Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty54%L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty 54% [ 63 ]
L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty26%L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty 26% [ 30 ]
L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty15%L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty 15% [ 17 ]
L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty6%L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

L'histoire de Ratharoi chapitre 1

2 participants

Aller en bas

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty L'histoire de Ratharoi chapitre 1

Message par Paotr Breizh Jeu 23 Déc 2010 - 12:39

Chapitre 1 : la Génèse

Autrefois, les chasseurs aguerris pouvaient dompter le monstre de leur choix. Trois chasseurs avaient réalisés cet exploit. Leurs noms étaients : Ratharoi, Tsaroth et Lagiaprince. Ratharoi fendait les cieux avec son Rathalos, Tsaroth faisait trembler la terre avec son fidèle Barroth et Lagiaprince faisait bouillir les océans, accompagné de son puissant Lagiacrus. Ils vivaient tous trois dans la Ville au centre de la Terre. Personne ne savait comment se nommait cette cité. L'unique chose que les gens savaient, c'est que le Dernier Jour du Dernier Mois, un sorcier maléfique, nommé Albéon arriverait pour raser cette ville, aidé de son Dragon maléfique Alatréon.

Ce jour arriva. Le ciel se noircissait d'une sombre lueur pourpre. Des éclairs mauves zébraient le ciel, à mesure que la Terre gémissait. Le sol se fendait sous les pieds des héros qui habitaient ctte ville. Soudain, les nuages se mirent à rugir. Une silhouette noire apparut. Albéon arrivait... Les Trois Héros Ratharoi, Tsaroth et Lagiaprince s'entraînaient pour le combat final, qu'il ne pensaient pas si soudain. Alors qu'ils rentraient, leurs amis de toujours attaquèrent leurs maîtres. Le Barroth chargea Tsaroth, qui fut projeté contre un mur. Lagiaprince reçut une boule d'énergie bleutée qui le paralysa et lui fit perdre connaissance. Ratharoi, quant à lui, sortit son Marteau Coeur pulsant, comme il l'avait nommé, et essaya d'assommer le dragon fou de rage. A chaque coup de Ratharoi, le dragon ripostait, et Ratharoi esquivai. Mais un coup inattendu surgit : le dragon rouge hurla si fort que Ratharoi s'en évanouit. Pendant ce temps, Albéon attaqua le temple. Ce sorcier sénile prit le Sceptre du Monde, un sceptre susceptible de cesser du moindre grain de sable d'un sablier, de la seule petite goutte d'eau tombée du ciel, de stopper le monde et de le faire tourner dans le sens inverse. En clair, Albéon avait reçu le pouvoir de contrôler le temps. C'est ce qu'il fit. Il décida de retourner à l'époque où les trois héros naquirent.


Nous sommes désormais en l'an 27 avant le Dernier Jour du Dernier Mois. Albéon posa le sceptre et, dans un dernier soupir camouflé par des quintes de toux rauques, il ordonna à son dragon de veiller sur le Sceptre du Monde. Après cette ultime parole, le vieux sorcier s'éteigna, victime de sa propre folie. Il savait que cet acte le tuerait. Mais il pensait à chaque moment : "De cette façon, je ne serais plus accusé du vol du Sceptre, et ne serait pas condamné..."
Loin de là, dans une petite maison de Géonia, une femme met au monde un enfant. Elle pria : "Ô puissant Barroth, puisses-tu donner à cet enfant la force de survivre..." Sur ces mots, son mari lui prit la main. Sur le berceau, une inscription disait : "Tsaroth, fils de Héphaïs et de Junia". La domestique porta l'enfant jusqu'au berceau. Les parents se penchèrent près de l'enfant. La mère sentit une chaleur monter en elle, et s'écarta du berceau, avant de saigner abondamment du nez. Le mari savait ce qu'il se passait. Sa femmee était asthmatique, et cet accouchement était particulièrement éprouvant. Le mari sourit à son fils, et ordonna à la domestique d'amener la mère à la clinique du village. Finalement, cette dernière décéda dans la nuit.
Un autre enfant allait voir le jour. Sur l'île d'Aquatrica, une mère devait accoucher d'un enfant "extraordinaire, et brave. " Voilà ce qu'avait prédit l'oracle de l'île. La femme regardait par la fenêtre, entre deux respirations. Son mari était marin pour la Guilde. Il se chargeait d'apporter des composants pour la célèbre société de chasse. Aucun navire... La femme inspira, et put alors faire sorir son enfant. Elle n'avait pas décidé du nom. Ce garçon anonyme qu'elle tenait dans les bras était son fils, mais elle attendait que son mari revienne pour lui annoncer la nouvelle. C'est alors qu'un fracas énorme se fit entendre, suivi d'un cri strident. Le Lagiacrus avait une nouvelle fois prouvé son existence. Des hommes semblaient fendre les flots pour rejoindre l'île. La femme reconnut son mari et se précipita par la fenêtre. Elle alla le rejoindre et lui dit : "Ton fils est né..." L'homme sourit et, soudain, il sentit une puissante mâchoire déchiqueter ses jambes, la femme essaya de tirer son mari. Le Lagiacrus lâcha l'homme, plongea et ressortit quelques instants plus tard. En sautant de l'eau, il balaya plusieurs maisons. Il se retourna, recula la tête et cracha une boule d'énergie bleutée. Les parents de l'enfant né il y a peu furent désintégrés par cette énergie surpuissante. Puis, le monstre replongea, comme si son devoir était de tuer ces parents. Après quelques heures, le calme revint, entrecoupé de pleurs et de hurlements de désespoir. Seul l'enfant était calme et regardait autour de lui. Un voisin aperçut l'enfant et lui dit : "Tu es le fils de Lagiata et de Rinprince. Ton berceau n'est pas gravé. Je vais t'appeler Lagiaprince." Le voisin repartit chez lui, avec l'enfant.
De l'autre côté de l'île, là où les Enfers et le Paradis se rejoignent, vivait une famille de mineurs. Ces mineurs devaient miner un minerai très rare : la Rathalite. Un homme sort de la mine affolé : "Alerte ! Le dragon blanc est de retour !" Un Gigginox avait élu domicile dans la grotte. Ce Gigginox avait la faculté de projeter du poison inflammable. L'homme avait à peine eu le temps de se retourner pour chercher ses compagnons, qu'une détonation se fit entendre. La mine s'écroula devant lui. L'homme bouleversé, alla voir le Patron, chef de la Grande Porte. Il lui dit que la mine avait explosé, pour toujours. Le Patron dit à l'homme :"Ecoute, tu vas voir ta soeur Thiana et tu lui dis que son mari est mort. La pauvre, elle ne s'en remettra pas" L'homme s'éxécuta et alla voir sa soeur. Il frappa, entra, et dit: "Ecoute, Thiana..." L'homme ne put terminer sa phrase. Thiana acheva cette phrase :"Tholas est mort, c'est ça" L'homme hocha la tête en guise de réponse. La femme s'écroula et sentit ses contractions. Elle allait accoucher. Trois longues heures l'attendaient. Elle finit par accoucher au terme de ce délai. L'enfant fut appelé Ratharoi, en hommage du Dieu Protecteur.

Ceci n'est que le début d'une histoire devenue légende...


Dernière édition par Ratharoi le Mar 22 Mar 2011 - 21:26, édité 3 fois
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : L'histoire de Ratharoi chapitre 1 012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty Re: L'histoire de Ratharoi chapitre 1

Message par qu3nt1n Jeu 23 Déc 2010 - 16:10

Bonsoir, où devons nous poster nos réactions car il n'y en a pas dans le session prévue pour.
qu3nt1n
qu3nt1n
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty Re: L'histoire de Ratharoi chapitre 1

Message par Paotr Breizh Ven 24 Déc 2010 - 11:39

Le problème est réglé Wink Le topic "Réaction : L'histoire de Ratharoi" est en ligne Ah
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : L'histoire de Ratharoi chapitre 1 012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty L'histoire de Ratharoi chapitre 2

Message par Paotr Breizh Ven 14 Jan 2011 - 23:06

Chapitre 2 : la vie de Tsaroth


10 ans ont passé après la naissance de Tsaroth. Son père était en train de mettre au point une arme qu'il avait appelé "Arme Dragonifère", un marteau avec un joyau au centre de la masse. Le petit Tsaroth essayait de porter l'arme, mais il avait beau essayer, il ne réussisait pas. Après chaque essai, il boudait. Son père souriait après chaque bouderie.

Ce jour-là, son père avait enfin trouvé la formule du marteau. "Tsaroth ! Viens vite ! hurla-t-il, J'ai une mission pour toi !" Tsaroth accourut aussi vite qu'il put." Oui, Père ? réponda-t-il, Que souhaitez-vous ?" Son père lui expliqua : "Mon fils, tu vas aller dans le désert de Thermica. Tu vas me chercher de la boue fertile" Le garçon ignorait à qui il devait prendre cette boue fertile. Malgré son ignorance, il se résolut tout de même à y aller.

Le Désert de Thermica était à 3 jours de marche du village natal de Tsaroth. Dans sa besace se trouvaient : trois tranches de rôti d'Aptonoth, six tranches de jambon de Kelbi entre deux tranches de pain (que son père appelait Sandouich), un pot de miel et douze thons gloutons. Le jeune garçon marchait continuellement jusqu'à ce qu'il entende un gémissement derrière une paroi rocheuse. Il regarda la paroi et vit un interstice. Par cette ouverture était visible un monstre avec un front proéminent, une épaisse carapace et une queue en forme de feuille d'arbre. Le monstre secoua la tête et frappa la paroi. Il réésayait à chaque fois, jusqu'à ce qu'il saigne du crâne. Tsaroth lui dit de se calmer et chercha un objet pour briser la paroi, ou tout du moins élargir l'interstice pour laisser sortir le monstre. Rien aux alentours. Il essaya de gratter autour de l'interstice, mais rien n'y fit. Cependant, s'il était rentré par une ouverture, il peut bien y ressortir ! Alors Tsaroth, en excellent grimpeur qu'il était, grimpa au sommet d'un arbre pour avoir une vue périphérique du problème. Il vit une ouverture en haut de la paroi rocheuse. Il s'y précipité, tissa plusieurs tiges de lierre (plante très solide) jusqu'à obtenir une corde. Il glissa la corde à travers l'ouverture et dit au monstre de s'accrocher à la corde. Le monstre accrocha la corde de ses dents fragiles et remonta. Lorsque Tsaroth prit le monstre, une voix résonna dans sa tête :"Merci à toi..." Le monstre sortit des bras de Tsaroth, le laissant décontenancé face à ce qu'il s'était produit. Il continua néanmoins sa route. Il arriva devant des marais : des cadavres en putréfaction jonchaient le sol, des Bnahabras volaient au-dessus d'une lac trouble et boueux sur lequel folttait une sorte de bouée. Tsaroth s'approcha et reconnut le monstre qu'il avait sauvé. La même voix se fit entendre : "Tsaroth, je sais quel est ton objectif. Prends ceci." Sur ces mots, le monstre se secoua en laissant tomber de la Boue Fertile ! Tsaroth se servit et le monstre lui indiqua une galerie. Il l'emprunta et arriva en trois heures au village de son père. Il ramena la Boue Fertile à son père et lui raconta toute l'histoire : le Barroth télépathe, son obéissance et son calme face à un étranger... Le père reconnut une vieille légende : celle de l'empereur des Terres. Cet empeur faisait régner la terreur et le chaos sur son empire. Un jour, un monstre puissant et rapide lui dit :"Tu es le Tsar de ces Terres. Conduis-toi en tant que tel. Si tu n'obéis pas..." L'empereur réfléchit et rendit tout ce qu'il avait volé, payé tous ceux qu'il avait appauvri, réuni des familles qu'il avait séparé. Le monstre est ensuite devenu son ami et leur lien fusionnel donna naissance à un esprit appelé "Tsaroth".

Le père de Tsaroth ignorait depuis toujours qui lui avait proposé ce nom. Il avait devant lui Tsaroth, l'union des humains et des monstres de la terre ! Tsaroth fut ensuite sommé par son père d'aller voir le prêtre du village. Il y alla. A peine eut-il passé le rideau que la boule de cristal du prêtre s'emplit d'une couleur marron, presque boue. Le prêtre entendit des voix : celle de l'empereur des Terres : "Il est mon fils. Conduis-le là où il doit..." Le prêtre reprit ses esprits lorsque le jeune Tsaroth lui parla : "Prêtre ! Prêtre ! Réveillez-vous !" Le prêtre se réveilla : "Hmmm ? Oh c'est toi mon garçon. As-tu rencontré un Barroth un peu... disons... étrange ?" Le garçon répondit: "Oui, Pourquoi ? Il m'a parlé et connaissait mon nom." Le prêtre fut frappé de stupeur ! C'était donc vrai ! "Ecoute, mon garçon, dit-il, retourne là où tu l'as vu et parle-lui." Tsaroth, étonné, alla voir son père qui lui persuada qu'il devait y aller. Il reprit sa besace et sa route par la même occasion.

Il emprunta la galerie que le Barroth lui avait indiqué. A peine fut-il entré qu'un hurlement strident et furtif perça le silence pesant de la grotte. Le cri venait du plafond. Tsaroth leva la tête et ne vit rien d'autre que des traits roses. Le Gigginox, maître des toxines allait l'avaler ! Tsaoth, affolé chercha du bout des doigts sa torche afin de percer l'obscurité si troublante. Il l'agita au-dessus de sa tête et vit une gueule terrifiante cerclée de dents et dont l'haleine putride aurait bien suffi à faire détaler 100 Rathians. C'est alors qu'il décida de fuir, mais le monstre l'avait vu et se jeta sur lui. Il ouvrit sa gueule béante et commença à l'y triturer. Tsaroth sentait une salive visqueuse enrober son corps. C'est alors qu'il pensa : A l'aide, quelqu'un... Sur ces paroles, un tremblement se fit sentir, mais le Gigginox n'y prêta pas attention et continua à mâcher le pauvre garçon. Le tremblement se faisait de plus en plus violent. Soudain, le jeune Barroth que Tsaroth avait libéré surgit du sol, baissa la tête et fonça sur la gueule du Gigginox, lui brisant les vaisseaux roses qui parcouraient son corps. Dans un hurlement de douleur, le Gigginox se mit à fuir.
Après cette mésaventure, le Barroth s'assit près du garçon qui entendit une voix. La liaison télépathique recommençait ! "Tsaroth, mon nom est Barry, je suis le fils du roi des marais. Je sais qui tues : tu es l'Empereur des Terres" Tsaroth, décontenancé, se mit à repnser aux paroles de son père. Si c'était vrai, alors ça signifierait que Tsaroth a le pouvoir sur un Barroth. Et ce qui 'était passé venait à étayer cette idée. Il était le héros mythique !


Dernière édition par Ratharoi le Mar 22 Mar 2011 - 21:25, édité 1 fois
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : L'histoire de Ratharoi chapitre 1 012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty Re: L'histoire de Ratharoi chapitre 1

Message par Paotr Breizh Mar 22 Mar 2011 - 21:22

Chapitre 3 : la vie de Lagiaprince

Le jeune Lagiaprince a aujourd'hui 10 ans. Sur Aquatrica, la vie reprend paisiblement son cours. Seul bémol à ce tableau : le fils de l'ancien chef a pris le pouvoir. Il se nomme Chanagabul. Il a eu, enfant, un alevin de Gobul, avec son père très influent dans le milieu de la Guilde. Chanagabul utilisait son Gobul pour fendre les navires de pêche. Il accusait toujours les pêcheurs, même au prix de vies humaines. Ainsi, il pouvait toucher une prime de naufrage. Malgré cela, un mouvement de résistance se formait : le réseau "Lagiaplus". A sa tête, il y avait la mère de Lagiaprince, et lui-même. La mère de Lagiaprince connaissait un certain Héphaïs, forgeron de la ville Mésos. Elle lui avait demandé, afin de mettre fin au projet fou de Chanagabul qui visait à envoyer des Gobuls autour de l'île, un Grand sabre en queue de Lagiacrus. ainsi qu'une armure en écailles de Lagiacrus. Ce jour-là, un dirigeable se posa sur l'île. C'était Héphaïs ! Il livra l'arme et l'armure. Ensuite, il reprit la route après avoir donné à Lagiaprince des combinaisons utiles telles que la Méga Potion ou les Cornes de soutien.

Il s'entraînait chaque jour dans la Grotte Sous-Marine. Malgré le fait qu'un Lagiacrus vivait dans cette grotte. Ce jour-là, Lagiaprince brisait des rochers avec sa lame qui semblait de plus en plus forte. C'est alors qu'un cri plaintif, masqué par l'écho des vagues contre les parois, retint l'attention de Lagiaprince. Il s'approcha de l'origine du cri, et vit un jeune Lagiacrus. Celui-ci n'avait pas encore sa carapace électrophore, ni les cornes proéminentes ou encore la queue pointue des adultes. Ce jeune monstre était seul. "Sa mère l'aurait-elle abandonnée ?" pensa Lagiaprince. "Non, je suis venu te parler". Ces paroles résonnaient dans la tête de Lagiaprince. Le Lagiacrus venait d'user de la télépathie pour communiquer. Celui-ci finit son histoire : "Je suis venu te rencontrer, mais un Gobul géant m'a bloqué le passage. C'est alors que..." Le Lagiacrus se tut et replongea. "C'est donc là que tu te cachais, Lagiaprince !" Chanagabul était là, la mère de Lagiaprince était menottée derrière lui. "Chanagabul, relâche ma mère immédiatement !" Chanagabul fit un geste de la main. Son Gobul sortit peu de temps après, attrapa le Lagiacrus dans sa gueule béante et le recracha sur terre. A ce moment, Chanagabul sortit une lame rouge et la souleva au-dessus de la nuque du Lagiacrus juvénile. Il redressa la lame, et Lagiaprince l'interrompit : "Cesse donc ces puérilités ! Défie-moi ! Si tu gagnes, tu tues le Lagiacrus et tu gardes ma mère. Si je gagne, tu relâches ma mère et le Lagiacrus !" Chanagabul accepta et pointa sa lame vers Lagiaprince. Celui-ci fit de même.

Lagiaprince souleva son grand sabre et l'écrasa contre celui de Chanagabul. Leur choc produisit un fracas tel que les pierres au-dessus s'effritèrent. Pendant ce temps, le jeune Lagiacrus profita du duel pour attaquer le Gobul qui ne s'y attendait pas. Le Lagiacrus cracha une boule d'énergie bleutée qui brisa la lanterne du Gobul. Celui-ci, quelque peu abasourdi, se raidit et fit sortir des pointes de son dos. Il se mit à rouler sur le Lagiacrus qui esquiva l'attaque et se rua sur le Gobul. Mais ce dernier savait ce qui se passerait. Il secoua sa queue juste au moment où le Lagiacrus allait le toucher. La queue du Gobul paralysa le Lagiacrus. Seul espoir pour le roi des mers : se charger électriquement. Ce qu'il essaya de faire. Première fois, il échoue. Le Gobul s'enfouit et ressurgit sous le Lagiacrus. Il aspira l'eau et le Lagiacrus jusque dans sa gueule béante. Deuxième essai, il faillit réussir. Le Lagiacrus n'était plus très loin du Gobul. Troisième essai, juste avant d'arriver dans la gueule du Gobul, le Lagiacrus se chargea et libéra instantanément l'électricité de sa carapace. Le Gobul fut foudroyé et mis KO. Pendant ce temps, sur terre, Lagiaprince fut très nettement dominé. Chanagabul frappait toujours au niveau des jambes, de sort que Lagiaprince soit déstabilisé. Celui-ci se ressaisit et, acculé contre une paroi, prit appui sur celle-ci, la pointe du sabre vers l'avant et toucha Chanagabul au genou. Ce dernier tomba à terre en gémissant et dit : "On se retrouva, fils de pirate..." Il lança quelque chose par terre. Une fumée verte s'échappa du sol et, peu après, Chanagabul disparut. Le Gobul se réveilla immédiatement après, et disparut dans le sol. La mère de Lagiaprince serra son fils dans ses bras, s'approcha du Lagiacrus et lui fit manger un morceau de viande cramoisi. Le Lagiacrus sortit de cet état de paralysie et parla à Lagiaprince : " Vois-tu, tu es le héros, le maître des mers. On se reverra. Je te remercie sincèrement de m'avoir sauvé. Puissent la chance et la joie t'accompagner le long de ton périple." A ces mots, le Lagiacrus s'en alla. La mère adoptive de Lagiaprince lui montra un sceau bleu avec un symbole de Lagiacrus. Elle lui expliqua : " Ton père et ta mère sont morts dans une catastrophe. Un Lagiacrus en était responsable, mais j'ai compris pourquoi aujourd'hui. Tu es Lagiaprince, le prince des océans. Ce sceau venait de ton grand-père, qui était garde à la ville de Mésos, la ville centrale. Il était membre de l'union Wyvernienne du Milieu. Il était accompagné de deux chasseurs qui pouvaient contrôler, eux aussi, des Wyverns nobles. " Lagiaprince n'en revint pas. Il aurait été adopté ? Et plus fou encore, il serait un héros ?
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : L'histoire de Ratharoi chapitre 1 012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ratharoi chapitre 1 Empty Re: L'histoire de Ratharoi chapitre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum