 Déc 2011 - 17:37

"Kevin-kun adeptes du katana" ça m'a rapellé une vieille video de MHFO, une parodie du "kévin-kun" que je vous laisse admiré !

Je dédicace cette vidéo a un certain "Thealex" qui a laissé une marque indélébile dans mon coeur !
diaboliq
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut