Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Battlefield world Empty54%Battlefield world Empty 54% [ 63 ]
Battlefield world Empty26%Battlefield world Empty 26% [ 30 ]
Battlefield world Empty15%Battlefield world Empty 15% [ 17 ]
Battlefield world Empty6%Battlefield world Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Battlefield world

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Battlefield world Empty Battlefield world

Message par Harker Ven 7 Oct 2011 - 23:59

PROLOGUE :

Ras-le-cul, j'en avais ras-le-cul. Ça fesait plusieurs heures que je marchais. J'étais le dernier. La prochaine fois que ce putain de diablos se montrerait, je lui ferais payer chère mes compagnons. Gaël avait été enterré vivant, Rémi avait été tué puis englouti et Alice était tombé dans la crevasse. Ça fesait deux jours que j'était seul, à repousser cette saloperie. Mais cette fois je le tuerai, au prix de ma vie si il le faut, mais je le tuerai... Nous étions partis chasser ce diablos par ordre de la guilde. Tout aurait du bien se passer. Sauf que ce diablos était complétement fou. Il se jetait brutalement sur tous ce qui passait à sa portée. Cela fesait trois jour que je lui résistait mais à quel prix ! Mes amis étaient morts, mon armure, en ruine et ma lame émoussée. Plus de nouriture depuis ce matin, j'avais fin, chaud et someil. Le desert s'enfonçait vers la vallée et je pouvais voir d'ici les lacs d'eau douce autours des quels de gros herbivores broutaient l'herbe haute. Si le diablos ne m'attaquait pas aujourd'hui, j'atteindrais le lac le plus proche d'ici ce soir. C'est alors que je vis l'entrée de la crevasse. Demains, si je vis encore, je remonterais le long de l'abîme pour aller voir Alice une dernière fois et lui offrire une scépulture digne de ce nom, elle le méritait. Tous le méritaient, mais je n'avais pas retrouvé le corps de mes deux amis. Je détestais cette idée de la revoire morte, mais je destestais aussi l'idée de la laisser sans scéputure ou au moins un petit mémorial.

Alprs que j'arivais aux abors des herbes hautes, je senti le sol bouger, ce fut presque surnaturel, je ne le sentais pas vraiment, je le savais. Je dégainais mon sabre puis attendis. Il sorti du sable comme une fusée, drois sur moi. Je connaissais ses coups, aussi je l'esquivais aisément. Il dérapa dans le sable, s'arrêta puis se tourna vers moi.



Dernière édition par Harker le Lun 19 Déc 2011 - 23:30, édité 2 fois

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Sam 8 Oct 2011 - 0:37

Elle n'en pouvait plus, trois jours que ces pilleurs de nids lui tenaient tête. Ces petits animaux qu'elle croyait bêtes et faibles c'étaient montrés redoutables. Aucune carapace ne résiste à leurs griffes, les dents ne vallent rien contre leurs carapaces. Elle avait avait quand même réussie à un dévorer un , à en emporter un autre dans le sable et un autre avait disparut dans le trou-long. Mais le dernier était coriace, elle l'avait attaqué trois fois et trois fois il l'a répoussée de sa longue griffe. Cette fois, elle allait le tuer ! Elle se concentra sur ces sens... Oui ! Il était là près de l'herbe. Elle devais faire vite, dans l'herbe vivait des créatures noires, invicibles, brutales et affamées. Elle y été déjà allé il y a longtemps, avec un grand mal, celui-ci était mort en la défendant. Non ! Il ne devait pas atteindre l'herbe ! Elle nagea vite, très vite, plus que jamais. Il était là, devant elle, elle sauta. Elle ne heurta rien, surprise, elle se retourna. Il était là, il l'avait évité. Il était petit, beaucoups plus petit qu'elle, elle se demanda encore une fois comment un si petit animal pouvait luter face à elle. Elle se rapella la longue griffe. Elle hurla et chargea. Le minus l'évita encore, lui griffant la jambe au passage. Elle chargea de nouveau, se fesant encore griffer. Elle gémit et attaqua avec l'énérgie du désespoir et le frappa de toutes ses forces avec sa queue. Il vola puis s'aplatit par terre dans un nuage de poussière. Il ne bougeait plus ! Si ! Il se releva. Elle comprit alors la puissance de cet être, ce dieu, lorsqu'il la regarda, elle senti des piqures sur son flan. De nouveau des piqures, de plus en plus douloureux. Qui avait-elle attaqué ? Était-il trop fort pour être vaincu ? Pourquoi la chatiait-elle ainsi ? Aaah ! Son aile ! Elle regarda son aile, elle était en lambeau. Elle vit des éclaires qui venaient la frapper. Elle reconnu le petit monstre tombé dans le trou. MISERABLES !!! Elle hurla.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 11 Oct 2011 - 20:23

Bonsoir.
J'aimerais vous dire un truc avant de continuer.
Si la longueur de ces 2 premiers posts était petite c'est parce que j'utilisise ma DSi pour aller sur internet (oui, oui, c'est possible) et sa minuscule mémoire ne me permet que d'écrire 2000 caractères par posts. Comme c'est très court, je me suis décidé à utiliser plusieurs posts de 2000 caractères pour un seul chapitre. J'ai un PC, mais ma mère bosse ennormément dessus donc je ne peut m'en servire que pour des exposés ou recherche, bref, pour le boulo !

La suite :

Alice ouvrit les yeux. Sa tête lui fesait mal, elle était rompue de courbatures. Mais ce ne fut pas la douleur qui l'étonna le plus : Où était-elle, il fesait sombre, froid et elle ne discernait rien d'autre que le bout de son bras tendu devant elle. Elle était allongée, les bras et les jambes dans tous les sens, contre une paroi de roc froid. Elle ne souvenait de rien. Elle essaya de se rappeler les évènement les plus proche possible. Elle fronça les sourcils se souvenant... Le drakkar qui les emmenaient dans la partie à moitier rocheuse du désert. Qui les emmenaient… Avec qui était-elle déjà… Ça y est, elle était avec Gaël, Rémi et puis… Et puis qui ?… Comment s'appelait-il ? Ce chasseur bleu… Elle ne se souvenait pas... Ils étaient arrivés dans les rocheuses…Pourquoi déjà ? Ah, oui, le diablos... Ils avaient combattus une fois la bête qui s'était révélée bien plus maline que ses congénaires. Après ils avaient campé dans une petite grotte où ils dormirent la première nuit. Mais alors ?! Elle était dans la grotte ?! Et les autres ?! Elle appela faiblement
< Gaël ? Rémi ?> Le buyant éco de sa voix fut la seule réponse. Non, elle n'était pas là, elle se souvenait. Ils s'étaient le matin aux aurores pour prendre le diablos par surprise dans son nid. Ils l'avaient trouvé. Le monstre endormi fut réveillé par les explosions des bombes plaées partout autour de sa tête, une de ses cornes éclata.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 11 Oct 2011 - 21:05

Le monsyre hurla si fort que le sable trembla. Gaël, dont le casque n'était pas doté de bouches oreille fut rendu sourd instentanément. Tituba un moment, débousolé. Le diablos en profita pour lui foncer dessus toutes griffes dehors. Tout était alors confu. L'inconnu aux deux sabres hurla, Rémi fonça sur Gaël, le poussa de la trajectoire mortelle de la bête avant d'en subir les conséquences. Il n'avait pas tourné la tête que le dialos l'embrocha de sa corne restante. Rémi ne s'agita même pas, surment mort sur le coup. Le diablos le jeta en l'air d'un rapide coup de tête et goba le corps inerte à la réception. Le monstre promena le regard sur chacun d'entres-nous, il fixa longement le chasseur bleu avait de charger. L'inconnu prononça une rafale de juron de toute sa voix. Il chargea le diablos, lame à la main. Au lieu du choc qui arrait du se passer, le monstre sauta sur Gaël, l'inconnu courrait encore. Gaël allait rouler sur le coté pour éviter la bête. L'autre chasseur n'était qu'à quelque mètres. Le monstre ouvrit la bouche et referma ses crocs sur Gaël, en train de rouler. Jules… oui ! c'est ça ! il s'appele Jules !… sauta, son sabre à la main droite, prét à donner un grand revert dans le cou du diablos. Celui-ci s'enfonçait dans le sol. Le coup de sabre partit. Elle s'attendait à voir la tête voler, séparée du reste du corps. Le sabre se planta dans l'os de l'aile. Jules l'échappa et retomba au sol au moment où le bout de la queue du diablos disparaissait sous le sable. Elle pleura et hurla le nom de ses deux amis, ils avaient toujours était là pour l'aider, même dans les pires des situations. Elle n'avait été capable, elle, que de les regarder disparaitre, là, sous ses yeux, à ne rien faire. Elle pleura de plus belle à chaude larmes. De sa visière coula bientôt une rivière de larmes. Elle arracha son heaume de sa tête (s'arrachant quelques cheuveux au passage) et le jeta brutalement sur le sable.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 11 Oct 2011 - 21:49

Elle pleura longtemps. Jules s'était contenté de baisser sa visière sur ses yeux, mais elle pouvait voir des larmes couler sur ses joues. Après avoir passé de longues heures à se lamenter, ils se mirent en marche à la poursuite du diablos. Ils sortirent de la grotte qui servait de tanière au monstre et grimpèrent sur le plus haut pic qu'ils purent voir. Pendant que Jules scrutait la région aux jumelles, Alice contemplait le décort. Le paysage était grandiose, à l'est le grand désert, qui semblait s'étendait à l'infini, à l'ouest la savane, son herbe verte à cette saison et ses lacs s'étendait à l'instar du désert, à l'infini. Ils étaient dans une bande de roc et de sable marquant le début du grand désert et la fin de la savane. Le sud était assombrit par la fumée lachée dans le ciel par la chaine de super-volcans. Jules pointa la savane du doigs et lui anonça :
< -Je viens de repérer le diablos, il est coté savane dans une grande plaine sable bordée d'une crevasse et de hautes falaises, on aura du mal à passer inaperçu, mais il dort.
-Pas étonant, avec le reveil qu'on lui a fait ce matin ! Son ton devint triste, Gaël est là ?
-Non, je ne l'ai pas vu. Désolé de te le dire ainsi, mais je doute que Gaël s'en soit sorti. Non, ne te leures pas, il est mort.
-Jules ?
-...
-Jules ?!
- Oui ?
-Tu compte toujours finir cette quette ? Le drakkar ne part que ce soir, rappelles-toi, on avait deux jours... On a encore le temps de rentrer au bateau.
-On a pas fait tout ça pour rien ! Comment peut-tu dire ça ?! Si on abandonne, c'est comme si Rémi et Gaël étaient morts pour rien !!!
-Je me demandait juste si il ne valait mieux pas que l'on évite deux victimes de plus... Toi et moi... Je... Tu comprends ?
-Fais comme tu veux. Moi je buterais cette bête. Même si je dois mourir. Je vengerais Rémi, Gaël, tes blessures, mes blessures... et mon sabre…

Alice rouvrit les yeux, elle ne souvenait pas de la suite...


Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 11 Oct 2011 - 22:08

Very Happy On est Jeudi, donc, je fini ! (le prologue.


Alice se fit rapidement un état de sa santé, elle était couverte de bleus et d'hématomes, elle avait faim et soif. Son front saignait, une longue balafre le traversait de haut en bas. Au moins elle n'avait rien de cassé. Son armure en revanche n'était plus qu'un amas incohérent de haillons et de plaques tordus. Elle se leva, elle gémi sous la douleur des coubatures, son armure grinça. D'abors, elle devait retrouver sa visière de barioth, sans elle, Alice ne pourrait rien y voir. Elle tata le sol, et, au prix de maint gémissements et grincements, elle retrouva son heaume. Elle tressaillit, le heaume était fendu en deux. La visière était-elle intacte ? Il le fallait, elle ne suporterait pas cinq minutes de plus dans ces ténèbres. Elle retourna le heaume et comença à dévisser la visière. Celle-ci était faite d'une paire de lunettes incorporant chacune un iris de barioth, l'iris du barioth captait une quantité incroyable de lumière conférant une vision parfaite dans le noir. Mais ces iris pouvants s'agrandir ou rétréssir celon la luminosité, il fallait tuer le barioth dans le noir pour que les iris aient la bonne forme, chose plus facil à dire qu'a faire ! Ils falait ensuite les extraire des yeux, chose encore plus difficile, bref l'enjeu était double, si la visière était cassée elle perdait des semaines peut-être même des mois de chasses au barioth et elle serait probablement perdu à jamais dans cette grotte. Elle fini de dévisser la visière, elle se la mit devant les yeux. Elle fut d'abors éblouit, puis elle s'abitua à cette luminosité nouvelle. Elle fini de serrer l'elastique permettant à la visière de lui tenir sur la tête sans le heaume et observa autour d'elle. Elle se trouvait en fait au fond d'une crevasse très profonde, elle estima environt soixante-dix mètres entre le haut de la paroi et le sol, où elle se trouvait. Les murs étaient à pic et trop éspacés pour éspérer escalader.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Jeu 13 Oct 2011 - 22:38

Elle regarda à gauche, c'était une impasse, elle partirait donc sur la droite. Un bruit lui rapela qu'elle n'avait pas mangé depuis certainement un bon moment. Elle fouilla dans toutes ses poches, elle ne trouva qu'un bout de pain sec. Elle le dévora néanmoins goulument avant de prendre une gourde. Elle remarqua rapidement que deux de ses trois gourdes étaient éclatées, elle devrait économiser son eau au maximum. Elle but une gorgée et rangea sa gourde dans une poche. Un bahara aparut soudainement devant elle. La surprise du gros insecte à quelques centimètres de sa tête la fit sursauter. Elle n'était pas armée ! Elle repera son fusilarbalète à une trentaines de mètres de là. Elle n'aurait jamais le temps d'aller le chercher et de recharger, le bahara l'aurait ratrapée ! Bah, elle n'avait pas besoin d'une arme pour tuer un bahara, elle aurait du sang sur les mains, c'est tout... Elle envoya l'insecte au sol d'un upercut dans la carapace. À peine touchait-il le sol qu'elle lui arracha les ailes d'un coup sec. La bête agita frénétiquement ses pattes pour se remettre sur pieds, émit un long grincement aigu. Alice se boucha les oreilles. Merde, pourquoi lui avait-elle fait ça ? Après le bahara ne lui avait rien fait... Elle s'aprocha de l'insecte pour le mettre debout et s'excuser... De quoi ? ce n'était qu'un insecte sans cervelle, il n'y comprendrait rien. Elle l'écrasa, d'un pied, pour abréger ses souffrances. Elle alla chercher son beau feu jaggid, vérifia ses munitions, il lui restait un chargeur de trentes balles perforantes et une longue grappe de cent balles standart de calibre moyen. Elle chargea les balles perforantes, mit son fusarb. dans le dos le tenant avec sa bandoulière et se mit en route vers une sortie.


Après une heure de marche, la hauteur des paroi commença à diminuer, elle n'était pas loin de la sortie. Elle enleva sa visière, elle y voyait très bien, et put voir le soleil pour la première fois depuis des heures.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Jeu 13 Oct 2011 - 23:10

Le Soleil était bas dans sa course, il ferait bientôt nuit. Deux options s'offraient à elle, profiter de la sureté de la crevasse et dormir ici ou continuer jusqu'à ce que la fatigue la prenne. Alice n'était pas fatiguée de toutes façons et elle se moquait pas mal du noir maintenant qu'elle avait ses iris de barioth. Elle décida de continuer. Alice vit alors la sortie de la crevasse au détour d'un virage, elle sauta de joie et faillit crier de joie... Si un hurlement presque hultrasonique n'avait pas couvert sa voix. Un diablos ! Mais où était il ?! Elle épaula son fusil et scruta les environs, où était-il ??!! Un second hurlement lui fit comprendre que la bête était à plusieurs centaines de mètres. Puis un grand silence... Ce fut long, très long puis une voix humaine brisa le silence, une voix d'homme, aussitôt enchainée par le cri strident du monstre. Quelqu'un avait besoin d'aide ! Malgrès ses courbatures, elle courru ausi vite que posible en direction de la sortie de la crevasse. Elle n'était à une cinquantaine de mètres de la sortie qu'elle entendit déjà le vacarme d'un combat, des bruits qu'elle connaissait sur le bout des doigts, le fer mordant la chair, l'os croisant l'acier les crocs mordants la chair et les griffes défonçant le métal. Elle déboucha de la crevasse à une dizaine de mettres seulement du combat, elle s'accroupit derrière un rocher et vu une curieuse scène, LE diablos était immobile, et toisait de toute sa taille l'humain en face de lui, cet humain, c'était Jules, elle reconnu facilement l'armure lagiacrus le katana azur et les deux fourreaux dans le dos. Jules se tenait droit et levait sa lame d'une façon menaçante, elle n'hésita pas une seconde. Elle règla son arme sur rafale libre sorti de sa cachette et vida son chargeur sur le flan du diablos. La bête mina d'ignorer la douleur mais il devint rapidement clair qu'elle était paralisée par la peur et la douleur et continuait de fixer Jules mais cette fois d'un regard effrayé et surpris.


Dernière édition par Harker le Dim 16 Oct 2011 - 22:08, édité 1 fois

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Jeu 13 Oct 2011 - 23:54

La bête finit par pousser un cris de douleur et regarda son aile, dans sa direction. C'est là que le diablos la vit. Il la regarda, regarda Jules, et hurla, cette fois, diférament des autres fois, la pluspart du temps, les cris de wyvernes sont juste abasourants et terribles, ce cris là était différent, c'était un cris de haine pure, de colère et de rage, un cris au fondement trop réfléchi pour venir d'un wyverne, peut-être était-ce du au hasard, mais ce cris était INTELIGENT, il mélangeant le cris d'une personne désespérée, fatigué, bléssée et du cri de haine terrible. Il n'était pas assourdissant comme les hurlements habituels juste effrayant d'inteligence, enfin, pour un wyverne. Heureusement il fut de courte durée, Jules lui avait fondu dessus comme une flèche alors que LE diablos hurlait sa haine et cette fois, quand le coup de sabre partit, ce ne fut pas pour se planter dans une aile mais bien pour trancher net la tête du montre d'une fouguentaille parfaite. Le monstre s'écroula sur le sol rocailleux fesant voler la poussière. Alice jeta son fusarb. au sol et courru sur Jules pour l'enlacer. Celui-ci était trop occupé à ruer la tête de monstre de coups en criant à chaque coups :
<Ça c'est pour Rémi, ça pour Gaël, ça pour Alice, ça pour mes blessures, il finit par planter son sabre à travers la tête sans vie et le roc, ÇA C'EST POUR… POUR… POUR TA PUTAIN DE GUEULE DE MERDE QUI VA RESTER CLOUÉE LÀ UN MOMENT !!!!!!!!!!!!
-Ça ne sert a rien Jules, il est mort... Le ruer de coups ne fera pas revenir Rémi et Gaël... , Il ferma sa visière,
-Oui mais sa fait du bien... Mais ? Mais ? Tu es vivantes ?!!! Viens là ma pauvre, il la sera dans ses bras.
- Oui, je suis vivante, et toi aussi... Mais tu me fait mal, je suis pleine d'hématomes.
-Pardon. Mais comment as tu surveccu ?!
- Je ne sais pas, j'ais perdu connaissance, je ne me souviens de rien après le jour où ils ont été tués.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 14 Oct 2011 - 0:09

-Tu es tombée dans une crevasse enfin, il montra les restes du diablos, ce truc t'a un peut aidé... On en parlera plus tard, il faut que l'on trouve un abris pour la nuit, le soleil va bientôt se coucher.
- Et demain ? On fera quoi ? On est dans un coin paumé, pas de drakkar avant longtemps, on devoir attendre un moment...
-Non, j'ai repéré un village à deux ou trois jours de marche dans la savane. Ce soir on dort ici, demain on commence à marcher et d'ici deux trois jours on sera arrivé.
-Mais sait-tu quel genre de bête on trouve dans la savane ?
-Oui, mais on peut les éviter en étant discret.
-T'es marrant toi, tu crois vraiment que des deviljho ne nous repereraient pas ?
-Non, mais j'ai eu trois jours pour y récfléchir et j'ai un plan. Espéront qu'il marche sinon il faudra y aller a pied...
-Quoi ?! Comment veux-tu y aller ?!
-T'occupes, viens, on va camper dans la crevasse ok ? Tu la connait bien non ?


Et voilà ! Fin du prologue, n'hésitez pas à réagir j'ouvrirais un post pour réactions demain. Prochain chapitre : Le sable volant.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Dim 16 Oct 2011 - 22:49

Vous l'aurez remarqué, j'ai complétement changé le titre de ma fic, je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas trop avec la suite. Bon par contre vas faloir être patients avant de comprendre le titre (genre 3 ou 4 chapitres de trois parties comtants chacune environ 4 posts X) ).


Chapitre : Sable volant ; partie 1/3 : Rencontres.

-Plusieurs jours plus tôt dans une taverne de Loc-Lac-

Fabian sirotait paisiblement sa bière dans une taverne. Il était en ville depuis trois jours et il chercait depuis deux jours d'évantuels compagnons pour l'aider à faire une quête. La quête en question était une chasse à la rathiane. Le monstre terrorisait le village de Golgotham et le chef du village promettait 50 000 zennys à celui ou ceux qui chasseraient la bête. Cette somme avait quand même mobilisé un detective chargé de savoir si le chef du village disposait réélement de 50 000 zennys, la réponse fut oui. Mais le chef mettait également en garde les chasseurs cupides contre la férossité de la rathiane. Et déjà un groupe entier de chasseurs avaient été tués. Fabian était chasseur et avait besoin d'argent -pour une sombre affaire de trafique de méga drogue du démon- et s'était donc lancé dans la chasse de cette rathiane mais il lui falait des compagnons car seul il serait imcapable de réussir. Mais la mort du premier groupe de chasse avait pas mal refroidie la communauté des chasseurs. Et depuis deux jours il trainait dans les bars et tavernes à la recherche d'un ou plusieurs autres combattants. Il commençait à déprimer car il ne trouvait personne pour l'aider -en vérité, sa déprime venait du fait que s'il n'avait pas remboursé les 30 000 zennys dans dix jours, il serait certainement tabassé et dépouillé par ceux à qui il devait de l'argent. Or en drakkar, trois jours sont néssessaires pour aller à Golgotham comme pour en revenir. Ça ne lui laissait que quatres jours de chasse, très peut pour chasser une rathiane. Il commençait à désespérer.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Dim 16 Oct 2011 - 23:24

Il aurait bientôt fait toutes les tavernes de Loc-lac et ne trouvait toujour personne. Dans le bar où il était, personne n'avait dit oui à sa requête. Il remarqua une curieuse silouette dans l'ombre du bar. Elle était petite, toute petite, toute encapuchonnée de noir, il arrivait quand même à distinguer deux grands yeux briller sous le capuchon. Il se décida d'aller lui demander de l'aide, mais lorqu'il leva, la petite silouette finit sa tasse d'un coup et sortit de la taverne. Il partit à sa poursuite, mais une fois dehors, la silouette avait disparrue. Il rentra chez lui, la tête basse, et commença à faire ses bagages, si il ne remboursait pas, il devait fuir. Quelqu'un frappa à la porte. Il hésita une seconde, pouvait-il s'agire d'un des traficants venu aquérir l'argent plus tôt, si c'était le cas, si il n'ouvrait pas, l'homme enfoncerait la porte alors autant l'ouvrire… Pas de traficant, ni rien à ce dont il s'attendait d'ailleurs personne n'était devant la porte… Surment une farce. Il jeta quand même un coup d'œil dehors, au cas ou… rien…
< Hum !>
Une petite voix l'interpela, il baissa les yeux et vit la petite silouette noire. Ce n'était pas un homme, il lui arrivait au genou.
< -Hum !,recomença la silouette
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?!, la petite silouette reprit
- Ça fait un bout de temps que je vous observe monsieur, vous recherchez quelqu'un pour le sauvetage de Golgotham n'est-ce pas ? Mya !
-Oui, c'est vrai. Pourquoi cette question ? Et puis, qui ètes vous d'ailleurs ? La silouette souleva son capuchon
-Je m'appelle Shakiami, je suis un mélyne. Mya ! Shakiami révela son visage, un visage de félyne, à la différence que Shakiati avait le poils noirs.
-C'est quoi ça, un mélyne ?! Un félyne noir ?!
-Je suis ne suis pas un félyne. Je suis un mélyne. Mya !
-Et c'est quoi la différence ?
-Nous les mélynes,n'aimons pas les hommes donc nous vivons loins d'eux, contrairement aux félynes. Mya !
-Tu fait quoi ici alors ?


Dernière édition par Harker le Lun 17 Oct 2011 - 0:02, édité 1 fois

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Dim 16 Oct 2011 - 23:54

Le mélyne sembla hésiter, puis il reprit la parole :
-Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à fuir de Loc-Lac. Mya !
-Pourquoi ? Tu es recherché ?
-Ce serait trop long à expliquer, mais je suis prét à t'aider pour ta quète si tu m'aides à sortir d'ici. Mya !
-Tu ferait quoi à une rathiane, tu mesure pas un mètre et elle ne ferait qu'une bouchée de toi.
-Ne me sous-héstimez pas ! J'en ais déjà chassé des pires comme bêtes. Mya !
-Qu'est-ce qui me le prouve ?,Le mélyne ouvrit sa cape lui laissant entrevoir une longue rangée de petits couteaux pointus dans sa ceinture. Il lui montra l'autre coté, des lames d'ivoirs dantelées était gainés. Il lui montra six petits couteaux au manche jaune :
-Des couteaux paralysants en dents de gobule, il lui montra six autres couteaux, plus longs, Des couteaux anéstésiants en canines de baggi, il lui montra encore six autres lames plus encore longs, Des couteaux épuisants en crocs d'ouragaan puis il esquissat un sourir, les six derniers sont en crocs de rathalos empoisonnés au venin giginox. Myaha !
-C'est quoi ça, l'ouragaan et le giginox ?
-Des grosses bêtes qui vous tueraient en cinq minutes chrono. Mya !
-Et elles sont en quoi les autre lames ?
- En défences ambrées de barioth, il les montra deux par deux, celles-ci comprennent des poches paralisie de gobule, celles-ci des poches sommeil de grands baggi et les dernières sont équipées de poche venin giginox. Myaha ! Alors toujour pas convaincu ? Mya !
- Mouai, entres, on va discuter dedant. Je te sers un coup à boire ?
-Pourquoi pas, mya ! merci.
-Donc si on résume, je te fait sortir de la ville et toi tu m'aides à chasser la rathiane. Donc la question c'est, comment te faire sortir… Shakiami montra un panier.
-Je me cacherais dedant et tu le prendra avec toi dans le drakkar. Mya !
-Ça marche, mais pour la réconpense de quête ? Les 50 000 zennys ?
-Prenez les tous, je n'en ais pas besoin là où je vais. Mya !

Suite demain

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Lun 17 Oct 2011 - 20:41

Le drakkar allait appareiller dans dix minutes, Fabian était sur le pont acoudé au garde-fous du navire. Plus bas dans la calle était entassés de multiples sacs dont un panier rempli de “victuailles”. Le capitaine sorti de sa cabine, il portait une ample tenue de style magrébinne, il avait enroulé sa tête dans un turban qui ne laissait qu'entre voir ses yeux, il annonça à l'équipage :
< -Je viens de recevoir un pigeon messager, et selon le message, une violente tempète se prépare sur le Cap Mohran. Fabian prit la parole :
-C'est où ce Cap Mohran ?
-C'est au sud du grand désert, mais ne vous inquiétez pas, jeune novice, nous vous poserons près de Golgotham avant de traverser le cap Mohran, vous ne le verrez donc pas.
-Je ne suis pas un novice, j'ais déjà chassé des montres qui vous ferait ferait la peau en une minute, qui êtes-vous pour me dire ça ?!
-Je suis le capitaine Abdel Al'hala du "nightmare desert", chasseur de Jhen Mohran depuis treize ans. Pour ceux qui ne me connaissent pas.
-Pardon, je ne vous connaissais pas.
-Ce n'est rien.
-Comment vas-t-on faire pour me déposer à Golgotham ?
-C'est tout prévu, nous nous aprocherons du rivage vous laisserons partir avec une barque nous reviendrons vous chercher quatre jours après.
-Parfait !
-Bon voyage jeune novice ! à ces mots, il cria à l'attention de l'équipage, Toutes voiles dehors,désamarez, on part ! >

Le fière navire parti à toute allure laissant derrière lui un long panache de poussière.

Suite courte, la prochaine sera plus longue.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 19 Oct 2011 - 22:01

Bon, 164 vues, aucune réaction... Je ne vous demande pas un commentaire littéraire, simplement de me dire si ça plait ou pas. Le niveau n'est peut-être pas au rendez-vous, mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on apprend à forger, avec le temps, je devrais progresser.

Suite :


Fabian s'était mit derrière la figure de proue du "nightmare desert" , un crane de Lagiacrus, il était faciné par la vitesse que pouvait atteindre le navire. Il avait d'abors été surpris que ce drakkar de plus de trente mètres puisse aller ausi vite. À l'avant du navire, le vent et le sable fouétait le visage, à l'arrière, un panche de sable s'étirait sur plus de cent mètres. Rien ne semblait pouvoir arrêter ou rattraper le navire. Un crit tomba du nid de pie :
“ Delex en vue !!!”
Quelques secondes plus tard, trois chasseurs sortirent de la cabine d'Al'hala, Fabian ne les avait pas encore vu sur le drakkar. Ils étaient majestueux, des armures de samouraïs au casque cornu, l'un avait une longue épée au manche long et à courte lame, un autre avait un énorme marteau fait d'un immense croc, le dernier avait un gigantesque fusilarbalète, celui-ci avait deux canons dont le diamètre laissait immaginer que l'arme tirait des balle de la taille d'un poing. Abdel Al'hala sorti alors de sa cabine il avait échangé sa tunique de soie et son turban contre une armure de samouraï identique à celle des chasseurs, mais elle était couleur jade, il portait dans le dos une grosse hache de métal étincelant. Il cria de sa façon habituelle :
“Branle bas le combat ! Vous connaissez la conduite à suivre !”
À ces mots, l'équipage se déploya sur le pont, une dizaine se plaça derière les rangées de quatres canons qui armaient les deux cotés de la coque, autant d'hommes se mirent derrière les balistes du pont supérieur, les restants formèrent plusieurs chaines jusqu'aux pièces d'artillerie et firent passer les munitions.
Fabian allait ouvire la bouche mais le capitaine le pris de court et lui dit :


Dernière édition par Harker le Jeu 17 Nov 2011 - 23:15, édité 1 fois

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 19 Oct 2011 - 22:29

-Vous vous montez dans la barque et vous partez vers le sud, la savane de Golgotham se trouve là, si vous maintenez le cap, vous y serez dans quelques heures.
-Mais...
-Rien du tout ! Partez, vous risqueriez votre vie pour rien, vous ne nous serait d'aucune aide. Allez ! Vite ! À la barque !
Fabian se dirigea vers la calle,
-Que faites vous ?! Montez vite dans la barque !!
-Attendez, j'ais mit mon arme dans un panier, il faut que je la prenne.
Le capitaine n'eut pas le temps de répliquer, Fabian avait récupéré le panier, avait sauté dans la barque, et coupé la corde d'amarage. En quelques secondes, il vit le drakkar s'éloigner à une vitesse incroyable puis il se rapela des instructions du capitaine, cap au sud, il consulta la boussole de la barque : il fonçait déjà au sud. Il déploiya la petite voile qui se gonfla immédiatement de vent. La barque accéléra à la poursuite du drakkar. Une petite forme sombre se dessina devant le drakkar, à echelle elle devait être colossale. Il avait du mal a distinguer tant le navire était loins. La forme lui sembla s'être arrêté devant le drakkar. Il fut horifié, le drakkar entra à toute bringues en colision avec la forme, il explosa dans un nuage de sable et de débris, la forme s'enfonça sous le sable. La peur s'empara de lui, si ce monstre s'en prennait à lui maintenant ! Il ne pourrait rien faire contre lui ! Une petite voix lui rappela qu'il n'était pas seul :
< -Un Jhen mohran. Mya !
-Alors c'est ça ces fameux Jhens...
- Oui, et il ne vaut mieux pas rester dans les parrages. Mya !>
Fabian déplia la grande voile, la barque fit un bond avant et fila au sud, un long panache de sable derrière elle.

Voilà, fin de la partie 1 du chap 1 et je peut vous dire que dans la prochaine partie, ça va chier pour les Wyvernes.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 21 Oct 2011 - 22:33

Partie 2 : la sentence est la mort.

Fabian scruta le ciel, persuadé d'avoir entendu le cri de sa cible. Il était à la pousuite de la rathiane depuis hier, à peine avait-il posé le pied à terre que Shakiami lui avait demandé de mettre son armure car la bête n'était pas loins. Il faut dire que sans l'odora de son ami mélyne, il n'aurait jamais trouvé la rathiane.
Shakiami lui montra un canyon du doigt :
< -Elle est là, je la sent, mya !
- tu en es sur Shakiami ?
-Oui, je la sent, je l'entends, ça vient du canyon mya !
-Alors allons-y !>
Le canyon en question était à quelques centaines de mètre de là, près de la savane. Fabian sentait l'adrénaline s'emparer de lui et il couru à toute vitesse, mais moins vite que son compagnon. Ils s'échangèrent quelques mots pour créer un plan d'attaque. Ils se mirent d'accord pour lui foncer dessus et l'égorger avant qu'elle puisse répliquer. Ils arrivèrent à l'entrée du canyon et virent la bête. La rathiane dormait à une dizaine de mètres de là. Son corps était couvert de blessures qui saignaient encore. La pluparts, des blessures étaient des impactes, surement de balles, et de brulures dont une qui lui couvrait tout le torse. Ses cornes étaient cassées, ses griffes aussi :
“Silence, on l'égorge tant qu'elle dort, mya !”
Trop tard, Fabian chargeait le monstre l'épée dehors. La rathiane se réveilla, hurla, se leva et avança vers Shakiami balayant Fabian d'un coup de queue au passage. Shakiami inspecta la carapace dans l'espoir d'y trouver un point faible où ses couteaux lui feraient le plus de dégats. Il remarqua une blessure sur le front, une large entaille saignait abondament. La rathiane le chargea, il saisi ses six couteaux paralysants et fonça sur la bête. Il l'évita une seconde avant le choc envoyant trois de ses six couteaux dans la plaie. La rathiane gémi et s'étala au sol de tout son long.


Dernière édition par Harker le Ven 21 Oct 2011 - 23:57, édité 2 fois

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 21 Oct 2011 - 23:03

Shakiami saisi cette occasion, il envoya ses couteaux para restant dans une plaie sur la cuisse du monstre il n'y avait plus qu'a attendre que les toxines fassent effet après il égorgerai gentillement la rathiane. Fabian avançait vers elle, et au moment où elle reçut les derniers couteaux dans la plaie, dans un élan de folie, elle attrapa Fabian entre ses machoires, il ne put s'empêcher un cri lorsque les crocs aiguisés du monstre percèrent son armure et lui entaillèrent l'abdomen. Elle jeta alors furieusement Fabian contre la paroi du canyon. Fabian la heurta la tête la première et s'écroula, assomé. La rathiane se retourna vers le mélyne et lui cracha une boule de feu. Shakiami se jeta à terre pour ne pas être touché. Il se releva, lames empoisonnées aux mains prèt à en finir. Il fit volte-face et au lieu du hurlement auquel il s'attendait, une petite voix cria :
< -C'est ma rathiane ! C'est à moi de la tuer !! Une boule de poils blanche tomba du ciel, juste entre Shakiami et la rathiane, elle portait sur l'épaule un étrange tube de métal, puis reprit, Goûtes moi ça ma belle, roquette super-frag anti-wyverne, Nyahaha !!!>
Dans un tonner assourdissant, un éclair sortit du tube et percuta la rathiane en pleine poitrine. Il se passa une seconde, Shakiami haussa un sourcil. Une exposion englouti la femelle rath dans une mer de feu qui embrasa la végétation environante, Shakiami senti une vague de chaleur l'engloutir. Après l'explosion une épaisse fumée noire empêchait de voir la wyverne. Un hurlement troua la fumée, puis celle-ci se disperça très vite sous le vent généré par les battements d'ailes du rath qui s'envolait. Shakiami prit l'initiative :
< -Vite elle s'enfuit ! Mya !il grimpa à la paroi en essayant de ratraper la rathiane.
-Je vois bien Nya ! fit l'autre, il chargea un nouveau projectile dans son étrange tube et pressa la gachette, Roquette nuage de fumée ! Nyyyaaahh !!!>


Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Ven 21 Oct 2011 - 23:48

Shakiami sauta sur la rathiane, il s'agripa in extremis à sa pate, il remonta le long de la cuisse, récupéra ses couteaux, et lui monta sur le dos. La rathiane se stabilisa à une quinzaine de mètres du sol. Le mélyne courru le long du cou et arriva sur le front, arracha ses trois autres couteaux, la rathiane hurla et secoua sa tête pour le faire tomber. Shakiami sorti une de ses longues lames au hasard, et entreprit de la planter entre les deux yeux du monstre, il fut désarçoné avant d'y parvenir. Il tomba, frappa le sol pui sa vision se teinta de rouge, et tout devint noir..




Il ouvrit les yeux, sa tête et son dos lui fesaient mal. Il était couché dans une petite grotte. Quelqu'un apparut dans son champ de vision. C'était le mélyne -ou le félyne, quelle importance ?- qui était apparut pendant le combat. L'inconnu prit la parole :
< -Ça va ? Tu te sent bien ? Nya !Shakiami répondit d'une voix fébrile
-Ça va, mais qui est tu ? pourquoi... ?Qu'est ce que tu... ? Je... mya...
-Je m'appelle Thug, félyne du village de Bakka, mon village à été ravagé par cette rathiane pendant que j'était à la chasse, pas un survivant nya... Je suis allé prévenir les humains de Golgotham et deux jours après les hommes ont été attaqués. Le chef à lancé une quête à la guilde pour nous débarasser du monstre. Je fesait parti du premier groupe envoyé pour chassé le rath mais je suis le seul à avoir survécu... J'ais continué à chasser la bête jusqu'à aujourd'hui où je vous vu la combattre, j'ais accourru car je voulais la tuer moi même, mais on dirait finalement que personne n'ait réussi à l'abattre. Nyaha !
-Tes armes... mya...
-Elles-t-on intriguées hein ?! Il lui montra le tube de métal, C'est un bazookarbalète, puis il lui montra un gros fusilarbalète, c'est une mitrarbalète, un fusilarb' qui tire plusieures munitions à la seconde Nya !
-Où sommes-nous... ?
-Dans ma planque, une grotte inaccessible à tout wyverne, ne t'inquiète pas Nya !


Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Sam 22 Oct 2011 - 0:10

Shaikiami lui demanda :
-Où est mon compagnon ? mya ?
-Il est là, mais il va moins bien que toi, la rathiane lui a gravement blessé le ventre, je n'ais put pour le moment que lui donner des potions fautes de mieux, mais il lui faudrait bien plus que ça pour le soigner complétement... nya...
Thug inspecta un moment la tête de Shakiami, et lui tendit un morceau de viande
-Tiens, manges, ça te fera du bien... nya !
Sakiami dévora le steak puis s'endormi presque immédiatement, “surment bourrés de somifères sa viande” pensa-t- il en s'endormant...


Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 25 Oct 2011 - 21:13

Il ouvrit de nouveau les yeux, il était dans une grande pièce toute de bois. Il était étendu sur un grand lit. Il observa la salle, Fabian dormait sur un lit voisin, une fenêtre ouvrait sur un grand lac entouré de hautes herbes sur lequel une dizaine d'embarcations navigaient, tirant derrière elles de longs filets. Diverses bêtes et poissons empaillés fesaient office de décoration. On lui avait enlevé sa cape et ses armes, Fabian ne porait plus son armure et des bandes de tissus blanc lui rayaient le ventre. Shakiami se leva du lit, sauta au sol et marcha vers l'énorme porte qui fermait la chambre. Vu la taille de la porte, et de la pièce en général, il était certainement chez des humains. Cette pensée le mettait mal à l'aise, il n'aimait pas les humains. Plus que tout autre mélyne, pour lui, les humains étaient des monstres, presque au même titre que les wyvernes. Il n'avait accepté d'aider Fabian que pour qu'il l'aide à fuir de Loc-Lac -et de la prison que la ville abritait-. Les mélynes avaient fuis les hommes à l'époque où les félynes s'étaient retrouvés presques esclaves des hommes, son peuple avait prit peur et s'était éloigné des humains. À l'heure actuelle, les félynes ne sont en grande partie plus esclave, et les mélyne ont vite oubliés pourquoi ils évitaient les hommes et ont recommencé à avoir des contacts avec eux. Mais les hommes n'en restent pas moins des monstres. L'humanité était un peuple orgueileux, égoïste, hautain, xenophobe et béliqueux. Ils se considéraient commes seuls maîtres du monde, seuls propriétaires, ils n'hésitaient pas à déloger ou tuer des miliers de wyvernes pour batir une seul ville, ils considéraient les félynes et mélynes comme des moins que rien, chassaient les mélynes de leurs villes sauf les prisonier et il était fréquent qu'une guerre éclate entre hommes et mélynes, mais il était ausi fréquent que deux empires humains entrent en guerre. Tels étaient les humains pour Shakiami.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 25 Oct 2011 - 23:12

Il ésita un moment avant d'ouvrir la porte, devait-il se faire passer pour un félyne ou raconter la vériter ? Bah, si les vilageois aprenaient qu'il était hors la loi, et les sanctions imposée aux complices, ils le denonceraient à un représentant du gouvernement. Que pouvait-il encore faire ? Fuir ? Non, pas sans ses armes, elles étaient trop précieuses. Il les chercha rapidement dans la chambre : elles n'étaient pas là. Il se ferait donc passer pour un simple chasseur félyne.
Il ouvrit la porte. Il déboucha sur une vaste place entourée de maisons en bois au toit de paille, trois petites rues partaient de la place, elles aussi encadrées de cases, audelà, la savane. Il voyait la chaine rocailleuse qui séparait le Grand desert de la savane. Il distinguait même une vaste crevasse qui s'enfonçait dans les plateaux. Il observa alors la place, une cinquentaine d'humains vaquaient à leurs occupation, mais ce qui retint son attention fut plutôt le vieil homme assi dans un grand trone au milieu de la place. Il discutait avec un homme engoncé dans une gigantesque armure jaune, il ne fallut que quelques secondes à Shakiami pour deviner que son armure était en écailles rubis et plaques ouragaan, le chasseur portait à son dos une longue lance azurée, baggi selon Shakiami.

Shakiami s'approcha, une question lui brulait les lèvres : Où était-il et pourquoi l'avait-on emené là ? Il se doutait que la viande aux somnifères de Thug lui avait été donné pour le rendormir et ainsi pouvoir le déplacer sans le réveiller. Mais pourquoi l'avait-on porté ici, ça il l'ignorait.

Le chef l'interpela :
< -Venez là euh... comment vous appelez vous ?
- Je suis Sha... Il valait peut-être mieux qu'il se trouve un faux nom pour que la tromperie passe entiérement, Je m'appelle Shamy, il completa ça par un concept très félyne, maître.
-Très bien, venez ici Shamy.
Shakiami alla ce placer devant le chef, et s'inclina.


Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mar 25 Oct 2011 - 23:46

Le chef reprit :
-Je suis le chef du village, mon nom est Hundor. Trève de bavardages, allons droit au but, vous... Un homme s'approcha du chef et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le chef cria :
-Chasseur Keydan, au rapport !
Un chasseur habillé de cuir et portant une épée de fer entra dans la place et vint se placer devant Hundor un sourir au lèvres :
-La diablos ! Des chasseurs l'ont tué !
-Quels chasseurs ? Où sont-il ? Il faut les féliciter !
-Euh... Je n'ais pas vu les chasseurs, le cadavre date d'hier soir, ils sont certainement partis, mais ils n'ont pas dépecés la bête. Tout ce que j'ais trouvé, c'est un corps sans tête au flan criblé de balles, j'ais même trouvé les douilles, au moins une trentaine ! La tête aussi était là, une de ses cornes était cassée.
-C'est une très bonne nouvelle, fini les troupeaux de kelbis bouffés !
Le visage du chasseur s'assombrit brusquement :
-Malheureusement, lors de ma ronde, j'ais vu au moins une vingtaine de... déviljho.
-Oui, c'est le nombre abituel, pourquoi est-ce terrible si ils ne nous attaquent pas ?
-Un groupe de trois jhos nous viennent dessus. Mais le pire est à venir.
-Pas très bon ça, mais quand seront-ils ici ?
-Aujourd'hui vers midi environ
Shakiami regarda le soleil pour déterminer l'heure, le soleil était encore assez bas, ils auraient deux ou trois heures pour se préparer ou fuir... Le chasseur en armure ouragaan prit la parole :
-J'irais les combattre, il leva les bras pour attirer l'attention, Une bande de deviljho s'aproche du village !
les vilageois le regardèrent d'un air terrorisé, Les laisserez-vous tout détruir, ou bous obliger à fuir ?! des hommes hurlèrent :
-Non !!!
-Alors guerriers, chasseurs si vous en avez le courrage, venez les combattres à mes cotés ?!
Cette fois personne ne répondit.

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Mer 26 Oct 2011 - 0:16

Les déviljhos fesaient partit des monstres que Shakiami n'avait jamais réussi à vaincre, alors même qu'il était aidé par cinq autres mélynes, mais si personne ne se désignait pour aider à les chasser, il irait, avec cet humain. :
-Moi j'irait anonçat-il, aussi fort que sa voix de mélyne lui permettait.
Une centaine de paires d'yeux se posèrent sur lui, désabusés. Le chasseur reprit :
-Toi ? Le félyne ? C'est une blague ?! Tu es suicidaire non ?
-Peut-être, on vera après la chasse. D'abors je voudrait mes armes et ma cape. Nya ! Ce fut le chef qui parla :
-Vous parlez de ces petits poignards et de ce bout de tissu ?
-Oui. nya.
-Le forgeront les a trouvé très interessants et les a utilisés pour forger une arme à un jeune chasseur.
Shakiami fallit pleuré si sa fièrté n'en aurait pas été ateinte. Une petite voix retenti :
-Il les aurait utilisé si je ne les avait pas récupérés Nya !
Thug arriva les bras chargés des lames et de la cape de Shakiami.
-D'ailleurs, je participe à la chasse ! Nya !
Le chasseur dit :
-Seul... Enfin avec deux félynes nous ne repousserons pas trois jhos... Je craint qu'il nous failles fuir...
-C'est impossible, il doit bien y avoir un moyen...
-Désolé, soyons réaliste Hundor... non... C'est ça ou la mort...
Un silence lourd tomba sur la ville. Des femmes sanglotèrent et des enfants tombèrent en pleurs.
- Nous viendrons !!!
Tout le monde équarquilla les yeux, qui avait dit ça ? Le chef demanda :
-Qui ? Qui a dit ça ?
-Moi, reprit la voix, plus fort.
Toutes les têtes se tournèrent vers les deux silouettes, l'une azur, l'autre blanche.




__________________________________

Je vous laisse deviner la suite.
De la grosse baston ? - Oui
Du sang ? - Oui
Des morts ? - Oui

Et une petite surprise à laquelle vous ne vous attendez pas !


PS : Un petit commentaire constructif dans les réactions ? C'est pour m'aider...

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Harker Jeu 27 Oct 2011 - 20:42

Bon, 277 vues, quelques semaines et un seul et unique commentaire pas vraiment constructif... J'aimerai que vous me postiez au moins un ou deux commentaires constructifs. Ça ne coute rien, et ça m'aide...
Ce n'est pas comme si j'avais posté hier et que je n'avais que 3 vues...
Ma fic est peut-être trop nule pour mériter un com. ou peut-être trop bien pour en nécéssiter un... mais j'en doute !

Mais passons à la suite...

Harker
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 113
Inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield world Empty Re: Battlefield world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum