Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

MHF Direct Live French / English Spoken Empty54%MHF Direct Live French / English Spoken Empty 54% [ 63 ]
MHF Direct Live French / English Spoken Empty26%MHF Direct Live French / English Spoken Empty 26% [ 30 ]
MHF Direct Live French / English Spoken Empty15%MHF Direct Live French / English Spoken Empty 15% [ 17 ]
MHF Direct Live French / English Spoken Empty6%MHF Direct Live French / English Spoken Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

MHF Direct Live French / English Spoken

+20
Sharck's
Drakce
Lvs
Eilahtan
Cloud29
Eoten444
basalte
Lo0ka
Paotr Breizh
Angeal Hewley
Courgette-S
Shinkai.
cguignol
Rayzen
Loky.
Maguzar
Kerks
[M129] jorpoe
Reborn D.
Dechuoubeni
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Dechuoubeni Sam 13 Aoû 2011 - 17:36

Bonjour bonjour,

Une nouveauté un peu spécial today. Cloud et moi même venons d'ouvrir un Live, afin que vous puissiez nous suivre en direct (enfin avec 20s de décalage) sur MHF. nos micros sont reliés au live, si bien que vous y voyez le jeu sans lag (avec une qualité tout de même bien inférieur à mes video en HD de qualité supérieur), et y entendez le jeu + nos conversations vocales.

Evidemment nous continuerons à tourner par çi par là des vidéos en HD, des situations particulières. Mais ce live vous permettra de voir notre quotidien in-game, ce qui peu être sympa n'est-il pas Very Happy.

Profitez de ce topic pour faire des remarques, sur ce que vous voudriez, ou ne voudriez pas, sur ce que vous pensez de l'idée, du live en lui même. Faites nous également part d'éventuels problèmes, que ce soit lag, flou, grésillements, audio défaillant, ect...

Pour la questions des horaires, c'est un peu compliqué.

D'une manière générale, le live sera disponible de 14h à 19h, puis de 20h à 2h, mais il y aura forcément beaucoup de temps morts dans ces deux fourchettes, Temps pendant lequel je ferais apparaitre sur le live de quoi vous prévenir de notre absence, et préciserais la durée.

Il faut également savoir que le live sera parfois fermé pendant ces heures, quelqu'en soit la raison, live qui fait laguer le pc, truc à faire, pc indisponible ect....

Une dernière chose le live sera probablement fermé pratiquement tout le mois de septembre, après quoi il ré-ouvrira, presque toujours en zappant le 14-19h.

Les deux semaines à venir seront les plus pleines de l'année 2011.

Pour ceux qui voudraient tout de suite voir ce que ça donne, la première ouverture du live se fera dans la soirée.

Tout se trouve ici: http://www.livestream.com/mhfliveenglishfrenchspoken
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 012

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Reborn D. Sam 13 Aoû 2011 - 17:42

Profitez de ce topic pour faire des remarques, sur ce que vous voudriez, ou ne voudriez pas, sur ce que vous pensez de l'idée, du live en lui même. Faites nous également part d'éventuels problèmes, que ce soit lag, flou, grésillements, audio défaillant, ect..

je voudrais que vous continuiez a faire de votre mieux, et merci de faire profiter les autres de vos soirées MHF=_=.

Bonne continuation

Edit: pour la premiere, je fais parti des 3 clampins=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par [M129] jorpoe Sam 13 Aoû 2011 - 21:14

Bien symphatique tout ça. Ah

ça permet de voir du bon jeu quand on a envie si on peut dire. Very Happy
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Reborn D. Sam 13 Aoû 2011 - 22:48

Du bon jeu :rire:
Quand cloud parviendra-t-il a eliminer dechu pour notre plus grand plaisir=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Kerks Dim 14 Aoû 2011 - 1:08

Ouais un grand live !
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir je ferai une vidéo de tous les fails de déchu'. Après tout c'est ce que tout l'monde voulait. What a Face

Kerks
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Dechuoubeni Dim 14 Aoû 2011 - 1:49

Il est vrai que ce fut quelque chose, étant donné que j'ai montré un gameplay absolument extraordinaire pendant la première heure de direct (malheureusement le fait qu'il ne soit pas ordinaire ne l'empêche d'être totalement catastrophique). Fort heureusement, ça s'est bien amélioré par la suite, et s'est finalement avèré être une soirée de jeu comme une autre, pendant laquelle on a un peu interrompu notre farm pour montrer quelque bestioles aux clampins qui nous regardais.

QUI EST L'IDIOT QUI A PROPOSE DE FAIRE DE L'ESPI BLANC ?!?!?! Ah oui c'était moi ><.

Quoi qu'il en soit et malgré le début lamentable dont il a été question, c'était vraiment sympa, bonne ambiance, agréable, et le fait qu'il y ai eu un peu de monde rendait les choses très conviviales.

Au passage en parlant de monde, j'ai été très surpris de voir le compte de "viewers" monter à 12 (au moment le moins interessant :rire:), et ce fut une agréable surprise d'ailleurs :3. D'autant plus que le compte est resté à 8 jusqu'à plus de minuit, avant de finir à 4 vers deux heures.

Enfin bref, merci d'être venu bien plus nombreux que nous ne l'imaginions, merci pour cette soirée, et ça redémarre dès demain Smile.

Unya~

PS: Pour les pitis clampinou qui jouirent abusément de mes fails, ne comptez pas avoir une catastrophe pareille à chaque fois Very Happy. *vient de prendre un lourd pari*.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 012

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Maguzar Dim 14 Aoû 2011 - 2:24

Raaah mince j'aurais bien aimé vous regarder jouer, à défaut de pouvoir payer le jeu =/
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Reborn D. Dim 14 Aoû 2011 - 5:45

Théoriquement, seul cloud arrivait a jouer, peut être que dechu ce rattrapera ce soir.
/me en doute fortement.
Epate nous!

Ps: je t'aime dechu=_=
Ps2: Ne désespère pas cloud je sais que c'est dur=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Loky. Dim 14 Aoû 2011 - 6:16

Quelqu'un peut me résumer ce qui c'est passer hier soir apres 0:15 svp ?
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Rayzen Dim 14 Aoû 2011 - 8:56

Erf j'ai raté tout ça dommage ! Ça ma l'air bien intéressent en tout cas ^^
Rayzen
Rayzen
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par cguignol Dim 14 Aoû 2011 - 8:57

Excellent mon Dechu, c'est une superbe iniative que voilà Smile

J'y jetterai un coup d'oeil, histoire de voir si ça marche bien Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Loky. Dim 14 Aoû 2011 - 10:55

Oui je te garantie que ça marche bien. Bon après la qualité n'est pas comme ses vidéos HD mais ils ont dis qu'ils en ferait en plus du live et on voit bien quand même. D’ailleurs ma tard 14h ^^.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Shinkai. Dim 14 Aoû 2011 - 12:42

Le truc en faites ;

C'est que si on a envie de rire de Déchu plutôt que d'admirer son gameplay bon lors de celle ci ; on peut se foutre de lui pendant les lives :hap:.

Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 111

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Dechuoubeni Dim 14 Aoû 2011 - 13:54

Je commence à croire que j'aurais plus de public en faisant le con pendant mes lives :pleuuuuuuuuuuuuuuuure:.

=> J'ai pas ouvert de live à 14h, je fais que de l'insecte SP depuis Very Happy. Je finis ça et je l'ouvre, d'ici une heure donc.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 012

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Loky. Dim 14 Aoû 2011 - 14:04

Moi que tu fasses le con ou pas je regarde. Ce qui me plait c'est de découvrir ce merveilleux jeu et de vous entendre discuter.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Dechuoubeni Dim 14 Aoû 2011 - 14:30

Là dessus yaura pas de problèmes.

=> Live ouvert
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 012

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Shinkai. Dim 14 Aoû 2011 - 14:43

Dechuoubeni a écrit:Je commence à croire que j'aurais plus de public en faisant le con pendant mes lives :pleuuuuuuuuuuuuuuuure:.

=> J'ai pas ouvert de live à 14h, je fais que de l'insecte SP depuis Very Happy. Je finis ça et je l'ouvre, d'ici une heure donc.

Toutes façons ; t'as commencé a faire s'écrouler le temple de ta réputation d'hunter.
Fais çà ; au moins tu finiras par ruinés les bases Very Happy !

:Saligaud mode:
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 111

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Maguzar Mar 16 Aoû 2011 - 1:15

Personnellement j'ai passé du bon temps à regarder ce live ! Wink
Certainement pas la dernière fois que je vous regarderais ! MHF Direct Live French / English Spoken 48317
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Dechuoubeni Mar 16 Aoû 2011 - 2:41

Shinkai. a écrit:
Dechuoubeni a écrit:Je commence à croire que j'aurais plus de public en faisant le con pendant mes lives :pleuuuuuuuuuuuuuuuure:.

=> J'ai pas ouvert de live à 14h, je fais que de l'insecte SP depuis Very Happy. Je finis ça et je l'ouvre, d'ici une heure donc.

Toutes façons ; t'as commencé a faire s'écrouler le temple de ta réputation d'hunter.
Fais çà ; au moins tu finiras par ruinés les bases Very Happy !

:Saligaud mode:

Si ma réputation était d'être infaillible et d'avoir toujours un gameplay irréprochable, tant mieux qu'elle tombe, je suis un être humain, et le fait d'aimer le jeu de qualité ne m'empêche d'enchainer les fails certains jours, et d'en faire moins d'autres jours, quoi qu'il en soit, faut bien se rentrer dans le crâne que je suis incapable d'avoir une constance de gameplay suffisante pour que toutes mes quêtes ressemblent à mes meilleurs performances offensives et défensives ; oui je meurs régulièrement sous adrénaline, oui il m'arrive même de me prendre un chain et de creuver comme une daube en full life, oui il arrive mêêêême que ce soit pas un coup de malchance mais un gros fail de ma part.

Faut bien piger que les performances, on les enchaine jamais non stop, quand on tente quelque chose de très tendu, on se foire 8 fois et on passe la neuvième, uniquement parce qu'on a été un peu plus concentré, qu'on a eu plus de chance, ou que les circonstances n'ont pas été propices à un fail. Il faut bien faire la différence entre un fail sur quelque chose de simple, et un fail sur quelque chose de compliqué, se balader avec 40% de santé et 25 de stamina, on peut pas dire que ça optimise les chances de survie, mais le x2 apportés aux dommages rentabilise tout de même la quête même avec une mort. La situation rend le fail facile mais reste bénéfique.

Enfin bref, cessez donc cette fixation sur les fails, ça devient lourd, sur une journée d'une dizaine d'heure de jeu, ya des centaines d'eva qui passent toutes seuls, mais yen a une bonne trentaine de foirées, et heureusement, le jeu n'aurait plus d'intérêt sans progression encore possible.

Ce live a été créé pour partager une chasse plus quotidienne qu'occasionnelle et évênementielle, comme l'étaient jusqu'alors mes (et même nos) vidéos, c'est donc forcément quelque chose de plus naturel, le fait d'uploader des vidéos laisse faire le tri, virer le moins interessant pour garder le bon, en live tout est gardé, l'échec comme la réussite. Le but n'est donc sûrement pas de montrer du superplay à longueur de journée. Si certains comptent y trouver cela en plus grande quantité que sur une chaine vidéo, pas la peine de venir perdre votre temps, ça ne risque pas d'arriver Very Happy. Si d'autres ne viennent que dans l'optique de voir apparaitre des fails en tout genre, pas la peine non plus, ça va vite se répèter et vous lasser. Enfin plus simplement, si vous venez pour autre chose qu'assister à notre avancée sur MHF, et accèder à une ambiance conviviale, c'est pas la peine franchement. Et pour finir, venir pour observer, tout en agissant comme si c'était pas le cas, c'est pas interessant non plus, bien que dans ce cas précis il s'agit de ce qu'on appelle une plaisanterie, le respect de certaines règles de politesse reste de vigueur. Ne pas aller trop loin, ça n'empêche pas convivialité.

Le comportement de certains m'a sincèrement étonné, qu'il ai duré 2h ne m'a pas surpris plus que ça, mais qu'il continue après 30h, ça devient un état d'esprit à part entière, état non envisageable dans cette situation. Donc soit on pousse le bouchon et on s'arrête avant qu'il sorte, soit on y touche pas et on le laisse où il est, c'est au choix. Restez conscient que ce live n'est pas là pour notre propre plaisir, si le respect en lui même n'est pas votre genre, ayez en au moins par reconnaissance.

PS: Pour ceux qui auraient du mal à saisir où est le souçis, réfléchissez aux notions de comportement temporaire et d'état d'esprit.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 012

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Courgette-S Mar 16 Aoû 2011 - 10:01

Moi je post pour ne rien dire je pense parce que c'est un peu une répétition mais:

Nous sommes tous capable de faire des fails et des trucs énormes.
On n'est pas des robots.
Dechu est un humain comme nous tous.
Si vous le critiquez, vous êtes donc capable de faire mieux.
Moi je dis bravo pour le live.
Alors les éternels insatisfaits, bouger les fesses et faites votre live, on comparera pour voir si vous en valait la peine.
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par cguignol Mar 16 Aoû 2011 - 10:05

Bon bin pour avoir assisté au live dimanche soir, j'ai fait mes remarques... en live Very Happy

Attention au son des micros, c'est parfois dommage de passer à côté des commentaires à cause d'un mic mal réglé.

Pour le reste, j'ai trouvé ça très sympathique, je savais même pas au début que vous pouviez voir le chat et les nombreuses conneries que je pouvais sortir :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Reborn D. Mar 16 Aoû 2011 - 10:10

Dechu est un humain comme nous tous.
Faux!
Dechu est un humain mais un humain, mais un humain pas comme nous=_=.

Et dechu si tu veut des excuses j'en ai pas mal en réserve=_=.
Tu sais que je t'aime hein?Je fais sa pour ton bien et le notre.

PS: prochaine fois tue popov mais le fail pas=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Courgette-S Mar 16 Aoû 2011 - 10:11

"Dechu est un humain mais un humain, mais un humain pas comme nous=_=."

Tu développe??
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Reborn D. Mar 16 Aoû 2011 - 10:17

oui je peux mais on s'éloignerai du sujet=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Shinkai. Mar 16 Aoû 2011 - 13:21

Courgette-S a écrit:Moi je post pour ne rien dire je pense parce que c'est un peu une répétition mais:

Nous sommes tous capable de faire des fails et des trucs énormes.
On n'est pas des robots.
Dechu est un humain comme nous tous.
Si vous le critiquez, vous êtes donc capable de faire mieux.
Moi je dis bravo pour le live.
Alors les éternels insatisfaits, bouger les fesses et faites votre live, on comparera pour voir si vous en valait la peine.

Ma remarque était a prendre avec humour ; je pense que Déchu l'as prise comme tel et a voulu m’embêter en faisant des textes comme je les aimes ; Inutile de débattre la dessus \o/
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : MHF Direct Live French / English Spoken 111

Revenir en haut Aller en bas

MHF Direct Live French / English Spoken Empty Re: MHF Direct Live French / English Spoken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum