Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Etant donné que ... Empty54%Etant donné que ... Empty 54% [ 63 ]
Etant donné que ... Empty26%Etant donné que ... Empty 26% [ 30 ]
Etant donné que ... Empty15%Etant donné que ... Empty 15% [ 17 ]
Etant donné que ... Empty6%Etant donné que ... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Etant donné que ...

Aller en bas

Etant donné que ... Empty Etant donné que ...

Message par Chibi-kyu le Jeu 14 Juil 2011 - 13:01

Etant donné que j'ai était ban life du chat ... que personne ici ne m'interresse ... et que je vous enmerdes tous royalment

J'ai décidé de me fair ban life du forum en balancant diverse insulte en ecrivant comme une merde ce poste

Deja je vous enmerdes amis de MHT pourquoi ? Parceque vous etes de kikoos méprisable et des raclures qui ce croit etre des PGM de mht ... Ou qui on oublié pourquoi on aime MH étant la magnifique réalisation de capcom ...

De deux ... Ce forum est mort vu les cons qu'il y a c'est pas étonnant ... Des admins incompétant ... Meme pas foutu de fair une sanction digne de ce nom Fin moi ca va etre autre chose vu que je fait en sorte de me fair Ban life ... XD

De trois ... j'ai un réel plaisir a vous envoié vous fair foutre =) Car j'ai jamais aimé la mentalité de gamins que vous avez malgré le jeu qui a un univers assé mature ...
Certains diront "Ouais on est des gamins mais toi ce que tu fait c'est de la gaminerie pur et dur" et je le sais et j'assume totalment =D

Donc aprés un mini discours je terminerais sur un JE VOUS ENMERDES ET J'ADORE CA !!!!
Tchuss et que votre vie sois de la merde =D

(Sauf deux trois personne que j'ai réelment aprécier comme Axe, Nex et Ceanateur avec qui on a bien rigolé sur Skype et a qui je souhaite une bonne continuation dans leur vie futur) ....
Chibi-kyu
Chibi-kyu
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 69
Inscription : 03/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par [M129] jorpoe le Jeu 14 Juil 2011 - 14:20

Bah, de toute façon, la communauté Française de MH est très immature.

Mais en faisant ce que tu fais, cela confirme effectivement qu'il y a un grand manque de maturité.

Si tu étais mature, tu serais parti sans rien dire, ou en laissant un message avec un minimum d'argumentation, parce que la, je n'en vois pas.

En gros, le message que tu fais passer montre que tu es toi-même ce que tu décris dans ton post: un immature.

Pour le coup, c'est toi le kikoo qui met un message inutile bourré de faute.

C'est dommage, tu aurais au moins pu remonter toi-même dans ton estime, ce que tu n'as pas fait.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par Amiral_Popov le Jeu 14 Juil 2011 - 15:10



Pauvre gosse... la politesse il connaît pas. Pas étonnant qu'on passe tous pour des cons...
J'oubliais, VIVE LA FRANCE DE MONSTER HUNTER!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par elbatocrazy le Jeu 14 Juil 2011 - 15:17

Salut, j'ai kiffé grave ce que tu as écris surtout le premier passage, Etant donné que j'ai était ban life du chat ... que personne ici ne m'interresse ... et que je vous enmerdes tous royalment
Tu ne t'intéresse à personne parce que personne ne s'intéresse à toi... Very Happy

écoutes tu aurais du partir sans rien dire de toute façon je ne te connais pas et je m'en fous de ce que tu as écris, la seule chose pour laquelle je réponds à ton post c'est que je ne supportes pas les personnes qui ne respectent pas les autres, ça me fous la haine... emmerdes autant que tu veux les autres, pour nous tu n'est qu'une IP de plus.... Razz
elbatocrazy
elbatocrazy
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par Dechuoubeni le Jeu 14 Juil 2011 - 15:20

Ca sent le topic à flood --'. Bon on a tous compris, merci chibi, vive les réactions immatures, on s'en fout on a l'habitude, bye bye lock :3.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Etant donné que ... 012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2011 - 23:35

De mon côté je voit un coup de gueule sincère; que la forme soit immature ou non.
Et ce n'est pas je pense; un enième rageu
Effectivement le ban de la cb était injuste.
Un oubli de débann de ma part.
Si tu m'en avais parlé Chibi; ou parlé à quelqu'un d'autre tu aurais pu être débann plus tôt Ah
De mon côté; je n'ais pas pris le parti de prendre son coup de gueule "au sérieux".
Dans le sens que je regarde ce qu'il ce cache derrière; et que je décide d'accepter l'imperfection qu'on y trouve.
Je ne saurais trop l'expliquer; m'enfin bon je me comprend.
Chibi; je pense pouvoir noter le fait que les quelques remarques qui t'on été adressés; tu les a mal pris.
Je pense que par "raclure de PGM" tu ne vise pas les bonnes personnes.
Mais vu que tu ne les a pas nommés; j'essaye d'imaginer qui sont ces personnes.
J'ai pu me tromper là dessus.

Noter le fait qu'il sait très bien qu'il pouvait paraître immature.
Son message a été écrit sous le coup de l'émotion; et cela ne l'as pas empêcher d'avoir un minimum de lucidité sur ce "manque de maturité" venant justement de ces émotions là.

J'ai dit ce que j'avais pour l'instant à dire sur le cas Chibi.
Ensuite qu'on ne comprenne ou non mon point de vue; tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty [ASUPPRIMER]Etant donné que ... 2eme partie et Reponse a vous autres ...

Message par Chibi-kyu le Lun 1 Aoû 2011 - 22:11

Chibi-Kyu a écrit:Étant donné que j'ai était ban life du chat ... que personne ici ne m'interresse ... et que je vous emmerdes tous royalement

J'ai décidé de me faire ban life du forum en balançant diverse insulte en écrivant comme une merde ce poste

Déjà je vous emmerdes amis de MHT pourquoi ? Parce que vous êtes de kikoos méprisable et des raclures qui ce croit être des PGM de mht ... Ou qui on oublié pourquoi on aime MH étant la magnifique réalisation de capcom ...

De deux ... Ce forum est mort vu les cons qu'il y a c'est pas étonnant ... Des admins incompétent ... Même pas foutu de faire une sanction digne de ce nom Fin moi ca va etre autre chose vu que je fait en sorte de me faire Ban life ... XD

De trois ... j'ai un réel plaisir a vous envoyé vous fair foutre =) Car j'ai jamais aimé la mentalité de gamins que vous avez malgré le jeu qui a un univers assé mature ...
Certains diront "Ouais on est des gamins mais toi ce que tu fait c'est de la gaminerie pur et dur" et je le sais et j'assume totalement =D

Donc après un mini discours je terminerais sur un JE VOUS EMMERDES ET J'ADORE CA !!!!
Tchuss et que votre vie sois de la merde =D

(Sauf deux trois personne que j'ai réellement apprécier comme Axe, Nex et Ceanateur avec qui on a bien rigolé sur Skype et a qui je souhaite une bonne continuation dans leur vie futur) ....

Réponse

Certaine personnes n'ont totalement pas compris sauf M ... Moi qui suis flemmard je voulais pas balancé un pavé a lire ... Mais vu vos réponse je constate que personne n'a compris ... Même ce cher Admin Dechu ... qui est censé avoir une certaine maturité pour comprendre les choses ... étant donné qu'il est ADMIN et donc une personne qui doit géré la communauté de ce forum comme les autres qui eux n'ont pas répondu ...

Je constate avec le :
Machintruc a écrit:Bah, de toute façon, la communauté Française de MH est très immature.

Mais en faisant ce que tu fais, cela confirme effectivement qu'il y a un grand manque de maturité.

Si tu étais mature, tu serais parti sans rien dire, ou en laissant un message avec un minimum d'argumentation, parce que la, je n'en vois pas.

En gros, le message que tu fais passer montre que tu es toi-même ce que tu décris dans ton post: un immature.

Pour le coup, c'est toi le kikoo qui met un message inutile bourré de faute.

C'est dommage, tu aurais au moins pu remonter toi-même dans ton estime, ce que tu n'as pas fait.

Que vous êtes des boulet qui avez rien compris ....

Déjà de une ... J'ai bien préciser que OUI et que J'ASSUMAIS TOTALEMENT être sur ce coup un gamin (donc kikoo sa coule de source) ... Mais je vois que tu as pas lu cette partie du message =)
Et de deux .... Estime de moi même ? Sérieux réfléchi un instant ... Pourquoi aurais-je besoin de remonter dans MON estime ...bref je n’étalerais pas ma vie .... Car je peut te prouvé grâce a mes etudes ma vie sociale et autre .... Que je suis bien dans mes baskets et que j'ai une estime de moi aussi haute que toute personne normal et que je suis bien entouré niveau personne ...

Et pour finir sur TOI MachinTruc ... Te sens tu au delà de moi en postant sur un topic au tu me dit de m'abstenir ? ... Rolling Eyes Un Minimum de réflexion ... te dirais que posté te fait passé pour un con CAR tu te contredis toi même sur ce coup Rolling Eyes ... Or tu ne fait qu'embellir le truc et du coup je suis obligé de posté une réponse et une explication CLAIR et NET de la chose ...

Merci pour cette magnifique vidéo de Giscard =D Mais comme dit plus haut toi aussi "Tu ne fait qu'embellir le truc etc etc" surtout en disant pauvre gosse qui me semble une insulte puérile et un manque d'argumentation cruelle ... Et je rappelle que C'est la PREMIÈRE FOIS que je post ou je reflete pour vous qui ne comprennent pas ma gueulante le coté con de MHF ... Des personnes me connaissant pourront vous le dire ...

Nous arrivons donc a ... Je ne respecte pas les autres .... OH MON DIEU LE VIL COQUINOU !!!!
Serieusement Avez-vous une seul fois respecté vous même ce forum ... Lorsque j'y était attaché ... Je ne voyais que insulte ... et autre sur la Chat box ... Sérieusement ne balancé sur moi ce que vous faites au quotidien et regardez vous dans la glace ...


gg Dech pour ce com de fermeture CONSTRUCTIF =O j'en suis sans voie !

Explication du "WTF dude Pourquoi tu fait ça ?"


Pour poussé ma gueulante contre ce manque de discipline ici ... MAIS VOUS ME REDIREZ DONC !!!!!!!!!!!

Vous*Bandes*de*cons a écrit: Mé tu participe a tou sa twaaaaaaaaaaaaa
A part aujourd'hui et l'autre jour ... Oui j'y participe ... Mais qui a dit qu'un coup de gueule était légale ... IF comme IRL XD

Les Admins qui se la pète ... et je vise Dechuoubeni et Cguignol

Les joueurs qui ce prennent pour plus haut qu'ils ne sont ... Un peu de modestie ... Ne dites pas "Oua azy je suis un putain de pgmdelamortquituedupatébreton" ....Mais BORDEL DE MERDE juste un tit ... "Bein je me débrouille sa va" .... PUTAIN SA TUE PAS D'ECRIR CA !!!!!!!!!!!!!!

De plus sa tue qui de pas vous foutre sur la gueule sur la CB ? Hein ? A part votre orgueil démesuré "Azy lui je vais le rabaissé le critiqué sans aucun raison et parlé de façon intelligente pour me prendre pour Einstein après" .... Vous faites tous ça .... ET JE DIT BIEN TOUS
C'est pas parce que vous connaissez des mots FRANÇAIS que vous êtes intelligent .... Et encore MERDE DE LA MODESTIE PUTAIN

et OUAIS JE DIT DES GROS MOT OUAIS J'ECRIT EN CAPS LOCKS ET ALORS ?


Bref pour finir Malgré de courte explication j’espère que vous comprendrez ... et je vais terminé par le même trucs

JE VOUS EMMERDES cheers


Dernière édition par Chibi-kyu le Lun 1 Aoû 2011 - 22:39, édité 1 fois
Chibi-kyu
Chibi-kyu
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 69
Inscription : 03/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par Dechuoubeni le Lun 1 Aoû 2011 - 22:33

Bon aller au revoir cette fois hun Smile.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Etant donné que ... 012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par cguignol le Mar 2 Aoû 2011 - 6:12

Chibi-kyu, ta signature est trop grande.




















Ah

PS : je rajouterai à ce mot d'humour d'administrateur prétentieux que quand on veut prétendre à faire un vrai "je vous emmerde tous bandes de cons et je me casse", on s'arrange pour écrire de manière synthétique et construite. Là c'est toujours pas clair ton message, mais tu peux revenir nous refaire une explication flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que ... Empty Re: Etant donné que ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum