Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty54%Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty 54% [ 63 ]
Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty26%Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty 26% [ 30 ]
Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty15%Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty 15% [ 17 ]
Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty6%Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

+7
Nàtàs
molok
GGA
Carbo
Ceanataur
moidekonoha
Oniw
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une ou Deux classes ?

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty21%Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty 21% 
[ 10 ]
Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty79%Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty 79% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 47
Retour
 
 

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Sam 15 Aoû 2009 - 16:27

Monster X Hunter


Bonjour, je viens ici pour vous présenter mon projet en cours !!

I]Monster x Hunter, c'est quoi ?
Monster x Hunter, c'est avant tout un jeu online en 2d, crée avec Frog creator, le jeu en lui-même est basée sur Monster Hunter, vous y retrouverez certaines armes, des coincidences et des principes !!

II]But du jeu :
Le jeu c'est facile défendre le village ... (Nom trouvé par Cloud29, mais j'men souviens plus x), contre divers monstre, un durée de vie énorme, puisque le jeu sera souvent actualisé, d'autant bien niveau maps, qu'armes et gameplay, je compte aussi investir un system de ''Combat'' entres joueurs, voir plus bas !!

III]Déroulement du jeu :
Donc, toute au début, vous devrez faire une quete pour avoirs vos deux premières armes, une GS et une tite épée bouclier, ensuite vous devrez passer devant un examinateur qui vous demandera de tuer 10 mouettes (monstre de bases sans interêt, juste pour apprendre a controler son perso), ensuite, vous y gagnerez argent et armes durant vos quetes, pour acheter des armes et armures au forgeron, il y aura aussi un marchand, pour acheter des potions ect...

IV] Différents types d'armes et description :
-Epée bouclier : Une épée rapide, qui augmente peu la défense, et la force et un mini gain de vitesse !

-GS/grosse épée : Une grosse épée vraiment lourde et lente, mais qui tape très fort, elle augmente la force, mais fait baisser un peu la vitesse, et le temps entre chaque attaque est un peu augmenté !

-Katana : Une arme très dur a aquérire, puisqu'elle se situe entre les deux, cette arme, augmente un peu la force et la vitesse, fait perdre un minimum de vie, mais, fait presque autant de dégat qu'une GS de même rareté !!

-Lance : [EN COURS]

-Arc : Il augmente considérablement la vitesse, mais besse un peu la vie, arme qui permet de tuer ses ennemies a distances !!

-Arbalete : Même principe que l'arc sauf que la vitesse est moins présente mais, le malus de la vie est réduit !!

V] Armures :
Malheuresement, je n'ai pas encore trouver de système pour modifier les armures selon artilleur ou épéiste...

VI] Classe :
Je vous présente mes deux solutions de classe, je fais aussi un sondage, pour savoir laquelle irait le mieux :
-Classe unique : Hunter, cette classe serait la seule possible au départ, biensur on pourrait devenir Hunter pro ect... Selon notre niveau dans le jeu !!
-Double classe : Hunter artilleur et Hunter Epeiste, qui differencerer les deux, ainsis il y aurait des armures différentes pour les deux, et le nombre de weapon serait limité !!

VII] Système pvp :
Il y aura un système pvp, mais la j'hésite encore, il pourrait se faire en arène, pour tester different talents ect...

VIII]Barre + stats :
Il y aura deux barres présentes dans le jeu :
-La barre de santé = Logique non ??
-La barre d'expérience = En tuant des monstres, en faisant des quetes vous gagnerez des points ... (nom de la ville que j'me souviens plus), a force vous augmenterez vote niveau, et votre santé augmentera un peu !!

Voici les différents stats :

Force = Permet de taper plus fort
Defense = permet de mieux resister
Rapidité = Permet d'esquiver/de parer (plus de chances on va dire)
Magie = [EN COURS]

IX] Ce que je recherche :

Je recherche des béta-testeurs, et oui, la version béta, je pense va sortir prochainement, il y a déja des places réservés, il y aura quelques places, je verrais au fur et à mesur, merci de ne pas prendre mes idées, car la ca va barder, et de donner votre avis !!! Cool !
Je cherche aussi des gens qui savent faire des maps avec les tiles de bases sous FC, ou qui ont des idées, ou des personnes sachant faire un site vite fait voila quoi ^^ Et aussi des futurs membre de mon staff Cool !
Pour les réservations, les personnes peuvent refuser (logique non ??)
Places pour la béta-test :
-CloudX9 (Validé) = Il m'a aidé a trouver le nom et m'a donné quelques info !
-Nàtàs = Il a demandé et j'ai validé Cool !
-Carbo (Validé ) = Il m'a laissé participé a son jeu, donc voila quoi
-Moidekonoha (Validé) = Il m'a pas mal aidé pour ma wii
-
Ceanataur = Il a demandé, et on se soutien pour le online alors
-GGA = Il a demandé, avec gentilesse

/!/ BETA-TEST /!/
C'est avant tout pour
trouver les bugs, les quetes qui fonctionnement mal, les injustices, ou
le mauvais équilibrage entre les armes, et aussi tester en avant
première, et avoir une chance de faire partit du staff final Cool !
/!/ BETA-TEST /!/


Dernière édition par Oniw le Sam 15 Aoû 2009 - 23:00, édité 4 fois
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par moidekonoha Sam 15 Aoû 2009 - 16:30

Presser de tester Razz

Et si tu as besoin de quelque chose je suis la hein ?
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Ceanataur Sam 15 Aoû 2009 - 16:37

Moi je suis partant. A quand le test ? Razz
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Carbo Sam 15 Aoû 2009 - 16:54

Ouaaaa j'ai déjà une place de réserver Very Happy

Merci ^^
Carbo
Carbo
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Sam 15 Aoû 2009 - 18:30

Ceanataur a écrit:Moi je suis partant. A quand le test ? Razz

Tu veux t'inscrire en tant que beta-testeur ?? Ok, j'édit Cool !

Moidekonoha a écrit:Presser de tester Razz Et si tu as besoin de quelque chose je suis la hein ?
Bha, si tu sais faire un site, ca serait bien, et tu pourrais faire partie du staff si t'en a envie Cool !

Carbo a écrit:Ouaaaa j'ai déjà une place de réserver Very Happy Merci ^^

Derien carbo Cool !
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par GGA Sam 15 Aoû 2009 - 18:33

ça à l'air fun!! Smile

J'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble.

Je postule pour la béta-test si t'es OK! Cool !
GGA
GGA
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Sam 15 Aoû 2009 - 18:37

Ok ca roule GGA Cool !
Je pense qu'elle sortira la semaine prochaine !!

/!/ BETA-TEST /!/
C'est avant tout pour trouver les bugs, les quetes qui fonctionnement mal, les injustices, ou le mauvais équilibrage entre les armes, et aussi tester en avant première, et avoir une chance de faire partit du staff final Cool !
/!/ BETA-TEST /!/
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par molok Sam 15 Aoû 2009 - 18:54

je affraid veux une place sil vous plait mon cher Smile cyclops
molok
molok
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Sam 15 Aoû 2009 - 18:55

molok a écrit:je affraid veux une place sil vous plait mon cher Smile cyclops
J'hésite, je ne vous connais pas très bien, je vais réfléchir encore un peu pour la réponse Cool !
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Nàtàs Sam 15 Aoû 2009 - 22:53

Sympa ! Mais dis moi ça semble déjà bien aboutit tout ça Smile

En tout cas, pressé de test, j'épère que tu nous fera essayer en avant première Noel
Nàtàs
Nàtàs
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Sam 15 Aoû 2009 - 22:54

Bha, j'y ai pas mal bosser dis donc ^^
Ouep t'inquiète Razz
Tu veux d'inscrire en tant que beta-testeur ?? Cool !
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Cloud29 Sam 15 Aoû 2009 - 22:55

Je veux tester, c'est un projet fort intéressant Smile
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Nàtàs Sam 15 Aoû 2009 - 22:56

Je veux bien, tant que ça ne requiert aucune compétence en prog Razz
Nàtàs
Nàtàs
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Sam 15 Aoû 2009 - 22:57

Ok merci, Cloud29 je te valide Cool !

Nan Nàtàs t'inquiète pas, lis mon post plus haut !!
j'édite mon post principal
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par molok Dim 16 Aoû 2009 - 8:28

en fait je sais tres bien utilise rpg maker vx si sa vous interesse! queen
ps je veus etre beta testeur je vous promet que les bug je les rates jamias
molok
molok
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par moidekonoha Dim 16 Aoû 2009 - 9:11

Ben il fait sa avec frog creator mais si tu sais adapté les ressource de rpg maker xp a frog je pense que sa peux lui être utile. Oniw pout ton sondage j'avais oublier de voter Razz Donc je viens de voter et j'ai mis deux classe, que serais MH sans sa classe artilleur hein ?
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Dim 16 Aoû 2009 - 10:44

Annonce :
-Le vote est finie, plus la peine de voter, je n'y ferais guère attention, je ferais donc deux classes (enfin, elles sont faites et adaptés Smile ) !! Je ferais donc armes/armures qui vont avec (c'est plus long mais bonc x) !!

-Je ferais des sous classes, qu'est-ce que ca veut dire ?? Bha, on va dire que je fais un hunter artilleur, il sera level 1 (j'emploie le terme level, mais le terme rang, serait plus adapté, même si les rangs font qu'augmenté un tout petit peu les stats du perso ), par exemple, au ''rang'' 25, le hunter artilleur pourra passer hunter artilleur supérieur, après au 50 hunter artilleur pro, après au 75 hunter artilleur d'exeption ect... Donc, si vous avez des ''classes'' a me proposer, je suis prenant !!
Biensur, il faudra passer une licence dans le jeu, je m'occuperais de ça, donc pas de quetes spéciales pour les licences !!

------------------------------------------------------------------------

@Molok = Je recherche pas vraiment de personnes ayant des compétences spécial tu sais, quelqu'un qui est ''assez présent'' et qui peut me faire des ''rapports d'erreur'' serait suffisant, et je réflechie encore Cool !
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par moidekonoha Dim 16 Aoû 2009 - 10:52

Je pensait a "sniper" pour les artilleur de haut rang et "Samourai" Pour les épiste de haut rang....je continue a chercher pour les autre =)
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Dim 16 Aoû 2009 - 10:53

Sniper, le truc c'est que, ca fait trop ''moderne'' non ? En plus, on peut être artilleur et gros bourrin, mais faudra voir Cool !
Merci à toi de chercher cheers
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par moidekonoha Dim 16 Aoû 2009 - 10:58

Je pensait a "sniper" surtout dans le sens ou on rate jamais sa cible mais bon... Je pensait aussi au classe classique du genre "combattant" puis "guerrier" puis "héro" ou encore "maitre d'arme"
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Dim 16 Aoû 2009 - 11:24

Ah ok, si t'as pleins d'idée tu peux faire un post du style :

-Grade Épéiste :
-Hunter épéiste aguérie
-Hunter épéiste supérieur
ect...

Sachant qu'un hunter épéiste peut aussi maitriser les lances et les katanas Cool !
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Ceanataur Dim 16 Aoû 2009 - 12:45

Oniw a écrit:Sachant qu'un hunter épéiste peut aussi maitriser les lances et les katanas Cool !

N'oublions surtout pas les lances Razz


Alors, je vais poster mes idées :

-Grade épéiste :
Apprenti épéiste (rang 0)
Epéiste (5)
Epéiste confirmé (30)
Maître d'arme (50)
Champion du corps à corps (75)
Lame de légende (100)

-Grade artilleur :
Apprenti artilleur (0)
Artilleur (5)
Artilleur confirmé (30)
Tireur d'élite (50)
As du canon (75)
Ultime maître du canon (100)


Après tout, ce que j'ai proposé ne sont que des idées donc à toi de les utiliser à ta manière ^^
En espérant t'avoir aidé (un petit peu au moins)
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par molok Dim 16 Aoû 2009 - 14:15

eh bien justements je vien de voir une video de frog creator utilisant les decors de rpg maker xp et sur vx cest encore mieux aloors convaincue? cheers Embarassed
molok
molok
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Oniw Dim 16 Aoû 2009 - 16:55

Ceanataur a écrit:
Oniw a écrit:Sachant qu'un hunter épéiste peut aussi maitriser les lances et les katanas Cool !

N'oublions surtout pas les lances Razz


Alors, je vais poster mes idées :

-Grade épéiste :
Apprenti épéiste (rang 0)
Epéiste (5)
Epéiste confirmé (30)
Maître d'arme (50)
Champion du corps à corps (75)
Lame de légende (100)

-Grade artilleur :
Apprenti artilleur (0)
Artilleur (5)
Artilleur confirmé (30)
Tireur d'élite (50)
As du canon (75)
Ultime maître du canon (100)


Après tout, ce que j'ai proposé ne sont que des idées donc à toi de les utiliser à ta manière ^^
En espérant t'avoir aidé (un petit peu au moins)

J'aime bien tes idées, a voir celles de moidekonoha, et les miennes, on en parlera sur la CB ou msn, comme vous le voulez Cool !
Oniw
Oniw
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par moidekonoha Dim 16 Aoû 2009 - 17:33

J'aime bien les sienne aussi ^^
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter Empty Re: Monster x Hunter = Jeux online en 2d basé sur Monster hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum