Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Battlefield world - Page 4 Empty54%Battlefield world - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Battlefield world - Page 4 Empty26%Battlefield world - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Battlefield world - Page 4 Empty15%Battlefield world - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Battlefield world - Page 4 Empty6%Battlefield world - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Battlefield world

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 13 Déc 2011 - 0:57

La terre trembla plus fort, Chon'ga vit un mur de lumière lui foncer dessus, arrachant tout sur son passage, rien ne lui résistait, les colines verdoyantes s'embrasaient et explosaient dans un cyclone de terre et de roche, les cours d'eaux s'évaporaient, les rochers éclataient, tout brulait.
Lorsque l'onde l'atteint, elle lui arracha jambes et bras en l'emportant, il lui sembla s'envoler pendant des heures, incompréhensif.

Lorsque son buste et sa tête touchèrent le sol, en vie pour quelques secondes, se fut sur le sol asséché où régnait avant l'océan. Quand l'eau refoua, un ras de marée l'emporta et le déposa violament sur le sable désormais brulant de la plage où queques minutes au par avant il avait vu cet étrange oiseau sortir de l'eau. Il ferma les yeux et esseya d'ignorer la douleur atroce qui s'emparait de lui. Il voulait mourir vite sans souffrir, ses quelques secondes de survie ne lui permirent pas...

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 16 Déc 2011 - 23:07

Bonnes vacance ! Durant ces deux semaines, je prévois de vous poster environ 3 chapitre.
Aujourd'hui, on entame le 4 ème chapitre avec encore un nouveau personnage, le dernier.

Chapitre 4 : Survivre en Daytona.

Départ moins 5 secondes !
Sandra se rapelait les étranges circonstances qui l'avaient mené à cette étrange course. Les chasseurs stratosphériques de la fédération du Dœk avaient déferlé sur le sud du continent Nord en massacrant la population, mais avaient épargner, sans doute par sadisme, les différents concurents de la heavy métal cup, la final des championnats de courses toutes catégories. Trouvant la course au départ, les pilotes s'étaient posés puis avaient décrété que seul le vainqueur serait épargné.
Départ moins 4 secondes !
Fille d'un riche commerçant amateur de vielles voitures, Sandra était fille unique, et sa mère, morte à sa naissance. Son père n'avait depuis jamais eut de nouvelle femme, il avait été très protecteur et “papa poule” avec Sandra. Maintenant, après le massacre, elle se doutait que son père n'était plus.
Départ moins 3 secondes !
Elle savait conduir depuis l'age de douze ans, elle avait eu sa première voiture à seize ans et avait concouru à sa première course quelques mois auparavant, au commancement du championnat. Son père lui avait offert, pour son dix-huitième anniversaireau et pour le championnat qui débutait, au prix de près de la moitier de sa fortune l'un des dernier exemplaire de la Shelby Daytona coupe, la voiture de ses rèves.
Départ moins 2 secondes !
Autour d'elle, les antigrav' de courses, les supercars ou les surper touring fesaient rugir leurs moteurs ou réacteurs à plasma. Au milieu de cet ouragan de bruits mécaniques, le rugissement de sa Daytona pourtant assourdissant ne semblait pas plus bruyant qu'un murmure.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 16 Déc 2011 - 23:36

Mais la course était perdue d'avance pour elle, les antigrav' étaient capables de pousser leur vitesse à cinq-cent km/h, les supercar aux réacteurs auxiliaires étaient capables de passer de zéro à deux-cent km/h en moins d'une seconde quant aux super touring aux moteurs de huit-mille chevaux... Sa Daytona ne dépassait quand à elle pas les deux cents cinquante km/h, la course était perdue... Sandra arrivait à discerner le bruit des moteurs des autres moteurs essence qui comme elle devaient penser que la course était perdue.
Départ moins une seconde !
Le cri du haut paleur, suivit d'une hausse des rugissements des moteurs rappela à Sandra l'enjeu de la course : la vie. Elle écrasa l'accélérateur et se prépara à passer la première vitesse.
Le feu passa au vert et Sandra passa la première, pied au plancher. Les trois antigrav' de tête tentèrent de prendre de l'altitude et de s'enfuir mais furent détruits en fuyant par les chasseurs qui survolaient le circuit.
Les moteurs essences furent en une secondes distensés de plusieurs centaines de mètres par les autre véhicules.
Au loins, Sandra vit les deux supercars de tête se percuter, provocant un terrible accident, les antigrav' qui tentèrent de les éviter furent réduitsen bouillit par les chasseurs. Pour finir, suite à une balle perdue par un chasseur qui alla perforer le réacteur à plasma d'une supercar, une terrible explosion balaya tout au allentours. Finalement, heureusement qu'elle participait avec une vieille voiture des 60's, l'explosion ne l'atteignit pas, elle était trop en retard sur les autres pour être atteinte. Sandra loua sa Daytona puis passa la seconde, à 80 km/h. Lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, Sandra vit que seule une super touring avait échapé au désastre. Sandra traversa avec attention la masse de métal et de plastique déchiquetés qui remplacaient la vingtaine de véhicule qui avaient été explosés.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 16 Déc 2011 - 23:54

Elle prit alors le virage dans lequel la super touring avait disparu puis vit la voiture en question renversée contre un bors de piste, sortie de route due selon ce que Sandra voyait aux gentes dépourvues de pneus qui tournaient encore sur leur élan, les pneu avaient certainement fondu dans la fournaise de l'explosion. Sandra faillit crier lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en tête et que les autres voitures essence étant pour la pluspart de simples berline familiales converties à l'occasion en voiture de course, ne pouvaient rivaliser avec sa Daytona.
Sandra loua de nouveau sa bonne vieille voiture et prise de l'espoir de survie, elle alluma son auto-radio et mit le son à fond pour couvrir le rugissement du moteur.
Sandra finit les trois tours prévus sans être dépassée.

Sandra dépassa la ligne d'arrivée en trombe puis ralenti et s'arrêta là où un jeune pilote lui ordonnait. La pluspart des appareils étaient au sol ou survolaient les alentours. Le jeune homme fit signe à Sandra de sortir de la voiture avant de déclarer d'une voix aigu : “Vous en avez de la chance ! Comme promit vous avez la vie sauve !”
Le pilote fut coupé par un hurlement de sirène. Un officier ordonna aux pilotes qui occupaient le circuit de regagner les appareils et de se préparer au combat. Comme pour justifier ses paroles, un pilote hurla en pointant du doigt une masse noire à l'horison : “Alerte ! Un essaim de drones de la sécurité!”
Le jeune pilote ordonna à Sandra de rentrer dans la voiture en attendant la fin des combats avant de se rendre à son chasseurs comme les autres pilotes.
Une centaine de chasseurs statosphériques bleus décolèrent à la verticale et foncèrent vers la masse noire qui avançait en vrombissant.
Sandra assista à l'improbable ballet aerient au quel se livraient les chasseurs, perdus dans une masse de drone supérieure en nombre.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Lun 19 Déc 2011 - 22:15

Le ciel, noir de drones, ne laissait presque pas passer la lumière du soleil. Des éclairs bleus zèbraient le ciel, parfois, les éclairs bleus se muaient en météores de feu et s'écrasaient au sol dans cyclone de feu et de débris de métal.
Soudain, dans un grincement infernal, la voiture décola. Sandra démara le moteur en trombe et acceléra à fond, rien, il était trop tard, elle ouvrit la porte et se pencha au dessus du vide. Trop tard pour sauter, elle était déjà à une bonne dizaine de mètre du sol. Arrêtant de monter, la voiture se stabilisa et, tirée avec force, elle fonça vers le nord.
Remise de ses émotions, Sandra fit un état de la situation, elle était accrochée à un cable, colé à la voiture par un gros aimant, quelquechose, certainement un hélicoptère, à en juger le bruit de pales qui surpassait les sifflements du vent sur ses rétroviseurs, qui la tirait en direction du nord. Vres le nord... Il devait donc s'agir d'un hélico nordiste. Mais pourquoi l'enlever elle ? Pourquoi le gouvernement nordiste avait quelquechose à tirer d'elle ? Et qu'avait-il à tirer d'elle ?
Perdue dans ses pensée, elle ne remarqua pas qu'elle était sortie de la zone de combat, apparemment, aucun chasseur n'avait vu la Daytona volante, accrochée à un cable, lui même venant d'une vaste forme invisible...


Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Lun 19 Déc 2011 - 22:48

Le grand consul Nicolas était au balcon de son palai, trente mètre plus bas, dans la cour intérieure, les dix mille soldats de l'armée de Stalgrad étaient au garde-à-vous, transpirants à travers leures lourdes armures de mailles, sous le soleil de plomb qui illuminaient ce bel après midi d'été. Les soldats portaient de lourds fusarbalètes d'assaut dernier cri, dotés d'un long canon à baïllonette et d'une crosse rétractable. En divers points de cette mer d'homme et d'acier, d'énormes banières rouges et or, dont les deux rathalos s'enlaçaient dans un combat à mort, flotaient au vent et dissipaient par leur majestée tout sentiment de lâcheté.
À l'extérieur du palai s'étandait la ville du fer, recouvrant une grande partie des contreforts du Bolchev, volcan culminant à 3600 mètres d'altitude, jusqu'à la mer. De nombreux navires navigaient sur la mer, l'un d'eux retint particulièrement son attention, un gros trois mats de tois étages accostait paisiblement. Il transportait l'amiral de la flotte, de retour à Stalgrad pour justifier son échec face aux sarronais.
À l'horison, on pouvait distinguer les côte Valédicts, et dans quelques heures, on pourrait voir les cieux nocturnes illuminés des feux de Port Noir qui, malgrès la redoutable garde de la ville et l'arrivé en renfort du capitaine Cazalla et la flotte du mistral, était en train de tomber à l'ennemi.
Il songea à Loc-Lac, livrée à l'anarchie la plus totale depuis la félonie de son fils. Deux des trois principales ville de la consulerie étaient tombées en moins d'une semaine, bientôt, Stalgrad sera assailli et il faudra à l'armée beaucoup de courage pour vaincre un ennemi supérieur en nombre comme en arme.
Nicolas n'avait jamais été un bon orateur, il n'avait d'ailleurs pas préparé de discours, mais il comptait sur la puissance des émotions qu'il communiquait pour encourager ses hommes.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Lun 19 Déc 2011 - 23:10

Il prit une longue inspiration, puis commença d'une voix calme et puissante :
“ Soldats de Stalgrad ! Vous étes des tueurs sans pitié et efficaces, je préférerais avoir pour garde personnelle une dizaine d'entre vous plutôt qu'une centaine de troupes de Loc-Lac. Malgrès celà, l'ennemi est à nos portes et il très puissant, supérieur numériquement. Vous devrez être courageux comme jamais pour que notre belle capitale, Stalgrad, ville du fer, ville d'Escadora, ne devienne pas province sarronaise ! Battez-vous en l'honeur des héros passés ! Devenez les héros de maintenant ! Loc-Lac est perdue suite à la traitrise de mon félon de fils, Port Noir va certainement tomber dans la semaine. Je n'accepterai pas que Stalgrad tombe. Stalgrad ne tombera pas ! Nous nous battrons avec foi et courage ! Nous ne reculerons jamais ! Cette ville est à nous et nous ne l'abandonnerons pas ! Avec moi héros de Stalgrad ! Nous renverons cette racaille dans les campagnes d'où elles viennent ! Vive Stalgrad !”

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Lun 19 Déc 2011 - 23:16

{ Étant donné que vous rechignez à commenter, je vais vous proposer un marché.
Vous me postez un commentaire, me disant si vous voulez ou non que je continue ce récit, si vous voulez me faire aussi quelques remarques plus ou moins constructives, je prends, en échange vous me posez une ou plusieures question sur le récit et je répondrais à l'une d'entre elles. }

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 20 Déc 2011 - 0:43

Chapitre 5 : Bataille de Port Noir


“ Tenez la ligne ! ”
Cazalla hurlait ses ordres à la volée.
Le combat de rue n'était pas sa spécialité, mais il falait tenir cout que cout. Malgrès la résitence des gardes du Port, des hommes de Cazalla, de la sombre efficacité des trente troupes de choc de Stalgrad présents, d'une cinquantaine de chasseurs de touts niveaux et des trois snipers d'élites de l'armée, les sarronais étaient en train de pousser les consuliens en dehors de la ville. Malgrès des pertes intolérables, les sarronais revenaient toujours plus nombreux, à trois reprises il avait cru gagner la bataille, mais l'artillerie navale les avaient tenu en respect le temps que des renforts arrivent.
Un homme lui informa que la ligne sud et nord avaient cédé, il jura. Maintenant que les sarronais avaient effecué une percé, il leur serait facile de les encercler et de leur couper la retraite. Ils seraient ensuite mit en pièce, surclassés par le nombre des sarronais. Il réfléchit, comment se sortir d'une situation désespérée ? Il se souvint des leçons qu'il avait apprise au bout de longue années de maneuvre maritime, si aucune solution disponible ne permet la victoire, il faut faire l'inverse de ce que l'ennemi s'attend à ce que l'on fasse, ainsi il est destabilisé et la victoire peut survenir si il ne réagit pas assez vite. Les sarronais s'attendaient certainement à ce qu'il se repli en dehors de la ville, eh bien non !
“ Ordonnez aux gardes d'élargir les rangs et de se replier très lentement, pendant ce temps, avec les chasseurs et les troupes de choc je tentrai une percée jusqu'au port, à mon signal vous ordonnerez aux gardes de me rejoindre au port. Si nous échouons, rassemblez les gardes et tentez une percée nord à la baïllonette, vous vous dispercerez ensuite dans les colines. ”
L'officier obéit et disparut dans la masse de gardes. Cazalla dégaina son révolver et son sabre puis hurla
“ Chasseurs, troupes de choc ! Suivez-moi ! ”

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 20 Déc 2011 - 1:13

Il s'élença devant ses soldats, sous le tir des sarronais qui depuis leurs couverts tiraient balle par balle à la recherche d'une faille dans les armures d'aliage des troupes de choc. Il ordonna : “Chasseur ! Bombe flash ! ”
Il roula et se couvrit les yeux une seconde avant que la bombe demandée n'explose. Cazalla se releva et cria : “ Feu ! Sus à l'envahisseur ! ” Au même moment une grèle de projectiles enflamés sortait des canons rotatifs des ratlings et s'abattait sur les sarronais, aveuglés par le flash.
Cazalla vit à l'étage d'une maison quelquechose refléter la lumière du soleil couchant, il tira au hasard visant le reflet. Une plainte retentit et un fusilarbalète dégringola sur le toit puis au sol. Cazalla jeta une petite bombe baril par la fenètre, quelqu'un poussa un cri de surprise. Le baril explosa et un bras arraché passa par la fenètre, traversa la rue et s'écrasa sur la facade de la maison d'en face. six d'hommes à l'épée sortirent d'une maison à une dizaine de mètres et barra la route de Cazalla, celui-ci hurla : “ En avant ! Massacrons cette vermine !”
Il s'élença vers les soldats il tira un coup de son revolver qui eut un homme en pleine tête, alors que les chasseurs se déployaient pour affronter les sarronais, Cazalla abatit son sabre sur l'un des hommes qui parra avec sa lourde épée, Cazalla lui envoya alors un violent upercut, revolver au poing que l'homme ne put éviter, il chuta en arrière en tomba lourdement sur les pavés, Cazalla lui tira une balle dans la tête et se reporta sur un autre homme qui allait donner le coup de grace à un chasseur, Cazalla le décapita d'un revers avant de tourner en direction d'un autre épéiste qui lui fonçait dessus, il l'esquiva et l'empala sur son sabre, l'homme s'immobilisa immédiatement, les yeux grands ouverts, Cazalla lui tira une balle dans le crane et dégagea son sabre de la carcasse sans vie de l'homme. Le dernier épéiste venait de mourir, le crane explosé par un coup de marteau.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Sam 31 Déc 2011 - 0:00

"Beau travail soldats !"
Alors que les consuliens avançaient petit à petit le long de la rue, un cris venant des toits retentit : "Fire !"
Un grincement métalique typique des gatlings à munitions perforantes fut couvert du tonner assourdissant des détonations des balles. Cazalla n'eut pas le temps de prévenir ses hommes que déjà une dizaine de troupes de choc et deux fois ce nombre de chasseurs s'écroulaient, le torse transpercé de balles perforantes. Cazalla vit un arc de projectiles soulever la poussière qui recouvrait la chaussé et lui foncer dessus, il était mort, il n'aurait jamais le temps d'éviter les tirs. Le cœur battant subitement la chamade, il commença un saut de coté qu'il savait innutile.
Les détonations cessèrent brusquement et Cazalla s'écroula au sol, vivant.
Il ne comprenait pas, il jeta un coup d'œil sur la pièce d'artillerie, les deux servants étaient morts.
Il interrogea ses hommes du regard, le sergent des troupes de choc lui montra d'un coup de menton une ombre sur un toit, à moitier cachée par une cheminée, un long tube brillant dépaçait du couvert. Cazalla comprit alors qu'il devait sa vie aux tirs bien ajustés d'un des snipers d'élite du consul.
Cazalla fit route jusqu'au port sans encombre, la nuit était tombée, le noir, illuminé le disque lunaire, avait dissimulé la présence des 54 survivants aux navires de guerre sarronais.
Un des sniper anonça à Cazalla qu'il avait vu les soldats laissés en arrière se faire massacrer jusqu'au dernier par les sarronais, il n'y aurait donc pas de retraite.
Cazalla établit son campement dans un vaste bâtiment, les snipers se portèrent volontaires pour monter la garde et les soldats purent enfin se reposer, pour la plupart, ils n'avaient pas fermé l'œil de deux jours et ils étaient exténués. Cazalla s'adossa quant a lui contre un mur, puis s'endormit, d'un sommeil tourmenté...

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Sam 31 Déc 2011 - 0:37

"Aux armes !"
Le sergent avait crié si fort que des stalactites étaient tombées du plafond de la grotte. Adolf accourut, tout comme ses trois compagnons et le sergent, à la paroi de la grotte où étaient posés leurs Scar-H.
Le sergent vociféra : "grouillez-vous ! Si on y est pas à temps, ce serait la catastrophe ! Il faut les éliminer !"
Adolf s'empressa de fixer son viseur holographique au lourd fusil d'assaut. Un fois tous prets, le sergent leur annonça le "plan" : "Bon, on y va discret, on court jusqu'au téléphérique, on descend la falaise en rappel le plus vite possible, ensuite on se cache derrière les voiture du parking de la station, on reste baissé jusqu'à ce qu'ils soient à bout portant, on se lève, au saute les voitures et on tire en rafale libre. On a des Scar-H, des fusils d'assaut lourds, je doute que même leurs armures de plastacier résiste, ils sont dix, si vous videz un chargeur, vous lâchez le Scar-H et vous les attaquez au couteau. Ah oui, et visez leurs armes au début, il faut les désarmer pour qu'ils ne ripostent pas. Un fois le boulo fini, on cache leurs armes sauf celles qui pourraient nous servir et on rentre tranquile par les pistes. Comprit ?"
Les soldat aquiéssèrent puis sortir de la grotte au pas de course.
Le bruit de leurs pas était étouffé par la poudreuse qui recouvrait le sol. Dans cet univers blanc, aucun son autre que celui de sa propre respiration ne parvenait aux timpants.
Son Scar-H lui pesait lourd, il n'avait plus la vigueur de sa jeunesse, après trente-cinq ans de service, Adolf était à sa dernière année, dans deux mois ils prendrait sa retraite, ce n'était plus de son age de gambader dans la montagne, par 5000 mètres d'altitude avec un fusil de douze kilogrammes entre les mains.
Ils arrivèrent près de la falaise, ils acrochèrent leurs harnais puis se laissèrent glisser le long de leurs cordes, bercés par le ronronement de la poulie sur le cable.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Sam 31 Déc 2011 - 1:04

Ils durent lors de la descente traverser un bas nuage, alors qu'ils sortir du nuage, sept formes les attendaient, en bas de la falaise.
Adolf murmura dans l'intercom : "on dirait qu'on s'est fait devancer."
Une pétarade brisa le silence surnaturel et une pluis de balle s'abatit sur les cinq soldats.
Le sergent leur ordonna de stopper la descente. Il s'exécutèrent.
Un balle séctiona le cable de l'un des soldats qui chut, sans bruit, le long de la falaise.
Un autre soldat eut le cable sectioné et il chuta en hurlant vers le sol, trois cent mètres plus bas.
Un autre soldat eut le casque transpercé par un projectile qui emporta avec lui la moitier du visage de sa victime.
Il ne restait plus qu'Adolf et le sergent. Le cable du sergent céda. Celui-ci s'agrippa à une roche en sailli in extremis, il vida un chargeur de son Scar-H en visant les formes, il tenait le lourd fusil du bout du bras. Un rafale lui transperça le torse, en lançant à Adolf un regard à la fois triste et déterminé, il éjecta le chargeur vide, le visage tordu par la douleur, puis il lâcha la roche et se laissa tomber. Adolf le vit effectuer des mouvements rapides avant de recomencer à tirer, alors même qu'il tombait.
Mais les formes au sol n'avaient pas fini de tirer, Adolf fut touché simultanément au coude, à la cuisse, à l'épaule puis au cou avant que sa corde ne soit coupée. La brusque descente lui fit lâcher son fusil. En souvenir au sergent, Adolf prit deux grenades, une dans chaques mains, et lorsqu'il fut en mesure de discerner clairement les désormais cinq soldats nordistes, il dégoupilla les grenade avant de s'écraser sur le sol goudroné et taché en trois endroits d'horribles taches rouges...

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 14 Fév 2012 - 23:35

Chapitre 6 : La vérité.



La Daytona avait volé toute la nuit en direction du nord et s'était posé sur une plateforme militaire. Comme Sandra s'y attendait, un hélicoptère de combat se posa près de la voiture. Un soldat vint lui ouvrir la portière et lui montra la rampe de descente de la plateforme : “C'est par là.”
Sandra sorti du véhicule et traversa la plateforme en direction de la rampe, des centaines de militaires étaient au garde à vous, disposés sur le tour de la plateforme. Ceux-ci avaient formé sur les côtés de la rampe une véritable allée d'honeur, la rampe se prolongeait jusqu'à une tour de béton, elle même extention de l'énorme bunker sur lequel la plateforme était construite.
Sandra avança sur la rampe, intimidée par tant de changements brusques dans sa vie. Les lourds battants d'aciers de la porte à l'autre bout de la rampe s'ouvrirent et un homme en uniforme sorti.
Sa silouette lui rappelait quelqu'un...
Puis elle s'écria : “ Papa !”
Elle courut en ouvrant les bras et son père la prit dans ses bras.
Le calin terminé, son père prit un air sérieux et lui dit : “Sandra, nous devons parler de choses importantes.”
Cette déclaration prit de cour Sandra et les dizaines de questions qui lui brûlaient les lèvres.
“Suis moi, ma fille.”
Après avoir traversé un dédal de couloirs de béton sombres, ils entrèrent dans un vaste bureau. Sandra fut invitée à prendre place dans le gros divan qui était placé devant la fenêtre. Son père s'assis sur sa chaise roulante et vint se mettre en face d'elle. Ils se fixèrent un moment puis son père lui anonça une seconde avant qu'elle comence ses questions :
“ -Stop ! Avant que tes question viennent, j'ai pas mal de choses à te dire. il lui montra un frigidaire dissimulé par la mi-obscurité, Raffraichissement ?
-Non merci.
-Comme tu veux, lui répondit-il en se servant une bière. Ce que je vais te dire va certainement te bouleverser.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 15 Fév 2012 - 0:13

-Pour que ce soit plus simple à comprendre, je vais te raconter dans l'ordre ce qu'il s'est passé.
-Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Écoute au lieu de me poser des questions. Tout commence il y a quarante ans, j'ai été chef de la SIC, la sientific investigation corporation, les fameux services de recherche sientifique militaire nordiques. À l'époque je m'appelait John Harker. Nous travaillions sur un projet de création d'un "super-soldat" pour cela deux équipes, une qui tentait de créer un super soldat grace à des technologies de pointe, un soldat qui devenait super-soldat grace à son équipement en fait, et une seconde équipe qui visait à modifier la structure génétique d'un homme pour en faire un super-homme. Alors que la première équipe n'était parvenu à rien, mon groupe, le second, réussit à créer un virus, le GAV pour genetic ameliorator virus. Le gouvernement nous avait chargé de cela car il projetait d'attaquer la Fédération du Dœk de façon à rendre le continent nord seul maitre sur la planète. Entre temps, j'ai rencontré ta mère et, l'anné ou nous avons obtenu le GAV, nous avons eu un premier enfant. Seulement pour que le virus fonctionne à plein potentiel, il fallait contaminer un enfant très jeune, un bébé de dix mois, contaminer le bébé plus tôt aurait été dangereux pour lui. Comme il ne restait plus qu'à tester le virus, le gouvernement m'obligea à le tester moi-même sur notre premier enfant. Et c'est, un pistolet pointé sur moi comme menace que je fesait la piqure de GAV à Peter agé alors de dix mois. Le GAV ne fesait effet qu'à la puberté, il ne restait donc plus qu'à attendre. Pendant ce temps, le gouvernement voulait le même type de virus mais sur un animal intelligeant plus petit, pour les infiltrations et l'espionage, nous dévelopâmes donc un même virus, mais adapté cette fois aux félynes, éspèce ayant le plus d'avantages. De la même façon que pour Peter, je contaminais un bébé félyne, appelé Shamy.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 15 Fév 2012 - 0:40

C'est là qu'arrive le jour fatidique. Une semaine après ta naissance, il y a 18 ans, tu avait eu une infection urinaire sans gravité, mais tu été retourné à l'hôpital pour être surveillée, c'est moi qu t'y ais emmené. Je t'ais toujours dit que maman été morte sous mes yeux d'un arrêt cardiaque, voici la vérité.
Je t'emmène à l'hôpital pour que tu sois surveillée et pendant ce temps, Peter qui avait 15 ans été resté avec Shamy et maman qui avait été un peu malade après l'acouchement. Je t'ai laissé à l'hôpital et je suis rentré à la maison, un gros antigrav noir était en train de décoler depuis la cour de la maison, comprenant trop tard de quoi il s'agissait, je me dépêchais d'entrer mais il était trop tard, à l'interieur tout était sacagé, maman gisait sans vie ensanglantée mutilé, un bras arraché au sol dans une marre de sang, son torax ouvert et son œur était sortit du trou avec un papier cloué dessus. Je lis ce mot “En récompence à des recherches trop abouties” nulle trace de Peter, de Shamy ni de l'unique flacon de GAV. Les services secrets de la fédération avaient frappé. Je me suis écroulé et j'ai pleuré pendant plusieures heures avant de lancer un avi de recherche général. Quelques heures plus tard, j'apprend que la fédération transporte Peter Shamy et le flacon dans un avion supersonique imatriculé EZ40 je recherche la position par GPS de cet EZ40 et je le découvre en train de survoller l'océan entre Valedicta et le continent nord, je fais prendre à ma disposition le chasseur le plus rapide et je m'élance aux trousses des kidnapeurs assassins. J'ai ratrapé l'avion alors qu'il survolait la consulerie de Stalgrad, je pleurait encore car je devait abattre le transporteur de mon fils, et avec un effort monstre j'ai abattu le chasseur. Je suis alors rentré au nord où j'ai changé de nom et même d'apparence pour ne pas subir les représailles de la fédération. Je me suis convertis au commerce et je me suis consacré à toi.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 15 Fév 2012 - 1:04

C'est là qu'arrive le second jour fatidique, hier, une heure avant l'attaque, une heure avant ta course, l'empire Polaire qui a récupéré la boîte noire de l'EZ40 à comuniqué à la fédération et au continent nord les données de la boîte. Selon la boîte noire, la capsule de transport contenant Peter et shamy avait été largée par les pilotes en voyant arriver le chasseur nordiste. L'empire à donné la boîte à la fédération pour qu'elle vérifie les données et celles ci sont justes. Or les capsules de transport à cette époque étaient faite pour ne pas abimer le chargement en cas de largade, ily a donc de très fortes chances pour que Peter et Shamy soient vivants. Or comme le GAV était pour une raison X ou Y dans le cockit du pilote, le flacon a été détruit lors du crash, mais on peut quand même recupérer quelques virus à partir d'une cellule d'une personne infectée et ensuite grâce à un générateur il est possible de multiplier le virus et d'en refaire un "flacon" mais pour cela il faut retrouver Peter et Shamy.
Comme les membres de mon équipe on tous été assassinés peu après le crash de l'EZ40, le gouvernement à fait appel à moi pour recréer le virus si l'on retrouve Peter et Shamy. Étant donné que la Fédération a déjà commencé à rechercher les PSS, prototypes de super soldats, le gouvernement à envoyé une équipe de septs fantassins d'élite qui on commencé les recherches par l'empire polaire. J'ai recut l'ordre de me préparer à recevoir les PSS à refabriquer en masse le virus et à contaminer des miliers de soldats. Mais c'est là que mes interets avec le gouvernement diffèrent, ce que je vais te dire maintenant est de la plus haute confidentialité. J'ai appris peu après avoir détruit l'EZ40 que les deux PSS avaient subi un lavage de cerveau, il ne se rappellent de rien jusqu'au moment ou ils se réveillent, dans la cabine de transport au milieu du Grand- Desert de la consulerie. J'ai donc une mission à te confier.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 15 Fév 2012 - 1:29

Je vais t'envoyer sur Valedicta avec ta voiture et l'équipement minimal de combat, c'est à dire pistolet armure légère. Tu devra à tout prix retrouver Peter et Shamy qui qu'ils soient, n'oublie pas qu'ils ont perdu la mémoir et que donc il te sera possible de les reconaitre en leur parlant de leur passé, la fédé et l'élite nordique et aussi sur le coup alors fait très attention, j'ai déjà perdu un fils, je ne veux pas perdre une fille. Officiellement tu t'appelle Sandra Janov et tu es en asile politique, j'insiste particulièrement sur ta fausse identité, si tu dis ne seraisse qu'une fois par mégarde Sandra Robert ou Sandra Harker, la fédé et le gouvernement te reconaitrons très vite et là, ce serait mauvais pour toi. Donc à partir de maintenant tu es Sandra Janov.
-Oui, mais que dois-je faire une fois que j'aurais trouvé Peter et Shamy ?
-Je sais que c'est dûr et que j'ai beaucoup réfléchi à toutes les solution et j'en suis venu à cette conclusion, tue-les... ...C'est dûr autant pour moi que pour toi mais c'est la meilleure solution pour la paix dans le monde car si le nord s'en empare, ce serait une catastrophe, monde asservit et continent sauvage transformé en chap de patate géant, non, ça ne peut pas arriver...
-Et si il tombe entre les mains de la fédé ?
-Je refuse ! La fédération à déjà tué ma femme et détruit ma vie je ne permettrais pas que la fédé s'en empare. Alors tue-les.
-Et pourquoi c'est à moi de faire cette mission ?
-Car tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confience. Tu es mon dernier recourt.
-Mais tu as bien des partisants soldats bien plus aptes à faire cela que moi non ?
-J'en ai oui mais leur place est trop importante dans le gouvernement, on remarquerai leur absence, alors que toi tu as l'alibi parfait !
-Mais que se passera-t-il après ? son père lui répondit d'une voix subitement très sombre :

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 15 Fév 2012 - 1:55

-Quand on saura que je t'ai fais assassiner les PSS, car si tu réussi on le saura, je serais exécuté et toi tu sera pourchassé cependant, je t'ai créé une seconde fausse identité tu t'appelera Marie Lafarge, mais avant de l'utiliser tu devra rentrer dans le nord. Tu devra être rapide, discrète et efficace. As-tu tout compris ?
-Oui, mais quand-est que je pars ?
-Demain, quand tu sera reveillée, l'hélico te transportera comme il l'a fait aujourd'hui il te déposera à Bram, la capitale du royaume de Sarron. Je te rappelle que tu es en asile politique et que tu t'appelle Sandra Janov.
-Oui...
-Je vais te passer quelques filons de recherche, comme la capsule s'est posé près de Loc-Lac commence par là, sois attentive à la mointre rumeur, au moindre comérage qui puisse te mener à celui que tu cherche, il consulta sa montre et lui dit, Voilà, tu sais tout, désolé d'être aussi brutal, on ne se vera plus avant que tu parte je pars pour le palace gouvernemental dans cinq minutes, je suis déjà en retard.
-Papa...
-Sandra... Aurevoir ma petite, je t'ai beaucoup aimé... ”
Il sortit en trombe du bureau en pleurant, laissant Sandra sur place, elle s'écroula en pleurant toute sa pene sur le sofa, les derniers rayons du soleil passaient à travers la petite fenêtre du bunker et illuminaient la jeune fille, écroulée sur le sofa qui bientôt sera trempé de larmes. Sandra aurais donné n'importe quoi pour que ce ne soit qu'un cauchemar, en une heure, elle a eut un frère, sa mère a été assassinée, son père a été chef d'unes organisation militaires les plus puissantes du nord. En une heure elle a fait ses adieux pour toujour à son père...
Elle pleura jusqu'à tard le soir, la lumière ne pénetrait plus de puis longtemps pas la fenêtre, le bureau était plongé dans une froide obscurité...

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world - Page 4 Empty Re: Battlefield world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum