Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty54%Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty 54% [ 63 ]
Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty26%Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty 26% [ 30 ]
Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty15%Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty 15% [ 17 ]
Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty6%Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

+3
cguignol
NaiL'D
Ancoring
7 participants

Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Jeu 5 Mai 2011 - 18:52

Bonjour,

Voila je joue à la GS et du haut de mon rang 17 je me prépare deja au Devil Joe .
Or en regardant des vidéo et en lisant le post pour battre le Devil Joe, je me suis rendu compte que la GS était comme qui dirai-je ..... A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le Devil Joe bien-sur .

Quand je serais en mesure de me faire le gentil debilbaveu (rang 50) je pence avoir ce stuff :

Mix Diablo/Jhen Morhan (j'aimerais bien avoir tranchant +, mais bon Crying or Very sad )
Et pour la GS, je sais pas trop, on verra bien .
Peut-être la dernière évolution de la Lame Golem (dans les 900 attaque)
Ou alors l'amélioration de la Lame Vicking

Sa peut aller ?
Sinon avez-vous des astuces niveau Gameplay ou Equipement pour ne pas servir QUE a me prendre les coups dans un combat contre l'abrutie qui s'épuise en moins de 1 minutes (à la GS bien-sur) ?

Merci d'avance pour ceux qui aurront la patience de encore une fois répondre a mes questions !!
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par NaiL'D Jeu 5 Mai 2011 - 20:12

Moi aujourd'hui je m'en suis fait 3 sans problèmes avec la lame mutilator mix diablos/baggi, 912 d'attaque et 391 de défense (car la lame mutilator fait+20), voila pour l'équipement.

Sinon pour le gameplay, pour couper la queue quand il commence a faire sa charge en "U", je sais pas si tu vois ce que c'est, évite la première, mais toi derrière et suis le en courant, a la fin de sa charge il fera une courte pause et sa queue sera un peu plus basse, tu peu le toucher 1 fois, c'est pas beaucoup mais comme c'est une attaque qu'il fait souvent sa aide.
Sinon quand il tourne sur lui meme si tu en as la possibilités va dans ses pattes et fait une lame charger ou tape comme un bourrin si ta peur qu'il te fasse tomber avec ses pattes.
Et il faut avoir concentration car quand il est a terre, paralyser ou dans un piège choc, il se remet vite alors il suffit que tu commence a charger un peu tard il se relève en meme temps, tu le fail et ta les boules. La tete est assez compliquer a avoir je trouve mais après c'est perso comme avis, je suis peutetre juste une truffe.
Il faut pas parer la charge en "U" (en tout cas la première) car sinon a chaque fois qu'il descend tu dois la parer, sa nique ton stamina et la dernière tu te la prend dans la tete.
Il faut prendre des bombes bouses (ça c'est pour toutes les armes mais bon mieux vaut le rappeler).
Tinquiete pas de toute façon ta le temps et au bout de 2 ou 3 fois il est facile mais après on est jamais a l'abris d'une connerie.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par cguignol Ven 6 Mai 2011 - 6:04

Ancoring a écrit:Bonjour,

Voila je joue à la GS et du haut de mon rang 17 je me prépare deja au Devil Joe .
Or en regardant des vidéo et en lisant le post pour battre le Devil Joe, je me suis rendu compte que la GS était comme qui dirai-je ..... A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le Devil Joe bien-sur .

[...]

Sa peut aller ?
Sinon avez-vous des astuces niveau Gameplay ou Equipement pour ne pas servir QUE a me prendre les coups dans un combat contre l'abrutie qui s'épuise en moins de 1 minutes (à la GS bien-sur) ?

Merci d'avance pour ceux qui aurront la patience de encore une fois répondre a mes questions !!
Bon alors, t'as deux solutions :
- soit tu joues dégaîne => roulade avec critique, mais t'as intérêt à enchaîner les attaques.
- soit tu joues concentration (le plus efficace).

Le truc avec le jho à la GS, c'est de rester dans ses pattes sans pour autant se faire défoncer la tête, autant dire que c'est pas une mince affaire vu la taille de ses hitboxes. Et il faut impérativement faire du focus Bide, sinon tu gâches tes frappes.

Quand je le jouais à la GS (j'ai arrêté, ça ne m'amusait plus Trash), je faisais du circle strafe, guettant la moindre opportunité de l'attaquer soit par derrière, soit par un de ses flancs (en me positionnant juste devant ses pattes avant).

Quand il est énervé, c'est forcément plus facile dans la mesure où quand il lâche son souffle, c'est le bon moment pour se placer sous lui et balancer une charge.

Enfin, je pense que c'est un peu tôt pour toi, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc vaut mieux qu'on en discute une fois que t'auras expérimenté la bestiole, étant donné que c'est une histoire de rythme, comme d'hab. Cela étant, tu peux t'entraîner sur le Barroth/Uragaan, tu vas vite comprendre flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Ven 6 Mai 2011 - 15:50

Ok merci pour vos réponces a vous 2 !!

Bon bas je vais me la joué Focus, et puis à la place de critique je vais prendre un truc genre tranchant ou attaque .

A la base je comptait me faire le Devil Joe à la Morpho-Hache, mais en allant dans la fonction recherche et en regardant les bon mix Morpho, je me suis décourager .

Genre les mec ils ont 3 bon sort d'actif en un seul mix .
Genre : Tranchant+1, Attak Up et Evasion+2, et tout sa en un seul mix ces énorme !!

Persos avec Tranchant+1 et Eva+2 ou Tranchant +1 et Attak up je serais deja content Crying or Very sad
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Shinkai. Ven 6 Mai 2011 - 17:17

Ancoring a écrit:Bonjour,

Voila je joue à la GS et du haut de mon rang 17 je me prépare deja au Devil Joe .
Or en regardant des vidéo et en lisant le post pour battre le Devil Joe, je me suis rendu compte que la GS était comme qui dirai-je ..... A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le Devil Joe bien-sur .

Quand je serais en mesure de me faire le gentil debilbaveu (rang 50) je pence avoir ce stuff :

Mix Diablo/Jhen Morhan (j'aimerais bien avoir tranchant +, mais bon Crying or Very sad )
Et pour la GS, je sais pas trop, on verra bien .
Peut-être la dernière évolution de la Lame Golem (dans les 900 attaque)
Ou alors l'amélioration de la Lame Vicking

Sa peut aller ?
Sinon avez-vous des astuces niveau Gameplay ou Equipement pour ne pas servir QUE a me prendre les coups dans un combat contre l'abrutie qui s'épuise en moins de 1 minutes (à la GS bien-sur) ?

Merci d'avance pour ceux qui aurront la patience de encore une fois répondre a mes questions !!

Rang 17 tu penses déjà à çà ? Tu as de la marge mon petit. 40 rang :hap:. Tu ne vas pas les avoirs desuites. Quand a ton mix.... Ne te blames pas avec çela.... Les mixs viables sont seulement composés d'items + Pour la plupart.... Donc rdv dans 30 rang pour reparler de ton mix ; voir 40 :hap:. Oui la gs sur un jho... C'est dur.

Edit ; Honnêtement. Joue sans penser a ton stuff. Les mixs c'est pour les rangs plus hauts ^^'. C'est une belle initiative tout de même de déjà t'en soucier. Mais ne t'en occupes pas. Vole ; & va au rang 51 & renseignes toi à ce moment là sur les mixs (: BOn courage !
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Astuce pour faire le Devil Joe à la GS 111

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Ven 6 Mai 2011 - 17:58

Ok merci .
Je suis de nature à stresser pour rien et a trop réfléchir, du coup a l'oposée de mon cousin je me fait trop de soucie .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par cguignol Sam 7 Mai 2011 - 12:59

Ancoring a écrit:Ok merci pour vos réponces a vous 2 !!

Bon bas je vais me la joué Focus, et puis à la place de critique je vais prendre un truc genre tranchant ou attaque .

A la base je comptait me faire le Devil Joe à la Morpho-Hache, mais en allant dans la fonction recherche et en regardant les bon mix Morpho, je me suis décourager .

Genre les mec ils ont 3 bon sort d'actif en un seul mix .
Genre : Tranchant+1, Attak Up et Evasion+2, et tout sa en un seul mix ces énorme !!

Persos avec Tranchant+1 et Eva+2 ou Tranchant +1 et Attak up je serais deja content Crying or Very sad

Au lieu de te palucher sur les mix pour avoir 25 skills actifs, définis-toi un set "potable".

Le jho est tout à fait faisable en groupe si t'as une morpho, pour peu que tu te serves correctement du talent evasion+2.

Et fais gaffe, en focus si t'es pas bon, tu prends pas mal de dégâts...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Dim 8 Mai 2011 - 16:03

Nan ces bon !!!!!!!
Je me suis fait l'armure Ceadeus et la Lame Vicking (GS Ceadeus) et ces trop bien !!!!
J'ai un tranchant blanc, serte petit, mais je me suis joyauté aiguisage rapide, donc j'aiguise trop vite .

En faite je viens de me rendre compte que je faisais trop de charge lvl 3 .
Du coup sufisait que je me loupe et j'était trop dégouté .
Maintenant j'ai un autre style de combat à la GS et ces bien mieu !!!!
Du coup vue mon style de jeu et la faciliter à la quel j'aligne les monstre tel que l'Uraagan et companis, bas le Joe me fait plus peur .

Focus ne m'interesse plus .
La seul chose que fait focus, ces me pousser a faire des charges lvl 3 et me donner envie d'arrété la GS .

Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Stixx Dim 8 Mai 2011 - 17:14

cguignol a écrit:Au lieu de te palucher sur les mix pour avoir 25 skills actifs, définis-toi un set "potable".

Le jho est tout à fait faisable en groupe si t'as une morpho, pour peu que tu te serves correctement du talent evasion+2.
Comme il a dit lui. Moi j'ai un petit mix sans Tranchant +1 pour le Jho :

- Evasion+2
- Esquive+
- Froid+1
- Aiguisage Rapide
- Bombardier
- Maitre Piégeur

Razz

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Jeck Dim 8 Mai 2011 - 20:06

Petit NB : L'uragaan et compagnie en rang inf ils sont faisable les doigts dans le nez, par contre le Jho.... Tu verras que c'est une toute autre paire de manche. Tu rigoleras moins quand le Quru+ lancera un cri que tu ne connais pas

* expérimente déjà la bestiole sur Mhp3rd et se fait poutrer joli Noel
Jeck
Jeck
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 48
Inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par cguignol Lun 9 Mai 2011 - 6:40

Ancoring a écrit:Nan ces bon !!!!!!!
Je me suis fait l'armure Ceadeus et la Lame Vicking (GS Ceadeus) et ces trop bien !!!!
J'ai un tranchant blanc, serte petit, mais je me suis joyauté aiguisage rapide, donc j'aiguise trop vite .

En faite je viens de me rendre compte que je faisais trop de charge lvl 3 .
Du coup sufisait que je me loupe et j'était trop dégouté .
Maintenant j'ai un autre style de combat à la GS et ces bien mieu !!!!
Du coup vue mon style de jeu et la faciliter à la quel j'aligne les monstre tel que l'Uraagan et companis, bas le Joe me fait plus peur .

Focus ne m'interesse plus .
La seul chose que fait focus, ces me pousser a faire des charges lvl 3 et me donner envie d'arrété la GS .

Et c'est quoi ce fameux style de combat? Shocked

En tout cas t'emballe pas trop, l'uragaan n'a rien à voir avec le Jho, et tu vas tomber de bien haut flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Dechuoubeni Lun 9 Mai 2011 - 8:51

Le truc c'est surtout que si c'est bien mieux ton hit and run, c'est uniquement parce que tu maitrises pas le charging, il te faudrait des centaines d'heures pour ça, mais maitrisé ce sera beaucoup mieux, t'imagines pas à quel point.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Astuce pour faire le Devil Joe à la GS 012

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Shinkai. Lun 9 Mai 2011 - 15:48

Ancoring a écrit:Nan ces bon !!!!!!!
Je me suis fait l'armure Ceadeus et la Lame Vicking (GS Ceadeus) et ces trop bien !!!!
J'ai un tranchant blanc, serte petit, mais je me suis joyauté aiguisage rapide, donc j'aiguise trop vite .

Edit > Mouais ; pour le peu de trachant blanc ; autant dire que tu es en vert....

En faite je viens de me rendre compte que je faisais trop de charge lvl 3 .

Edit > La GS charging ; c'est la meilleure technique....

Focus ne m'interesse plus .
La seul chose que fait focus, ces me pousser a faire des charges lvl 3 et me donner envie d'arrété la GS .

EDIT >Focus reste le talent le plus utile pour gs charging combiné à Critique....Sauf si tu le remplace par Adré +2 What a Face

Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Astuce pour faire le Devil Joe à la GS 111

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Lun 9 Mai 2011 - 16:37

[quote="Shinkai."][quote="Ancoring"]Nan ces bon !!!!!!!
Je me suis fait l'armure Ceadeus et la Lame Vicking (GS Ceadeus) et ces trop bien !!!!
J'ai un tranchant blanc, serte petit, mais je me suis joyauté aiguisage rapide, donc j'aiguise trop vite .

Edit > Mouais ; pour le peu de trachant blanc ; autant dire que tu es en vert....

Ha ! Tes presque drôle !
Bon ces vraie que mon trop petit tranchant blanc est assez chiant !
Ces pour ça que maintenant je me trimballe en GS Lame Wivern qui a un très bon tranchant bleu et toujours mon aiguisage rapide qui est très utile .

Ensuite, en ce qui concerne mon style de combat à la GS, ce déclique que les eu grace (et oui je dit grace et non a cause, car je trouve ça BIEN) à un mec à la GS de rang 68 .

Alors certain diront :
Bas faut croire qu'il existe des noob haut rang ^^
Pff, et juste par ce que un Haut Rang de dis que tu fait trop de charge lvl 3, que tu obéie à ces ordres et que tu fais tout ce qui dis comme un petit chien ??

Et bas moi je trouve ça simpa de changer un peu et même ci les grand expérimenter des MH qui joue depuis des lustres ( Vieux ) à cette ci belle création de CAPCOM trouveront ça nul et bas je suis prêt a prendre le risque d'être traiter de noob . (il gère mon discours nan ? lol)

Nan mes serieusement je compte quand même me joyauté focus .
Mes bon je ferai pas que des charge lvl 3 non plus . Kaola
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 17:07

- Bombardier
- Maitre Piégeur
ça comme skill pour jho en épéiste?
useless. Pourquoi pas prendre de vrai skills? maitre péigeur passe encore.
Mais bombardier, à part si tu veut faire du sleep bomb, c'est useless D:



Par rapport au charging, je dirais que des mobs sont faisable avec, et d'autre sans.
Dans mon cas, je fait du charging adré sans focus sur du diablos, et j'enchaine pourtant bien les lvl 3.
ça dépend du mob, et de si tu gère bien ou pas.
Mais c'est comme jouer eva. Tu vas pas bien jouer eva, ou bien jouer focus, en 10 minutes chrono.


et toujours mon aiguisage rapide qui est très utile .
aiguisage rapide , c'est pratique, pas utile. En multi, ça devient carément useless pratiquement. En dehors des mobs ou tu change pas de zone genre ala, ou que tu torche en moins de 5 min comme jho.
Pour la gs, c'est à chier. A part pour des gs avec un tout petit tranchant, ou un tranchant moyen suffit tu fait partit des joueurs qui part en gs à longueur de temps (c'est à dire ceux qui savent pas jouer avec correctement)


Pff, et juste par ce que un Haut Rang de dis que tu fait trop de charge lvl 3, que tu obéie à ces ordres et que tu fais tout ce qui dis comme un petit chien ??
J'ais tester quelqu'un pour ma team, il voulait faire des lvl 3 en mass pour essayer de bien jouer alors qu'il avait pas focus. Je lui ais arrêter de faire des lvl 3, tout simplement pour la raison qu'il était pas capable de les placer. Et que donc le hit and run serait plus adapté.


Mes bon je ferai pas que des charge lvl 3 non plus . Kaola
evader, c'est comme charger. Des fois, plutôt que jouer au kéké, faut mieux jouer secure.
C'est à dire pas mettre de charges lvl 3 sur certains coups des mobs car ont a pas encore le niveau, et parer certains coup ou lieu de tenter de les dodgers, tant que les autres coups sont pas encore assez bien maitriser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Stixx Lun 9 Mai 2011 - 17:55

m128 a écrit:
- Bombardier
- Maitre Piégeur
ça comme skill pour jho en épéiste?
useless. Pourquoi pas prendre de vrai skills? maitre péigeur passe encore.
Mais bombardier, à part si tu veut faire du sleep bomb, c'est useless D:
Le jugement émis fait abstraction des 4 premiers talents du set (les plus importants), autant dire qu'il est biaisé.

Et quand j'ai un tali Piège+10 Bombardier+6 et qu'il me reste 2 slots vides, devine ce que je gemme Wink

Et puis c'était juste une illustration d'abord... pfff... Razz

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 18:09

hum ok...Tu m'as roxxer j'avoue :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par NaiL'D Lun 9 Mai 2011 - 19:20

Pour les styles de combat je pense qu'il faut faire un mélange entre charger et bourriner Trash . A mon avis c'est le plus foune car même si le charging fait plus de dégats et est plus chauds a maitriser, on s'en lasse vite.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Mar 10 Mai 2011 - 16:44

Persos je ne pare jamais à la GS, car je n'en est pas besoin .
J'ai toujours joué GS/SA, donc après 130 H de jeu je gère pas mal niveau esquive(je ne me vante absolument pas ! je tien à le dire) , et puis j'aime pas paré a cause de l'énorme recul .

Ensuite le mec rang 68 qui m'avait dis ça, c'était contre un Diablo, on étais que 2, je déteste le Diablo et il était tout le temps vénère .

Je pence que ces pour ça .
Parsque quand je jouais avec Focus, je faisait tout le temps de charfe lvl 3 sans trop de problème .

En vériter ci j'ai voulu passer à ce nouveau style de jeu, ces a cause de la peur des mix .
Et oui, depuis quelque temps, je stress ...
Un bon mix, ça veut dire de très bon talismant + plein d'item de plein de monstre tout ça joyauté a fond .
J'ai 110 Heure de jeu à la GS, et ci j'ai voulue changer de style, ces nes absolument pas car je peiner à les placer (les charges hein ^^) .

Sauf contre le Diablo en colère qui passe + de temps sour terre que autre chose ^^

Voila moi les mix, ça me stress, j'y pence trop !
Je me fait trop de souci !
Du coup le fait de voir un Haut rang juste en full Devil Joe sachant qu'il jouait aussi GS, bas ça ma mi en confiance et je me suis dit :
Bas vue que j'ai ate de tuer le devil joe et que j'adore ce monstre rien que en voyant des vidéo, bas me faire son armure serait un pur bohneur !
Voila ! Vous savez tout !

Sinon stuff Devil joe, joyauté Focus + tali Focus et quelque fente dans le talis, ça peut aller ?

J'aurrai en bon talent GS :
Attaque +2 (deja avec le brute de ouf de la GS, avec Attaque + 2 ces pire)
Tranchant +1 (rien à dire a part que a ce que j'ai vue, un tranchant violet ces 1.5 de l'attaque)
Focus (rien à dire non plus ^^)

Ensuite ya des truc comme auto track et companie, mais ces useless .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par cguignol Mer 11 Mai 2011 - 6:00

Ancoring a écrit:
J'aurrai en bon talent GS :
Attaque +2 (deja avec le brute de ouf de la GS, avec Attaque + 2 ces pire)
Tranchant +1 (rien à dire a part que a ce que j'ai vue, un tranchant violet ces 1.5 de l'attaque)
Focus (rien à dire non plus ^^)

Ensuite ya des truc comme auto track et companie, mais ces useless .
Vaut mieux le talent Critique :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Shinkai. Mer 11 Mai 2011 - 8:04

Ancoring a écrit:Persos je ne pare jamais à la GS, car je n'en est pas besoin .
J'ai toujours joué GS/SA, donc après 130 H de jeu je gère pas mal niveau esquive(je ne me vante absolument pas ! je tien à le dire) , et puis j'aime pas paré a cause de l'énorme recul .

Ensuite le mec rang 68 qui m'avait dis ça, c'était contre un Diablo, on étais que 2, je déteste le Diablo et il était tout le temps vénère .

Je pence que ces pour ça .
Parsque quand je jouais avec Focus, je faisait tout le temps de charfe lvl 3 sans trop de problème .

En vériter ci j'ai voulu passer à ce nouveau style de jeu, ces a cause de la peur des mix .
Et oui, depuis quelque temps, je stress ...
Un bon mix, ça veut dire de très bon talismant + plein d'item de plein de monstre tout ça joyauté a fond .
J'ai 110 Heure de jeu à la GS, et ci j'ai voulue changer de style, ces nes absolument pas car je peiner à les placer (les charges hein ^^) .

Sauf contre le Diablo en colère qui passe + de temps sour terre que autre chose ^^

Voila moi les mix, ça me stress, j'y pence trop !
Je me fait trop de souci !
Du coup le fait de voir un Haut rang juste en full Devil Joe sachant qu'il jouait aussi GS, bas ça ma mi en confiance et je me suis dit :
Bas vue que j'ai ate de tuer le devil joe et que j'adore ce monstre rien que en voyant des vidéo, bas me faire son armure serait un pur bohneur !
Voila ! Vous savez tout !

Sinon stuff Devil joe, joyauté Focus + tali Focus et quelque fente dans le talis, ça peut aller ?

J'aurrai en bon talent GS :
Attaque +2 (deja avec le brute de ouf de la GS, avec Attaque + 2 ces pire)
Tranchant +1 (rien à dire a part que a ce que j'ai vue, un tranchant violet ces 1.5 de l'attaque)
Focus (rien à dire non plus ^^)

Ensuite ya des truc comme auto track et companie, mais ces useless .

Bon ; au cas au tu n'aurais pas compris. A ton rang ; destresse toi les miches ! Tu n'as pas besoin de mixs avant le rang 51 ^^.

J'avoue que le blos est chiant au GS charging ; Mais ce monstre ; tu vas le faire 8-10 fois le +... Pour ton mix rang 51 !

Mais ne stress pas honnetement.... J'appelle sa être no-life (: Surtout se rendre malade pour un jeu :/

Si tu peines a charger & bien... Change d'armes (: Tu verras ; ou sinon ; varie tes talents ; joue avec un marteau sur certains monstres durs a la GS....
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Astuce pour faire le Devil Joe à la GS 111

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Dechuoubeni Mer 11 Mai 2011 - 9:16

Shinkai. a écrit:

Bon ; au cas au tu n'aurais pas compris. A ton rang ; destresse toi les miches ! Tu n'as pas besoin de mixs avant le rang 51 ^^.

J'avoue que le blos est chiant au GS charging ; Mais ce monstre ; tu vas le faire 8-10 fois le +... Pour ton mix rang 51 !

Mais ne stress pas honnetement.... J'appelle sa être no-life (: Surtout se rendre malade pour un jeu :/

Si tu peines a charger & bien... Change d'armes (: Tu verras ; ou sinon ; varie tes talents ; joue avec un marteau sur certains monstres durs a la GS....

Euh faut quand même que tu fasses la différence, entre le stress, et le perfectionnisme, le plaisir du jeu de qualité, de précision.

Si le bonhomme était stressé, il réagirait pas comme ça, il veut juste être parfaitement prêt, il cherche à être le plus précis possible, c'est très très loin de quelqu'un qui se rend "malade" pour un jeu.

Et tout est faisable en charging, c'est le plus dure à maitriser, mais à part sur certains rare cas comme le jho, ce sera toujours le meilleur choix avec un gameplay proche du parfait.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Astuce pour faire le Devil Joe à la GS 012

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 11:11

J'avoue que le blos est chiant au GS charging
Je le fait en adré sans focus. Alors avec ça passe nickel à condition de s'entrainer assez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Ancoring Mer 11 Mai 2011 - 11:13

C'est vraie que je suis assez perféctioniste .
Ensuite no-life veut dire ne pas avoir de vie en dehors du jeu, ces qui est TRES LOIN d'être mon cas .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour faire le Devil Joe à la GS Empty Re: Astuce pour faire le Devil Joe à la GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum