Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty54%Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty26%Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty15%Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty6%Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui vous donne du fil a retordre ?

+33
Celler
dante12060
Erza エルザ
Blast78
Yata
moumoune
Maguzar
Ragiaku-Wolf
Tënro
Shiki_orage
shagiho
stiou972
Dark lion
fxzfun
Cloud29
Deonbekende
Ludroth
Amiral_Popov
Merydia
Lucine
Drakce
Lvs
Dechuoubeni
Shurah
Creeper Cubes
Tytoino
fuji14
Velopcys
crmts92
simon65
basalte
cguignol
strikeur16
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Celler Lun 1 Avr 2013 - 19:18

dante12060 a écrit:Bonjour je suis nouveau et je recherche partout le ludroth royale mais en vain je ne le trouve pas pouriez vous m'aidez? Juste une precision je n'ai accès qu'aux quetes niveaux 3.
Ce message n'a absolument rien à faire dans ce topic. Shocked

De plus tu ne donnes aucune information, tu es sur quel jeu ? Tu es offline ou online ?

Bref, merci de poster au bon endroit et en précisant un peu. Wink
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par dante12060 Lun 1 Avr 2013 - 19:20

Daccord mais je ne sais pas ou le poster et pour la precision mon jeu est monster hunter 3 ultimate 3DS

dante12060
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Bwazaaah Lun 1 Avr 2013 - 20:07

Le Barroth ? Chiant ? Mais il est génial à la LS ou à la morpho (et encore plus celui d'Ultimate ) ! o/

Un mob chiant ? Hm le Jhen Morhan ! santa Franchement je pense qu'en solo je vais fail contre lui. x) Pas qu'il soit fort, mais je sais pas du tout comment m'y prendre face à lui.

Sinon j'ai fait qu'un Zinogre, et c'était mon premier, donc heureusement qu'il n'est pas costaud du tout sinon je me serai fait rétamer. x)

Et je suis d'accord pour le Duram-machin chose, mais en effet c'est pas parce qu'il est fort, mais parce qu'il est blindé de PV (et avec une morpho Brachy de base celui de rang sup' se fait démonter xD).

Mais sinon je pense qu'il va falloir attendre le rang G pour avoir des monstres qui m'en fassent vraiment baver (comme tout le monde quoi ! xD).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par ViceHunter Lun 1 Avr 2013 - 20:33

Personnellement, les monstres qui m'ont fait le plus baver du temps de unite étaient le diablos et le monoblos. Vu que la GL était bien moins efficace que maintenant, j'utilisais uniquement la GS, et avec cette arme, ces monstres sont juste invincibles x)
Maintenant, je supporte pas le deviljho.
ViceHunter
ViceHunter
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Daragonis Lun 1 Avr 2013 - 21:16

Ayant enfin terrassé un peu de tout, je peut enfin faire les résumé de ceux qui m'ont emmerdé...
La première difficulté était le Brachydios, celui du village que j'ai un peu farmé pour son arme.
Bon celui en + de la guilde une seule fois mais la quête G où faut faire un Duo j'en ai chié^^ Bref c'est probablement celui qui m'a le plus posé de problème. Sinon le Plesioth Vert m'avait un peu calmé (j'en ai tué qu'un, quête obligatoire) et il picoter l'enfoiré (j'arrivais pas à esquiver ses lasers latéraux dans l'eau, je suis une quiche en déplacement marin).
Sinon... Duramboros rouille qui avait était étonnamment costaud, pourtant il m'a pas semblé avoir de nouvelles techniques mais l'enchaînement coup de queue+charge instant a presque eu raison de mon stock de potion.
Bon, encore une fois niveau marin, le lagiacrus abyssal qui était simplement le pire. C'est le pire monstre marin du jeu (logique vu son endroit dans le jeu) et comme je suis nul dans l'eau il m'a ouvert un nombre incalculable de fois.

*Fin de discours*

(bizarrement, le Zinogre Stygien et le Ceadeus Barberdor, j'avais un peu peur mais c'est passez tout seul... Dommage d'ailleurs.)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Anji Mar 2 Avr 2013 - 8:27

Je déteste les giginox, qu'ils crèvent tous dans d’atroce souffrance ...
Il me fait dégueuler, il ressemble à rien d'un côté et de l'autre il ressemble à une tranche de saumon, il empoisonne, il est moche, il saute partout, il est infecte, il est moche, il ressemble à un flan, il chie des trucs dégueu, il est moche, il est long à tuer pour par grand chose et je vous ai dit qu'il était moche ?
Anji
Anji
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Celler Mar 2 Avr 2013 - 8:58

Perso c'est vrai que je n'aimais pas le Gigginox dans MH3, mais je le trouve bien mieux dans MH3U car on passe moins de temps à attendre qu'il descende du plafond. ^^

Concernant les monstres qui m'ont donné du fil à retordre (j'en suis rendu au Rang 5 online), je dirais le Brachydios, qui est vraiment mobile et qui met de sacrées claques. Mais ce n'est rien comparé au Nargacuga que je viens de découvrir... Je pense que ca ira mieux quand je connaitrais ses moves, mais pour le moment il est vraiment galère... ^^"
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Daragonis Mar 2 Avr 2013 - 16:18

Celler a écrit:Mais ce n'est rien comparé au Nargacuga que je viens de découvrir... Je pense que ca ira mieux quand je connaitrais ses moves, mais pour le moment il est vraiment galère... ^^"

Habitué à la bête depuis MHFU, je me souviens du beau p'tit perfect en 8 minutes qu'il s'est pris à notre première rencontre dans MH3U^^... Du coup il m'a sembler vachement faible quand même comparé à celui de MHFU... Bon Narga Vert il est plus costaud sans plus, si on tue l'un l'autre se fait sans trop de soucis, le sélénite par contre est assez violent, bon ça c'est normal il fait partie "des boss de fin".

Pour en revenir à ton message, c'est clair que si on le connaît pas trop, sa vitesse peut en surprendre plus d'un (ceci dit je trouve au final le brachydios plus rapide...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous donne du fil a retordre  ? - Page 3 Empty Re: Qui vous donne du fil a retordre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum