Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Divinité des profondeurs Empty54%Divinité des profondeurs Empty 54% [ 63 ]
Divinité des profondeurs Empty26%Divinité des profondeurs Empty 26% [ 30 ]
Divinité des profondeurs Empty15%Divinité des profondeurs Empty 15% [ 17 ]
Divinité des profondeurs Empty6%Divinité des profondeurs Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Divinité des profondeurs

Aller en bas

Divinité des profondeurs Empty Divinité des profondeurs

Message par UnholyScream Sam 20 Nov 2010 - 19:51

Ténèbres

Les ténèbres de mon royaume sont si belles… A la fois paisibles et mortelles, je suis le seul maître en ces lieux. Certains disent de moi que je ne suis qu’une légende, d’autres me prennent pour un démon obscur. Ceux qui connaissent mon existence ont inventé toutes sortes de surnoms pour moi. Dieu des océans, géant lumineux des profondeurs ou encore le démon des abysses... Mais je ne suis pas ce qu’ils croient que je suis…

Ma solitude est infinie mais je me complais de cette tranquillité… Ma puissance ne doit pas être déchaînée, tant elle est dangereuse. Ma force sans égale doit être contenue, j’en ai conscience. Ma fureur déchire les fonds marins et fait trembler le sol. Craint et respecté à la fois, je suis un roi.
Mais je suis un roi sans adorateurs ou sujets… Un roi que l’on aurait condamné à vivre dans les profondeurs de la mer. Cependant je ne connais aucune de ces ridicules valeurs nommées pitié, pardon ou encore compassion. Seul l’égoïsme et la faim gouvernent mon cœur…
La faim. La meilleure des motivations… C’est elle qui me pousse à attaquer ces étranges "arbres" qui flottent sur l’eau et à me repaître des insectes qu’ils contiennent. De temps en temps quelques poissons s’égarent dans mon royaume… Une seule sentence existe chez moi. La peine de mort. Leur chair est maintenant unie à la mienne, et c’est un honneur d’être si proche d’un souverain tel que moi. L’égoïsme. Seul moi compte, je suis le seul qui importe… Est-ce la solitude qui a fait ce de moi ce que je suis ? Ou serait-ce plutôt cette colère que je contrôle du mieux que je peux ?
Quelque soit la raison, moi Ceadeus suis la seule et unique créature ce monde à avoir une quelconque valeur… D’un battement de ma puissante queue, j’écrase la vie. D’un mouvement de tête, je perfore mes adversaires. De ma terrible gueule jaillit le geyser qui juge et punit. Je suis tout simplement un dieu…

Me serai-je perdu dans les ténèbres ? Aurai-je été déchu ? Serai-je devenu un démon ? L’ombre qui décore mon royaume. Si vide. Je suis si seul… Venez… Insignifiants insectes que vous êtes… Venez. J’ai besoin d’un peu de compagnie, j’ai besoin de relâcher cette colère qui me hante. Je vous attends là, au cœur de mon empire de ténèbres.

Venez !


Dernière édition par UnholyScream le Sam 20 Nov 2010 - 22:06, édité 1 fois
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Divinité des profondeurs 012

Revenir en haut Aller en bas

Divinité des profondeurs Empty Re: Divinité des profondeurs

Message par UnholyScream Sam 20 Nov 2010 - 22:05

Faim

Je nage paisiblement dans l’ombre, patrouillant dans mon royaume vide et dépeuplé… Je décidai d’ajouter un peu de lumière. Je fut bientôt rejoint par mes seuls sujets : des petits poissons lumineux. Pour moi, ils ne sont que des serviteurs. Des esclaves. Grâce à la lumière produite par nos corps, je me rendis que les ruines n’avaient pas changés… Comme à chaque fois je j’ouvre mes yeux. Toujours ces débris, seul héritage d’un peuple disparu. Des tours écroulés, des murs éclatés, des temples noyés… A certains endroit, de mince filets de bulles témoignaient de la présence de petits être vivants dotés de poumons. Ce ne sont pas des serviteurs, trop indépendants… Je préfère les considérer comme des étrangers qui viennent se promener sur mon territoire. En effet aucun d’eux n’a eu le courage de s’attaquer à moi ou mes lucioles aquatiques…
Au dessus de ma tête, un dôme de pierres noires m’empêche de voir la surface. Mais ça me va comme ça, je n’ai aucunement besoin de m’occuper de ce qui vit en dehors de mon royaume… Je quittai alors la caverne principale pour me diriger vers l’entrée, je commençais à avoir faim, et c’était le seul endroit où je pouvais trouver de la nourriture décente… Je frôle les murs avec ma corne démesurée, créant de minces vibrations. Cette sensation de puissance est incomparable, les poissons fuient devant moi, les murs tremblent sous force. Je continuai ma paisible route vers la lumière. Il faisait de moins en moins sombre et je commençai à apercevoir quelques requins. Ces créatures ne sont pas mes sujets, trop effrayés par les ténèbres sûrement, mais pourtant je les apprécie. Rapides et vifs, ce sont d’excellents chasseurs qui n’hésitent pas se mettre en bande pour s’attaquer à de plus grosses proies. Eux ne sont pas frappés par la solitude… Je les envie. Parfois.

Je relevai ma lourde tête et aperçus ma cible. Un arbre à la forme étrange flottant à la surface… Le fond est arrondie et à la place des feuilles il y a une grande voile blanche en forme d'aileron... Des étranges nageoires de bois apparaissent parfois sur les cotés. Etrangement, ces cuirassé à l'aspect puissant et solide n'était que des vulgaires moreaux d'écorce comparé à ma puissance divine. Et j'allai leur montrer. Je tremblai d’excitation à l’idée de terroriser et de châtier. Je rugit alors, assourdissant ainsi tout être vivant capable d’entendre. Je ressentis la peur de mes proies, et fonçai vers ma cible en agitant ma puissante queue. Je crevai la surface dans une gerbe d’éclaboussure émis un second rugissement et m’écrasai lourdement sur ma proie. Un craquement retentit lorsque l’arbre se fendit en deux et j’entendis les hurlements désespérés des insectes qui tentaient de fuir, guidés par la peur. D’un battement de nageoires je me mis à portée d’un groupe de ces pitoyables êtres vivants et les avalai. Sans pitié. Je rejoignis un second groupe et leur fit subir le même sort… Les derniers, totalement paniqués se dispersèrent en criant d’effroi. Je ressentis leur peur de la mort mais… Je ne connais pas la compassion. Je plongeai et surgis sous eux. C’est la fin pour eux…
Je continue à errer dans cet océan, qui s’est teinté de rouge et où les requins se disputent les quelques survivants… L’expérience m’a appris que plus l’on tue ces créatures, plus il en arrive… Le soleil, si haut dans le ciel un peu plus tôt est maintenant en train de disparaître derrière l’horizon, ajoutant des nuances rouges et orangés aux nuées. Je vis enfin de nouveaux sacrifiés… J’avalai le plus d’eau possible et la recrachai, créant un geyser d’une puissance inégalable dans la direction de ce garde-manger flottant.… Ce dernier fut réduits en miettes en un instant et je n’eus plus qu’à aller assouvir ma faim. La gueule béante, j’ingurgitai tout ce qui passait à ma portée… Viandes, bois, carapaces... Tout.
Ma faim enfin calmée, je me décidai à rejoindre mes douces ténèbres, mon royaume de tranquillité. Mais je savais que bientôt j’aurais droit à des représailles… Nullement inquiété je trouvai le sommeil rapidement, enroulé sur moi-même, bercé par le doux silence qui règne ici-bas.

Après tout je suis un dieu. Pourquoi devrai-je m’en soucier ?
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Divinité des profondeurs 012

Revenir en haut Aller en bas

Divinité des profondeurs Empty Re: Divinité des profondeurs

Message par UnholyScream Mer 1 Déc 2010 - 14:47

Châtiment

Lorsque j’ouvris les yeux, je ne vis que la pénombre, faiblement éclairée par les poissons lucioles. Un frisson d’excitation parcourut mon échine et compris rapidement que c’était mon instinct qui me disait que j’allais devoir punir. J’étira alors mon long corps, agita ma queue puissante et grogna faiblement. Je me dirigeai alors vers la sortie de ma grotte sans croiser aucune de ces misérables créatures appelées «humains». Légèrement étonné, je décidai donc de les provoquer… Je nageai jusqu’à la surface et m’approcha du rivage jusqu’à être a porté du nid de ces humains. C’était encore la nuit, les pitoyables insectes dormaient encore… C’est parfait. J’avalai une énorme quantité d’eau, me dressai hors de l’eau et crachai un jet d’eau sous pression dévastateur en direction du nid. Le centre du village explosa dans un bruit assourdissant, réveillant tous les humains, qui commencèrent à s’affoler. Des débris de bois jonchai le sol ou flottaient dans l’eau… Quelques morceaux d’arbres tombaient encore au centre du nid, causa des dommages à la fois matériels et humains…
Maintenant je n’avais plus qu’à attendre.

En effet, le lendemain, je sentis une présence dans mon royaume. Je me dirigea vers l’entrée de ma gigantesque caverne, et vit deux humains qui nageaient vers moi. Lorsqu’ils me virent enfin, ils déployèrent leurs pinces et leurs griffes. Leurs carapaces semblaient plutôt solide mais… Pas assez pour me briser les crocs. Le plus petit des humains avait une grande pince, large et plate. Le second, avait deux petites griffes qui prolongeaient ses bras… Celui-ci plongea vers moi à grande vitesse et planta ses deux griffes plates mais tranchantes dans le dos. Je me secouai violemment, l’obligeant à lâcher prise. J’allais l’empaler sur ma petite corne quand je sentis une pince s’enfoncer dans ma queue, malgré la douleur qui parcoura tout mon corps, j’agitai ma queue, projetant l’imprudent contre une paroi rocheuse. Je donnai alors un violent coup de tête à l’humain griffu mais il réussit à éviter l’attaque en montant d’un violent battement de pied. Déterminé à lui faire subir la sentence méritée, je le suivis avant d’essayer de le happer dans ma gueule. Encore une fois ce sale insecte esquiva ! De plus en plus énervé, je fis trembler le mur en le frappant de ma lourde queue, déstabilisant ma proie. Satisfait, je me prépara à l’écraser comme le vulgaire insecte qu’il est quand je sentit de nouveau la douleur. L’eau froide commença à se teinter de rouge et je plongeai vers celui qui avait fait couler mon sang… Je parvins à l’atteindre mais mes mâchoires se retrouvèrent bloqués par un objet inconnu… Plus je forçais, plus j’avais mal. Je compris alors subitement que l’humain avait mis sa pince en travers de ma gueule. Cette fois-ci j’entra dans une rage folle.
La colère d’un dieu n’a jamais apporté rien de bon…
D’un mouvement de mon massif crâne, je me débarrassai de ce qui m’entravais avant de cogner la tête de ma proie avec ma nageoire géante. Je vis alors avec satisfaction un petit nuage écarlate apparaître autour de l’humain à la pince géante… Je ressentis encore une fois cette horrible sensation qu’est la souffrance. Dans ma rage j’avais totalement oublié l’autre insecte, celui qui avait des griffes ! Je m’enroulai sur moi-même, les yeux rivés sur l’humain qui nageait e, faisant des cercles autour de moi. Au moment où il s’attendait le moins, je relâchai mes muscles, me déroulant et frappant ainsi de plein fouet le griffu. Son sang s’écoula alors dans l’eau et je le vis couler vers son camarade. Je décidai de remonter, la place d’un dieu étant au-dessus de ses sujets. Ou de ses proies.

Grâce à mes yeux perçants, je pus voir les deux insectes se préparer en aiguisant leurs pince ou leurs griffes avant de boire un liquide inconnu. Etrangement, ils avaient l’air d’être revigoré, comme s’ils n’avaient jamais été blessés… Ils nageaient dans ma direction. Je bouillonnais de rage. Comment osait-il me résister ? Lorsqu’ils furent suffisamment proches de moi, je tendis tous les muscles de ma queue, me propulsant à une vitesse inégalable sur mes proies. Trop lents, ces pathétiques créatures ne purent éviter mon attaque et se retrouvèrent écraser contre la paroi rocheuse… Je pus alors voir la peur qui dansait dans leurs yeux… Mes yeux brillaient de tout leur éclat. Un éclat froid. Glacial.
J’ouvris ma gueule lentement…
Un tourbillon emporta avec violence, les deux imprudents. Disloqués, démembré, ils furent accueillis dans ce royaume qui est mien. Ce royaume peuplé d’ombres, errantes, silencieuses…

Se rebeller contre un dieu… Quelle stupide idée. Mon châtiment divin est l’allégorie de la Mort elle-même. Mes paupières lourdes s’abaissèrent sur ce monde de ténèbres, à nouveau envahi par la douce quiétude de la pénombre.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Divinité des profondeurs 012

Revenir en haut Aller en bas

Divinité des profondeurs Empty Re: Divinité des profondeurs

Message par UnholyScream Dim 5 Déc 2010 - 22:22

Rébellion

Les jours se suivent et se ressemblent… Seul dans les ténèbres, j’attends. Qu’est-ce que j’attends ? Moi-même je ne le sais pas… Peut-être un nouvel adversaire ? Ou de la nourriture ? Mais peut-être est-ce la mort ? Venant mettre un terme à ces décennies de solitude, d’ennui et de monotonie…
Un remous, un hurlement… Une présence, mes sens s’éveillent. Je me dirige vers la source de toute cette agitation et je vois alors l’intrus qui troubla mon sommeil.
Un Démon de la Foudre.

Je le voyais là, devant moi, une lueur belliqueuse dans ses yeux jaunes. Il frappait l’eau de sa longue queue bleutée, faisant fuir les poissons lumineux. Une carapace couleur azur couvrait son dos. Il agitait lentement ses nageoires terminées de griffes acérées, avec le fol espoir de m’intimider. Il secoua sa tête ornée de cornes, et ouvrit sa longue gueule garnie de crocs. Un long hurlement s’en échappa, faisant légèrement trembler quelques ruines. Je le toisai d’un air supérieur en considérant les cicatrices qui couvraient son torse. Visiblement c’était un de ceux qui aimait tuer… Je poussai à mon tour un cri. Les murs de la caverne tremblèrent et des blocs de roches se mirent à tomber, puis couler. Je pus alors lire la peur dans les yeux du démon rebelle… Mais cela ne dura qu’un court instant, jusqu’à ce que la fierté ne redevienne maîtresse de ses émotions. Il arqua son dos et cracha une boule informe d’une magnifique couleur. Bleue et blanche des éclairs dansaient à l’intérieur… Trop lents je ne pus l’éviter et ressentis une atroce brûlure au niveau du torse. A peine arrivé, cet imprudent osait me blesser !
Enervé, je tentai de l’assommer d’un coup de queue mais le Démon de la Foudre avait filé vers le bas. Je me précipitai à sa suite même si je savais que sa vitesse était supérieure… Il esquiva habilement toutes mes attaques, en ripostant de temps en temps. Sa gueule était maintenant maculée de sang. Mon sang… Il avait arraché de petits lambeaux de chair et d’écailles.
Il allait le payer de sa vie.
Je rentra dans une colère noire, des lueurs rouges éclairèrent la grotte, créant un cadre à la fois terrifiant et splendide. Je secouai la tête violemment, frottant ma corne à plusieurs reprises contre la paroi rocheuse. Je savais que je ne devrais pas, que je risquai d’anéantir toute forme de vie dans les environs mais… La rage avait pris possession de mon corps. Mon royaume tout entier fut ébranlé, des pans de murs étaient arraché aux falaises sous-marines, des bâtiments entiers s’effondraient, et une pluie de rochers s’abattit sur nous. Explosant sur mon dos solide, je ne ressentais aucune douleur. De son coté, le démon rebelle tentait vainement de slalomer entre les pierres… Des plaies commencèrent à apparaître sur son cuir bleuté, signes apparents de sa faiblesse.
Cette fois-ci la peur resta dans se yeux. Non, c’était différent, on pouvait lire une terreur sans limites. Il comprit cependant qu’il devait assumer les conséquences de sa témérité et me fit face. Il fonça à une vitesse incroyable, traça trois lignes écarlates sur mon ventre, moins protégé. Je réussis tout de même à l’atteindre d’un coup de nageoire qui le projeta contre un des murs de la gigantesque caverne. L’averse rocailleuse ne semblait pas vouloir s’arrêter ni même diminuer et pourtant le Démon de la Foudre persistait ! Il traversa l’étendue de la grotte sans encombres et arriva au niveau de ma queue. Il referma sauvagement ses crocs dessus tout en envoyant un concentré de foudre… Ma chair brûla instantanément et je hurlai ma souffrance en agitant ma queue dans tous les sens. J’avalai l’eau autour de moi en le cherchant du regard. Disparu.

Je décidai de prendre de la hauteur afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Le séisme s’était enfin calmé et le silence avait reprit ses droits dans mon royaume. Mon allié le plus précieux était enfin revenu m’aider dans mon combat… C’est d’ailleurs grâce à lui que je vis le monstre d’azur se déplacer parmi les ombres, montant doucement vers moi. Je laissai ma colère s’exprimer.
Un torrent sortit de ma gueule puissante, déchirant la quiétude des ténèbres, fonçant vers le Démon de la Foudre. Il fut emporté dans le tourbillon et s’écrasa au fond telle une poupée de chiffon. Il laissa échapper un râle d’agonie juste avant de toucher le sol.
Satisfait, je plongeai vers les abysses pour vérifier si la vie l’avait bien quitté. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis, tel un éclair bleu me percuter le crâne à toute vitesse… Il ne s’arrêta pas là et cracha plusieurs boules orageuses dans ma direction, endommageant ma magnifique crinière ! La fureur emplit mon cœur avec violence, et je détruis un bâtiment antique d’un coup de tête. La ruine coulait lentement vers mon adversaire qui l’esquiva simplement en sa cachant derrière. Seulement il n’avais pas prévu que je cogne l’édifice avec ma queue, laissant parler mon coté violent. Un craquement rompit à nouveau le silence de la pénombre… L’eau se teinta de rouge et un corps couleur du ciel tomba parmi les débris du monument éclaté.
Mais je n’en avais pas fini… Je me propulsai vers les bas-fonds en prenant appui sur la paroi. Je percutai brutalement ma proie, l’achevant pour de bon. D’un mouvement de mon imposant crâne, je l’empalai sur ma plus longue corne. Je secouai encore une fois ma tête, faisant glisser le Démon de la Foudre vers le bas. Je le rattrapai entre mes mâchoires, le coupant en deux, dans une explosion de sang. Le courroux divin ne connaît pas de fin, dit-on… Je broyai alors le cadavre de mon défunt contre la paroi à l’aide de mes nageoires et de ma lourde queue… Au bout d’une heure qui sembla durer un an, j’arrêtai le massacre, enfin repu par ce festin de violence.

Finalement, je n’attendais pas la mort… J’attendais justement cette étincelle pour me faire prendre conscience de ce que je souhaitais réellement. Je repensai alors à ce Démon de la Foudre qui avait su me redonner goût à la vie. Je souris intérieurement en le remerciant. Etrange, non ? Je l’ai massacré et maintenant je le remercie… Mais je n’ai pas besoin de logique. Je suis un dieu ! Je suis un dieu sévère, sans pitié. Le pardon n’existe pas chez moi, le châtiment est mon art. En fin de compte, je veux rester en vie ! Je ne veux plus de ce monde banni et oublié… Ce que je désire le plus au monde, je le sais enfin, après toutes ces décennies passées dans le noir, c’est partir, explorer ce monde. Je veux avoir de nouvelles proies. Je veux punir !


UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Divinité des profondeurs 012

Revenir en haut Aller en bas

Divinité des profondeurs Empty Re: Divinité des profondeurs

Message par UnholyScream Jeu 16 Déc 2010 - 14:00

Haine

Mes paupières s’ouvrirent pour me laisser entrevoir la pénombre de mon triste royaume. Vide et dépeuplé, sombre et inutile… Je rugis de toutes mes forces, faisant trembler la cavité sous-marine. Aujourd’hui, je quittai cet empire de ténèbres pour devenir un véritable dieu… Je me dirigeai lentement vers la sortie avec prestance, laissant le souvenir d’un souverain puissant et craint à tous les poissons lumineux qui me regardaient partir. Lorsque j’entrevis la surface, j’accélérai pour l’atteindre, ressentant un besoin intense de regarder le monde extérieur… L’eau tombait abondamment du ciel, produisant un bruit continu. Si beau… Si pur. Je restai alors quelques instants à contempler les nuages noirs qui laissaient leurs larmes couler. Soudain je vis une silhouette qui volait à travers les sombres nuées, battant des ailes lentement… Ce n’était pas la première fois que je voyais l’un de ces Rois des Cieux… Mon sang bouillonna à l’idée que cette misérable créature puisse se prendre pour un dieu, ou même un roi. Je suis le seul Dieu qui existe. Et il allait l’apprendre à ses dépens…

J’avalai toute l’eau autour de moi puis crachai un geyser mortel en direction du dragon ailé. Il s’aperçut de mon attaque au dernier moment et parvint à éviter mon souffle porteur de destruction en s’arrêtant de voler subitement. Le temps se figea soudainement, les gouttes scintillant comme si les étoiles étaient tombées… Je profitai de cet instant pour le toiser d’un regard empli de haine. Ses puissantes ailes rouges le maintenaient en l’air, ses écailles pourpres brillaient grâce au ruissellement de l’eau et sa longue queue terminée de pointes acérées se balançait lentement. Je le vis frissonner de peur quand il comprit qu’il allait devoir affronter un dieu.
Il plongea alors ses yeux dans les miens. Le feu dansait dans ces pupilles alors que la glace régnait dans les miennes… Il put y lire tout le mépris et la fierté qui étaient maîtres de mes émotions. Au bout de quelques secondes, il se décida enfin à attaquer, comprenant avec fatalité qu’il n’avait aucune chance de fuir…
Il ouvrit ses mâchoires du mieux qu’il pouvait et un enfer de flammes en jaillit… Trois énormes boules de feu plongeaient vers moi, déchirant le rideau de pluie avec violence. J’esquivai en m’enfonçant légèrement dans les eaux noires de l’océan. Je ressortis la tête une fois ce déferlement de chaleur passé et assistai à un étrange spectacle… C’était comme si les nuages avaient rejoint la surface de la mer… Un brouillard léger s’était levé, me cachant aux yeux du Roi des Cieux. Un semblant de sourire apparut sur mon visage et je me laissai sombrer vers les abysses.
Une fois que j’étais suffisamment bas je me positionnai face aux nuées et chargeai. Je battis l’eau de ma queue le plus rapidement possible, m’aidant avec mes nageoires. J’atteins bientôt une vitesse incroyable, et mon corps massif creva la surface dans un bruit assourdissant. Je m’élançai dans les airs, volant une partie du royaume de mon puissant adversaire… Un torrent s’échappa brutalement de ma gueule, perçant le mur créé par les trombes d’eau qui tombait du ciel. Le dragon rouge de sang replia ses ailes et laissa la gravité l’attirer vers mon empire, passant en dessous de mon geyser meurtrier. Il riposta en laissant à nouveau sa colère s’exprimer. Un déluge de flammes s’abattit sur moi mais je réussis à esquiver tous les projectiles. Tous sauf un… Je réprimai un cri de douleur lorsque je sentis la peau qui couvrait mon torse se consumer lentement. J’heurtai l’immensité aqueuse la seconde suivante, soulageant la brûlure qui s’étendait sur une partie de mon torse. La brume qui couvrait l’océan s’épaissit et prit en volume, nous rendant tous deux invisibles aux yeux de l’autre.
Il n’était désormais plus possible de prévoir les attaques de mon adversaire… Je décidai de laisser mon instinct devenir souverain et je plongeais.
Caché dans les ténèbres de mon royaume, j’aperçus une silhouette noire qui se déplaçait dans les nuages déchus. Je me jetai dans sa direction, les mâchoires béantes. Je pus déchiffrer la surprise et l’effroi dans son regard, juste avant que mes crocs ne se referment… Un claquement sec me fit comprendre que mon attaque avait échoué… Une rage terrible envahit mon esprit quand des griffes envenimées me lacérèrent le museau… Je m’écrasai lourdement dans l’eau, une lueur rouge illuminant le brouillard.
Cette rage terrible, ce n’est rien d’autre que cette émotion si noire et si horrible que je la cache au plus profond de moi habituellement… La haine.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Divinité des profondeurs 012

Revenir en haut Aller en bas

Divinité des profondeurs Empty Re: Divinité des profondeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum