Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty54%Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty 54% [ 63 ]
Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty26%Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty 26% [ 30 ]
Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty15%Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty 15% [ 17 ]
Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty6%Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

+3
Ragiaku-Wolf
Nex
wilhunter
7 participants

Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par wilhunter Mer 2 Fév 2011 - 22:55

VIDEOS POURRITES SUPPRIMEES !
EDIT DU CINQ FEVRIER: je pense supprimer la vidéo ci dessus jugée bien trop naze.

En voici une en valant plus le coup et moins long!
Youtube a piétiné un peu a qualité, donc on comprend rien au clip de présentation où je dis en gros:
j'ai une vangis gemmée evasion+1 et marteau jo violet.

Faites pas trop attention aux fois où on entend rien quand je parle, c'est pas fait pour être entendu.

En gros c'est une 'tite chasse sympathique où je parle un tout petit peu, comme ça, pas comme dans celle ou je GS le jho en voulant balancer des conneries foireuses à tout va.

Barioth+ au marteau: https://www.youtube.com/watch?v=Wgi-oI86FNA


Dernière édition par wilhunter le Dim 6 Fév 2011 - 7:05, édité 3 fois (Raison : fautes, et je pense qu'il en reste peut être)
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Nex Jeu 3 Fév 2011 - 14:24

Il y a les vidéos bonnes et pas drôles. Les nulles et droles. Et toi t'as fait un mix entre les deux. :hap: Genre nulles et pas drôles. :hap: Set moyen, tu cherches qu'à moitié à stun ce qui est utile sachant que tu te prives d'autres talents pour punition. Tu fais des ralentis mais bon... Bof quoi en fait je trouve ça inutile et pas au point. J'ai pas regardé en entier parce que bon en fait j'ai des choses à faire. En fait j'ai pas compris pourquoi tu te filmes. Ouais c'est ça en fait tu devrais pas te filmer ça serait une bonne idée. ( Je parle pas des fautes dans le texte de présentation de ta vidéo je sais pas tu te disais peut être qu'en écrivant bien on aurait envie de lire. ) Ah et les commentaires sont nuls aussi.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 012

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 15:28

Will < les petits panneau au début, c'était sympa. Mais touts les commentaires, bouarf ^^'
OUBLI LE DIRECTE! Laisse ça à cguignol ^^'
Pour moi franchement, faut vraiment avoir de l'or dans la tête, pour faire des commentaires audio de qualité en directe. Et puis toi c'est pas ton cas ^^'.
Essaye de faire en différé déjà, ce seras peut-être pas une catastrophe.
ps : j'ais pas eu le courage d'en regarder beaucoup :sifflote:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 3 Fév 2011 - 15:33

bah nex, on fait des vidéos avec ce qu'on a. il a dit que c'est avec un appareil photo, donc normal que ça soit mal fait^^.


de plus:
En fait j'ai pas compris pourquoi tu te filmes. Ouais c'est ça en fait tu devrais pas te filmer ça serait une bonne idée.

c'est méchant ça... chacun a le droit de se filmer, que ça soit l'équipement qu'il porte, les talents qu'il utilise, les armes, son niveau de jeu, etc... etc...

de tout façon ils l'on tuer a la fin. donc mission accomplie! Cool !
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Amiral_Popov Jeu 3 Fév 2011 - 15:57

Au delà de l'aspect démonstratif, on peut se filmer et reprendre sa video pour voir ce qu'on a fait de bien et ce qu'on a foiré. Et ce même si on la diffuse pas, surtout si on la diffuse pas. J'ai moi même une quantité de video que je ne diffuse pas car commentaires pas au point, niveau pas top ou alors qualité au ras des paquerettes.

Je suis assez d'accord avec les autres. Je fais moi même des video et comme CGuignol, je me crève littéralement le cul au montage pour que ce soit regardable en habillant tout ça, en cadrant correctement ma télé avec mon APN, en faisant des replay (boulettime, rodriguez, merguez party time) et en calant les commentaires enregistrés à 3 sur skype avec mes potes. Ajoute à ça toute la créativité qu'il faut pour faire des commentaires un peu audibles et fun, (je reconnais que les miennes ne sont pas toujours au top à ce niveau là), et tu obtiens que pour 20 minutes de video avec 3 ou 4 replay il y a 3h de boulot.

Voilà, essaie d'améliorer un peu ça Smile Quant au niveau de jeu, je suis moi même trop noobie pour faire un quelconque reproche (aux autres d'en juger d'apres ma propre galerie).
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par webnode Jeu 3 Fév 2011 - 16:07

Je vois pas l'intérêt de punition, je me trimballe avec tranchant+1 concentration et critique pour la gs et je vois pas l'intérêt de punition "vous pouvez assomer les monstres avec une attaque de dégaine", il y a bien " pouvez" si quelqu'un pourrai me dire l'intérêt de ce talent pour gs...
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 211

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 16:22

De mon côté, la qualité vidéo, c'est juste un plus.
Comme n'importe quel pro N que j'était, j'ais appris à faire abstraction des graphismes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par wilhunter Jeu 3 Fév 2011 - 20:55

webnode a écrit:Je vois pas l'intérêt de punition, je me trimballe avec tranchant+1 concentration et critique pour la gs et je vois pas l'intérêt de punition "vous pouvez assomer les monstres avec une attaque de dégaine", il y a bien " pouvez" si quelqu'un pourrai me dire l'intérêt de ce talent pour gs...

Hé bien, c'est pour le fun.
Quand on a pas encore accès aux gros talents ultimes pour GS on fait toujours un peu n'importequoi, alors moi j'ai fais ça ...

Bon je vais laisser le direct, j'aurai essayer pig
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par cguignol Ven 4 Fév 2011 - 9:29

En lisant le commentaire assassin de Nex je me suis dit : allons-bon, vla encore du lourd :hap:

Concernant la qualité de la vidéo, le balayage gâche un peu, mais t'y peu rien, c'est la télé. Dans le noir de la grotte, on ne voit que dalle, malheureusement Sad

Concernant le cadrage, pour un truc fait à l'arrache, ça reste quand même lisible, par contre la prochaine fois pense à poser la caméra sur le support.

Concernant tes commentaires, bin y'en a pas vraiment, je sais que c'est difficile de jouer en disant des trucs en même temps... alors des trucs qui tiennent la route, c'est pire, et malheureusement tu n'y est pas arrivé Ah

Concernant la performance en elle-même, faudrait que tu nous dises combien de Jho tu as fait déjà, et si t'es un habitué de la GS.
1) tu as des ouvertures énormes et t'en profites pas vraiment.

Plutôt que de dégaîner taper => coup à plat => Charge, sort une charge en dégaîne directement, enchaîne sur un coup à plat et une autre charge. Quand le monstre est immobilisé, ça sera plus rapide et plus rentable en termes de dégâts. L a GS donne déjà peu de coups, essaie donc de sortir ceux qui font mal study

2) Challenge Punition, c'est une idée originale, peut-être pas judicieuse dans l'absolu (en même temps, s'il fallait jouer parfaitement pour faire une vidéo, j'arrêterai tout de suite Trash), mais originale. Dans ce cas tiens-toi à ton rôle jusqu'au bout et mitraille la tête en permanence plutôt que de papilloner autour du ventre du Jho et de taper un peu partout. Si tu tentes de donner un thème à ta vidéo, essaie de t'y tenir Razz

J'ai bien aimé la méga explosion avec les bombes et le fail quand tu dégaines ton arme, c'était bien sympa Ah

Après tu colles des ralentis sur des actions que tu considères comme glorieuses, sauf que comme l'ensemble est un peu plat (notamment au niveau des commentaires), on ne se rend pas vraiment compte de l'importance de ces moments.

Voilà, j'espère que ça te donnera envie de continuer et de faire un truc bien plus abouti qui pourra plaire à un plus grand nombre Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Nex Ven 4 Fév 2011 - 11:29

Ouais voilà en gros ce que je pensais. :hap: Pour un challenge punition je trouve que c'est pas assez utilisé Notamment pendant para/ piège ou je le vois plus près du bide. Cool !
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 012

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par wilhunter Ven 4 Fév 2011 - 13:54

Je viens enfin de faire l'armure vangis =)
Punition c'est de l'histoire ancienne maintenant, et sinon merci cguignol d'avoir trouvé au moins un passage sympa ;p
S'il y a une prochaine vidéo en tout cas, je prévois un support car la position allongée avec les genoux recroquevillés avec la cam c'etait pas top mais pas du tout, sinon j'ai fais une quarantaine de jho dont une trentaine capturé.
Je jous à 95% de mon temps à la GS, je jouais particulièrement mal ce matin là Sad
je rattraperais tous ça ^^

Merci pour vos impressions, bonnes ou mauvaises, ça m'aide ^^
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par cguignol Ven 4 Fév 2011 - 15:09

wilhunter a écrit:sinon j'ai fais une quarantaine de jho dont une trentaine capturé.
Je jous à 95% de mon temps à la GS, je jouais particulièrement mal ce matin là Sad
je rattraperais tous ça ^^
Cette phrase m'interpelle What a Face

J'ai trouvé quelqu'un qui joue encore plus mal que moi, tout en ayant 5 fois plus de Jho au compteur Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Nex Ven 4 Fév 2011 - 15:21

Il s'appelle Cguignol? :hap:
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 012

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par webnode Ven 4 Fév 2011 - 19:57

Lol non cguignol ne s'est jamais fait de jho ca peut pas être lui^^
blague à part, essaie de faires d'autres vidéo et de les poster ici, wilhunter, c'est très interressant de voir les critiques (là j'ai rien apris mais sur une autre vidéo peut être)...
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 211

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par wilhunter Sam 5 Fév 2011 - 7:38

cguignol a écrit:
wilhunter a écrit:sinon j'ai fais une quarantaine de jho dont une trentaine capturé.
Je jous à 95% de mon temps à la GS, je jouais particulièrement mal ce matin là Sad
je rattraperais tous ça ^^
Cette phrase m'interpelle What a Face

J'ai trouvé quelqu'un qui joue encore plus mal que moi, tout en ayant 5 fois plus de Jho au compteur Trash


Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 409532positionfilmage

J'ai préféré vous faire un dessin finalement, car c'est pas claire.

edit: la prochaine vidéo sera un barioth +, je me suis dit ça car je lai particulièrement bien géré au marteau avec la vangis gemmé evasion +1 donc j'espère cette fois ci que j'apprendrais plus de chose,enfin la vidéo sera moins longue... j'espère trouver un support convenable d'ici là!


Dernière édition par wilhunter le Sam 5 Fév 2011 - 7:49, édité 1 fois
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Nat Sam 5 Fév 2011 - 7:48

C'est pas pour être HS mais j'adore ton dessin xD
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 111

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par wilhunter Sam 5 Fév 2011 - 11:55

Nat a écrit:C'est pas pour être HS mais j'adore ton dessin xD

Paint powa Wink


Je viens de terminer la vidéo du barioth + et je vais la mettre en ligne dans quelques heures,
elle dure moins de 9 minutes donc c'est convenabe, la chasse a duré elle 8min et quelques, j'ai fais ça avec deux mecs sans talents actifs et un pote aglais utilisant la supplice V.
Bon je ne sais pas si c'est digne d'une performance, mon record etant de 6minutes 32 ( un kata para, moi au ham et deux roxeurs -> et sans piéger sans arrêt)

En gros je montre l'utilité du skill evasion +1 pour le marteau

Vous remarquerez qu'au lieu de videz mon stock de potions comme dans la vidéo précédente, je ne prend que deux méga potions, ou trois m'enfin c'est OMG Smile (pour moi xp )

Quoi qu'il en soit, cette vidéo me donne moins l'air d'un magnifique noob.
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 12:24

ps : le dessin était.... MEGA XD

Comme quoi, quand tu ne fait pas dans le spontanée tu peut-être bon :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par wilhunter Sam 5 Fév 2011 - 12:59

Deuxième vidéo dispo, elle est mieux!
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par cguignol Lun 7 Fév 2011 - 8:01

wilhunter a écrit:
cguignol a écrit:
wilhunter a écrit:sinon j'ai fais une quarantaine de jho dont une trentaine capturé.
Je jous à 95% de mon temps à la GS, je jouais particulièrement mal ce matin là Sad
je rattraperais tous ça ^^
Cette phrase m'interpelle What a Face

J'ai trouvé quelqu'un qui joue encore plus mal que moi, tout en ayant 5 fois plus de Jho au compteur Trash


Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) 409532positionfilmage

J'ai préféré vous faire un dessin finalement, car c'est pas claire.

edit: la prochaine vidéo sera un barioth +, je me suis dit ça car je lai particulièrement bien géré au marteau avec la vangis gemmé evasion +1 donc j'espère cette fois ci que j'apprendrais plus de chose,enfin la vidéo sera moins longue... j'espère trouver un support convenable d'ici là!
Le dessin sous paint lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules) Empty Re: Wilhunter's hunts (avec commentaires oraux nules)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum