Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty54%La team Awaken recrute! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
La team Awaken recrute! - Page 2 Empty26%La team Awaken recrute! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
La team Awaken recrute! - Page 2 Empty15%La team Awaken recrute! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
La team Awaken recrute! - Page 2 Empty6%La team Awaken recrute! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La team Awaken recrute!

+33
Wulfgar
NaiL'D
Maghar
ragnarock
ratha
alan.viper
Rathalos - 06
ae_evolution
royamer
Dun
yohan
Docteur Poisson
Axe
maxou81
cguignol
Lvs
Shinkai.
warrior
Reborn D.
Nex
Amiral_Popov
Dj@yce
Hunter34300
Kidlaw
Marco53hunter
Drakce
difool
mathp32
Nat
harry900
[M129] jorpoe
Dechuoubeni
Ragiaku-Wolf
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Drakce Lun 25 Avr 2011 - 18:38

Pour des problèmes à propos de la team, merci de vous adresser à nous là-bas, pour éviter de pourrir la Cb d'ici
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Shinkai. Lun 25 Avr 2011 - 18:43

Mother-Brain a écrit:Pour des problèmes à propos de la team, merci de vous adresser à nous là-bas, pour éviter de pourrir la Cb d'ici
SI seulement je pouvais y acceder Very Happy ! Enfin bon bref *_*.

mathp32 a écrit:En tout cas dans cette team on se fait recaler pour avoir dit de prendre casque barrioth gunner uper au max pour virer le skill negatif de chaleur-1 sur la full

T'as été recalé ; t'as été recalé... De plus si tu veux ; tu n'aurais pas du mettre le casque barrioth pour virer le talent négatif qui peut être contrebalançé par une boisson...
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Drakce Lun 25 Avr 2011 - 18:46

Shinkai. a écrit:SI seulement je pouvais y acceder Very Happy ! Enfin bon bref *_*.


tu as accès aux mp =='
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 19:48

En tout cas dans cette team on se fait recaler pour avoir dit de prendre casque barrioth gunner uper au max pour virer le skill negatif de chaleur-1 sur la full
Déjà 1 : l'erreur, c'est pas une erreur intelligente.C'est pas le genre d'erreur qu'on fait par newbisme.
2 : ça fait des semaines que tu traine sur la cb de mh3 forum.Tu pense pas que tout ce que j'ais pu y entendre, c'est pas plutôt ça qui a influencé mon choix?


Et ce que je voit, c'est qu'au lieu de venir nous en parler sur notre forum comme un être mature et responsable, tu viens faire ton caca nerveux ici. A te plaindre, et chercher du soutient, à te cacher derrière les autres. De la même façon qu'on vas dire à ses potes "taper le il a été méchant avec moi!".
Avec ce message, tu nous prouve justement que tu était trop immature pour intégré la team.



Reb < je serais gentil.Je te ferais faire jho juste pour me marrer.Mais je t'en tiendrais pas rigueur pour ton test :hap:
Tout le monde peut avoir un mob qu'il déteste plus particulièrement :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Lvs Lun 25 Avr 2011 - 20:47

Eh bien c'est un travail bien sérieux m128 bon courage ! Very Happy
Sinon c'est bien vrai ce que tu dit.. Il y a limite plus de joueurs autistes que de joueurs potables(XD)

(L'exemple : la dernière fois, je me suis fait un barroth en online(ba oui pour le rang 9 faut bien) avec 3 autres personnes.... dont 2 noob qui jouaient au hammer. Ils sont mort tout les deux une fois chacun... Heureusement qu'il y avait un mec qui savait jouer, moi (et mes bombes flash) pour nous sauver !)

Limite si j'avais su, j'aurais du le faire tout seul comme un grand.

D'ailleurs pour pronostiquer sur une personne pour voir si c'est un noob ou pas tu regardes ses talents, s'il en a pas et qu'il est environ rang 10 ou plus, hum... vous voyer ce que je veut dire...
Enfin après c'est ma théorie quoi, a vous de voir.

(dsl pour cette parenthèse/témoignage un peut hs)
MAINTENANT :hs_norm:

Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par cguignol Mar 26 Avr 2011 - 6:31

Tiens, encore une team de puceaux qui se prennent pour des PGM matures. Vivement qu'elle finisse aux oubliettes faute de membres :hap:

Chacha ! Chacha ! Chacha ! Chacha !
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Ok c'est sympa :hap:
Tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire à quelqu'un que je le laissais pas rentrer, et que Drakce a dit des choses sur lequelles je ne suis pas d'accord, au nom de la team.
On vas me tatanner la tronche à chaque fois que je vais refuser la candidature de quelqu'un ou qu'un de mes membres dit quelque chose que je ne cautionne pas?

Par rapport à la maturité cguignol, je te demanderais seulement de relativiser :hap:
Tu sait, les joueurs que je recrutent, c'est pas des jeunes adultes, et des adultes qui ont 20 ans ou + :hap:
Je pensait que tu était quelqu'un de tolérant, qui se renderais bien compte que vu l'âge des membres, on doit s'attendre à un niveau de maturité qui n'atteint pas celle d'adultes non puceaux de ton âge comme toi :hap:


"Tiens, encore une team de puceaux qui se prennent pour des PGM matures"
C'est qui qui vient chouiner sur ce forum là? C'est bien math non? Tu vas me dire que c'est mature ça? :hap:
Je veut une maturité minimale.Pour toi elle peut-être trop basse :hap:
Mais je ne pense pas que math soit plus mature que les membres de ma team :hap:
Je dit pas que nous on est "Dé GEN TRO MATUR!". Je dit juste que math est trop immature, que nous même le soyons ou non :hap:.
Et merci de ne pas me mettre dans le même panier que mes membres par rapport à des choses sur lequelles je ne partage pas les mêmes opinions qu'eux.
Je vais pas non plus les bailloner à chaque fois qu'il parle sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes opinions que moi si?
Leur opinions =/= la mentalité que je souhaite donner à la team.
Ils peuvent avoir une certaine fierté superflue, un sursaut de narcissisme que je réprouve, n'empêche que je n'ais pas le temps de leur courir après pour leur faire la morale.


Et dit moi, toi tu recruterais qui dans ma team si tu était à ma place? Des gens de la team boulet de 20-30 ans KI SON MATUR.
Et en dehors de ça? En gros à ma place, tu recruterais personne :hap:
Personne ne mériterais d'être recruter avec toi car VOU èT PA MATUR :hap:


Et ce que je voit, c'est qu'au lieu de venir nous en parler sur notre forum comme un être mature et responsable, tu viens faire ton caca nerveux ici. A te plaindre, et chercher du soutient, à te cacher derrière les autres. De la même façon qu'on vas dire à ses potes "taper le il a été méchant avec moi!".
Avec ce message, tu nous prouve justement que tu était trop immature pour intégré la team.
Je pense que c'est ce passage qui t'a fait péter ton cable. :hap:
J'ai été de mauvaise foi, j'ai éxagéré à mort l'immaturité (bien réel) de math.
Pour une raison simple.Je lui ais expliquer et réexpliquer plusieurs fois les raisons pour lequelles il n'as pas été admis.Il ne veut pas comprendre il veut pas comprendre pas faute de réexpliquer.Face à des gens qui n'en sont pas capablent, et qui s'accroche comme ça, faut taper un grand coup pour qu'ils comprennent enfin.
Quand les gens n'arrivent pas à comprendre ce qu'on leur dit quand on essaye d'être de bonne foi, et bien je deviens de mauvaise foi.


Je sait que j'ai besoin de recadrer mes membres, qui sont un peu trop entousiaste, et que je doit modéré à cause de ces sursauts narcissique que tu déteste tant :hap:.
"OUé JSUI AVEC M128 LE PGM!"
C'est eux qui me pensent PGM et qui souhaite pour certains une team élitiste, pas moi (=_=)
Foutu haine des noobs (=_=)


Je vais pas empêcher une personne mature, et qui jou bien de rentrer dans ma team à cause de son âge
Quand j'ai dit ça, c'était un exemple abstrait et éxagéré qui servent à dire clairement ce que je pense de façon à ce qu'on me comprenne.

"Mais c'est sûr qu'au bout d'un moment, que le gosse de 4 ans peut pas être mature, et le newbie HR 10 qui a 20 heures de jeu peut pas roxxer "
pense à l'âge des membres cguignol.Je prend pas de kevins.Mais niveau maturité bordel soit réaliste...




Arrêter de me dire "team de PGM" merde (=_=).
En interne, je considère que quelqu'un qui sait choisir ses full, et les gemmer, peut rentrer dans la team.
J'ai beau être un fana de mix.... J'INTERDIT qu'on refuse l'accès à quelqu'un sous prétexte qu'il ne sait pas mixer.
Et si j'était un énième mégalo qui se la pète, à faire sa team pour être le chef, je l'aurais fait directe ma team!
Le mégalo lui, vas directe fondé a team. J'ai attendu des mois avant de faire la mienne.
J'ai un idéal, un but en fondant cette team.Je fonde pas une team pour fonder une team comme un enième kikoo merde!
Je veut que des joueurs qui sont capablent d'évoluer, de s'améliorer, ne soit pas dégouté du jeu à cause des kevins! Qu'ils puissent se retrouver autour du jeu, et puisse s'amuser sans devoir pour ça se dire "LOL M'EN FOU DE FAIR LA MERD JE MAMUSE C SA LE BUT!".
Je veut qu'on soit un team qui jou bien, sans dénaturer le jeu en ne faisant plus que de la strate et du chrono à tout prix!

Je ne veut PAS faire une team de PGM!
Tu sait pourquoi j'ai toujours squatter recrutant jusqu'au fondement de cette team? En solitaire? Plutôt que jouer en petit commité comme tant d'autres?!
Parce que je ne voulais pas être un élitiste qui traine dans son milieu, et refuse de voir les autres gens!
J'ais squatter recrutant, car je voulais que les gens puissent évoluer!
Si sur ce forum je passe autant de temps à expliquer, c'est AUSSI pour cette raison!
Si j'était un putain de mégalo de merde, j'aurais fait immédiatement ma team! Je ne serais pas parti prêcher sur recrutant, me mêlant au joueur tout venant! Je ne serais pas toujours en train de tout expliquer sur le forum!

Je veut pas une team de PGM, mais une team de gens qui veulent évoluer ensemble!Merde!


Pourquoi tout le monde me tombe dessus bordel de ****?
POURQUOI tout le monde a le droit de faire sa team pénard, sauf moi?!
Vous avez quoi à me reprocher?
Dites le!
au lieu de me faire "JESPèRE KE TA TEAM DE PUCEAU PGM KI SE CROI MATUR ELLE VA CREUVé FAUT DE MEMBRE! :hap: "
Si vous avez des choses à dire, dites le.
Je veut savoir pourquoi on me tombe dessus comme ça.


Là j'ai l'impression d'être encore une le bouc émissaire. En gros, il vous faut un "grand méchant élitiste pas beau tout moche" à foutre sur votre bûchet.
C'est qui qui est resté sur recrutant, avec des joueurs tout venant, car il voulais prouver qu'il n'était pas un élitiste qui resterais en petit commité, en élite?
C'est qui qui viens sur ce forum, et explique inlassablement le fonctionnement du jeu, dans l'idée de permettre aux gens d'évoluer?
Vous pouvez pas trouver des méchants élitistes qui jou en petit commité, en élite, et qui explique jamais rien aux autres?
Sur recrutant, les "noob", je prenais TOUJOURS le temps de leur expliquer pourquoi leur stuff était naze.Y compris lorsque je n'avais pas encore de clavier!
Je ne vais pas me cacher dans ma grotte pour jouer avec mes petits amis moi. Eux sont pas élitiste peut-être? Je suis exigeant, mais je donne sa chance à tout le monde.
Quand je compare mes intentions, et mes actes de ce qu'on me reproche, je voit un écart qu'il faudra qu'on m'explique (=_=).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par maxou81 Mar 26 Avr 2011 - 14:23

heu je penses que cguignol rigolais en disant cela silent

sinon par rapport à ta phrase:
"Si vous avez des choses à dire, dites le.
Je veut savoir pourquoi on me tombe dessus comme ça."

peut être parce que les gens en ont marre de ton tempérament de mer.. (mot que tu as très souvent utilisé dans ton post pour changer) qui insulte, rabaisse, dénigre les autres en disant ton stuff c'est de la caca, tu sais pas jouer, tu es un noob, ainsi que ta tendance à vouloir toujours avoir le dernier mot sur tout les sujets (que tu ai raison ou pas sur ces sujets). il y a des façons de dire les choses, de faire les choses sans brusquer, insulter les autres (surtout quand on est modo).
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par cguignol Mar 26 Avr 2011 - 14:25

maxou81 a écrit:heu je penses que cguignol rigolais en disant cela silent
Mais carrément, c'était ma façon de souhaiter la bienvenue à votre team, et t'as pris ça au premier degré lol! lol! lol! lol!

EDIT : sinon moi le principe de la team me plaît, mais je suis un indépendant :hap:

Et encore moins sûr de passer les épreuves d'admissions Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Axe Mar 26 Avr 2011 - 16:28

Bon bah.... j'arrive D=
Mon M!!!!!!!!! Love
/me regarde les autres avec une tête de :hap:
Sauf que là la team bloque DD=
ps: M, je viens de voir ta sign avec la conversation cb où je dors dans ta penderie Surprised
Axe
Axe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:41

Mais carrément, c'était ma façon de souhaiter la bienvenue à votre team, et t'as pris ça au premier degré
Précise :hap:
Je suis tellement habituer à ce qu'on me sorte ce genre d'accusation que je les prend pour argent comptant à chaque fois :hap:

peut être parce que les gens en ont marre de ton tempérament de mer..
Je peut être chiant je sait :hap:
Essayer de changer, ça suffit pas pour faire des miracles :hap:

qui insulte, rabaisse, dénigre les autres en disant ton stuff c'est de la caca, tu sais pas jouer, tu es un noob
Quand je comprend pas comment on peut faire un erreur, je perd patience, et e m'emporte je l'avoue ^^'.


ainsi que ta tendance à vouloir toujours avoir le dernier mot sur tout les sujets (que tu ai raison ou pas sur ces sujets).
En fait ma façon de penser, c'est de continuer le débat jusqu'à ce qu'on tombe d'accord.Donc temps qu'on m'a pas prouver que j'ais tort et que j'ai des arguments qui tiennent la route; ou que j'ai fait changer d'avis les gens en face de moi je persiste.
Pour certaines choses, les différences d'opinions sont justes des différences d'opinion.Pour d'autres par contre, là une chose est soit vrai, soit fausse, et ce dernier cas je lâche jamais j'avou Ah

(Je sens que tu vas encore te dire que je veut avoir le dernier mot là :hap:)
Tant que j'ai des arguments je l'ais dit, et j'arrive toujours à en trouver...


il y a des façons de dire les choses, de faire les choses sans brusquer, insulter les autres (surtout quand on est modo).
J'ai aucun tacte j'avoue.Mais je suis dans le genre à dire "ce que tu fait est con" sans penser que l'autre est con.Je différencie les actes de la personne.Même si dans certains cas, les actes et les personnes sont pareils :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Reborn D. Mar 26 Avr 2011 - 17:55

m128 a écrit:
Reb < je serais gentil.Je te ferais faire jho juste pour me marrer.Mais je t'en tiendrais pas rigueur pour ton test :hap:
Tout le monde peut avoir un mob qu'il déteste plus particulièrement :hap:

haaaa sacripan,tu sait que mon record est de .......Non chut personne ne doit savoir.Et je ne deteste pas un jho, je le hais!!!Plus sérieusement farmer du jho,je trouve pas ça trop passionant=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Shinkai. Mar 26 Avr 2011 - 18:40

Reborn D. a écrit:
m128 a écrit:
Reb < je serais gentil.Je te ferais faire jho juste pour me marrer.Mais je t'en tiendrais pas rigueur pour ton test :hap:
Tout le monde peut avoir un mob qu'il déteste plus particulièrement :hap:

haaaa sacripan,tu sait que mon record est de .......Non chut personne ne doit savoir.Et je ne deteste pas un jho, je le hais!!!Plus sérieusement farmer du jho,je trouve pas ça trop passionant=_=

T'inquiete pas : soloteur des 30minutes ; je ne poucaverais pas :hap:. Trop tard ? Tans pis Very Happy.

Deplus m ; ne te laisse pas intriguez pas les noobs recalez qui foutent la merde après What a Face.

Pour ce que les autres disent "au nom de la team" On sait très bien que le vrai porte parole ; c'est toi mon Mouninou Cent vinghuitou :hap:

Quand au manque de maturité ; m n'en a jamais pris compte ; il l'as même rappellez a plusieurs reprises :hap:

S'il m'as recaller d'office avant même que je m'inscrive (oui j'ai fait une polémique pour déconner mais certains y ont cru What a Face) C'est parce que lui & moi ; c'est une histoire d'amour ; de suicide & d'envie de meurtres mutuels

... Bref ; Cette histioire est passé ; je me suis réconsillié avec DracKe (pas encore excusé d'ailleurs.). Tournons la page jeunes amis (ou vieux d'ailleurs...) Et bonne chance pour votre intégration auprès de cette team !

Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Reborn D. Mar 26 Avr 2011 - 19:05

Haaa saligaud,tu as denoncer mon secret
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Lvs Mar 26 Avr 2011 - 19:27

heu.... Question qui tue m128. Combien de personnes sont dans ta team ? Neutral
(Je sens que je vais avoir droit a un long discourt...) pale
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par harry900 Mar 26 Avr 2011 - 19:51

Pour le moment on est 14 membre
harry900
harry900
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 19/07/2010
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Lvs Mar 26 Avr 2011 - 20:23

Pas mal faut continuer (J'hésite a postuler pour rentrer dans la team) scratch
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 20:30

14 personnes inscrites sur le forum. On a pas autant de membre :sifflote:
Et je mal nex être considéré comme un membre de la team alors qu'il n'as plus tri :hap:
Membre du forum, et amis de la team oui. Mais membre :hap:
Le prérequis de base pour être membre, c'est mh tri...et..Il l'a plus :hap:
Là on doit maintenant être 7 je croit.On as 3 personnes qui sont en cours de tests pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Kidlaw Mar 26 Avr 2011 - 22:29

Mais faudrait qu'on parle des tests ici histoire que les personnes voulant postuler sachent à quoi s'attendre.

Enfin je dis ça je dis rien.

silent
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par mathp32 Mar 26 Avr 2011 - 22:35

M128 je viens pas chouiner je viens juste dire que sa sert a rien de poster sa ici pour recruter des membre car si des personnes comme moi dite immature n'on aucune chance d erentrer dans ta team alors que on a même pas passer les test autant mp chaque joueur sa évitera de faire de faire pub qui sert a rien ....
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Docteur Poisson Mar 26 Avr 2011 - 23:23

Vas apprendre à écrire, tu pourras te plaindre ensuite. Les correcteurs d'orthographe sont tes potes.


Sinon j'aime pas du tout le nom de ta team M :hap:
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Dechuoubeni Mar 26 Avr 2011 - 23:53

Bizarre pourtant le recrutement ici marche super bien Surprised. Math je crois que ta rage te fais dire des choses insensées =/.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 0:37

M128 je viens pas chouiner je viens juste dire que sa sert a rien de poster sa ici pour recruter des membre car si des personnes comme moi dite immature n'on aucune chance d erentrer dans ta team alors que on a même pas passer les test autant mp chaque joueur sa évitera de faire de faire pub qui sert a rien ....
Je vais me donner la peine de te répété une 4ième, voir 5ième fois ce que je t'ais déjà dit mais que tu arrive pas à comprendre.

sa sert a rien de poster sa ici pour recruter des membre car si des personnes comme moi dite immature n'on aucune chance d erentrer dans ta team alors que on a même pas passer les test
Réfléchie.Tu le fait déjà? Maintenant fait le plus.
A quoi servent les tests? A connaitre les joueurs pour prendre une décision. Rien d'autres.
Il y a un autre moyen de te connaitre, pour prendre ma décision, qui a largement été suffisante : le forum.
Et oui.Tu post des messages, tu parle sur la cb.
ça fait des semaines que je te croise ici.
Je pense te connaitre à force :hap:
Assez pour déjà savoir ce que ce que je suis sensé apprendre grâce aux tests.
Je te connait mieux sans t'avoir testé, grâce au forum, que n'importe quel inconnu que j'aurais testé :hap:
Je vais pas te faire miroiter un truc que tu auras pas.
Faire des tests inutiles pour suivre une procédure inutile non.

une nouvelle fois pour la route : but des tests= te connaitre
moi déjà te connaitre grâce forum
et moi te connaitre tellement bien que pas besoin de tests
Toi comprendre?
Je suis petite méchant à le prendre pour un démeuré, mais disons qu'à force c'est saoulant de parler à un mur qui comprend rien.


autant mp chaque joueur sa évitera de faire de faire pub qui sert a rien ....
Arrête de prendre ton cas pour une généralité.
Je test harry, et difool, et bientôt marco.Eux ont droit à des tests, car j'ais besoin de plus les connaitres. Toi je n'ais pas eu besoin de plus te connaitre, je savais déjà que ce serais non.
Tout ce qui a été dit sur la cb, ou sur le forum, pourra, et sera, utiliser pour ou contre les testés.
Les gens restent ceux qu'ils sont.Je ne me priverais pas de données fiables.On peut se surveiller le temps d'un test. Mais pas sur des jours, des semaines, voir des mois entier pour certains.
Ce forum, où je suis très actif, j'y côtois beaucoup de monde.Souvent. A force, j'ais appris à connaitre les gens.


Tu es dans une logique de faire des tests pour faire des tests, comme un mouton, s'en chercher à comprendre le but.Que tu comprenne pas, que tu l'ais pas deviner ou compris par toi même ok. Mais que tu ne le comprenne pas après multiple explication...sans commentaire...


Ensuite je rajouterais que la maturité n'est pas le seul critère qui peut faire que quelqu'un n'est pas recruté, sans parler du niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par cguignol Mer 27 Avr 2011 - 6:47

Juste une question : pourquoi avoir pris comme nom de team celui d'un talent qui est une vraie merde par rapport à d'autres? :hap:

Sinon ça serait chouette que vous pondiez quelques vidéos de vos parties, ça pourrait être intéressant What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Shinkai. Mer 27 Avr 2011 - 8:18

mathp32 a écrit:M128 je viens pas chouiner je viens juste dire que sa sert a rien de poster sa ici pour recruter des membre car si des personnes comme moi dite immature n'on aucune chance d erentrer dans ta team alors que on a même pas passer les test autant mp chaque joueur sa évitera de faire de faire pub qui sert a rien ....

L'immaturité ; tu en fais preuve en ce moment même ; en venant leurs cassers les roupettes Cool.
C'est non c'est non.
Deplus ;

mathp32 a écrit:si des personnes comme moi dite immature n'on aucune chance d erentrer dans ta team alors que on a même pas passer les test autant mp chaque joueur sa évitera de faire de faire pub qui sert a rien ....

Tu n'as même pas été recalé d'office ; tu as passé le test. C'est comme le Bac sauf qu'il n'y a pas de blanc ; tu le foire tu l'auras pas avant une certaine période ou tu pourras le retenter.

Donc faut aretter hein :hap:. C'est comme si je voulais être Admin disont nous mais que je suis recalé pour mon orthographe ; & que je mets le bordel a cause de çà. C'est des choses qui arrive & ont vie avec.

Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : La team Awaken recrute! - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

La team Awaken recrute! - Page 2 Empty Re: La team Awaken recrute!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum