Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty54%Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty26%Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty15%Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty6%Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

+17
Lightcor
noodidi
[M129] jorpoe
Docteur Poisson
Shinkai.
Cloud29
Angeal Hewley
Hunter34300
Drakce
Amiral_Popov
Creeper Cubes
Dechuoubeni
Nex
Maguzar
basalte
Ceanataur
cguignol
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par noodidi Mer 14 Sep 2011 - 21:29

Bas je pence que sa peut être un concept sympa le rodéo si par exemple on traque un monstre on le voie on monte en hauteur et on lui saute dessus pour le surprendre et le picoter un peu avant de valdinguer par terre et devoir lui tailler un steak.. Le faite de sauter de pilier en pilier montre une plus grande richesse de décor et d'action comme le l'attirer dans un endroit ou il ne pourra plus fuir car il n'y aura plus de possibilité de retour en arrière pour lui( et nous aussi du coup).
Ensuite le faite qu'il soit sur 3ds peut être justifier du faite que sait un jeux communautaire et que la 3ds est (la sais mon avis) la console la plus communautaire .
Par exemple tu joue pendant un cour de philo, tu chasse ton monstre dans la pampa et tan chie un peu a le battre. D'un coup tu vois qu'un autre gugusse qui lui aussi aime pas la philo vient d’être détecter et qu'il peut te rejoindre pour t'aider. Tu dis ok et la tu par couper un bout de steak de dinosaure a 2( avec même si y a d'la chance d'avoir la visio grâce a la cam et le micro pour parler et voir que sais ton pote du fond contre le radiateur qui t'aide).
Ils y a aussi l'effet street pass qui peut être rentabiliser par diverse possibilité (attention la s'est juste un rêve de ma part)comme par exemple la collecte d'infos sur un monstre qu'on écrit dans un journal et des qu'on croise un autre hunter hop on échange les donner du journal.

noodidi
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par basalte Mer 14 Sep 2011 - 21:31

totalement tuer je vien de me procurer freedom 2 puis unite et quand on compare ceux la rien qu'avec tri c'est choquan et avec ce trailer ta envie de te tirer une ballehurler (sa me fait penser a a DMC)


Dernière édition par basalte le Mer 14 Sep 2011 - 21:48, édité 1 fois
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par noodidi Mer 14 Sep 2011 - 21:41

Pis la 3d (si elle est bien faite) de la 3ds peut être un plus pacque la HD c'est bien jolie mais avoir une boule de feu qui sort de l’écran pour te roussir les oreille c'est plus sympas qu’un pavé tactile arrière qui peut te servir a quoi? Imiter le hunter quand il caresse sont uragan au coin du feu.

noodidi
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par basalte Mer 14 Sep 2011 - 21:52

noodidi en principe mh c'est un jeu de chasse au monstre , c'est toi qui les traques , les tue , dans la video on dirait un idiot qui sais pas quoi faire c'est plus un "monster hunter " mais un "human hunter " au final


Dernière édition par basalte le Jeu 15 Sep 2011 - 8:22, édité 1 fois
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Lightcor Jeu 15 Sep 2011 - 6:39

basalte a écrit: dans la video on dirait un idiot qui sais pas quoi faire c'est plus un "monster hunter " mais un "human hunter "

tres bon jeu de mots!!lol! (mais Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 868422 )



sinon comme jorpoe (desole de l'orthographe mais j'ai pas le nom sous les yeux) mon premier mh etait mh3 (que j'ai trouvé excellent) et je me suis procuré les autre (meilleur mais je prefere la wii grace a un ecran plus grand et la wiimote) et quand je regarde ce trailer...affraid c'est pas un mh ça!!!!!!!!c'est peut etre un bon jeu mais qu'is apellent pas ça "mh"!!!!!!Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 806258

qu'ils disent qu'is ont reprit les monstres et qu'ils ont fait un autre jeu, ok, mais pas ça...
Lightcor
Lightcor
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 180
Inscription : 26/06/2011
Averto : Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 211

http://newborn-mh3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Cloud29 Jeu 15 Sep 2011 - 8:33

noodidi a écrit:Pis la 3d (si elle est bien faite) de la 3ds peut être un plus pacque la HD c'est bien jolie mais avoir une boule de feu qui sort de l’écran pour te roussir les oreille c'est plus sympas qu’un pavé tactile arrière qui peut te servir a quoi? Imiter le hunter quand il caresse sont uragan au coin du feu.

J'ai testé la 3D il y a peu (il y a dix minutes :rire:), je n'avais jamais joué a la 3DS.
Bah...je l'ai coupée What a Face J'ai trouvé ça super gênant et pas très impressionnant --
Oui je sais on peut la régler gnagnagna... Mais je pouvais pas ça me gênais pour jouer :/
Après c'est wait and see c'est sur on est sûr de rien, il nous faudrait plus de gameplay en vidéo.

Aussi je ne suis pas pro quoi que ce soit, je ne suis ni pro constructeur j'ai un peu de tout niveau consoles et ni pro HD, ma fidèle megadrive est ma meilleure amie .Mais dire que le pavé tactile sera inutile alors qu'on a pas vu ce que ca pourrait faire (si quelqu'un a déjà joué avec qu'il me le dise Razz) et dire que la 3D est "utile"? Suspect

Nintendo devrait rester sur du bon casual comme ils ont toujours su faire (personne n'a rien contre un bon Mario Party, hein? What a Face) et laisser une bonne licence que j'irai personnellement mettre dans les HC a des consoles qui savent gérer ça ( Les MH durs ne sont plus au goût du jour je le sais :/). Nintendo met toujours ses nouveau gadgets en avant dans les jeux même si cela en fait le gameplay plus mauvais, un jeu avec un gameplay moisi, c'est un mauvais jeu (le classic controler m'a sauvé sur la wii, amen *eteint son cierge*). J'ai acheté la wii pour MH3 => deception, je n'acheterais pas la 3DS pour ce jeu, pour moi 3DS= Mario Kart et SSB si je devais la prendre :hap:

Après les idées varient mais j'ai donné mon point de vue, je vais rester sur MHFO qui passe d'ailleurs en Forward 2 le 28 septembre cheers

Je ne sais pas pourquoi j'ai développé quelque chose, je m'ennuyais je me lève jamais aussi tôt, fallait que je passe le temps Trash
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par cguignol Jeu 15 Sep 2011 - 9:28

J'ai des vidéos de gameplay, mais pour le monster hunter 3G :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Angeal Hewley Jeu 15 Sep 2011 - 20:36

cguignol, avant de voir de vidéos de gameplay de MH4, on va attendre ... Le jeu est en dévellopement et le "It begins, a new MH project" montre bien que c'est le début Wink
On est pas prêt de voir une démo ^^


Mimi > Perso, la wii je l'ai pirse pour MH3 too, à part MH3 et Zelda, j'ai jouer à rien d'autre pour l'instant pig
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par cguignol Ven 16 Sep 2011 - 6:28

Angeal Hewley a écrit:cguignol, avant de voir de vidéos de gameplay de MH4, on va attendre ... Le jeu est en dévellopement et le "It begins, a new MH project" montre bien que c'est le début Wink
On est pas prêt de voir une démo ^^
Je sais,mais ce game concept m'inquiète :hap:


Mimi > Perso, la wii je l'ai pirse pour MH3 too, à part MH3 et Zelda, j'ai jouer à rien d'autre pour l'instant pig
Xenoblade FTW Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Angeal Hewley Ven 16 Sep 2011 - 11:17

cguignol a écrit:

Mimi > Perso, la wii je l'ai pirse pour MH3 too, à part MH3 et Zelda, j'ai jouer à rien d'autre pour l'instant pig
Xenoblade FTW Ah

Les vidéos ne me font pas envie ^^
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par crmts92 Ven 16 Sep 2011 - 16:28

3DS ? 3DS ?? Mais y en a marre de vouloir tout mettre sur cette fichue console ! Et la wii alors ? Non bien sur que non, plutôt le mettre sur une console portable qui à des graphismes moches hein ??? --''''''
crmts92
crmts92
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Red Lagiacrus Ven 16 Sep 2011 - 17:27

Mais oui !!! Mettons ce jeux sur une console aux graphisme moche Razz !!! Pourquoi pas sur Gameboy se serait super Razz !!! C'est comme pour MH3G... Sad
Que le dealer qui fourni Capcom cesse son trafic parce que la ,coi qu'il leur donne, ça doit pas être du sucre en poudre... et nous après, on nous refile de la daube Mad
Red Lagiacrus
Red Lagiacrus
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Lagiacro Ven 16 Sep 2011 - 17:44

moi tout ce que je dis c'est que ce jeux ne peut pas être un vrai MH, qu'en tu vois le mec qui fuit pendant tout le trailer c'est plus du MH... clown
MH c'est du combat et de la stratégie pas de fuite Shocked
et puis le graphisme et trop moche :hap:
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Hunter34300 Ven 16 Sep 2011 - 17:59

Mais arrêtez donc, c'est juste un nouveau gameplay, je suis sûr que la plupart des joueurs étaient aussi sceptiques quand ils ont entendus parler de nager, et le résultat est pas si mal Ah
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Lagiacro Ven 16 Sep 2011 - 18:22

oui mais le mec passe quand même tout son temps à courir...
c'est plus intéressent...
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Cloud29 Ven 16 Sep 2011 - 19:01

Moi l'eau c'est ce qui m'a fait baver sur le trailer de mh3 et je ne pense pas etre me seul...
Ton argument est un peu pourri puisque mh3 on savait qu'on avait affaire a un mh! La on assiste a une grosse blague! :hap:
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Shurah Ven 16 Sep 2011 - 19:20

Vous etes tous enrome. outre les moutons qui disent amen sans reflechir quand cguignol ou dechu disent quelque chose c'est consternany de voir un comportement qui me rappele mon grand pere qui utilisait des telegrames pour communiquer et qui s offusquait de me voir ecrire un texto.

plusieurs choses.

la premiere c est que cette video ne montre en rien la difficulte ou non du gameplay face au monstre. Donc les "jeu de merde ca va etre trop simple" me font doucement convulser les ganglions.
De deux c'est que cette video apporte une dimension moins "je casse la tete des pabo dans des grottes imenses sans un gravier par terre" c est a dire "plus plateforme".

Et ca chouine.

Essayer de ne pas voir l evolution comme une ennemie et reflechissez un peu a ce que vous voyez avant de parler.

C est un simple conseil sur la vie en general.

edit :
pardon je viens de me rendre compte que j ai fait la reponse type.du gros con qui rentre.fatigue du boulot.
tard.
et fatigue.
mais je tempere.
je tempere et j ouvre le debat : en quoi le.contenu de.cette.video montre une regression de la licence mh?

(pardon j ecris de mon mobile , je clean demain)
Shurah
Shurah
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Ceanataur Ven 16 Sep 2011 - 19:58

Moi je suis d'accord avec toi Shurah.
Tu passes peut être pour un gros con, mais c'est ce que je pensait aussi :hap:
Là c'est juste une vidéo qui montre des nouveautés, et on ne va pas cracher sur le fait que le chasseur devienne plus agile, et qu'il puisse s'accrocher au monstre (à voir comment ça pourra se faire dans le jeu).
Par contre les terrains ont l'air énormes, ça c'est beau pig
A voir si ça restera

PS : je vais me reregarder la vidéo
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par basalte Ven 16 Sep 2011 - 20:01

comme tu le dis shurah
la premiere c est que cette video ne montre en rien la difficulte ou non du gameplay face au monstre.

c'est justement sa une partie du probleme de la video , ils on fait une "belle" vidéo de mh sans affrontement mais juste de la marche et des saut a la assasin's creed c'est tout rien d'autre , a si ils nous montre un sublime terrain de chasse que je classe ( enfin je pense ) comme un désert ou territoire chaud avec des montagnes enneigée autour et carrément une partie du terrain qui part en glissade avec une boule de feu du rathalos

Et je pense que l'on reproche se nouveau gameplay le fait que mh c'est du combat pas de la fuite , l'évolution dans l'eau de mh3 on combat toujours , differement mais c'est encor un combat, la on voit une seule fois l'arme degainée ( je parle pas du couteau suisse a deux franc évidement ) a la derniere seconde de la video .


derniere chose , raisone un peu , rien qu'en voyant cette video , sans reconaitre les monstres armes , etc .... si il te marque pas mh tu le reconnait le jeu toi ? pas moi
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Ceanataur Ven 16 Sep 2011 - 20:10

Intéressant ce que tu dis basalte, mais finalement j'ai l'impression que tu n'écoute pas toi non plus le fait que cette vidéo n'est qu'une vidéo TEST pour montrer les nouvelles capacités du chasseur et les nouveautés de cet opus.
En rien il n'est annoncé que l'on va devoir fuir face au monstre.
Le pire, c'est que j'ai déjà vu ce principe de vidéo "Hors-sujet" dans un autre jeu, je cherche study

EDIT : Mmh, à mon tour de passer pour un gros con, j'ai mal lu ton message basalte, désolé surtout que tu disais le contraire, mille pardon
Je repars chercher mon jeu study

EDIT 2 : Fallait que je le lise une 3ème fois pour mieux le comprendre :hap:
Je suis vraiment fatigué ce soir
Et je suis d'accord avec toi, avec cette vidéo on ne reconnait pas les MH que l'on a déjà vu. Et sans les monstres, les équipements et la musique, c'est difficile de remarquer que c'est un MH (difficile parce qu'il reste les mouvements du chasseur qui sont propres à MH)

EDIT 3 : (jamais 2 sans 3)
Comment reconnaitre un jeu si au final on ne connait rien du jeu ? :hap:
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Shurah Sam 17 Sep 2011 - 8:15

Justement, la vidéo est montée de telle facon que : fini les vidéos de mh où l'on voit un gars porter une lame de 100kg à bout de bras l'envoyer dans les dents d'un dragon de 8 tonnes et a quel point son bouclier lance en poil de gobul lui permet d'encaisser une boule de feu de deux fois sa taille.

L'appel en fin de vidéo montrant le chasseur faire face est justement un rappel disant, mh4, c'est du décor destructible, c'est de l'aventure dans un monde vivant, c'est de la poursuite, c'est pas un simple face a face en plaine. Mais mh4 (au moment ou il fait face), c'est surtout mh, grosse lame, gros dragon, grosses dents et en avant.

Quel intérêt de nous montrer un trailer où on voit un chasseur bourriner un jaggi. Sérieusement? Quelle inovation? A part vouloir faire du pognon avec une licence qui marche?
Shurah
Shurah
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par crmts92 Sam 17 Sep 2011 - 8:30

Moi j'ai rien contre cette nouveauté, au pire ceux qui aime le cac n'ont qu'à taper et pas à fuir je pense que chacun aura le choix et ne sera pas une obligation...

Le seul problème c'est que sa part sur cette fichue DS pourquoi il ne font pas un sur le wii au moins...

D'ailleurs sa me plairait bien moi que le décor soit un peu animée Smile Parce-que à force sa devient un peu trop répétitif le MH3...
crmts92
crmts92
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Nex Sam 17 Sep 2011 - 9:53

Ca me fait marrer les gens qui commencent à parler et qui disent DS. Laughing C'est 3DS hein, c'est pas du tout la même chose, essaye de faire un MH qui tient la route sur DS tu comprendras ta douleur. :hap:

Après j'ai juste survolé le gros post de Shurah mais concernant son dernier post je suis totalement d'accord avec lui, le but de ce trailer c'est surtout de montrer les nouveautés, à quoi sert de faire un trailer pour montrer tous les trucs qui font LA BASE de MH. Bref grimper s'affiche comme une nouveauté, après c'est sur que ça changera le gameplay, mais qui vous dit que dans toutes les zones il y aura pleins de piliers et de murs comme ça? C'est clair que ça change mais les tigrex crèveront pas avec 3 coups de couteaux dans l'échine et après avoir cassé 2 piliers. Faudra forcément le taper donc c'est là qu'il faut sortir l'épée mais bon ça les gros trolls ( Salut Angeal Smile ) ça doit être trop dur pour eux de le comprendre.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Dechuoubeni Sam 17 Sep 2011 - 10:30

"pourquoi il ne font pas un sur le wii au moins... "

-La console wii a terminé sa vie, la future console de nintendo est déjà vanté à sa place. Capcom refuserait de sortir un mh sur une console morte...

-MH3 sur wii a été le plus gros bide monster hunter que capcom ai fait, autant dire que même si la console avait de l'avenir, il aurait pas fallu espèrer une re-édit.

-Celà dit les 2 jeux sur DS n'ont pas d'intérêt, on a un bon gros mh3 avec le plesioth et un nouveau monstre de merde, casual comme d'hab hun, mais c'est comme ça qu'on choppe du monde, alors dans un sens c'est intelligent ; et un assassin's creed monster hunter edition, qui va bien nous faire rire. Le seul et unique jeu cultivé pour être le descendant de l'énorme unite, en plus complet et plus compliqué, c'est frontier sur PC / 360 dont microsoft a eu l'exclu, et j'en suis bien heureux (bah ouai imaginez si nintendo l'avait eu et l'avait sortir sur la 3DS quoi :s).



"Justement, la vidéo est montée de telle facon que : fini les vidéos de mh où l'on voit un gars porter une lame de 100kg à bout de bras l'envoyer dans les dents d'un dragon de 8 tonnes et a quel point son bouclier lance en poil de gobul lui permet d'encaisser une boule de feu de deux fois sa taille.

L'appel en fin de vidéo montrant le chasseur faire face est justement un rappel disant, mh4, c'est du décor destructible, c'est de l'aventure dans un monde vivant, c'est de la poursuite, c'est pas un simple face a face en plaine. Mais mh4 (au moment ou il fait face), c'est surtout mh, grosse lame, gros dragon, grosses dents et en avant.

Quel intérêt de nous montrer un trailer où on voit un chasseur bourriner un jaggi. Sérieusement? Quelle inovation? A part vouloir faire du pognon avec une licence qui marche?"


Le problème, c'est que les gens veulent pas que la licence soit modifiée (enfin les fans de la série), il y a un moment, où l'innovation va trop loin, et bouleverse le concept du jeu, ce qui doit SURTOUT PAS arriver avec mh. Et le pire, c'est qu'ils savent comment faire pour rendre le jeu meilleur sans tout pèter, je reprend mon exemple d'mhf, quand la saison 1 est sortit c'était une copie 100% conforme d'mhp2, avec une nouvelle ville online. Aujourd'hui on passe à la saison forward 2 (= saison 12), et tout a changé, la skin de la ville revisitée, graphismes affinés, une quinzaine de nouveaux monstre, un nouveau système "Hardcore" pour revisiter les mooves des armes et des monstres HR 500, une difficulté énorme comparé aux autres mh, enfin bref, TOUT a été revu, mais le concept est toujours là, c'est un mh tout ce qu'il y a de plus basique, mais horriblement complet. Ils savent le faire, sortir un mh de ce style c'est ce qu'il aurait fallu faire.

A ce propos quand on voit à quel point mh3 est peu complet, on peu penser qu'ils l'ont sortit comme test des nouveaux graphismes et du nouveau gameplay. Malgré le bide certain au japon, ils ont bien pu remarquer à quel point en europe le jeu avait eu un succès énorme, avec la wii, malgré son coté casual énorme. Et si on pense à ça, on trouve ça logique qu'ils aient sortit mhp3 comme il est. Derrière ça il est totalement logique de sortir un autre mh casual, sur la future console casual qui va faire des ventes comme la wii : la 3DS. Les fans de la série pourront gueuler, ils seront moins nombreux que le nombre énorme de gens qui achèteront leur premier mh sur 3DS, et qui feront du fric à capcom, avec un jeu qui leur a rien couté (oui on va pas nous faire croire que les 2 derniers jeux deux fois plus vides que les autres ont couté aussi cher à la conception :°).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Nex Sam 17 Sep 2011 - 10:40

Je suis d'accord avec Dechuoubeni en ce qui concerne la wii.

Par contre au niveau 3DS je suis pas trop d'accord, déjà pour MH3G le mob a pas l'air si casu que ça, j'ai vu des vidéos de gameplay mais j'attend de m'y mesurer pour voir, c'est sur il tient pas la comparaison avec les mobs de MHFO mais on a quand même un plesioth qui a l'air d'avoir toujours son coup de flanc qui pue ( entre autre :hap: ) donc voilà.

Quand à MH4 on en sait clairement pas assez.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! - Page 2 Empty Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum