Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty54%aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty26%aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty15%aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty6%aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

aider les noobs a ne plus en etre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty Re: aider les noobs a ne plus en etre

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 16:43

e problème m128 est que sur mon post où je dis que les noobs ne sont pas des boulets et vis versa...c'était juste un peu d'humour parce que je fais partie de la team boulet
Ah
En réponse à ça, j'ais simplement donner la définition de noob et de newbie Ah
(j'ais pas trop merdé dans ce cas là :hap: )

et que ma phrase suivante était une simple boutade...
Celle sur l'avion?
Disons que j'ais perçu la globalité de ton message comme très agressif.Que j'ai eu tort ou raison, disons que forcément je l'ais mal pris ^^'.
Surtout le "s'incruster dans ma ville" uu'

quant à ma réponse sur le fait que tu sois venu "t'incruster" dans ma ville, ce n'était pas dans le mauvais sens du terme et là encore tu le prends mal....
Tu as beau me dire que incruster, c'était pas dans le mauvais sens du terme, moi je ne voit que le mauvais sens justement j'en trouve pas de bon ^^'.

dommage que sur un forum on ne puisse ni s'exprimer ni faire un peu d'humour....
:hap:
Disons qu'avec moi, être ambigu ça pardonne pas.
Je suis habitué à me faire tatanner la tronche par tout le monde et me faire comprendre de travers.
Donc forcément, quand je voit des trucs ambigu, je me dit toujours "et merde...encore..."
:hap:

Bon ba finalement tout est bien qui finit bien non?
n'empêche que je ne voit toujours pas en quoi "s'incruster", terme assez péjoratif, peut avoir un sens que je ne devrais pas mal prendre (==)

Lagia < arrête de jouer au troll steup Ah

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 Empty Re: aider les noobs a ne plus en etre

Message par val. le Sam 26 Fév 2011 - 20:09

n'empêche que je ne voit toujours pas en quoi "s'incruster", terme assez péjoratif, peut avoir un sens que je ne devrais pas mal prendre (==)

disons simplement que quand moi je m'incruste avec quelqu'un c'est pour passer un bon moment sympa et rigolo donc ce n'est pas un mot que j'emploie dans un sens péjoratif m128.

enfin bon cguignol avait bien compris de quoi je parlais Wink

val.
val.
Membre de platine

Message par Dechuoubeni le Sam 26 Fév 2011 - 21:49

Dj@yce a écrit:
Dechuoubeni a écrit:
Dj@yce a écrit:De toute façon, je me suis rendu compte qu'ici, si tu n'es pas membre d'adhû ou vraiment proche de cette team, tu es un noob...
Si tu calcules,tu strates pas tu es un noob
Si tu joues pour jouer tu es un noob

C'est ce genre de topic qui pourris les forums...
CE forum est LE plus complet en termes d'informations, de membres...
Dommage qu'il y ai autant d'animosité, de lynchage et de topic merdique comme celui-ci ou le topic anti-noob...

M a avoir reponse a tout, tu deviens, tu deviens... lourd
Désolé mais depuis quelques temps, j'ai du mal avec tes discours

Là c'est les magnifiques explications de M transformées =/.
Je vais pas les redonner mais faut savoir un truc, si ceux qui sont pas considèrer comme noob sont trèèèèèèès généralement proche de la team, c'est parce qu'ils sont pour la pluspart des gens interessant qui interessent les membres...

Je ne sais pas comment prendre tout cela !!!

Ce que je veux dire c'est que tu te méprend horriblement, Adû c'est pas un groupe de PGM fermés sur eux même et adeptes du snobismes, à l'heure actuelle c'est plutôt un simple groupe skype qui jouent pour le plaisir à mhf, faut pas prendre la passion pour le jeu de qualité de certains des membres comme d'une généralité qui rend la team comme elle est imaginée par certains.

Avant d'entrer dans la team je comptais justement y trouver ce que tu penses qu'elle contient, ça n'a pas été le cas, et le résultat a été bien au delà de mes espérences.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto : aider les noobs a ne plus en etre  - Page 2 012

Message par cguignol le Lun 28 Fév 2011 - 7:33

val. a écrit:
dommage que sur un forum on ne puisse ni s'exprimer ni faire un peu d'humour....
Les smileys, c'est très important... je me suis fait plusieurs fois piéger à faire de l'humour, et ça a été très très mal pris par certain parce que je n'avais pas souligné l'ironie suffisamment dans ma phrase study

Comme je te connais, Ô eminent membre boulet, je savais pertinemment que tu faisais de l'humour dans ton message Razz

Et dire que je joue avec des gens de l'adu sans savoir qu'ils en font partie Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par [Al] le Mar 1 Mar 2011 - 16:36

Alors j'ai tout lue j'ai tout compris sauf une toute petite chose ... c'est quoi un adu ???
Et pour le reste je dit que comme l'on dit quelque'uns un noob c'est un idiot qui ne sais pas jouer et qui le restera a vie
Comparer a une newbie celui qui vient juste de commence le jeu , celui ci n'est pas forcement un noob
Et les avions c'est des avions XDD ( val t'es marrante =P )
[Al]
[Al]
Membre

Message par Ragiaku-Wolf le Mar 1 Mar 2011 - 17:05

[Al] a écrit:Alors j'ai tout lue j'ai tout compris sauf une toute petite chose ... c'est quoi un adu ???

adu = diminutif d'Adûnakhôr
Adûnakhôr = une des guilde les plus connu sur MH3
être un adu, c'est être une membre d'Adûnakhôr en gros.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Message par [Al] le Mar 1 Mar 2011 - 17:56

ok merci =)
[Al]
[Al]
Membre

Message par Storm le Jeu 31 Mar 2011 - 20:11

Dj@yce a écrit:De toute façon, je me suis rendu compte qu'ici, si tu n'es pas membre d'adhû ou vraiment proche de cette team, tu es un noob...
Si tu calcules,tu strates pas tu es un noob
Si tu joues pour jouer tu es un noob

C'est ce genre de topic qui pourris les forums...
CE forum est LE plus complet en termes d'informations, de membres...
Dommage qu'il y ai autant d'animosité, de lynchage et de topic merdique comme celui-ci ou le topic anti-noob...

M a avoir reponse a tout, tu deviens, tu deviens... lourd
Désolé mais depuis quelques temps, j'ai du mal avec tes discours

Je ne suis pas Adû, et je n'en suis pas proche, alors je suis un noob ?
Je calcules pas, alors je suis un noob ?
Je joues pour jouer et m'amuser, je suis un noob ?

Faut arrêté ton délire, mec...
Storm
Storm
Membre de platine

Message par Dechuoubeni le Ven 1 Avr 2011 - 3:10

-Déterrage inutile
-Il ne connait pas ton jeu
-les contre arguments ont été largement donnés
-quitte à en faire un tu aurais au moins pu le développer / le rendre interessant

ne pas être adû = ne pas connaitre adû / ne pas être interessé par adû / ne pas interesser adû.

Dans cette liste, seule une partie des gens de la troisième possibilité sont des noobs, ça en fait un bon paquet qui n'y sont pas, et qui ne sont pas classés dans noob.

ah et:

Adû actif: 5 membres actifs + 3 semi-actifs tout ça sur un groupe skype, ya pas 8 non noob sur cette terre...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par Storm le Ven 1 Avr 2011 - 5:52

Désolé, j'avais pas vu que c'était un déterrage ... Et quand j'ai vu son poste, direct j'ai répondu, mes excuses.
Storm
Storm
Membre de platine

Message par cguignol le Ven 1 Avr 2011 - 5:54

J'ai une autre solution pour aider les noobs à ne plus en être : éviter que cguignol réponde à des questions sur la lance. Ca vaut mieux pour tout le monde :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Dechuoubeni le Ven 1 Avr 2011 - 11:10

Tuer cguignol marcherait aussi :33333333.

TUER TOUS LES HUMAIIIIIIINS !
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 18:26

Storm < ce que tu as mal pris dans ce que disait Djayce, c'était pas lui qui le pensait, c'est lui qui disait ce qu'il pensait que les gens d'adu pensait uu'.

Cguignol < Tu plaisante? A chaque fois que notre admin bien aimé est ridiculisé, tu peut être sur que les gens resteront marqué à vie et n'oublierons pas toutes les corrections auxquelles tu auras eu droit What a Face
/me sort sa règle

Invité
Invité

Message par cguignol le Sam 2 Avr 2011 - 14:13

m128 a écrit:
Cguignol < Tu plaisante? A chaque fois que notre admin bien aimé est ridiculisé, tu peut être sur que les gens resteront marqué à vie et n'oublierons pas toutes les corrections auxquelles tu auras eu droit What a Face
/me sort sa règle
En fait je suis l'exemple de tout ce qu'il faut pas faire :
- crafter la rathalos et la lagiacrus pour jouer à la GS
- adapter son armure en fonction des défenses élémentaires par rapport aux monstres
- tenter de jouer evasion à la GS
- prendre la Quru+ et chier sur la quru low

En fait, je suis un noob Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Message par Invité le Sam 2 Avr 2011 - 14:31

A la base, j'ai pris la quru low pour faire village people c'est pour dire :hap:
Mon premier stuff gun...c'était ian low :hap:
J'était tellement fière d'avoir tuer cette sapolerie de bestiole qui m'avais traumatiser pour mes quru, que je voulais la portée sur mon dos *-*
Au moins...j'ais arrêter de guneur avec une fois HR31+.
Je prenais mon mix tête gobul + épéiste, le reste rheno +, pour avoir le talent recul pour utiliser des guns qui en avait pas besoin :hap:

Mais moi j'ai une excuse! Ah
mh3 avait pas encore tellement de bouteille, il n'y avait pas autant d'aide sur le fofo, le jeu était pas vieux donc le savoir n'avait pas eu le temps d'être beaucoup transmit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2