Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Bloquer barroth online Empty54%Bloquer barroth online Empty 54% [ 63 ]
Bloquer barroth online Empty26%Bloquer barroth online Empty 26% [ 30 ]
Bloquer barroth online Empty15%Bloquer barroth online Empty 15% [ 17 ]
Bloquer barroth online Empty6%Bloquer barroth online Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bloquer barroth online

+3
Yôdo
cguignol
xXxSnAkE
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Bloquer barroth online

Message par xXxSnAkE Sam 18 Juin 2011 - 21:46

Bon alors voila JE suis bloquer au barroth quete urgente online... j'ai deja reussi 3-4 fois a le tuer mais la... J'ai stuff ludroth r. niveau 3 et 4 + sois griffe royal+ ou silex peco ou Aquamarteau. J'ai deja rechercher mais pour le peu que j'ai vue cetait des tutos pour morpho-h et GS... Et donc avec tout ce que j'ai jsuis pas fichu de tenir 3 min deja j'arrive il me voit directe il gueule et hop il enchaine avec charge j'ai pas eu le temp de bouger et quand je me releve coup de queue dans la face... J'arrive lui placer le niveau 3 de charge au marteau (japelle sa comme sa) et retournement suivie d'un coup de boule suivie d'un coup de queue...Mais quesque que j'aurais pus faire la ? Prier? Et pis apres je reesaye avec Sns j'arrive il est dans la boue et hop 2 Gd bombe baril + dans sa face la il apelle sa mere et m'enchaine a la charge je suis mort la 4e charge...Vous avez pas une idée pour moi ou alor la meilleur des 3 armes pour se combat? Svp...

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par cguignol Lun 20 Juin 2011 - 6:21

Le marteau, il faut s'entraîner pour chopper le coup, mais c'est plutôt facile de l'assommer vu que ses niveaux KO sont bas. Par contre, vu que le barroth est blindé au niveau de la tête, c'est peut-être pas la meilleure arme pour soloter ce montre.

Primo : si tu te fais avoir par le cri : bin déjà, tu fais un plongeon ou tu t'éloignes, c'est pas bien compliqué.

Si tu te fais toucher après avoir lancé un superpound : mauvais timing, faut t'entrainer à taper sans craindre une attaque derrière. Tu devrais regarder le crossover que j'ai tourné (cf. mes vidéos), on voit mes deux acolytes au marteau face au Barroth.

Tu l'as fait combien de fois ce monstre? Seulement 3/4 fois? C'est quoi ton armure?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Yôdo Lun 20 Juin 2011 - 8:36

Moi-même j'ai bloqué sur ce monstre, alors les conseils que je peux te donner :

- Tape toujours au niveau de ses pattes, la queue demande beaucoup plus d'entrainements.
- Fais toujours un plongeon pour le cri ( en course faire une esquive ).
- C'est le premier boss blindé avec pas mal de PV, donc si tu peux -> poison.
- Si t'as du mal avec ses charges, utilise des pièges ( une fois bloqué, vise pas la tête, elle est blindé ).
- Utilise les objets offensifs : bombe flash juste devant la tête, baril (si tu l'endors c'est fun ),...
- Lorsqu'il est enragé (fumé au dessus de la tête), si t'es pas assez rapide, fuis.

Et si enfin tu y arrives toujours pas, boost te toi avec pillule, drogue, méga jus d'énergie (steak à point + extrait sprint).

Comme dit ces conseils sont surtout pour la GS, mais quand y charge, quelques soit l'arme, fais gaffe quand tu rengaines, il y a un petit temps de latence qui peut t'être fatal.

Et puis pour finir, comme Cguignol l'a dit, l'armure est très importante...

Voilà !

Ps : Moi je l'ai fait à la fusarbalète pcq au début les armes de corps à corps, je galèrais, pense-y ! Very Happy
Yôdo
Yôdo
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par xXxSnAkE Lun 20 Juin 2011 - 9:17

Et bien jai une armure ludroth r. (comme dit juste au dessus...) pour grace divine +1 surtout et le probleme c'est que bizarement moi des qu'il est en rage il fait que charger en continue donc jarrive presque plus a le toucher sans me prendre de claque... et les piege je peux en apporter jusqu'a 4 (en esperant que combiner fonctione bien) masi bon... j'ai pas le temp de placer un seul piege alors...

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par cguignol Lun 20 Juin 2011 - 9:48

xXxSnAkE a écrit:Et bien jai une armure ludroth r. (comme dit juste au dessus...) pour grace divine +1 surtout et le probleme c'est que bizarement moi des qu'il est en rage il fait que charger en continue donc jarrive presque plus a le toucher sans me prendre de claque... et les piege je peux en apporter jusqu'a 4 (en esperant que combiner fonctione bien) masi bon... j'ai pas le temp de placer un seul piege alors...
Et bien solution simple quand il est en rage : tu cours et t'attends qu'il se calme.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Hunter34300 Lun 20 Juin 2011 - 10:29

cguignol a écrit:
xXxSnAkE a écrit:Et bien jai une armure ludroth r. (comme dit juste au dessus...) pour grace divine +1 surtout et le probleme c'est que bizarement moi des qu'il est en rage il fait que charger en continue donc jarrive presque plus a le toucher sans me prendre de claque... et les piege je peux en apporter jusqu'a 4 (en esperant que combiner fonctione bien) masi bon... j'ai pas le temp de placer un seul piege alors...
Et bien solution simple quand il est en rage : tu cours et t'attends qu'il se calme.

Pour finir avec un temps minable :hap: ?
Prend ton Aquamarteau Ludroth et brise lui le crane, sa rebondira un peu beaucoup, mais si j'arrive à stun un Uragaan avec le Marteau Barroth des quêtes arène, alors tu devrait pas avoir trop de mal sur le Barroth. Quand il est assommé, tu lui massacre les pattes à coup de Triple Pound et quand il se met en colère, essaie d'esquiver ses attaques et de lui caser un ou deux coups dans les pattes pour qu'il tombe. Une fois à terre, tu fait comme quand il est assommé, Triple Pound à gogo pour lui démolir d'avantage les pattes. Bonne ouverture, quand il se secoue, court entre ses jambes et charge un super Pound. Dès qu'il bave/boite tu met un piège. En espérant t'avoir aidé.
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 11:40

"- C'est le premier boss blindé avec pas mal de PV, donc si tu peux -> poison."
Le mot "donc" sert à indiquer une relation de cause à effet.
Le nombre de hp n'as rien à voir avec la sensibilité au poison. Il suffit de regarder l'ala et le jho.
Et ensuite; plus un mob a de hp; moins les statuts sont intéressants.
Donc logique bidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Drakce Lun 20 Juin 2011 - 11:44

Pour sa tête, un tranchant vert en impact, bleu pour coupe

En gros avec un marteau avec un tranchant tu rebondit pas, comme dit tout le monde, le marteau ludroth est parfait ici.
si t'arrive pas au marteau, fais à la lance
mon premier barroth je l'ai fait avec la lance rheno
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par cguignol Lun 20 Juin 2011 - 11:59

Hunter34300 a écrit:

Pour finir avec un temps minable :hap: ?
Il s'en fout du temps minable pour l'instant, déjà il n'arrive pas à survivre. Donc rester vivant et lire les mouvements du monstre, c'est déjà la première chose à faire non? Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par xXxSnAkE Lun 20 Juin 2011 - 13:14

Bah aussi j'ai deja essayer sa (j'avais pas le choix je faisait que esquiver) mais sois il se calme pas sois meme calmer il continue a faire que des charge en continu sans jamais faire de pause...

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Hunter34300 Lun 20 Juin 2011 - 13:26

Essaye de te faire le Full Peco, elle donne le talent evasion +1 qui te serais sans doute d'un grand secours.
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par cguignol Lun 20 Juin 2011 - 13:33

xXxSnAkE a écrit:Bah aussi j'ai deja essayer sa (j'avais pas le choix je faisait que esquiver) mais sois il se calme pas sois meme calmer il continue a faire que des charge en continu sans jamais faire de pause...
Normalement il se calme au bout d'un moment. Regarde des vidéos sur internet sur comment te placer, genre celle-là qui est pas fabuleuse mais qui aide quand même un peu : https://www.youtube.com/watch?v=_1l2yGjanU4

Tu verras les placements à avoir quand le monstre charge et comment éviter sans avoir à s'éloigner à 100 mètres (ce qui ne sert à rien d'ailleurs, vu la portée de ses attaques).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par xXxSnAkE Lun 20 Juin 2011 - 14:22

J'avais deja regarder quelque video par ci et par la... pourtant en solo je l'ai fait du premier coup mais l'a j'ai meme pas l'impression de l'amocher donc je vais passer a la rechercher d'equipier en ligne pour quete urgente (j'ai pas trop le choix) en sachant que ma wii a une mauvaise habitude a bug juste quand j'arrive a jouer avec quelqu'un en ligne (j'ai le code d'erreur 11669 et n'ayant pas acces a la box...) et bizarement la plupart de spersonne qui essaye de me rejoindre on une erreur selul certain joueur passe et c'est la que sa bug quand sa fait 10min qu'on est sur la barroth et qu'on sens qu'il va craqueler... Un peu HS tout sa mais au passage si vous avez une solution a mon probleme (sa me fait bien ch*** parce que pour le solo j'aimerais avancer online mais comme online je peux rarment jouer avec d'autre personne...)

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Yôdo Lun 20 Juin 2011 - 18:08

@m128 : Donc selon toi, le poison ne sert à rien ? Déjà qu'il passe son temps à esquiver (ou du moins à essayer ), il n'aura pas souvent l'occaz de porter des coups donc du poison pourra écourter le combat et réduire les chances que le fail placement le fasse mourrir une troisième fois.
Yôdo
Yôdo
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par xXxSnAkE Lun 20 Juin 2011 - 18:19

Bah aussi poison pour il me faudra tuer minimum gigginox je pense et ce boss la j'arrive pas non plu s al eltuer xD (jsuis vraiment un boulet...) j'ai passer la quete.

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Drakce Lun 20 Juin 2011 - 18:57

Yôdo a écrit:@m128 : Donc selon toi, le poison ne sert à rien ? Déjà qu'il passe son temps à esquiver (ou du moins à essayer ), il n'aura pas souvent l'occaz de porter des coups donc du poison pourra écourter le combat et réduire les chances que le fail placement le fasse mourrir une troisième fois.
justement si il court tout le temps comme tu le dis, il donne moins de coups, étant donné que le poison ne se déclenche pas à chaque coups, pour lui ça va être long à atteindre le seuil du barroth pour le poison.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Yôdo Mar 21 Juin 2011 - 10:46

Je ne pensais pas à une arme empoisonné mais à des couteaux ou à des bombe...
Yôdo
Yôdo
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Drakce Mar 21 Juin 2011 - 11:09

Yôdo a écrit:Je ne pensais pas à une arme empoisonné mais à des couteaux ou à des bombe...

Il est très difficile d'obtenir des couteaux, vu que ce sont les félynes qui les donnent et que cet objet est comme une fourniture, tu ne peux pas le garder après un quête
encore il faut combiner à chaque fois aussi

les bombes encore moins même si elle sont assez simple à obtenir, c'est juste bon pour drop sur les insectes
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 17:45

"@m128 : Donc selon toi, le poison ne sert à rien ? Déjà qu'il passe son temps à esquiver (ou du moins à essayer ), il n'aura pas souvent l'occaz de porter des coups donc du poison pourra écourter le combat et réduire les chances que le fail placement le fasse mourrir une troisième fois."
MEGA XD
Ecoute toi.
Plus un on enchaine un monstre; plus les statuts sont efficaces car on limite la récupération des hp stats.
Plus tu auras du mal à taper un mob; plus la récupération des hp stats te gêneras.
Donc au contraire. Plus quelqu'un a du mal à taper; moins le statut est intéressant.

Et n'oublions pas une chose. Les armes statuts ont moins d'attaques que les autres armes à dégâts!
Pour le poison encore ça peut aller; il y certaines armes intéressantes; qui ont un raw intéressant.Mais cela ne concerne pas toutes les armes.


Donc là ton argumentation est vraiment on mousse. Aucune logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Yôdo Mar 21 Juin 2011 - 18:44

@m128 : Si tu pouvais lire le poste juste au dessus du tien, ça t'éviterais de dire des bêtises... j'ai précisé pas des armes mais les objets ofensifs.

@Mother-Brain : Je suis d'accord que pour les couteaux c'est hard mais il faut ce qu'il faut ! Si il n'y arrive pas dans la situation actuelle, il faut chasser du felyne... je plaisante^^
Yôdo
Yôdo
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:09

"- C'est le premier boss blindé avec pas mal de PV, donc si tu peux -> poison."
Je trouve ça tordue de penser empoisonner avec des couteaux. Car en gros tu vas passer plus de temps à tuer des felyns pour les choper que pour tuer le mob.
Et ensuite, je ne savais pas si les bombes poisons peuvent empoisoner des gros mob.
Si oui j'aimerais avoir confirmation. Et j'aurais la flemme de farmer les bombes fumés.
De mon côté; je ne voyait qu'une possibilité : les armes poisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par sebastos Mar 21 Juin 2011 - 19:12

Non les bombe poisons peut empoisonner Altaroth,Bnahabra et non les gros mobs Smile
sebastos
sebastos
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par xXxSnAkE Mar 21 Juin 2011 - 20:20

Jsuis foutu !!!

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par cguignol Mer 22 Juin 2011 - 6:10

xXxSnAkE a écrit:Jsuis foutu !!!
Non mais faut arrêter là Rolling Eyes

Y'a qu'un mot à dire : entraîne-toi. Monster Hunter n'est pas un jeu facile, mais il est possible de soloter les monstres online. Ceux de rang inférieur ont simplement un peu plus de points de vie que les monstres offline.

Donc tu t'entraînes, tu regardes des vidéos, tu te focalises sur ce monstre avec une arme en particulier et tu verras qu'il n'est pas si impossible que ça.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Yôdo Mer 22 Juin 2011 - 9:01

Et puis si jamais tu l'as débloqué en arène, tu le farmes là et vu que l'armement est pas génial, c'est un bon entrainement pour étudier le monstre...

Mais comme l'a dit cguignol, MH est un jeu plutôt difficile mais ce qui est génial, c'est que l'on progresse vraiment !!! Alors persévère !

Ah et une dernière chose, dernièrement je galérais pour le barrioth, je suis allé voir des vidéo, j'ai calqué mes mouvements dessus, résultat : Je l'ai fait qu'avec les fournitures de quêtes en armure chasseur ! Donc encore une fois, persévère !
Yôdo
Yôdo
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer barroth online Empty Re: Bloquer barroth online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum