Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty54%Vantez vos exploits et moments fort ! Empty 54% [ 63 ]
Vantez vos exploits et moments fort ! Empty26%Vantez vos exploits et moments fort ! Empty 26% [ 30 ]
Vantez vos exploits et moments fort ! Empty15%Vantez vos exploits et moments fort ! Empty 15% [ 17 ]
Vantez vos exploits et moments fort ! Empty6%Vantez vos exploits et moments fort ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vantez vos exploits et moments fort !

+10
Fantazy
ragnarock
99ludo99
Rathalos - 06
Stève
Grigan
Reborn D.
jaggi150
Paotr Breizh
Zafura
14 participants

Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Zafura Dim 31 Oct 2010 - 10:03

J'ai remarqué que beaucoup de post sont là pour décrire nos plus beau raté, mais n'oublions pas que Monster Hunter c'est aussi des victoires, des moments forts, des coups de coeur.
Alors, j'ai décidé de faire ce post pour que vous les vantiez. Vos victoires éclatantes, votre esquive ultime face à un Rathalos...

Même les grand moment de solitude offline ou online, par exemple tu chasse un Rathalos tu n'as presque plus de vie et c'est un Kelbi qui t'achève What a Face, peuvent être recensé ici

Ici, vous raconterez vos exploits en clair ^^
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Paotr Breizh Lun 1 Nov 2010 - 19:55

Chasse Grand Jaggi. Je l'attaque, il boîte, et s'enfuit. Je le suis, ses Jaggis aussi, puis ces derniers m'attaquent alors, je pensais survivre et là... "Prime diminuée de 100 zenny"... --'
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Zafura Lun 1 Nov 2010 - 20:40

Hum, aujourd'hui Combat à Mort entre moi et Un Rathalos, il me bloque dans un coin, me charge, je me releve, me re charge, je me releve, coup de queue Dead, je reviens je suis tellement enragé je l'enchaîne et le massacre. Faut pas m'énerver !
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par jaggi150 Mar 9 Nov 2010 - 18:26

gd jaggi au fusarbalete,une munitions aqua et il meur.i'am the king king
jaggi150
jaggi150
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Reborn D. Mar 9 Nov 2010 - 21:39

J'ai réussi a flasher un ala,jusque là rien d'anormale...Mais je l'ai flashé juste avant qu'il s'envole très haut,on a entendu un hurlement,puis on le voit s'écraser comme une bouse de popo^^

Qui dit mieux?
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Grigan Mar 9 Nov 2010 - 21:47

esquivé le cri du jho SANS éva, et en plus je joue au bloque et pas à l'esquive moi (sauf quand je suis au milieu d'un combo et que j'ai pas le temps de bloquer), j'arrive presque jamais à esquivé les cris et là j'esquive le cri du jho du 1er coup ^^'
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Stève Mar 16 Nov 2010 - 10:24

En offline, premier quête où il faut tuer le lagi : 48min30 !
Toujours en offline, quête du gobul : 49min30 ... avec 2 morts au compteur j'ai tout donné à la fin quitte à mourir encore une fois !
Autant dire que je ne pensais même plus y arriver !!!!!

Evidemment je n'avais pas du super matos ... et je jouais SnS, sans trap Smile

En online, une fois HR30, quête du rathian avec une armure pourrave, on commence à 3, dès le début 1 mec déco ... à 2 contre la bête on lutte, vers la fin il déco ... je suis seul et me prends des coups qui me laissent 10% de vie ... l'angoisse, il me reste à peine 2 grandes popos et 1 petite ! (en gros je me dis que c'est mort xD)
Et bien sûr 2 morts au compteur car prises de risques pour le toucher avec ma petite lame (SnS)
Finalement j'y arrive mais dur dur ! Smile
Là j'ai regretté de ne plus avoir de piège pour le capturer, depuis j'essaye d'en garder 1 sous le coude Wink

Stève
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Rathalos - 06 Mar 16 Nov 2010 - 12:55

Moi j'ai ''mélangé 2 sports avec (Base - ball et football ) , pour toute balle : un Jaggi! je m'explique
J'arrive , GS ''Feu Lagia''
J'essaie de taper un jaggi genant.
Je rate mon coup.
Par contre , il se prends en pleine poire le coup de plat.
Il vole: ''Home Ruuuuun!''
Il se relève , je lui donne UN coup de pied:
'' Goooooal!!!''
Bizzarement , le coup de pied l'a fait voler plus loin que la GS O.o!
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Paotr Breizh Dim 28 Nov 2010 - 17:08

Rathalos, quête offline. Marteau vodnik, 2 échecs. Il se retrouve en zone 8 (je crois que c'est sa zone de repos), j'étais en zone 7, je vois "Temps restant : 5min", Chaud ! Je le vois en train de dormir, je le tape et là, je le tue. Je regarde le temps qu'il me restait :32 sec affraid Pareil pour le Barroth online, avec 1 mort, cette fois. Je le finis à 10 sec de la fin !
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 21:12

A force de me rétamer en solo gs contre l'ala en focus head, j'était un peu deg. Hier soir je me suis relancé dans l'ala. D'abord à la lance, puis, au marteau, armé de ma phrase favorite ("de toute façon c'est comme une gs").
Donc là déjà ça commence bien, j'ais plus de sceaux, donc je ne peut pas uper mon marteau jho...
Donc je prend mon marteau ala pas up vu que la marteau jho non up n'as apparement pas encore de tranchant exploitable.
Et puis surtout le truc qui tue : j'avais tuer qu'une ian low, et 2 uru en arène off, donc j'avais pas beaucoup plus d'une heure de jeu au hammer.

Contre mon premier ala au marteau, j'esquive les pattes (même timing que la lance), les plongeon (même timing que la gs), les boules de feu (même timing que gs). Je lui balance des sp dans la tronche et des charges lvl 2 (upper pound/coup ascendant). Je voit toute les occasions où il baisse la tête à force de regarder des vidéos de solo gs contre ala.
Je voit pas trop comment me déplacer, quand charger, pour bien taper.
1ier ala, le 1er stun à 15-16 minutes. On me dit de changer d'arme juste après alors que j'avais utilisé que 5-6 méga
2ème ala, 4 minutes/4 min 30 (merci les 3 lances en agna qui stun ^^), et je dit que je m'améliore vite.
3ième ala : on a une lance, un LS (noob), moi et un second marteau sans bouche-oreille.
L'ala crie, je lui fout un sp,
il fait une charge et s'arrête presque aussitôt, je lui lâche une lvl 2 artistique dans la tronche quand il baisse la tête après son coup de tête,
une boule de feu je lui lâche un sp,
après une deuxième charge et un upper pound.
Et là je il est stun (O_O).
En moins de 1min, j'avais stun l'ala tout seul.

J'avais à peine le temps de charger mon marteau que je le lui foutait sur la tronche, le deuxième marteau avait pas eu le temps de taper une fois. Un enchainement d'attaque parfait, sans aucun fail et sans aucune pause, un enchainement d'attaque PGMesque!!!


J'aurais dû filmer ça auras été top X)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par 99ludo99 Ven 31 Déc 2010 - 15:40

Bon je pense pas qu'on puisse détérer sur un topic comme ça donc :
esquive cri de l'uru sans éva ; briser la corne du cea d'un coup de poing ; avoir bloquer la faucheuse du jho a la sns avec garde +0
99ludo99
99ludo99
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 242
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par ragnarock Ven 31 Déc 2010 - 18:45

moi je ssuis sorti des griffes d'un rathalos sans égratignure juste en tournant les stucs de la mannette pro Very Happy
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Fantazy Mar 4 Jan 2011 - 17:52

Moi , je suis contre le jho , aucun problème , evidemment , il s'apprête a crier et je n'ai plus un pet de vie , donc bientôt dead mais j'esquive son cri d'une sublime roulade sans évasion
( peut être un bug , je n'en sais absolument rien , ou bien ; ce qui est plus probable ,
j'ai usé de mon magnifique potentiel de héros qui sommeille en moi ) .


Deuxième épisode , le retour de la suite qui contre attaque , cette fois dans Monster Hunter Freedom Unite . Je me fais un rat a l'os ( vous remarquerez mon erreur sur l'écriture du mot Rathalos) , moi et ma sublime full en carton et mon arme en bois , réussissons tant bien que mal a résister contre le Seigneur du ciel . Le voila pas qu'il m'étourdi , un pixel de vie , moi tournant mon joystick a toute allure , il s'apprête a me mettre le coup fatal ; quand un petit Vespoid innocent ( une sorte de petit moustique qui te paralyse au pire moment ) passe par la et se prend la boule de feu a ma place .
Résultat : quête finie avec succès et plus de vespoid .

Voila , c'était les aventures de Quetzal ! ! !



Fantazy
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Paotr Breizh Ven 14 Jan 2011 - 22:45

Aujourd'hui, un Rathalos en train de voler foncait vers moi (un petit piqué en gros), j'avais chargé mon marteau, et VLAM ! Super pound dans ta face, dragon rouge frimeur ! Le pauvre, il a rien vu venir, il s'est affalé comme un niais...
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par ragnarock Sam 15 Jan 2011 - 15:33

Quete de rathian la rathian est énervé elle enchaine les back flips

marteau chargé au lvl 3, superpound pendant le back flips (au moment ou elle est retourné elle tombe étourdie je l'enchaine (a la tête bien sur) elle se releve va gueuler et bam 3ème coup du triple pound



Quest clear! quête accomplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par jokami Jeu 5 Mai 2011 - 18:22

il était une fois ..... un hunter (moi) qui cherchait un silex . lors de la quête "à malin , malin et demi"
le quru appelle une rathian ( sachant que j'en ai jamais combattu et que j'en ai peur Ouch ) , il se casse en courant , la rathian tabasse chacha ....... et moi 2x (donc au bord de l’échec !) Very Happy ! je perds le quru de vue je le cherche partout , mais rien ... à un moment je croise la rathian en train de dévorer un apthonoth : un moment inoubliable (pour moi) . je trouve enfin le quru qui roupille en zone 8 (au bord de la falaise ) , il se lève je lui pète le silex , il appelle la rathian chacha est mort de puis longtemps , je me retrouve devant les deux monstres , derrière la falise , la rathian me jette une boule de feu et , à deux doigts de me faire cramer , je saute dans le vide pour vite aller dans le camp de base et terminer via la sous quête qui était de péter le silex au quru ! donc je suis revenu au village avec mon petit silex chéri Wink
je pleure en me souvenant de ce moment .....
jokami
jokami
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 16/04/2011
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Lvs Ven 6 Mai 2011 - 11:19

Un barroth en offline avec cha-cha :
La fin approchait, le barroth boitait, la il me charge une fois, j'esquive pas je me prend tout en pleine face (la honte), il me reste 1/4 de vie, il me refait encore une charge sur moi et la cha-cha balance le barroth par terre et le dérive de sa trajectoire Cool ! Chacha !
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par qurupeco killer Sam 13 Aoû 2011 - 21:52

je vais faire un detterage de fou mais bon je me lance le premier lagia que jai fait je suis dead 1 foi car jetai etourdit et chacha etait dead 2 eme foi je meurs car chacha ne trouvai rien de mieux que de demolir les ludroth je me dis c foutu il boitai il restai 20 secondes et la a 1 sec de la fin je lai tuer jai hurlé EPIC 3 fois de suites
qurupeco killer
qurupeco killer
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 20/11/2010

http://team-salamander.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Lvs Dim 14 Aoû 2011 - 8:25

Hier soir, quête offline du barioth avec une armure barroth (pas le top car -15 de res en glace). Après 20 minutes de combat contre le monstre il commence enfin a boiter en va en zone 6.

La, le barioth me fonce dessus façon barroth Sad, je n'avais plus de potions en réserve, (je savais que j'aurais du en prendre plus au début de la quête...) j'esquive comme un pgm un coup de queue puis une charge, le barioth marque un temps d'arrêt, je lui fait une explosion de l'épée dans le troufion et là : quête principale finie. Smile

Ouf, c'est pas passé loin, jamais eu une aussi grosse frayeur que celle la ! Rocket
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Vantez vos exploits et moments fort ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Okami Shiranui Lun 15 Aoû 2011 - 13:53

En offline, quête de l'Uragaan, je prend le marteau ludroth + car on m'avait dis qu'il valait le coup. bounce
Résultat, je créve 2 fois Suspect , j'ai plus un poil de stamina affraid , plus de breuvage frais Arg , plus de... enfin bref What a Face (et chacha qui fait rien pendant ce temps là Chacha ! )
Plus que 10 minutes, 5 minutes, 1 minute...
Le tout pour le tout, plus de vie, je "fonce" sans stamina un coup de hammer bien placé et BUUUUUUUUUT!!!!!!!! king
L'Uragaan gît au sol avec le menton explosé Trash
Temps restant, 40 sec Applaudit
Okami Shiranui
Okami Shiranui
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vantez vos exploits et moments fort ! Empty Re: Vantez vos exploits et moments fort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum