Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty54%[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty 54% [ 63 ]
[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty26%[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty 26% [ 30 ]
[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty15%[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty 15% [ 17 ]
[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty6%[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Résolu] Une petite quète à problèmes

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Cyb-G Jeu 14 Juil 2011 - 16:21

Bonjour à tous,

Ne me dîtes pas qu'il existe déjà des sujets sur ce soucis, car je les ai déjà vu ^^ mais préfères poster ici afin d'avoir, si possible, une aide correspondante à mon problème ^^

Lorsque je fais la quête "Tripes : c'est au menu" de la beauté de guilde dans les quêtes 1*, je vais chercher les epioth, or, lorsque j'arrive en zone 10, j'en vois 1, je le tape, il meurt, je dépece, je n'ai pas les tripes Sad un ami m'a dit de le faire au harpon de pêche, chose que j'ai alors essayé. Mais mon soucis, c'est que je n'ai rarement le temps de récupérer un boyau que le mob de la zone 11 se ramène dans la 10, et il m'est donc impossible de faire ma quête puisqu'il me repaire dès son arrivée ... Je repars donc en zone 9 pour l'éviter, et lorsque je retourne en zone 10, il n'est plus là ^^ Ouff me direz-vous, mais dès que je plonge dans l'eau et que je retape un epioth, voilà qu'il se ramène à nouveau ... ...
Alors comment puis-je faire pour ne pas tomber sur ce Lagiacrus ?

Je vous remercie d'avance pour une réponse ^^



Dernière édition par Cyb-G le Ven 15 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Courgette-S Jeu 14 Juil 2011 - 16:25

Tu tue TOUT les épioth de la zone avec ton arme. Il n'y en a plus? Pas de soucis, tu vas en zone 11, tu vois le Lagia, il ne t'a pas encore vu, tu te dépêches de retourner en zone 10 et là, MIRACle! Les épioth sont réapparus. Voilà.
Ou alors, tu vas en online, tu te fais un set potable pour notre Crucrus et tu l'éclate.
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par [M129] jorpoe Jeu 14 Juil 2011 - 16:30

Sachant que cette quête n'est pas obligatoire, ça débloquera la suite des quêtes même si tu ne la fais pas.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Cyb-G Jeu 14 Juil 2011 - 16:39

[M129] jorpoe a écrit:Sachant que cette quête n'est pas obligatoire, ça débloquera la suite des quêtes même si tu ne la fais pas.

Tu es sur ?
Car j'ai cru voir sur ce forum que la quête : Tripes au menu est obligatoire pour passer aux 2* ^^

Tu tue TOUT les épioth de la zone avec ton arme. Il n'y en a plus? Pas de soucis, tu vas en zone 11, tu vois le Lagia, il ne t'a pas encore vu, tu te dépêches de retourner en zone 10 et là, MIRACle! Les épioth sont réapparus. Voilà.

Sauf qu'il m'apparaît direct en zone 10, donc je ne peux pas les tuer ... Et j'ai de plus en plus de mal à tuer le premier car il vient plus vite !!
En effet, je crois que je vais aller me faire quelques quêtes online dans quelques heures pour me faire le stuff ludroth puis baroth Smile


Dernière édition par Cyb-G le Jeu 14 Juil 2011 - 16:43, édité 1 fois

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par [M129] jorpoe Jeu 14 Juil 2011 - 16:42

En effet, il semblerait qu'elle soit obligatoire.

Désolé, j'étais si sûr de moi Very Happy
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Drakce Jeu 14 Juil 2011 - 19:48

Cory a écrit:.
Ou alors, tu vas en online, tu te fais un set potable pour notre Crucrus et tu l'éclate.
déja fait
ça fonctionne pas
il est invincible =_=
tu peux tout casser mais pas le buter
au bout de 30 min j'ai arrété, avec un équipement hélios+ et marteau
Il boitait pas

si tu veux pas tomber dessus, tu pose un marqueur et tu regarde quand il vient ect...
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Cyb-G Jeu 14 Juil 2011 - 20:02

tu peux tout casser mais pas le buter
au bout de 30 min j'ai arrété, avec un équipement hélios+ et marteau
Il boitait pas

Même en full résistance foudre et en élément Feu ? Ou alors on parle pas du même, ou alors il est immortel ...



Bon, donc en gros même le tout premier Lagiacrus correspond à un Rang G (désolé, mais étant à fond sur Unite, je pense que je vais faire plusieurs comparaison de ce style là ^^) ou Rang + ici, c'est bien ça ?

Donc la seule technique, c'est juste d'espérer ne pas tomber dessus avant d'avoir récupérer les 3 boyaux (ou les 10 si Online) ...

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Drakce Jeu 14 Juil 2011 - 20:48

Cyb-G a écrit:
tu peux tout casser mais pas le buter
au bout de 30 min j'ai arrété, avec un équipement hélios+ et marteau
Il boitait pas

Même en full résistance foudre et en élément Feu ? Ou alors on parle pas du même, ou alors il est immortel ...



Bon, donc en gros même le tout premier Lagiacrus correspond à un Rang G (désolé, mais étant à fond sur Unite, je pense que je vais faire plusieurs comparaison de ce style là ^^) ou Rang + ici, c'est bien ça ?

Donc la seule technique, c'est juste d'espérer ne pas tomber dessus avant d'avoir récupérer les 3 boyaux (ou les 10 si Online) ...

Marteau: deviljho, 1000 et des brouettes avec tranchant violet
armure hélios+: 82 de déf par morceaux

et je parle du lagiacrus dans la mission pour récolté des boyaux monstres

donc considère impossible de le buter
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Rathialos Jeu 14 Juil 2011 - 21:59

Ben solution il apparaît tu vas en 9 tu attend un petit peu le temps qu'il dorme, si il dort pas rego 9 et re-attend sinon tu longes le mur pour allez jusqu'en 11 et tu vas tuer les épioth là-bas et et quand il reviens 11 tu esquives et go changer de zone.
Rathialos
Rathialos
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Cyb-G Ven 15 Juil 2011 - 7:31

Bon, bah je vais voir ce que je vais faire pour ma quête ^^
Merci à vous pour vos conseils Smile

EDIT : Vous pouvez lock messieurs les modo ^^ J'ai terminé ma quête, ainsi que la quête urgente suite à ces conseils Smile

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Une petite quète à problèmes Empty Re: [Résolu] Une petite quète à problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum