Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty54%[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty 54% [ 63 ]
[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty26%[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty 26% [ 30 ]
[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty15%[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty 15% [ 17 ]
[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty6%[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

+3
cguignol
Reborn D.
Courgette-S
7 participants

Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 20:29

Voila, je recherche des vidéos qui pourraient me donner envie d'utiliser le fusarbalète.

Je n'arrive pas à trouver des vidéos montrant à quelle point la fusarbalète est sympa.

Voila quelques vidéos que j'ai trouvé sur internet:

https://www.youtube.com/watch?v=cx1kX5ZQSg0 vidéos tuto barrioth
Mouah bof ==> ca roxe pas trop


https://www.youtube.com/watch?v=_fM6oRvTUjA&feature=related quick kill jaggy
==>JAggy trop facile mais bon assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=AZUfSDcp6tk sleep bomb duo urugaan
==>sympa mais ca reste cher en frag poisson

https://www.youtube.com/watch?v=2qgwupHmNfw alatréon en clust
--> mouhai bof un peu cheater quand même...

Voila donc si vous avez fait/trouvé des vidéos sympa sur le fusa merci de les partagées ici car moi je n'en ai trouvé aucune.

Ca permettrait de motiver les joueurs a utilisé plus la fusarbalète.


Dernière édition par FabienHammer le Mer 17 Aoû 2011 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Courgette-S Lun 15 Aoû 2011 - 21:20

Ralala, tu trouve que tout est mal.
Le sbb ne coute pas cher. Prends le talent pyro et voilà.
Le clust n'est pas cheaté, c'est une technique comme une autre.
Si tu veux des vidéos de bons mecs en fusarb vas ici > https://www.youtube.com/watch?v=_zhO65mpCiI Ala sbb
>https://www.youtube.com/watch?v=uaAcxLgkVkM&feature=related Giant jho

Sur la vidéo du barioth la meuf sait pas jouer
Sur le grand jaggi, il me semble qu'il cheat un peu non? En si peu de munition??!!
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 18:34

merci pour les vidéos,

en fait je cherche à voir le gameplay sans sleepbomb ni glitch.

https://www.youtube.com/watch?v=wM7KVBLnJmQ&feature=fvwrel
cette vidéo montre bien le gameplay à mon avis de la fusarbalète (à partir de 6 min pour la 1ere partie et à partir de la 6eme min aussi pour la 2eme partie). Par contre, je ne trouve pas que la fusarbalète soit très efficace. Ils ont beau s'acharné, ils ont l'air bon joueur en plus, et ben ils font un temps de merde (même sans compté le temps perdu dans le glitch.

Je ne trouve pas la fusarbalète très efficace à partir du moment ou on n'utilise ni sleep-bomb ni le glitch.

Qu'en pensez-vous?

PS: j'ai jamais vu une vidéos du john Morhen full team aux fusarbalètes, ca existe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Reborn D. Mar 16 Aoû 2011 - 19:24

Sur le grand jaggi, il me semble qu'il cheat un peu non? En si peu de munition??!!

Non c'est pas cheaté, a deux, j'ai deja fais 48s il me semble
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par cguignol Mer 17 Aoû 2011 - 6:16

FabienHammer a écrit:
Je ne trouve pas la fusarbalète très efficace à partir du moment ou on n'utilise ni sleep-bomb ni le glitch.

Qu'en pensez-vous?
Au mieux, tu te goures, au pire, tu dis de la merde (ah bin tu me demandes mon avis :hap:)

Bon, je vais argumenter, étant donné que je suis un fervent joueur du fusarbalète perçantes (je joue que ça en fait flower).

Avec Amiral_Popov, on se faisait un Jho, lui à la lance et moi au fusar perçantes en 13 minutes. Si je prenais la morpho-hache, on mettait 5 minutes de plus. flower

Et je peux te prendre l'exemple du Jho Géant ou être épéiste est useless par rapport à un bon gun perçantes.

Pour en revenir aux vidéos pouvant "donner envie" : aucune vidéo ne m'a donné envie de jouer au fusarbalète. Ce n'est pas un gameplay impressionnant, y'a rien d'exceptionnel à voir ça hormis de belles évasions.

Faudrait que je fasse une vidéo fusar, je passe mon temps à me placer, switcher en vue FPS pour viser afin d'optimiser mes tirs, attendre que le monstre me regarde, sortir de la vue FPS tout en tirant, évader/me replacer au bon moment. Rien de très spectaculaire en somme à regarder, mais les sensations sont intenses Very Happy

C'est un gameplay très huilé et passionnant, la moindre visée à côté et tu perds de la puissance de tir parce que tes balles vont sortir du monstre et ainsi faire moins de dégât, donc il faut vraiment bien se placer et choisir sa fenêtre de tir, sous peine de chatouiller le monstre ou de manquer de se faire one-shoter.

Après, rien à dire de plus à part que le fusarbalète, tout le monde est bourré d'à-priori dessus (moi qui disais que c'était un truc de baltringues planquées :hap:), du coup tout le monde s'arrête et passe à côté du gameplay passionnant et de l'intérêt du crafting complexe des armes.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Loky. Mer 17 Aoû 2011 - 6:28

Si tu veux une belle vidéo de gamplay au fusa en voici une : https://www.youtube.com/watch?v=CFkilNMwrvo

Personnellement c'est la première arme que j'ai testé en arène (j'en été qu'a la quêtes des champignons) et elle m'a plus direct grâce au choix des munitions, tu as des énoooooooormes possibilités de jeux. Aussi si tu commences a te lasser du jeu tu peux prendre un fusa pour redécouvrir le jeu. C'est un gamplay totalement différent de celui de l’épéiste. Tu peux même stun les monstres avec des munitions épuisantes et explosives ! Si tu calcules bien en combien de munitions un monstre stun tu pourrais t’entraîner a le stop rusher ce qui pourrait être marrant et amusant !
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par cguignol Mer 17 Aoû 2011 - 6:44

Loky. a écrit:Si tu veux une belle vidéo de gamplay au fusa en voici une : https://www.youtube.com/watch?v=CFkilNMwrvo
Voilà, l'exemple typique d'un "beau" jeu au gun perçantes, et sous adrénaline+2 en plus Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par steph Mer 17 Aoû 2011 - 7:02

J'avais de gros à priori sur le fufu également : c'est pas puissant, armure avec peu de défense, etc...

Cela dit, comme au hammer tu utilises des talents pour optimiser tes coups, il en est de même en mode artilleur ; je pense même que c'est plus flagrant au fufu...

Pour ce qui est de la puissance de l'arme, ça dépend à la fois des talents et de l'assemblage que tu as auparavant réalisé, donc ça demande un poil plus de réflexion...

Enfin, lors d'une quête Kill Gd Baggi+, j'ai été agréablement surpris quand le message de quête accomplie s'est affiché en un peu moins de 2 min : je débutais et je jouais avec un joueur plus aguerris, en mode élémental+/tir rapide muni feu=> il m'a dit qu'il ne fallait pas croire ce que tout le monde disait à propos des fufus.... ça demande de l'entraînement, et peut-être une meilleure rigueur de placement, mais c'est tout aussi kiffant qu'en mode épéiste Wink et c'est bien vrai ! cheers
steph
steph
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par spirtta Mer 17 Aoû 2011 - 7:40

Le fusa peut s'averé monstrueusement puissante si tu sait assé bien la manié .... et t'équipé en fonction des muni que tu tire
Par contre la fusa beaucoup de gens l'utilise pour spam (clust, glitch) ou tu ne fait que tiré sans réflechir comme un gros bourrin
Moi par exemple ... a la fusa en muni dragon ... je fait un ura offline .. en seulement 8-10 muni drg (je compte en muni oui) mais par contre il faut savoir les, placé les muni ... toujours tapé a l'endroit ou sa fait le plus mal ... pour un ptit apercu de la puissance des muni dragon sur les monstre qui craigne le dragon ... un ptit los+ par ma team https://www.youtube.com/watch?v=KweahRB13F8&feature=player_embedded

... sinon on a pas de vidéo mais j'ai deja fais un duo ura+ ... en 6 min a deux gun dragon
spirtta
spirtta
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Féminin
Messages : 57
Inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Courgette-S Mer 17 Aoû 2011 - 16:59

Oua.
Je vais me mettre au gun dragon moi... Ca promet x)
Très belle vidéo.
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 17:59

Merci Spirta et Loky, vos vidéos ROXXE un max ! Ca donne vraiment envie de faire de la fusarbalète.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 1:16

"Le sbb ne coute pas cher. Prends le talent pyro et voilà."
/me sursaute
/me chope un hache et s'approche

Egoiste tout ça :hap:
Farmer les frag poissons ça coûte rien. Et puis franchement...
Je faisait énormément de sbb avant.


Petite anecdote qui m'ais arriver des dizaines de fois :
-Est-ce que tu as des bombes +?
-Non. Mais je vais me faire chier pendant 10 minutes à essayer de choper pyro au lieu de farmer les frag poissons. Parce que j'ai aucun scrupule à te faire poireauté 10 minutes parce que moi j'ai la flemme de farmer les frag poissons comme tout le monde.

Je ment. Les types ont jamais dit ça :hap:
N'empêche que passer 10 min à choper pyro ça prend plus de temps que farmer.
Car en farmant les poissons, vous pouvez aussi farmer d'autres trucs.

C'est profondément égoiste.
Shame on you. What a Face




Le gun est très efficace en pierce sur des gros mobs.
On fait de très bon temps avec. Et le gameplay multi est plus simple que celui de la gs.
marteau c'est bien en DPS, mais en avoir plus de 1 ou 2 qui fait focus tête c'est pas vraiment possible.
En DPS multi, c'est généralement le marteau qui est bon sans niveau de jeu trop élevé, mais pas trop les autres. (à quelques exceptions près).




"cette vidéo montre bien le gameplay à mon avis de la fusarbalète (à partir de 6 min pour la 1ere partie et à partir de la 6eme min aussi pour la 2eme partie). Par contre, je ne trouve pas que la fusarbalète soit très efficace. Ils ont beau s'acharné, ils ont l'air bon joueur en plus, et ben ils font un temps de merde (même sans compté le temps perdu dans le glitch. "
Ba forcément si c'est les mauvaises vidéos que tu prend. J'ai vite fait regarder les 6 premières minutes en zapant.

Déjà, le glitch faut 3 min pour qu'ils s'y rendent alors que le jho reste pas plus de 4-5 min dans la zone. Après plus qu'à passer à la suivante.
Donc là c'est nettement plus efficace d'aller bourriner directe.
Ensuite, si tu a la possibilité d'être dans le glitch (et donc de pouvoir tirer sans trop de chance de te faire taper (certains coups nous touche si on est trop près du bord)); tu en profite pour utiliser adré/héro.

Ils utilisent n'importe quoi comme munition. Leurs guns on l'air assez pourri.
En jouant sans strate, glitch, ni adré/héro, c'est pas dur de faire moins de 5-6 min avec de vrai guneurs.
Faut pas se baser sur les vidéos pourries.
Être noob ça pardonne pas quand on est guneur.
Car n'importe qui peut se craft les meilleurs armes épéistes.
Par contre pour se fabriquer un bon gun, les composants et l'argent suffit pas.
On doit aussi utiliser son cerveau car on construit sa propre arme, on choisit nous même quels seront les trois pièces qui le compose.


"Je ne trouve pas la fusarbalète très efficace à partir du moment ou on n'utilise ni sleep-bomb ni le glitch.

Qu'en pensez-vous?"
Contre du méga jho, hors strate mass trap, le gun pierç c'est un must.
En dehors de ça la fusarbe peut être bien efficace en pierce.


"PS: j'ai jamais vu une vidéos du john Morhen full team aux fusarbalètes, ca existe?"
Non je pense.
Le problème c'est la quantité de vie du jhen.
22 000 hp environ, ça fait mal aux guns des guneurs à cause de leurs munitions limités Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 20:38


M128, intéressant ton avis sur les frag poisson.

En jouant sans strate, glitch, ni adré/héro, c'est pas dur de faire moins de 5-6 min avec de vrai guneurs.
Contre du méga jho, hors strate mass trap, le gun pierç c'est un must.
En dehors de ça la fusarbe peut être bien efficace en pierce.
une vidéo serait pas de refus Very Happy

PS: Ca veut dire quoi STRATE et MASS TRAP ainsi que PIERCE ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par [M129] jorpoe Dim 21 Aoû 2011 - 22:07

FabienHammer a écrit:PS: Ca veut dire quoi STRATE et MASS TRAP ainsi que PIERCE ?

Strate: Jouer strate, c'est jouer avec une strategie. Par exemple, le 2 ham 2 para est une strate.

Le Mass Trap consiste a ce que le monstre soient en permanence dans un piege. Des qu'il s'apprète a sortir, tu en repose un autre, toi ou tes coequipiers, et ainsi le monstre est inoffensif. Mais cela demande une grande coordination. C'est aussi une strate. Faisable sur le jho géant.

Pierce: C'est jouer avec des munitions perçantes au fusarbalète. Le jho géant est aussi facilement faisable en pierce si tu as les talents et le gun adequat.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par steph Lun 22 Aoû 2011 - 7:44

FabienHammer a écrit:une vidéo serait pas de refus Very Happy

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=vYMSZi8IyWI

Le mega Jho en moins de 2 min, en jouant perçantes, statut et quelques pièges + bombes.
steph
steph
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 18:46

merci c'est impressionnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas? Empty Re: [résolu] [vidéos] fusarbalète - Ca roxe ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum