Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

dans la fourrure du seigneur des glaces Empty54%dans la fourrure du seigneur des glaces Empty 54% [ 63 ]
dans la fourrure du seigneur des glaces Empty26%dans la fourrure du seigneur des glaces Empty 26% [ 30 ]
dans la fourrure du seigneur des glaces Empty15%dans la fourrure du seigneur des glaces Empty 15% [ 17 ]
dans la fourrure du seigneur des glaces Empty6%dans la fourrure du seigneur des glaces Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

dans la fourrure du seigneur des glaces

Aller en bas

dans la fourrure du seigneur des glaces Empty dans la fourrure du seigneur des glaces

Message par Armage Mer 23 Fév 2011 - 16:43

CHAPITRE 1 : L EVEIL

un pic de glace tombât près de moi , et me tira brutalement de mon sommeil léger .
je me leva, m' étirant les pattes , le soleil faisant déjà fondre la glace , les rugissement des baggi en train de s exciter a l idée de manger un popo bien gras , je m envole pour chasser et veiller sur la toundra, mon territoire . j aperçoit quatre popo qui allai passer, je me mis sur un pic, m'agrippant avec mes griffes et les pointes de mes ailes, les crocs près a se planter dans la chaire, je sauta sur l un d eux , le mis a terre et lui planta me deux crocs dans la gorge . je me régala de ce repas fraichement tue et reparti. après quelque minutes de vol j aperçois un humain, seul, qui suivait les traces d un devil jho . les humains sont fréquent dans les parage, mais si il extermine ces devil jho je ne les attaquerait pas, car je suis encore trop jeune pour vaincre un de ces monstre titanesque .

il le trouva enfin mais cet humain avait un genre de pic de glace noir et une plaque de glace grise . curieux je m approcha et regarda le spectacle ... finalement, l humain fit tue car il avait perdu sa plaque de glace . peu importe je reprit mon envole car les baggi , a quelque centaine de mettre de moi, surexciter commencer a me taper sur le système . je les aperçoit, encerclant un popo deux fois plus gros que moi, les baggi , bizarrement ,ne l attaqua pas. je décide donc de les faire taire en leurs fonçant dessus en piqué, mais je me rendit compte , mais trop tare que la glace était fine et donc ne supporterait pas un pique aussi violent. je continua mon piquer et brisa la glace, le popo ne sachant pas nager se noya et les malheureux baggi ne pouvant volé se noyant également . moi j etais a l eau et mes ailes ne me permettant pas de nager . j eu du mal a revenir sur la cote mais je reussie .

bien plus tard quand mes ailes sécher encore , quatre chasseur, vêtu avec de la fourrure de barioth , approchait. j étais sur de devoir me battre contre eux, mais en regardant le deuxième a droite, la peur s emparât de moi, je reconnaissait cet homme qui , trois ans plus tôt, avait tue mes parent et m avait fait cette cicatrice sur l oeil gauche avec son morceau de glace tranchant . je me levait et couru me réfugier dans ma grotte, la ou il ne pourra pas me suivre car il faisait bien trop froid pour lui .
une fois dans ma grotte, je sentait qu il terminerait ce qu il a commencer et que je devrait partire si il restait . ce qui est impossible, je décida donc que demain j irai le tuer .
je m endormit donc .... je me réveilla en sursaut, me cognant la tête sur le plafond . j avait rêve que cet homme me tua en me faisant souffrir le plus possible sans m achever . mais aujourd hui , c est lui qui mourra et pas moi .


je partit donc chasser un petit popo que je trouva aisément grâce a ces cries incessant et que je tua a une vitesse impressionnante .une fois repu je retourna a l endroit ou l homme ce tenait et je perçu son odeur ... très vite je trouvât son campement , il était en train de manger
quelque chose que je ne connaissait pas mais j entendit quelque chose , un crie d animal tue mais pas un baggi ou un barioth, je pensât tout de suite a un giginox . il n était pas loin du camp donc je décida d aller voir ... en arrivant j aperçu une femelle humain, étrangement, pas vêtu de morceau de barioth et qui n avait pas tue le giginox mais l avait fait tombe dans un trou . j observait et le giginox fini par sortir et reparti, vaincu . je décida d aller la tue, ça m échauffera pour mon vrai combat . je lui fonce dessus a toute vitesse et fracassa le sol de tout mon poids et je rugit afin d intimider ma proie , mais rien , elle sortit son morceau de glace gris, très long par rapport a ceux que j avait déjà vu dans la toundra .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : dans la fourrure du seigneur des glaces 012

Revenir en haut Aller en bas

dans la fourrure du seigneur des glaces Empty Re: dans la fourrure du seigneur des glaces

Message par Armage Jeu 24 Fév 2011 - 14:17

CHAPITRE 2 :ETONNEMENT



Je voulait prendre l avantage dès le début donc je pris mon envol et fonça sur l humaine .
Elle évita mon attaque en faisant une roulade sur le cote, pendant que je me retournait,
elle couru dans la direction, son morceau de glace a la main .J évita l attaque en sautant en arrière et me rua sur elle a toute vitesse mais elle évita mon attaque et m entailla légèrement l aile droite, me causant un léger douleur . Je me trouvait face a elle, me pointant son morceau de glace gris, je ne pouvait pas attaquer, je sauta sur le cote mais elle lança un objet qui créa un brouillard ... je ne voyait rien et je ne pouvait pas attaquer sans prendre le risque de me faire toucher . J attendît donc que le brouillard se levé et j aperçoit un morceau de bois qu elle avait pose sur le sol .Me méfiant de ce morceau de bois je sauta sur le cote et je couru vers elle mais elle donna un coup devant moi , me forçant a reculer . je m aperçoit que je suis juste a cote du morceau de bois, avant que je ne puisse bouger, elle donna un coup dessus avec la pointe de son armes , et les morceaux de bois explose, me projetant conte un mur de pierre . Jetait sonne et pendant ce temps la elle mis au sol une toile avec des pointes
en bois . je me releva et elle se mis derrière la toile, je m envola et descendit en piquer et atterrit derrière elle, je tenta de la mordre mais elle évite l attaque et je tombe dans un troue qui était cacher par la toile . J e me débattait mais elle pris une boule avec quelque pointe, me la lança sur une pattes et je m endors sans le vouloir .


Je me réveilla, elle était la, faisant cuir de la viande de popo, j essayas de sortir mais je n y parvient pas, j étais encore très fatigué après la boule rouge qu elle m avait lancer .
Elle se leva et coupa un morceau de la patte du popo s approcha de moi mais avant qu elle ne soit trop près de moi je rugit pour lui dire ne pas approcher, mais elle ne sursautât même pas et posa la viande devant moi . Je refusait de la manger, une fois deja un humain a poser une viande sur le sol que j avait manger et j avait été paralysé . Je posa ma tete sur le sol et au bout d une dizaine de minute, les quatre hommes que j avait vu avant ma défaite approchait, celui qui avait tue mes parents sortie un morceau de glace gris très court quand il m aperçu . Dès qu elle les a entendu, elle se leva et hurla sur les quatre hommes . Même si je ne conprené pas, elle ne devait pas les apprécier et ils repartirent . Le soleil se coucha, et l humaine m apporta les reste du popo et retourna dans sa mini grotte en tissu , et moi torturer par ma faim, fini par goûter un morceau du popo ... Étonner, il n y avait rien dedans, certes il n était pas très frai mais il avait un goût de viande et je fini par tout manger .

Bien plus tard dan la nuit j entend des pas , quel qu un approchait et j étais sur que c était le même homme qui m avait fait cette cicatrice . Je ne pourrait pas me défendre, je devait réveiller l humaine qui pourrai empêcher l homme de me tue . je poussât un léger rugissement mais rien , elle dormait comme un popo endormit pas les baggi .
Il se rapprochait de plus en plus , et je commençais a distinguer sa silhouette, et un bruit aiguë a été émis, comme celui des morceau de glace gris quand ils les sorte . mais tout n était pas perdu , un monticule de neige était près a tombée, il suffirait d une vague de froid et il ne pourrait plus passer car le passage ne faisait qu une dizaine de mettre de largeur . J espérai avoir assez de force , je lança un vague de froid sur le monticule et s effondra, et bloqua le passage . Je fini par rester éveillé au cas ou ...
Ce qui me surprenait le plus, c est que cette humaine ma traite gentiment

Au petit matin, elle sortie, et commença a démonter le piège, ce qui me permit de sortir , dès que je suis sortie, je leva ma pattes prêt a l attaquer ... mais je n arrivait pas a frapper . Ce que je faisait facilement avec les popo je n y arrivait pas avec un humain, je fini par reposer ma patte mais elle ne sorti pas son armes , je ne bougeait plus ...





Dernière édition par Armage le Mar 1 Mar 2011 - 13:59, édité 1 fois
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : dans la fourrure du seigneur des glaces 012

Revenir en haut Aller en bas

dans la fourrure du seigneur des glaces Empty Re: dans la fourrure du seigneur des glaces

Message par Armage Ven 25 Fév 2011 - 14:40


CHAPITRE 3 : AMITIE


Après cette tentative d attaque, elle ne réagit pas méchamment, on aurait dit qu elle se doutait que j allait me rebeller mais que je n irait pas jusqu au bout . Elle partie chasser mais avant qu elle ne puisse passer vers ma grotte pour contourner l avalanche que j avait déclenché pendant la nuit , un grand baggi et trois baggi sortit de nul part, et l humaine n avait pas d armes a sa porter . Elle ma sauve la vie et ma bien traiter, j avait une dette que je n aurait jamais remplit avec un autre humain , et je me mis a fonce droit sur le grand baggi en prenant soin de ne pas la blesse en chargeant . Le grand baggi tentât de s écarter , mais je planta mes griffe de la pattes gauche pour tourner sans perdre d elant et je m écrasa sur le grand baggi , puis profitant qu il était a terre je fit ce que tout barioth aurait fait , je lui planta mes deux poignard qui me servait de dent dans la gorge . le sang giclât et le grand baggi n eu même pas le temps d hurler . Les trois autre baggi insignifiant et stupide me mordit les pointes des mes ailes . D un coup de pattes, je les envoyât contre un mur , dont un qui en mourra et les deux autre repartie . Je n en revenait pas , j avait sauve un humain et nous nous régalons de viande de baggi .

Cela faisait déjà deux mois que je la retrouvait dans la toundra a chaqu une de ses visite, ce qui était fréquent et les devil jho commençait a être de plus en plus nombreux . Beaucoup de chasseur venait et en tuait mais il y en avait de plus en plus et même les barioth des autre contré se battait contre eu . Et j étais sur que dans pas longtemps, ce sera a mon tour de me battre contre eu . J entendit un crie d un autre barioth qui était dans les parage , je m envola et allât a l endroit d ou le crie avait été émit et je voyait un barioth contre un devil jho . A l inverse des autre créature, nous n attaquons pas nos semblable , et donc je me jeta contre le devil jho de toute mes force , mais au moment de l impact, sa peau était si dur et il était si lourd que j eu l impression d avoir piquer contre un mur de pierre . Mais je ne désespérât pas et au moment ou il se tournât vers moi, je vit sa bave acide coule sur la neige qui fondait immédiatement , L autre barioth, était parvenu a lui monte sur le dos et a lui plante ses croc dans le dos , mais le devil jho ne fit que hurle et sauter dans tout les sens pour que le barioth lâcha prise . Je me dit que se serait surement la seul occasion de lui sauter au cou, je me mis en position et attendit qu il se tourne vers moi . Le barioth fini par lâcher prise et le devil jho avait une fumée que j avait déjà vu et qui était fatal si elle nous atteignait . il allait la lancer contre le barioth , mais je lui sauta a la gorge même si il était de dos , mais d un geste maladroit je pris la fumé de plein fouet, me brisant les pointes de mon aile droite et me projetât contre un mur .

Au moment ou il allait m achever , une pointe blanche toucha le devil jho dans le ventre et explosa . je regardât la ou le projectile était partie et je vit mon amie humaine, avec un étrange bâton qui lancer des pic de glace gris . Le devil jho tombât a terre mais l autre barioth était mort car lui aussi avait été toucher pas la fumée . J eu la chance de survivre car je ne l avait pas pris sur le torse mais sur le dos et l aile , ce qui m avait protéger de l attaque grâce a mes plaque protectrice qui ornait mon dos mais elle s était quasiment toute briser . Mon amis arriva près de moi et mit sur mon aile blesser une substance vert et bleu qu elle sortie d un récipient vert . Tout de suite, je me sentit mieux , je me leva et mon dos ne me faisait pas souffrir ce qui me soulageait car j aurait pris cette attaque un mois avant et je serait mort , car ma cuirasse n aurait pas été assez solide . Après m avoir aider a me soigner elle sortit un morceau de glace gris très court , je savait que se n était pas pour moi , et commença a couper des morceau du Corp du devil jho a moitié brûlé pas l explosion .


Dernière édition par Armage le Mar 1 Mar 2011 - 13:57, édité 1 fois
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : dans la fourrure du seigneur des glaces 012

Revenir en haut Aller en bas

dans la fourrure du seigneur des glaces Empty Re: dans la fourrure du seigneur des glaces

Message par Armage Dim 27 Fév 2011 - 20:27

CHAPITRE 4 :VANGEANCE
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : dans la fourrure du seigneur des glaces 012

Revenir en haut Aller en bas

dans la fourrure du seigneur des glaces Empty Re: dans la fourrure du seigneur des glaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum