Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Nouveau mh wii? Empty54%Nouveau mh wii? Empty 54% [ 63 ]
Nouveau mh wii? Empty26%Nouveau mh wii? Empty 26% [ 30 ]
Nouveau mh wii? Empty15%Nouveau mh wii? Empty 15% [ 17 ]
Nouveau mh wii? Empty6%Nouveau mh wii? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouveau mh wii?

+12
Cloud29
drakain
sokar
Andy
knives
Nex
Ragiaku-Wolf
cguignol
Reborn D.
uragaan
Dechuoubeni
webnode
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Nouveau mh wii?

Message par webnode Dim 16 Jan 2011 - 2:08

Bonjour je voudrai savoir s'il y aurat un autre mh sur la wii car ne possédant pas la psp je suis en manque de decouvertes... Et de nouveau monstres armures armes et item viiiite un nouveau volet wii!!!
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Dechuoubeni Dim 16 Jan 2011 - 10:53

Vu le succès ridicul de tri au japon, l'immense succès de 3rd sur psp, et le fait que le prochain Mh sortira sur 3DS, ma main coupée au feu qu'on aura jamais de nouveau mh sur wii, et tant mieux.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Nouveau mh wii? 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par uragaan Dim 16 Jan 2011 - 10:58

Dechuoubeni a écrit:Vu le succès ridicul de tri au japon, l'immense succès de 3rd sur psp, et le fait que le prochain Mh sortira sur 3DS, ma main coupée au feu qu'on aura jamais de nouveau mh sur wii, et tant mieux.


Pourquoi tu dit tant mieux!! Ouch ce jeu est mortellement bien.Ce doit-être le meilleur jeu wii(en tout cas pour moi)
uragaan
uragaan
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Reborn D. Dim 16 Jan 2011 - 11:08

Peut-être mais avant tout Mh est un jeux psp,rien ne vaux un Mh dans le train,dans ton lit,dans ton fauteuil.Vive MH sur psp!!(Même si sur wii il est pas mal non plus=_=)
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par webnode Dim 16 Jan 2011 - 13:22

S'ils le sortent sur 3ds le jeu me marchera surement pas sur la ds XL( celle juste avant)... Je vais devoir la revendre pour m'acheter une 3ds... Ou une psp...
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par cguignol Lun 17 Jan 2011 - 7:46

Dechuoubeni a écrit:Vu le succès ridicul de tri au japon, l'immense succès de 3rd sur psp, et le fait que le prochain Mh sortira sur 3DS, ma main coupée au feu qu'on aura jamais de nouveau mh sur wii, et tant mieux.
Spéculations spéculations... en plus, on verra bien ce que ça peut donner niveau maniabilité si ça arrive, mais ça va être horrible What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par uragaan Lun 17 Jan 2011 - 19:40

Reborn D. a écrit:Peut-être mais avant tout Mh est un jeux psp,rien ne vaux un Mh dans le train,dans ton lit,dans ton fauteuil.Vive MH sur psp!!(Même si sur wii il est pas mal non plus=_=)



J'avoue ne pas connaitre mh sur PSP.Je te comprend quand tu dis que c'est bien de jouer partout.Je m'avoue vaincu par mh sur PsPvive M-H sur PSP
uragaan
uragaan
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 47
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par webnode Lun 17 Jan 2011 - 20:46

C'est vrai que mh sur ds va être moche ( s'ils en sortebt ub sur 3ds), les graphismes sont plus nul que l'iphone qui est sorti il y a bien plus longtemps! Enfin, "plus nuls" les graphismes de l'iphone sont bien quand même mais l'ecran est différent d'une ds: on tape pas dessus comme un malade avec un stilet. Donc si c'est pour avoir des graphismes à la dragon quest ( très moche sur ds) c'est même pas la peine. -_-. merci de poster ici si quelqu'un à des nouvelles et/ou des réactions à faire.
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par cguignol Mar 18 Jan 2011 - 7:31

webnode a écrit:C'est vrai que mh sur ds va être moche ( s'ils en sortebt ub sur 3ds), les graphismes sont plus nul que l'iphone qui est sorti il y a bien plus longtemps! Enfin, "plus nuls" les graphismes de l'iphone sont bien quand même mais l'ecran est différent d'une ds: on tape pas dessus comme un malade avec un stilet. Donc si c'est pour avoir des graphismes à la dragon quest ( très moche sur ds) c'est même pas la peine. -_-. merci de poster ici si quelqu'un à des nouvelles et/ou des réactions à faire.
La Wii fait des graphismes plus moches que l'Iphone aussi What a Face
Par contre je suis sûr que l'idée d'avoir de la profondeur dans le jeu aiderait à mieux percevoir les distances et être plus précis sur ses coups Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 14:33

Je voudrais juste rappeler quelque chose.
La puissance d'une console, et les graphismes des jeux sur la console, c'est pas la même chose ^^'
Je rapelle que 95% des jeux de wii tourne largement sur gamecube ^^'

Donc franchement, la 3DS, en toute logique, vas surement essayer d'avoir de beau graphismes.
Car le gameplay de la DS, avec des graphismes 3D de bonne qualités qui manquait àa la DS, en toute logique ça peut faire un carton ^^'

Pas mal de gens ont dit que la ps2 était plus puissante que la gc uniquement à case des cinématiques des ff, alors que sur gc tu n'avais aucun jeu qui soignait les cinématiques.
ça m'étonnerais pas que là encore, on dise "machin est mieux que machin" juste en regardant les jeux qui sous exploite la console, et non pas les caractéristiques techniques de l'engin.

Donc des graphismes plus nul que l'iphone franchement, pour la 3DS, ça me fais marrer ^^'
Donc si c'est pour avoir des graphismes à la dragon quest ( très moche sur ds) c'est même pas la peine
Avec la 3DS, tu peut-être sur qu'ils vont augmenter la puissance, pour se débarasser du défaut principale de la DS : les graphismes 3D.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par webnode Mar 18 Jan 2011 - 16:07

Je ne dit pas ca sans preuve je l'ai lut dans l'article d'un magazine prédentant la 3ds. Ne va pas croire que j'invente cela! On ne peut pas juger à la vue des cinématique je suis d'accord avec toi. Mais l'info est fiable et prouvée, je ne m'aviserais jamais de dire cela sans aucune preuve, je ne suis pas là pour baratiner. Je n'ai ni la gc ni la ps2 et je ne balance pas des conneries comma ca, genre j'ai pas vérifié avant de le dire -_-'. Cguignol: bah, on verra je suis impatient de voir tou ca!
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Ragiaku-Wolf Mar 18 Jan 2011 - 16:51

pour savoir ce que c'est que la 3DS, rendez vous a partir du 19 janvier a cette page:

http://live.nintendo3ds.nintendo-europe.com/francais.html

vous ne pourrez pas avoir plus fiable comme information, qu'ici. (je rappel que la transmission sera en anglais, car c'est une transmission européenne)

info prise a partir d'ici: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2010/assistez_agrave_lavant-premiegravere_europeacuteenne_de_la_nintendo_3ds_agrave_amsterdam_avec_la_retransmission_internet_live__30940.html
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par cguignol Mer 19 Jan 2011 - 11:59

webnode a écrit:Je ne dit pas ca sans preuve je l'ai lut dans l'article d'un magazine prédentant la 3ds. Ne va pas croire que j'invente cela! On ne peut pas juger à la vue des cinématique je suis d'accord avec toi. Mais l'info est fiable et prouvée, je ne m'aviserais jamais de dire cela sans aucune preuve, je ne suis pas là pour baratiner. Je n'ai ni la gc ni la ps2 et je ne balance pas des conneries comma ca, genre j'ai pas vérifié avant de le dire -_-'. Cguignol: bah, on verra je suis impatient de voir tou ca!
On sait que le producteur de MH a parlé de l'éventualité de mettre Monster Hunter sur 3DS... mais c'est tout. On ne sait pas si ça sera un Diarrhée Village, si ça sera vraiment fait et ce que ça représentera sur le plan graphique. Dans tous les cas, ça ne pourra pas être plus moche que sur PSP, et c'est déjà ça Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Nex Mer 19 Jan 2011 - 14:54

Seulement en affichant les graphismes d'Epic citadel, la batterie de l'iphone a une autonomie de 30 minutes. :hap: Allez rendors toi c'est pas grave. Ce que pourrais afficher la 3DS est largement suffisant pour nous fournir un excellent MH.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Nouveau mh wii? 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par webnode Mer 19 Jan 2011 - 15:10

T'a un iphone nex? Moi j'en ai un et les graphisemes d'epic citadel durent + que 30 min. Et je ne parlai pas de l'autonomie de la batterie mais des graphismes,et l'info est sûre ( le "rendors toi, c'est pas grave" est déplacé) de plus, je ne dit pas qu'un mh sur 3ds est forcément nul loin de là.
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 15:33

Je n'ai ni la gc ni la ps2 et je ne balance pas des conneries comma ca
j'ai pas dit que tu l'avais dit. C'était un exemple.
genre j'ai pas vérifié avant de le dire -_-'.
ça par contre c'est en gros ce que j'ais du dire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par webnode Mer 19 Jan 2011 - 15:44

T'inquière je verifie avant de poster un truc qui semble aussi invraisemblable^^
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Ragiaku-Wolf Ven 21 Jan 2011 - 16:12

transmission de la présentation de la 3DS enfin dispo.

pour la voir, aller a mon premier post dans ce sujet.

PS: c'est surtout a partir de la 60eme minute de la vidéo, qu'on vois très bien a quoi les jeux peuvent ressembler.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par knives Ven 21 Jan 2011 - 20:52

Bonsoir
Je tiens juste a dire que les raccourcis type

MH c'est sur PSP c'est mieux que sur Wii car on peut en faire partout.

Et les connards qui bossent, vont au boulots en voiture, et ont envie de jouer sur un écran de plus de 480x272 le soir en rentrant du boulot?
On s'en fout ils sont con de bosser au lieu de se balader.

Iphone c'est plus beau que la DS

Achete une DS et arrête de jeu à Alexandra Ledermann fait pousser des champignons

Excusez moi mais je me marre c'est la le problème de PS3IphoneXBOX360... tout dans le graphisme rien a foutre du reste. Le jeu dure 10 min!!! ON S'EN FOUT C'EST DES GRAPHISMES DE MALADE DONt LES GENS (et je suis poli) VONT RAQUER UN MAXXXXXXX!!!!!!!!!

Je suis un vieux et je préfère passer 1000h sur MH3 qui n'a pas forcément des graphismes HD REEL TOP TECHNOLOGIE QUI EXPLOSE LES YEUX ET FONT PLEURER TA MERE TELLEMENT C'EST BEAU que de passer 10h sur Call of Duty qui dure 10 15H maximum (allez 20h si t 'es vraiment mauvais).

Bref tout ça pour dire que je suis pour le jeu en terme de qualité et de durée et non QUE pour les graphismes mais je suis peut etre un vieux con qui comprend rien.

J'ai la PS2 car des jeu m'interressais. Des jeux sur wii m'interressais donc je l'ai acheté. La PS3 ouais bof la même manette (et ouais j'ai pris des manettes sans fil pour la PS2) et 2 jeux qui m'interresse Grand Turismo 5 et God of War 3 (a tiens j'ai grand turismo 3 et 4 sur PS2) donc aucun interet.

Désolé pour les quelques HS mais pour finir

La Wii est une console Gamer! Reste à savoir choisir les jeux.MH a toute sa place sur Wii et même un troisieme. (Oui car pour les soi disant HARDCORE GAMER il n'y a pas qu'un Monster Hunter sur Wii mais 2 sauf qu'il y en a 1 qui n'est sortie qu'au Japon

Bisous bonne soirée
knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Andy Ven 21 Jan 2011 - 22:30

knives a réson, aprés le lycée (je me lève a 5h pour rentré a 20h) je préfère encore jouer sur wii que sur psp (j'ai les deux), il y a certain jeux de gc sont mieu fait que certain sur ps2 (j'ai aussi les deux) tel que final fantaisy cristal cronicles, legend of zelda: the wind waker, etc.
car à vous entendre, le stéréo type de nintendo c'est : graphisme pourie, jouabilité pareil.
Hors, cela dépend du dévelopeur et non de la console.

VIVE NINTENDO, sur ce, @+
Andy
Andy
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par knives Sam 22 Jan 2011 - 10:53

Et pour ceux qui parlait de chiffre de vente les voila :

4 950 000 d'unités vendues dans le monde entier seulement pour MH : Freedom Unite
- 3 750 000 d'unités vendues seulement au Japon pour MH : Freedom 3 en 5 semaine seulement
- 2 420 000 d'unités vendues dans le monde entier pour MH : Freedom 2
- 1 770 000 d'unités vendues dans le monde entier pour MH3
- 1 440 000 d'unités vendues dans le monde entier pour MH : Freedom

MH3 fait quand mêmede bonne vente pour la Wii (très peu d'editeur tiers depassent le Million de vente en même quand on voit les pub de jeu wii pale ) et l'objectif de vente Capcom pour la Wii est dépasser!

Sources : http://www.nintendo-master.com/blog/logosh-article-30449-0_mini-dossier_un_monster_hunter_sur_3ds_.htm

knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par webnode Sam 22 Jan 2011 - 11:52

Un nouveau mh wii serait bien on est d'accord, mais alors pourquoi n'en sortent-ils pas un autre au lieu d'en faire sur 3ds? Je n'ai ni la psp ni la 3ds: j'ai une wii, un itouch et une dsi XL. Donc ca m'embêterait un peu de devoir acheter une 3ds... Et c'est vrai qu jouer sur grand écran est quand même plus agréable.
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Nouveau mh wii? 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par knives Sam 22 Jan 2011 - 12:34

Webnode t as question il faut la poser au responsable CAPCOM.

Il y a surement des points marketing qu'on ne connaitra jamais et des accords Nintendo CAPCOM qu'on ne connaitra jamais.

Il ne faut oublier que la PSP ne s'est vendue qu'a partir du moment ou il y a eu un MH. Donc en toute logique Nintendo peut demander un MH pour la 3DS afin de Booster ses ventes.

La wii arrive en fin de vie il y trop de rumeur sur sa remplaçante pour que ce soit faux. Et surtout il y a Zelda qui va sortir et j'ai l'impression que comme pour la Gamecube.

On sort un Zelda, On sort une nouvelle console et on fait un portage du jeu sur la nouvelle console.

Mais tout ça n'est que spéculation on verra dans l'avenir
knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Dechuoubeni Sam 22 Jan 2011 - 12:56

webnode a écrit:Un nouveau mh wii serait bien on est d'accord, mais alors pourquoi n'en sortent-ils pas un autre au lieu d'en faire sur 3ds? Je n'ai ni la psp ni la 3ds: j'ai une wii, un itouch et une dsi XL. Donc ca m'embêterait un peu de devoir acheter une 3ds... Et c'est vrai qu jouer sur grand écran est quand même plus agréable.

Après un echec pareil, ils préfèrerait sortir un mh sur gameboy color que sur wii --'.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Nouveau mh wii? 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par sokar Sam 22 Jan 2011 - 13:11

un MH (4?) sur 3Ds serait le bienvenue ^^ mais vue que mh3rd n'est même pas encore sortie en Europe, cela me semble impossible, enfin la 3Ds n'est pas encore sorti ne europe me direz vous ^^ donc d'ici 1ans peut-être.


car à vous entendre, le stéréo type de nintendo c'est : graphisme pourie, jouabilité pareil

O mon Dieux !!!! nintendo avec une Jouabilité pourrie .. c'est vraiment ne rien connaitre au jeux vidéos, nintendo a révolutionné le gameplay du jeu vidéo et en a souvent posé les bases, avec par exemple, zelda OOT, Mario bross, mario 64, metroid, etc.
Et maintenant ils vont surement le faire avec de la 3D utile, et pas juste visuel comme pour les console de salon (de l'avis des journalistes du site gamekult et de la chaine nolife)
On peut donc penser qu'un mh sur 3Ds qui utiliserai la 3D comme outil de gameplay serait meilleur que sur n'importe quel autre support, maintenant reste a savoir si Capcom le fera.

Enfin même si je l'avoue j'attends plus Rockman 11 sur 3ds ... bien que papa Rockman (Keiji Inafune) soir parti de chez capcom :'(
sokar
sokar
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mh wii? Empty Re: Nouveau mh wii?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum