Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty54%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty 54% [ 63 ]
[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty26%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty 26% [ 30 ]
[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty15%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty 15% [ 17 ]
[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty6%[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

+25
Robine
Baptiste3395
Cloud29
Zenos
tomino
Docteur Poisson
Paotr Breizh
The King of Hunters
Drakce
Feurbrul
Wulfgar
drakain
val.
Kidlaw
Meteor
Amiral_Popov
Lvs
Ancoring
cguignol
maxou81
Aramus
Kerks
Ragiaku-Wolf
Shark-Hunter
Hunter34300
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Oui, mais tourné à la manière de Dragon Ball Evo.
 
Oui, mais à la manière de FFVII Advent Children.
 
Non.
 
Sans Opinion.
 
 
 
Voir les résultats

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Dim 8 Mai 2011 - 14:57

Voici donc un sondage qui va plaire à beaucoup d'entre-vous ! Qui ici, voudrais d'un film Monster Hunter, réalisé à la manière de Final Fantasy VII Advent Children ou bien de Dragon Ball Evolution ! Rajoutez dans votre post, si le film est tourné à la manière de Dragon Ball Evolution, quels acteurs célèbre vous aimeriez y voir apparaître.

Ce sondage n'est en aucun cas là dans le but de préparer un futur film Monster Hunter, mais on ne sais jamais, peut-être que CAPCOM, un beau jour, passera sur un forum avec un sujet similaire et nous en sortira un Very Happy !


Pour ma part c'est un grand oui à la manière de Final Fantasy VII Advent Children !
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Shark-Hunter Dim 8 Mai 2011 - 15:05

wow un film monster hunter fait gaffe a ce que tu dis la fox pourrait parodier monster hunter!!!

PS: Est ce qui aurra des moment qui font affraid au fille?
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/05/2011
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Dim 8 Mai 2011 - 15:12

Mais j'en sais rien Noel je sais même pas si CAPCOM à des idées dans ce sens, c''est juste pour voir si sa vous plairais.

H.S : J'ai vu tes autres messages, tu fais beaucoup de déterrage non ? Sur 4 Topic où tu a posté, 3 on subit un nécropost de ta part, le 4ème étant ta présentation Noel
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Ragiaku-Wolf Dim 8 Mai 2011 - 17:57

moi personnellement je dit: "non"

quasi-tout les films adaptés sur des jeux vidéos on foiré, si y en aurai un sur Monster Hunter, ce serai pareil. pourquoi? voila pourquoi:
-déjà car Monster Hunter n'a pas d'histoire, un film sans histoire c'est lourd.
-vu les énormes quantités de détails des monstres, ils seraient très mal fait sur un film, et les effet spéciaux n'en parlons pas.
-j'ai du mal a voir les acteurs porter des armes 2 a 3 fois plus grandes que eux pesant 3 fois leurs poids (idem pour les armures). je vois mal un chasseur frapper une Rathian avec un marteau semblable a un marteau a clou.
-etc...

les conséquences si le film foire:
-les gens qui ne connaissent pas MH vont être dégoutés du jeu, et voudront pas en tester (voir même ceux qui connaissent). ça va ruiner la réputation de Monster Hunter.
-ça aura couté cher au producteurs, pour rien.
etc...

et si le film réussi (peu de chance que ça soit le cas):
- ça va rien changer sur la réputation de MH. (donc autant pas faire de film)


donc voila, sinon y a ça pour ceux qui connaissent pas: https://www.youtube.com/watch?v=jUUobqvUhKo

sinon ça reste une idée intéressante, mais elle a (très) peu de chance de réussir.


Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Dim 8 Mai 2011 - 21:34, édité 1 fois
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Kerks Dim 8 Mai 2011 - 18:06

D'un côté ça pourrait faire un gros coup de pub, suffit de mettre de la castagne à gogo, c'est ce qu'on veut en premier dans un film d'action. Et avec ça, il pourrait avoir pleins de nouveaux joueurs intéressés et aussi pleins de pubs du jeu à la télé.
Mais si on est réaliste et que le film marche pas, bah ça aura servi à rien. Very Happy

Kerks
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Aramus Dim 8 Mai 2011 - 18:12

ARRRGGGGGGGGG mais cette idée est insensé Rocket
Un film d'un jeu sans histoire c'est nul je suis d'accord avec ragiaku-wolf et surtout mh3 rest un concept impossible (je vois pas une nenette tuer un monstre de 38 mettre de long avec une armes que même musclor ne pourrait pas porter)

Aramus
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par maxou81 Lun 9 Mai 2011 - 8:07

ne confondez pas fiction et réalité!!!
un film sur MH serait forcement une fiction donc des choses impossibles serait possibles.
regardez attentivement le moindre film d'action et vous verrez des choses impossibles à faire normalement.
pour le poids des armes on peut imaginé des matériaux différents, beaucoup plus légers et résistants.
pour les détails des monstres... n'allez pas dire que cela n'est pas faisable: exemple regardez les détails de Grievous dans l'episode 3 de SW, les différents dragon dans d'autres films (sauf les dongeons & dragons).
et pour finir depuis quand les scénaristes ont besoin d'une histoire pour faire un film? ils sont payer pour les inventer les histoires. Il leur faut juste un point de départ, le sujet du film, et avec le jeu ils l'ont.
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par cguignol Lun 9 Mai 2011 - 8:10

Manque une chose : inventer un scénar.

Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par maxou81 Lun 9 Mai 2011 - 8:29

oui mais bon, il y a bon scénariste et mauvais scénariste un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur des inconnus What a Face
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Lun 9 Mai 2011 - 15:55

Regardez un peu Final Fantasy VII Advent Children, je parlais pas forcément de vrais acteurs comme pour la merde qu'a été Dragon Ball Evolution, mais d'un film en images de synthèses, un peu comme Avatar, avec une bonne histoire à la deus-Ex machina, genre un petit Hunter qui gravis les échelons un à uns pour finalement sauver le monde d'un monstre sur-boosté.
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Ancoring Lun 9 Mai 2011 - 16:51

Sa peut être simpa .
Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .

Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger .

PS: On peut pencer que la petite soeur aurrai donner un coup de couteau au monstre, et que du coup le monstre aurrait une marque et le gamin pourra le reconnaitre, quand le jour viendra ou il sera en mesure de ce venger .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Lvs Lun 9 Mai 2011 - 17:09

Ancoring a écrit:Sa peut être simpa .
Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .

Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger .

Nannnnn!!! Pas un scénar comme ça c'est trop banal il y a des films qu'on déjà fait un peu avec le même scénar me semble t-il Neutral
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par cguignol Mar 10 Mai 2011 - 5:55

Ancoring a écrit:Sa peut être simpa .
Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .

Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger .

PS: On peut pencer que la petite soeur aurrai donner un coup de couteau au monstre, et que du coup le monstre aurrait une marque et le gamin pourra le reconnaitre, quand le jour viendra ou il sera en mesure de ce venger .
Autant sortir un bon vieux shonen dans ce genre-là :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Mar 10 Mai 2011 - 11:12

Surtout que je ne pense pas que beaucoup de monde aime les histoire comme sa :hap:
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Amiral_Popov Mar 10 Mai 2011 - 11:34

cguignol a écrit:Manque une chose : inventer un scénar.

Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment.

Pitié non. Pas de film. On a déjà eu un manga lamentable avec un scénario qui fait passer Naruto pour un chef d'oeuvre. Alors stop. Merci.
Si c'est pour tuer Dragon Ball comme ça été fait ce n'est pas la peine. De grâce sortez nous plutôt un nouveau MH! What a Face
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Hunter34300 Mar 10 Mai 2011 - 12:44

Suffit de se trouver l'équipe des scénaristes d'Avatar (James Cameron) Ah Avec le fric que CAPCOM à, ils pourraient sans doute nous pondre un film à image de synthèse avec un scénario du Tonnerre de Dieu :hap:
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Amiral_Popov Mar 10 Mai 2011 - 13:05

Hunter34300 a écrit:Suffit de se trouver l'équipe des scénaristes d'Avatar (James Cameron) Ah Avec le fric que CAPCOM à, ils pourraient sans doute nous pondre un film à image de synthèse avec un scénario du Tonnerre de Dieu :hap:

Avec le fric qu'ils ont, qu'ils se contentent de faire ce qu'ils font de mieux: des jeux du tonnerre de Zeus (Resident Evil 1 à 5, Dead Rising, MH, Alien vs Predator Arcade, et j'en oublie...)
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:46

avec une bonne histoire à la deus-Ex machina, genre un petit Hunter qui gravis les échelons un à uns pour finalement sauver le monde d'un monstre sur-boosté.
Un scénar digne d'un mario :hap: (auto-dérision ex pro-N inside)
Ce genre de scénario, c'est vu et revue, inintéressant.
Dans ma fic par exemple, (on peut pas trop remarquer pour l'instant car j'ais pas encore eu le temps d'écrire touts les chapitres mettant en place l'histoire), pour éviter ce genre de scénario usée jusqu'à la moëlle, j'ai préféré ne pas donner un fil conducteur tel que celui-ci.

Le grand méchant on le connait, et puis tout le reste ne sont que des étapes intermédiaires.
Ce que j'ai préféré faire, c'est justement faire quelque chose de plus réalistes.
Chacun mène sa vie comme il l'entend. On fait certains rencontres. Face à certains carrefours, on prend certaines décisions à la place de d'autres. Conditionné par notre passé.
On a pas de but prédestiné, mais uniquement les buts que nous décidons de nous fixer nous même.

Pour moi, à partir de là, on a un vrai scénario. Des êtres humains qui décident, et découvre leur avenir au fur et à mesure qu'il devient leur présent.

Dans un scénario vu et revu avec grand méchant, il n'y a pas de choix. Pas de but autre que celui du grand méchant à tuer. Je trouve cela plus intéressant de voir un personnage évoluer, douter, prendre des décisions puis faire face aux conséquences de ces décisions.
Je ne veut pas de marionette, ou des moutons, mais des gens qui réfléchissent, s'interroge, et s'accomode avec ce que le monde a à leur offrir.

Quand on parle de chasseur itinérant, ado, j'ai l'impression de regarder pokémon.
Avec des gamins de 10 ans qui partent de chez eux avec l'appui de leur parent.
La différence, c'est que là, on ne fait pas face à un monde aussi sûr que le notre, et que celui de pokémon.
On parle de survie dans monster hunter.

Quand on parle de chasseur itinérant dans certaines fics, je voit soit une logique pokémaniesque où l'on voyage, pour le goût de l'aventure; soit je voit une histoire de revanche.
Où il faut juste tuer le grand méchant mob.
Je trouve ceci trop manichéein.




ps : dragon ball le film, c'est pas sensé être un navet? :hap:
Je croit que dans le film dont tu parle, mais je me rapelle plus très bien, on parle du passé de cloud. Sauf que les scénaristes pas bon en calcules mette Cloud en ado, alors qu'il devrait avoir 10 ans. Je ne sait plus si il s'agissait de ce film là, mais il s'agit bien d'un film final fantasy. :oui:


Ensuite par rapport à monster hunter, je pense qu'on peut faire un film à partir de lui oui.
Mais pour cela, il faudrais se détacher de l'esprit du jeu. Il faudrais rendre l'histoire intéressante, en faisant autre chose que la logique pokemaniesque, où une énième histoire de vengeance. Marre de cette logique fade de monter des échellons, toujours plus sans fin.
Un seul but, unique, jamais atteint.
Avoir une mutitude de but, passer de l'un à un suivant.
Marre de cette logique linéraire grand méchant => autre grand méchant .


Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .

Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger .
Scénario vue, et revue, et exploiter jusqu'à la moëlle.


Avec ce genre de départ, on a juste l'impression que l'auteur devait bien trouver une raison quelconque pour qu'il parte à la chasse aux monstres. Il lui fallait une excuse pour y aller, ba on lui a refourguer celle-là.

aventure et échelon pokémaniesque VS vengeance
le saint duo de la moëlle :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par cguignol Mar 10 Mai 2011 - 14:12

Cela étant, cette histoire de vengeance a été habilement reprise dans le film Le Règne du Feu, qui est plutôt bon et correctement mis en scène :hap:

Ce n'est pas le film conducteur principal, mais c'est le fer de lance sur la dualité des sentiments de Christian Bale durant tout le film.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Meteor Mar 10 Mai 2011 - 14:54

Hunter34300 a écrit:Suffit de se trouver l'équipe des scénaristes d'Avatar (James Cameron) Ah Avec le fric que CAPCOM à, ils pourraient sans doute nous pondre un film à image de synthèse avec un scénario du Tonnerre de Dieu :hap:

Avatar ? Un bon scénario ? Laughing Laisse moi rire !

Si t'es pas convaincu, regarde un peu ça :

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Avatar-pocahontas-combat-L-1

Comparaison Pocahontas - Avatar. La ressemblance est flagrante.

Si ça ne te suffit pas, fais quelques recherches google, tu trouveras le synopsis des deux films, des critiques...
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Kidlaw Mar 10 Mai 2011 - 15:12

Moi j'ai pas d'avis sur le sujet. ^^
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Amiral_Popov Mar 10 Mai 2011 - 15:21

kidlaw a écrit:Moi j'ai pas d'avis sur le sujet. ^^

-_____________-


Sinon, les références d'Avatar sont aussi à aller chercher avec Danse avec les Loups avec Kevi Costner (ça fait beaucoup de avec), film lui aussi basé sur le principe de l'altérité (ne cherchez pas ce mot il n'est pas dans le dictionnaire mais il existe bel et bien). Je ne pense pas que Cameron aie voulu faire un scénarion original mais plutôt créer un univers à lui bourré de références à tout et n'importe quoi avec une technologie très poussée et ça marche bien. Là est son talent.
Pour un film MH ce n'est juste pas possible de faire ça. Pas de scénario, un univers pas très défini non plus (à la différence de Pokémon), tout les ingrédients sont réunis pour faire un mauvais manga, un mauvais film, un mauvais mauvais tout quoi. Pitié concentrez vous sur les jeux et les figurines, dessins tout mais pas de trucs comme ça!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par val. Mar 10 Mai 2011 - 15:43

Moi je ne suis pas pour un film MH qui au mieux ressemblerait à un "jurassic park" (à mon avis, mais attention, je ne critique pas jurassic park hein !).

Non, non....moi je vote pour :

Man Vs Wild : Moga Island (episode 2) cheers
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Amiral_Popov Mar 10 Mai 2011 - 15:44

val. a écrit:Moi je ne suis pas pour un film MH qui au mieux ressemblerait à un "jurassic park" (à mon avis, mais attention, je ne critique pas jurassic park hein !).

Non, non....moi je vote pour :

Man Vs Wild : Moga Island (episode 2) cheers

On ne mentionne même pas ici le nom du plus grand film de tous les temps Twisted Evil On ne l'évoque même pas Smile

Et question film tu as raison, cguignol assure! On l'a notre film MH^^
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 16:03

Pour un film MH ce n'est juste pas possible de faire ça. Pas de scénario, un univers pas très défini non plus
Bien sûr que si on peut faire une des films sur mh (si on oublie les détailles économiques, marketing, et techniques pour les effets spéciaux).
C'est juste qu'on ne peut pas faire une vulgaire retranscription du jeu :oui:
Monster hunter, c'est pas un rpg. Ou pas un vrai rpg en tout cas. Avec un bon gros scénars.

Retranscrire de façon brute, c'est infaisable oui.
On ne peut pas retranscrire.
Pour faire un film mh autre qu'un navet, qu'un vulgaire film d'action sans saveur, on est obliger de construire par dessus ce qu'il y a déjà.
A cette condition, à mon avis c'est possible de faire quelque chose.
Pourquoi pas j'ai envie de dire?
Des méchants monstres qui donne des armures qui donnent des pouvoirs flower
Pour plus de réalisme, on pourrais faire un monde avec des technologies évoluer de façon bizarre, hétérogène.
Genre les armures ultra futuriste aux capacités incroyables au point qu'on voye ça quasiment comme de la magie., mais tout ça dans un monde un peu moyennageux.
je cite en bidouillant : "une technologie beaucoup plus avancer, ressembleras toujours à de la magie" ou un truc dans le genre Ah
Suffit de faire évoluer la technologie dans le sens qu'on souhaite.

Faire un scénario avec du mh, c'est tout autant possible que faire un film dans le même genre, mais hors mh.
Mais ensuite, développer en un seul film sans suite toute une histoire potable, je ne sait pas.
Je pense que pour un monde aussi riche, plutôt tourner vers l'action, je verrais plus un film psychologique+combat.
Par contre ce genre de chose sont trop long à développer pour un film.
Un film d'action pur intéressant, je sait pas si ça existe vu que c'est pas ce que j'aime le plus Ah
Mais mh en pur film d'action, ça finira comme les 4 fantastiques.


Petit hors sujet : mh me fait un peu penser aux super smashs bros.
C'était un jeu qui se passait de scénario. Il n'y en avais pas besoin.
Pourtant, super smash bros brawl a été fait avec un mode scénario, et je trouve que c'est vraiment un gros +.

Je pense que si on arrive à faire un scénario pour jeux in-game pour un jeux comme super smash bros, pourquoi pas un bon film sur mh?

Problème : les sous, aspects économiques. Et les seuls gens qui voudront bien se pencher sur mh, ce seras des adaptateurs de jeux qui font des navets.

Au fait. Le film prince of persia était comment?
Apparement, il serais potable d'après ce que j'ais lu.
Mais comme ça devait venir d'un SVJ (science et vie junior), je pense que la source est moyennement fiable pour juger de la qualité d'un film :hap:


cguignol < une histoire de vengeance peut-être très bien amené et subtile j'avoue.
C'est pas parce que c'est un fil conducteur overused qu'il peut pas être bien amener.
Par contre le dernière fois que j'avais vu ce film, je devais pas avoir plus de 12 ans.
Excuse moi si je ne suis plus capable de m'en souvenir, et de ne pas avoir été capable de voir le génie de cette oeuvre lorsque je l'ais vu :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Empty Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum