Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty54%Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty26%Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty15%Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty6%Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Twin's Story: Saison 1, Revenge

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Hyksos Jeu 2 Déc 2010 - 18:58

Chapitre 16 : Le sang mêlé.

- OH YEAHHHH !!!! Bien joué frangin ! Ça c'est être un hunter !
- Hyksos ? T'as pas l'impression que Storm c'est évanoui là ? Les yeux de Brasierio allaient du corps immobile de Storm à Hyksos.
- Ah euh ouais pas faux...
Hyksos alla chercher son frère et avec l'aide de Brasierio il ramena son corps jusqu'au banc, son armure était redevenu normal, son visage affichait une expression paisible, la même que celui d'un enfant qui s'endort après que ça mère l'ait bercé. Mais Storm n'était plus un enfant et il n'avait plus de mère. Ces pensées amère ramenèrent Hyksos à la réalité. Son frère avait battu l'Alatréon, maintenant c'était à lui d'agir. Seul. C'était son droit, non son devoir de battre Nillem.
- Nillem, la voix d'Hyksos s'éleva, puissante, vibrante, L'Alatréon est mort. Tiens ta promesse, et viens, descends dans cette arène et viens me prouver que tu n'es pas un lâche !
- Et bien... Qu'y l'eut crut ? Que ton frère batte un Alatréon, et seul en plus. C'est dommage, s'il n'avait pas était aussi corrompu, il aurait pu devenir un bon Faucon. Mais la vie en à voulu autrement.
- Tss mon frère n'aurait jamais été un Faucon, ce n'est pas un assassin. On contrairement à vous quand il se bat il le fait de face, il ne profite pas de l'ombre, il ne tue pas par traitrise, il ne frappe pas dans le dos. Il n'est pas un pauvre tueur sans honneur.
- De toute façon, crois-tu que là ou ils sont les morts peuvent protester contre la façon dont ils sont mort. Peut importe la façon dont l'on meurt, la mort reste la mort, crois tu que les héros sont mieux que ceux le pire des traîtres ?
- Non.
- Alors où est la différence entre ta façon de donner la mort est la mienne.
-Je côtoie la mort, alors que tu lui tournes le dos. Je respecte ceux qui meurent sous mes coups, toi non.
-Je crois que tout est dit alors …
L'assassin sauta dans l'arène, il atterrit avec souplesse dans le sable poisseux.
Ellana et Brasierio vinrent se placer à droite et à gauche d'Hyksos, mais il les renvoya.
- Ce combat est mon combat, se sera lui contre moi. Vous n'avez pas à intervenir.
- Hyksos, Ellana encra c'est yeux d'argent dans ceux dorée d'Hyksos, si tu meurs je te promets que tu pourras pas me fuir, et que même l'enfer te paraîtra agréable comparé à l'horreur que je te ferais subir.
- Une raison de plus pour pas mourir. Brasierio, promets moi que s'il m'arrive quoi que se soit tu partiras avec Ellana et Storm, ils ne sont pas en état de se battre, et je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi. Hyksos se retourna vers Ellana. Mon amour, quoi qu'il arrive aujourd'hui, n'intervient pas, tu es blessé et il vaut mieux que le seul mort ici soit moi, je mourrais heureux si je sais que tu vis. Nillem ! Je te demande une dernière promesse, si tu me tus tu laisseras vivre tout les autres.
- Pourquoi pas, parfois il vaut mieux mourir, que savoir quelqu'un mort.
- Bien, alors nous pouvons commencer.
Les deux hommes sortirent leurs armes en même temps. Hyksos tourna sur lui même. L'air siffla. Son coup était parfait. Un adversaire normal aurait été décapité. Mais Nillem n'était pas normal, dans un réflexe inhumain il se baissa, passa sous la lame de son adversaire sans ralentir sa course. Et frappa. Sans touché. Le hunter à l'armure noir avait bougé, plus rapide que jamais. Nillem, se laissa entrainé par son arme. Son élan le sauva du katana noir qui venait de s'abattre sur le sol. Et le combat repris. Le katana d'Hyksos parti dans un coup droit, pour empaler sa cible, mais Nilleme, bloqua, d'une torsion de poignet il écarta la lame noir et se fendit... avant de se laisser rouler à terre pour se relever aussitôt et attaqué, à deux mains, un coups puissant, qu'Hyksos bloqua sans effort. Il laissa ensuite son agilité naturel reprendre le dessus. Il sauta, haut trop haut pour un humain, il passa au dessus de la tête de son adversaire, se retourna et frappa, enchaina sur un pas chassé qui le mit hors de porté de la grande épée de son adversaire. Dans un seul mouvement il rangea son arme dans son dos et s'élança au contact de celui qui lui faisait fasse. Ne sachant comment réagir contre un adversaire désarmé il ne put évite le poing d'Hyksos qui lui coupa net la respiration malgré l'armure qui protégeait son torse. Pas assez longtemps pour que le hunter aux yeux d'or puisse en finir. Mais il eut au moins le temps de dégainer sa lame et de repartir à l'attaque. Il enchaina une combinaison de pas, risquée, mais efficace, il réussit à toucher la tête de son ennemi. Et à faire tomber son casque tant le coup était puissant. Pour la première fois il put voir le visage de Nillem, des yeux noirs, une crinière de cheveux tout aussi noirs qui tombaient sur sa nuque, des traits fins. Un visage magnifique, beau à en pleuré, enfin il aurait été beau s'il n'avait pas été déformé par se rictus de haine. La danse folle d'Hyksos se calma. Il prit le temps de jauger son adversaire. Il était doué, ça ne faisait aucun doute, le premier qui ferait une erreur mourrait. Et Hyksos savait qu'en menant le combat il prenait le risque de faire une faute. Puis alors que personne ne s'y attendait, il tourna le dos à l'assassin et courut. IL courut jusqu'au mur de l'arène, la il se retourna brusquement et s'écarta par réflexe, réflexe salutaire qui lui évita de perdre un bras. Mais il ne peut éviter que la lame frôle son épaule et y trace un sillon de feu. Coupant l'armure comme du beurre. La blessure était légère, oil suffisait de faire comme si elle n'existait pas. Hyksos prit appui sur le mur, Ellana savait ce qu'il allait faire, il s'était entrainé tant de fois sur la paroi d'une falaise abrupt, il était tombé tant de fois, tant de fois elle avait courut vers lui par peur qu'il se soit blessé, mais à chaque fois il se relevait, en sang, mais souriant, à chaque fois il se rapprochait de la perfection du mouvement qu'il effectua sur le mur de l'arène. Il prit appui et s'envola. Aucun autre mot ne convient, il volait belle et bien, son mouvement était pur, dépourvu de toute fioriture, l'essentiel et uniquement l'essentiel, son katana entailla profondément le dos de Nillem, lui arrachant un cri de douleur. Hyksos se posa souplement derrière lui et effectua un balayage avec son épée longue. Malgré la douleur le hunter à la grande épée comprit le danger et sauta au bon, moment, le timing était tellement bon qu'il lui permit d'abattre sa lame.
La foule retint son souffle Hyksos ne pouvait éviter l'épée, il ne pouvait riposté, il était bloqué. Pourtant le coup ne le toucha pas dans un mouvement désespérait le hunter se tordit réussissant à dégager son épaule et à libéré son bras. L'épée trancha la courroie qui retenait l'armure d'Hyksos. Cette dernière se mit donc à pencher empêchant, le hunter de se servir de son bras gauche, il coupa donc lui même la courroie qui retenait l'armure de l'autre côté, laissant son torse hâlé apparent, il n'avait plus aucune protection cette fois la moindre erreur lui serait fatale. Le sang coulait encore de son épaule, mais il faisait comme s'il ne sentait rien. Les muscles de ses bras se contractèrent et il repartit à l'attaque, sans son armure il était plus rapide et Nillem n'avait pas pensé à ça il n'eut pas le temps de bouger que déjà Hyksos était sur lui. Il n'eut d'autre choix que de lâcher sa lame et de se jeter à terre, le sable poisseux se mêlant à ses cheveux et rentrant dans son armure. Puis dans une rotation parfaite il se releva tout en esquivant le katana qui s'abattit à quelques centimètres de lui.
Alors qu'Hyksos pensait que c'était fini, Nillem utilisa la même ruse que lui au début du combat, il se rua sur lui et le frappa à la tête. Faisant coulé le sang sur le front du hunter, collant ces cheveux de miel à son visage. Profitant de la surprise, l'assassin récupéra son épée et frappa Hyksos, ce dernier ne put que se protéger instinctivement de la lame qui visait son cœur, la déviant légèrement, assez en tout cas pour qu'elle touche le hunter au niveau des côtes. D'ailleurs ce dernier lâcha sont épée pour se tenir le coté, le sang coulait entre ses doigts, goutait sur le sable, se rependait en une mare rouge et chaude sous le hunter tombé à genoux.
Nillem se plaça face à sa victime, vaincue, il leva sa lame pour frapper, esquissa un sourire sadique et laissa son épée tombé sur la tête plié d'Hyksos.
- HYKSOS ! NOOOOOOON ! Le cri d'Ellana raisonna dans l'arène silencieuse, appel au secours désespérer de celle qui sait que tout est fini.
Pourtant sur le visage de l'assassin, une expression incrédule vint remplacé le rictus maléfique. Sa lame était plantée dans le sol, là ou quelques secondes plus tôt se tenait le corps immobile d'Hyksos. Hyksos, qui se tenait debout derrière Nillem. Et il attaqua, encore et encore, comme si sa blessure loin de l'avoir fatigué avait fait grandir sa fougue, son courage, sa force, sa vitesse. Il frappait encore et toujours ne laissant aucun répit à son adversaire le harcelant de tout côtés, puis il se fit vent. A chacun de ses coups l'air sifflait et les dents de Nillem grinçaient, il ne pourrait plus tenir longtemps son arme était encore enfoncée dans le sable de l'arène, loin de lui.
Enfin Hyksos trouva l'ouverture. Il frappa. Et senti quelques chose qui bloquait, Nillem avait arrêté le katana d'Hyksos à mains nues, sous la surprise le hunter hésita, et permit à son adversaire de le repousser puis de courir, des rivières de sang coulaient sur ses mains, mais il fit abstraction de la douleur et continua à courir jusqu'à son épée.
Ils étaient à égalité, armés, blessés, fatigués, pourtant Nillem ressentait pour la première fois quelque chose qu'il n'avait jamais connu. La peur. La peur de mourir. Avec la force du désespoir il lança un dernier assaut, mais Hyksos bloqua et fit vola l'épée de l'assassin qui se ficha dans la jambe de Nillem, le clouant au sol. Le hunter aux yeux d'or se rapprocha de lui.
- Je... ne.... veux pas... mou...rir.. Je ne veux pas mourir … JE NE VEUX PAS MOURIR !!! Pou...pou...pourquoi ? Pourquoi ça doit se finir comme ça … ? C'est … impossible. Celui qui avait tant tué était roulé en boule, sanglotant sur son sort, implorant la mort de ne pas venir le chercher.
- C'est fini Nillem, tu vas mourir quoi qu'il arrive même si je ne tus pas, tu perds trop de sang, et personne ici ne voudra te sauver. Tu t'es bien battu, mais il était tant que tu quittes ce monde. Pourtant je ne te tuerais pas.
Sur c'est mots Hyksos se détourna du corps agitait de spasme de Nillem pour s'évanouir dans les bras d'Ellana qui avait courut jusqu'à lui. Il avait perdu beaucoup de sang. Elle l'emmena jusqu'au banc ou elle l'allongea pendant que Storm, qui c'était réveillé entre temps, bandait sa plaie.
Ce fut Brasierio qui, sans un mot acheva Nillem. Puis le speaker prit la parole :
-Quel combat magnifique ! Nous allons vous laisser vous reposer toute cette nuit et demain puis après demain, nous vous donnerons vos récompenses pour vos efforts, cette journée fut grandiose et j'espère que notre ami Hyksos s'en tirera.
Ellana, Storm et Brasierio furent aidé à transporté Hyksos jusqu'à une auberge descente alors que son armure son katana, et les morceaux de celui de Storm, qui demanda quelque chose de spécial pour son armes, furent déposés chez le meilleur forgeron de la ville.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Hyksos Sam 11 Déc 2010 - 22:31

Chapitre 17 : Le calme avant la tempête.

Le jour se levait sur Piroxia et déjà une foule se massait devant l'auberge du « Canard et de la cane », dans cette ville les nouvelles allaient vite, surtout les nouvelles concernant les champions de l'arène. Les gens murmuraient et regardaient la façade de l'auberge, espérant voir la tête d'un des champions sortir par l'une des fenêtres de l'auberge.
A l'intérieur tout était plus calme. L'aubergiste fusillait du regard quiconque oserait lever la voix un peu trop fort. Il savait que dans ses meilleurs chambres, les hommes les plus importants du moment, les vainqueurs de l'arène de Piroxia et surtout les vainqueurs de l'Alatréon.
Ellana ?
- Hum …
- Tu dors encore ? T'es une vraie marmotte ma parole !
- Hum … ! La main d'une Ellana à moitié endormi vint s'étaler sur la joue d'Hyksos qui recula brusquement en riant.
- Bon bah j'laisse madame dormir.
- Hum …
Le hunter aux yeux d'or prit le temps de faire un brin de toilette, une grande cicatrice courait sur le côté du hunter, là où hier la lame de Nillem avait tranché la chair. Quelqu'un avait du lui appliquer de la poudre de vie ou un autre remède pour que la cicatrice soit déjà aussi propre.
Hyksos sortit de sa chambre et entra dans celle de son frère. Il ronflait encore, un filet de bave coulait et tombait sur ses draps. Ce spectacle ridicule fit sourire Hyksos qui ressorti en silence de la chambre de Storm et entra dans celle de Brasierio. Ce dernier était assis sur son lit, il regardait fixement ses pieds, il semblait perdu dans ses pensés. Hyksos s'assit à côté de lui et attendit que Brasierio se rende compte de présence.
- Hyksos ?
- Oui ?
- Tu sais ce qui nous attends aujourd'hui ? Le hunter à le peau d'ébène continuait de regarder ses pieds.
- Non. Je comptais te demander justement. Après tout tu es le champion de cette ville.
- Je commence à me demander si ce titre à une quelconque valeur. A la sortie de l'auberge il y aura une foule qui va essayer de nous parler ou simplement de nous toucher. Pour eux nous sommes des dieux. Ensuite quand nous en aurons fini avec cette foule nous irons à l'arène où l'on recevra nos récompenses. Puis le forgeron viendra nous remettre dans l'arène nos armes. Ensuite je pense que sa sera toi qui prendra la direction des opérations. Notre prochaine étape est Nosvis c'est ça ?
- Ouais. On passera par les montagnes de Mordak. Normalement nous ne devrions pas y rencontrer de monstres. Et dès que nous aurons passé ces montagnes on devrait arriver dans la toundra à Nosvis.
- Bien. Hyksos ? Brasierio tourna enfin son regard vers son compagnon. Merci pour tout. Toi et ton frère m'avait fait comprendre une chose essentiel. L'amitié, quand on vous voit on comprend très bien ce que ça veut dire, vous inspirez confiance. Dès que je vous ai vous je savais que je donnerai beaucoup pour vous aider. Ensuite sa faisait longtemps que je n'avais plus vue de combat comme les votres. Merci pour tout. Vraiment.
- De rien. Toi aussi tu te bats bien. Je suis heureux de te compter parmi nous.
- BOUHAHA !!!! Chargez !!!!
Storm se jeta sur les deux hunters et les plaqua sur le lit où ils se débattirent mais ils étai bloqué par Storm qui connaissait bien son affaire. Après quelques minutes de lutte factice les trois hommes se levèrent enfin du lit riant et évacuant la pression accumulé au cours de la journée précédente. Ils descendirent dans la salle commune, les clients les dévisageaient et murmuraient sur leur passage. Ils prirent un petit déjeuner copieux et attendirent Ellana.
Quand enfin ils furent tous prêt ils sortirent. Dès leurs premier pas la foule se pressa autour d'eux les gens leurs hurlaient des mots qu'il ne pouvaient comprendre à cause du brouhaha ambiant. Les femmes tentaient de toucher coûte que coûte les trois hunters tandis que les hommes lorgnaient sur la poitrine d'Ellana au damne d'Hyksos. Ils parvinrent enfin à sortir de la masse compacte de la foule et à courir jusqu'à l'arène pour ne pas se faire rattraper par leurs admirateurs. Ils passèrent sous les arcades de l'imposant bâtiment. Quand ils entrèrent enfin dans le cœur de l'arène ils furent surpris, le sable avait était changé, il était de nouveau lisse et doux, les gradins détruits étaient plus ou moins reconstruit. Le speaker émergea de sa loge et lança d'une voix forte :
- Ellana, Brasierio, Storm, Hyksos vous avez remporté le défit de l'arène de notre belle cité. Pour vous récompenser de vos effort nous vous offrons 30 000 zenys. Pour vous Ellana nous avons aussi un katana en Alatréon.
Un homme apporta son katana à Ellana, il était beau, léger, équilibré, c'était une belle arme cela ne faisait aucun doute.
Le speaker reprit la parole :
- Pour vous Storm voici des épées en double en crocs d'Alatréon.
Un autre homme apporta les épées doubles à Storm, il passa une des lames sur son poignet, sans forcé, pourtant un filet de sang coula.
- Pou vous Hyksos nous n'avons pas de présent seulement votre katana entièrement réparé. Et malheureusement nous n'avons su qu'offrir à Brasierio. Nous en sommes profondément désolé.
Un dernier homme apporta à Hyksos son katana, sa lame sombre était parfaitement réparé, comme s'il venait de sortir de la forge et que personne ne l'avait manié.
Après avoir écouté le discours barbant du speaker, les quatre amis purent enfin sortir de Piroxia devant eux serpentait la route qui menait au montagnes de Mordak. Elle n'était pas longues car les montages étaient extrêmement prêt de la ville. Deux jours de marche séparaient les hunter de Nosvis mais l'ambiance était joyeuse, Nillem était mort, tout le monde allait bien. La route d'habitude calme et peu fréquenté fut animé par les rires des hunters. La première journée se déroula sans encombre. Les voyageurs arrivèrent au pieds des montagnes alors que le soleil se couchait, donnant une couleur orangé à la neige éternelle qui couvrait le sommet des plus hautes montages. Heureusement pour les hunters ils n'aurait pas à braver le froid qui régnait la haut. Une sorte de tunnel avait été creusé pour faciliter l'échange entre les villes du désert et celle de la toundra.
- C'est étrange non ? De ce côté des montagnes il faut chaud et de l'autre côté il n'y a que de la neige.
- Hum … Ça s'appelle le climat Storm , de toute façon cherche pas à comprendre. Même un jaggi est plus futé que toi.
- QUOI ?!? Tu veux te battre sale merde de kelbi ?
- Roh t'es lourd on doit monter le camp. En plus suis crever …
- Pff t'as surtout peur.
- De toi ? Tu rigoles là ? J'suis sur qu'un gamin pourrait te battre.
- Tu veux mes épées dans ta face ?
- Non c'est bon merci, j'ai pas faim ce soir, au lieu de perdre ton temps à vociférer aide nous plutôt à monté le camp.
Très vite trois tentes vinrent former un cercle autour d'un feu sur le quelle grillaient des tranches de viande d'epioth. Le parfum de la viande grillé vit gargouillé les ventres vide d'Hyksos et de Storm, produisant des bruits étranges qui en manquaient pas de faire sourire Brasierio et rire Ellana. Après avoir mangé et parlé un bon moment chacun se retira dans sa tente pour passer une nuit tranquille.
Alors que les premiers rayons de soleil venaient traversé la toile claire des tentes les quatre hunters étaient déjà debout et prêt à partir, ils devaient commencé leur marche tôt s'ils voulaient arrivé à une heure raisonnable à Nosvis.
La traversé du tunnel ne posa aucun soucis. Il suffit à Brasierio d'allumer les torches qui longeaient le tunnel avec son épée enflammée. Quand enfin les hunters furent sortis du tunnels ils eurent du mal à garder les yeux ouvert la lumière était aveuglante et le fait qu'elle se reflète sur la neige n'arrangeait rien. Ils fallut dix bonnes minutes pour que tout le monde s'adapte à la luminosité de la toundra
- Woaw ! C'est … FROID ! Storm j'vais te faire manger ton poids en neige !
- Du calme princesse ! Pour l'instant c'est rien t'en a même pas dans le décolleter !
- Essaye de m'en mettre et tu pourras même plus manger une salade !
- Ok, ok miss rabat-joie …
- Miss quoi ? Je suis pas .. HYKSOS ! Toi aussi ?
- Bah quoi y faut bien rigoler non ?
L'embrouille entre les deux frère et Ellana devint vite une bataille de boule de neige général à la quelle chacun prenait part avec plaisir. Pourtant ça ne dura pas, la bataille fut vite interrompue par un cri monstrueux.
- Brasierio ? C'est ton ventre ?
- Non !
- Merde … C'est quoi alors ?
- Fais pas genre Storm on sait que c'est toi.
- Non j'vous jure.
- Euh c'est pas lui plutôt ? Ellana montra du doigt une sorte de singe qui se rapprochait d'eux.
- Euh merde … C'est un blangonga !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Storm Mer 15 Déc 2010 - 7:53

D'un rapide mouvement, Storm dégaina ses lames. Il voulait en découdre ! Le blizzard souffla d'un seul coup plus fort, brouillant la vision des hunters. Ils se mirent tous en garde, prêt à voir le Pelagus foncé vers eux... Rien ne traversa le brouillard... Finalement, au bout de longues minutes remplies de tension, il se dissipa... Le Blangonga n'était plus là !! Un petit tremblement sous Brasierio signifia une chose, le Blangonga était sous la couche de neige !! Un poing creva le sol juste sous Storm et le cueilli au niveau du menton, le projetant très haut dans le ciel. Le Pelagus bondit à sa suite, et essaya de lui envoyer un coup de griffe, mais il n'arrivait pas à toucher le Hunter.

Les lames noires de Storm, parcourut de crocs, déchiquetèrent l'estomac du singe blanc qui s'écrasa lourdement au sol, les entrailles se répandant au sol. Ce Pelagus était vraiment petit... ce n'était pas un Blangonga !! Un blango... Mais, où était le Chef Blanc ? Un énorme poing écrasa Hyksos au sol... Le Blango était là pour faire diversion pendant que le Blangonga s'approchait ! Quel cruauté ...

Brasierio frappa, il envoya un puissant coup fait pour fendre le corps du Pelagus en deux... Mais le Blangonga le bloqua d'une patte, laissant le temps à Hyksos de s'enfuir. Storm enfonça ses lames dans le flanc droit de la créature, et traça deux lignes brûlante... Le Chef blanc lâcha la lourde épée de Brasierio et fit un bond en arrière... Il poussa un rugissement rageur, avant d'en produire une autre complètement différent. Deux blango sortirent du sol, prêts au combat. Le Blangonga se retourna, comme pour s'enfuir... Mais il lança son puissant corps vers l'avant. Il traversa une grande partie de la distance qui séparait les hunters du Pelagus, et il roula, heurtant Brasierio qui ne broncha pas.

Les deux blangos commencèrent à courir vers leur chef, mais un sifflement dans l'air, et leurs têtes tombèrent. Ellana avait très rapide, et son katana était très tranchant... Elle serait un atout majeur dans ce combat. Un coup circulaire de Brasierio frôla de peu le Blangonga, et se mit en garde. La griffe du Pelagus errafla l'épée lourde du colosse noir. Les lames doubles de Storm coupèrent les moustache du chef Blango, qui fit un bond en arrière. Il était entouré des quatre hunters qui le distinguait bien à présent. Un corps recouvert d'une musculature puissante, sous un poil blanc immaculé. Un visage plein de dignité, deux longs crocs descendant de sa gueule. Et deux moustache inciser, qui laisser imaginer un honneur d'un dieu inconnu... Et bientôt mort.

Le Blangonga enfonça ses deux bras sous terre, et les releva d'un geste puissant, projetant un bloc de glace en l'air. Il vola longtemps, et s'écrasa durement sur la neige, projetant quatre plus petit glacier. Storm le reçut en pleine tête, le jetant sur les fesses, et Brasierio dans le poitrail, mais il ne broncha pas. Hyksos et Ellana esquivèrent souplement. D'un rapide mouvement, le Blangonga se mit devant Storm, et se leva sur deux pattes, levant ses poings d'une façon menaçante ... Avant de littéralement s'écraser sur Storm ! Heureusement, d'une roulade avisée, il avait bougé. Il mit ses lames en croix au-dessus de lui, et ses muscles doublèrent de taille. Il commença à frapper frénétiquement le Blangonga, impuissant. Il poussait des rugissements de supplication, mais Storm, lui, ne pardonne pas !

Finalement, il s'arrêta, le Pelagus était encore vivant, mais dans un sale état... Quand tout à coup ... Le blizzard s'intensifia. Une ombre passa dans le ciel, et un ouragan sortit de la gueule de cette ombre. L'ouragan en question sépara les deux adversaires, tout en faisant tombé Storm dans l'inconscient... Le Blangonga profita de cette instant pour s'enfuir... Le Kushala Daora lança des regards arrogants aux hunters restants, qui était stupéfait, puis disparut dans le brouillard ...
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Hyksos Jeu 23 Déc 2010 - 21:09

Chapitre 18 : Le cœur de la ville gelée


⁃ S'était quoi ça ?!?
⁃ Fais pas genre tu sais pas Storm s'était le Kushala Daora. Bon rien de casser tout le monde ?
⁃ Roh tu saoule frangin ! Merde j'essayai de mettre une ambiance …
⁃ Pitié ! Le jours où tu mettra de l'ambiance j'espère être loin alors.
⁃ SA VEUT DIRE QUOI ?
⁃ Rien rien … Bon on lieu de parler on va se remettre en route. Nosvis n'est pas loin, y faudrait qu'on y soit avant la nuit. Surtout avec un Kushala dans le coin.
⁃ Les quatres hunters reprirent leur route. Laissant derrière eux de la neige rougie de sang et des carcasse pour les charognard. Dans la toundra la viande se conservait longtemps. Assez longtemps pour que rien ne se perde.
⁃ Ils marchèrent longtemps, la neige les ralentissait, elle collait à leur botte et leur gelait le sang.
⁃ Dès qu'on arrive à Nosvis j'achète de la fourrure pour mes bottes je suis gelé !
⁃ Ta fini de râlé Storm ? En général c'est pas le mec qui râle à cause froid.
⁃ La elle ta tué Storm, Brasierio souriait, t'as plus qu'une seul solution. Te taire jusqu'à ce qu'on arrive et peut-être qu'on oubliera le truc monumentale qu'elle t'a fait manger.
⁃ C'est bon c'est bon ! Vous avez quoi à vous acharnez sur moi aujourd'hui ?
⁃ Nous s'acharner ? Meuuuuuuuh nooooooooooooon frérot, t'es parano c'est tout.
⁃ Bon tout le monde au lieu de partir dans os délire regarder en face de vous.
⁃ Woaw …. Nosvis ….
⁃ Ça déchire !!!
⁃ Toujours aussi poétique ce Storm.
⁃ Ta gueule Hyksos !
⁃ La cité des glaces s'élevait devant les quatre voyageurs, des tous immense s'élevaient, tel des stalagmites partant à l'assaut du ciel. Et chacune de ses tours étaient reliées par des passerelles de glaces où pendaient des stalactites plus gros que Brasierio.
⁃ Le soleil couchant se reflétait sur les tous leur donnant une couleurs orangé qui se propageait dans toute la ville. Les hunters passèrent sous une arche et entrèrent dans la ville. La première chose qui les frappa fut le silence, aucun bruit de sabots, aucun marchand qui ventait la valeur de ses produis juste le murmure de la foule. Les gens parlaient, mais personne ne criait.
⁃ Y sont tous drogués ou quoi ?
⁃ Chez pas si t'as remarqué que tu chuchotes aussi Hyksos.
⁃ Moi je chuchote ?
⁃ Non je parle au mec de l'autre côté de la rue. Y s'appelle Hyksos j'le connais depuis pas trop longtemps mais j'passe toute mes nuits avec lui.
⁃ … On va rien dire ….
⁃ Chacun son tour frérot !
⁃ Toi !
⁃ Moi quoi ?
⁃ Tout en parlant les quatre hunters marchaient. Et ils arrivèrent bientôt sur une place où la foule formé un cercle. Les hunters tentèrent de passer en force pour voir ce qui attirait tant la foule. Au centre du cercle humain se tenait deux hommes, deux hunters. Ils avaient tiré leurs armes et se dévisageait.
⁃ Euh c'est normal ça ?
⁃ J'sais pas …
⁃ Vous êtes compliqués les frères regardaient comment on fait. Ellana se tourna vers un homme a côté. Excusez moi ?
⁃ Ouais ?
⁃ C'est comment dire … C'est normal que ces deux là se battent et que personne ne réagisse ?
⁃ Vous n'êtes pas d'ici vous, s'exclama l'homme qui fixait Ellana comme il aurait fixait une bête de foire.
⁃ Non effectivement.
⁃ Ici n'importe qui peut défier n'importe quel hunter, si vous voyez un hunter qui a une armure qui vous plait vous pouvez le defier. Mais ses amis on le droit de l'aider. Je vois que vous êtes quatre. Vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.
⁃ Ces défis sont …
⁃ Celui qui déclare le défis donne ses règles. Vous pouvez choisir un duel à mort, choisir de désarmer etc, etc …
⁃ Merci.
⁃ Mais y'a pas de problème mam'zelle !
⁃ Le temps qu'Ellana finisse de questionner l'homme le combat s'achever, le plus grand des hunters venait de planter sa petite épée dans la gorge de son adversaire. Déjà la foule se dispersait, laissant le hunter enlever l'armure de son adversaire et lui prendre son katana.
⁃ Woaw … c'est quoi cette ville de fou ?
⁃ Nosvis … Chez moi, à Piroxia on dit que cette ville n'a ni loi, ni roi, ni seigneur. Ici chacun fait sa loi. Bizarrement il a un faible taux de criminalité ici.
⁃ Pourquoi pas … Bon en attendant on se gèle ici, j'cracherais pas sur une auberge.
⁃ Les hunters marchèrent dans la ville jusqu'à une auberge à peu près vivable. Ils jetèrent finalement leur dévolu sur l'auberge du « Chat-Huant », l'auberge était petite et chaleureuse, elle était éclairée par des torches qui donnaient une lumière tamisé. Ils prirent trois chambres et commandèrent à manger. Hyksos attendit qu'ils soient tous assis avant de prendre la parole.
⁃ Bon, c'est notre dernière étape. On est enfin arrivé à Nosvis. Maintenant y'a plus qu'a défoncer les faucons j'vous explique le plan. Sur la grande place de la ville il y a un armurier. Cet armurier est celui qui s'occuper de l'armure des faucons, on va attendre près de chez lui. Je sais aussi de source sur que les faucons ont passé une commande chez lui et qu'il viendront la cherchez demain, on aura plus qu'à les cueillir. Après demain au plus tard tout sera fini. Ellana, Brasierio, ceci est notre quête à Storm et moi, si vous voulez renoncer on ne vous en voudra pas.
⁃ Tu te fous de moi ? J'ai dis que je te suivrais, si c'est ta quêtes c'est aussi la mienne.
⁃ J'ai trouvé des amis, je compte pas laissé les faucons me les prendre.
⁃ Je vous préviens on risque de ne pas s'en sortir, les faucons sont nombreux, et d'après les rumeurs leur chef est puissant.
⁃ On va leur mettre une branler Ksosi !
⁃ C'est à toi que je vais mettre une branler ! Bon donc puisque tout est dit il ne nous reste plus qu'à attendre demain.
⁃ Les hunters montèrent donc dans leur chambre chacun angoissait, l'avenir n'avait jamais était aussi flou, verrait-il le jour se lever encore longtemps, pourrait-il enfin profiter de la vie ?
⁃ Alors que la nuit était bien avancée et que les ronflement de Storm emplissait l'auberge Hyksos était assis sur le lit. Il savait très bien qu'il avait parié sur quelque chose d'assez risqué, voir de suicidaire. Hyksos ne tremblait pas pour lui sa faisait longtemps que la mort ne lui faisait plus peur, mais son cœur était plein d'image d'autres, plus important à ses yeux que sa propre personne, il aurait tout donner pour son frère, et pour Ellana il aurait donner même jusqu'à son âme, s'il lui restait d'ailleurs une âme, petit à petit la dureté c'était incrusté dans son âme, il n'avait plus peur de la douleur, de la mort, il ne tremblait plus pour lui même, son esprit était devenu dur, trop dur à son goût. Seul Storm, Brasierio et Ellana le faisait sourire, seul eux le touchait. Il espérait que de battre les Faucons lui rendrait un peu d'humanité.
⁃ Au matin les quatre se levèrent et et prirent leur déjeuner en silence, la journée s'annonçait longue et dur et personne ne voulait gâcher ce moment qui serait peut-être le dernier qu'ils passeraient ensemble, au calme.
⁃ Ils payèrent l'aubergiste et sortirent, ils se dirigèrent sans un mot vers la place centrale. Elle était animée mais silencieuse. Seul un groupe de deux ou trois hunters parlaient bruyamment, essayant de se faire remarquer. Quand les quatre amis arrivèrent sur la place ils furent immédiatement remarquer par les le groupe de hunter. Ils se dirigèrent vers les quatre hunter.
⁃ Eh toi ! Avec les cheveux blond et l'armure blanche ! Tes épées là elle me plaisent bien. J'les veux d'ailleurs. Un duel et s'est pas une question. Un duel à mort. Entre vous quatre et nous trois.
⁃ Frérot, Brasierio, Ellana ?
⁃ Un de plus, un de moins, on a pas de temps à perdre Storm, on leur fait la peau en vitesse.
⁃ Ok, no problème Ksosi.
⁃ La foule commença déjà à former un cercle autour des hunters, flairant le combat.
⁃ Chacuns des combattants sorti son arme... et passa à l'attaque.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Storm Ven 31 Déc 2010 - 23:00

Chapitre 19: Devenir des Légendes.

- Hé le bigleux ! Mes lames sont noires ! Pas blanches !

En effet, les lames de Storm avait prit une teinte noire, quelques instants avant le début du combat. Cette phrase fut le déclencheur de la bataille. Dans le groupe adverse se trouvait, un utilisateur de l'épée longue "Calamité", en armure Lagiacrus, visiblement le chef. Un utilisateur de grande épée en Blangonga, en armure de l'Hermitaur Dyamo. Et le dernier, une femme en armure Congalala, un décolleté fait pour provoquer des regards, équipée d'un grand arc.

- Je m'occupe de la pimbêche ! avait hurlé Ellana.

- Je prends le mec en crabe.

Et donc, Hyksos et Brasierio se retrouvèrent à deux sur le chef. Le premier mouvement du combat fut celui de l'homme en lagiacrus, un coup circulaire avec Brasierio en cible. L'acier siffla, et érafla l'armure du colosse. Brasierio dégaina sa lame dans un coup descendant, qui aurait dû couper en deux le meneur du groupe. Sauf que cette homme était bien plus agile que n'importe qui, même peut-être plus qu'Hyksos en personne. D'un saut périlleux, il s'était mis hors d'atteinte de n'importe quelle attaque. Un jeu de jambes et sa lame siffla en direction d'Hyksos... La scène se passa au ralenti, Hyksos se jeta vers la lame, et l'épée longue passa juste au dessus de son estomac, ne frôlant même pas le gracieux jeune homme. Dans le même mouvement, le frère jumeau fit tournoyer sa lame vers l'épéiste en lagiacrus.

- Que les crocs de la Terreur Errante te lacèrent !

Les dents du Deviljho sortirent du tranchant de la lame... Mais ils n'étaient pas normaux. Les crocs étaient fins et tranchants, et ils étaient reliées par des plaques de métal. Hyksos, toujours en suspend sous la lame du l'homme en lagiacrus, fut étonné lorsque les crocs du Deviljho pénétrèrent sa chair, passant à travers l'armure comme un couteau dans du beurre. Le frère de Storm lâcha son arme, et fut plaqué au sol avec violence par le katana du meneur adverse. Un instant, la lame refléta le soleil, avant d'amorcer sa descente vers le cou d'Hyksos... Sa vision se troubla à cet instant, mais il entendit un entrechoque d'arme.

Ellana toisait avec mépris la femme en congalala. Elle dégaina lentement son nouveau katana ... Comme l'archer féminin face à elle. Le premier trait partit, Ellana le para avec une aisance redoutable. Elle entama sa course vers la chasseuse. Un deuxième tir partit, fusant mortellement vers la gorge de nos héroïne. Nouvelle parade. Plus que 10 mètres. 9... 8 ... Nouveau trait, nouvelle parade... C'était trop facile, beaucoup trop. 7... 6 ... Nouveau tir, pas de parade. La flèche semblait dotée d'une volonté propre, elle était passée en dessous de la garde d'Ellana, et était allée se ficher dans sa hanche droite. Nouveau tir, hanche gauche atteinte. Ellana était paralysée, les flèche était enduite d'un breuvage rouge... De l'enduit énergie ! Les propriétés de cet enduit était que la vitesse et la puissance de la flèche était décuplée, créant ainsi l'archer, quel qu'il soit, en une arme mortelle.

De sa démarche féminine prononcée, la gunner en congalala s'approcher d'Ellana... Trop arrogante, trop naïve, trop stupide. Les hommes du groupe l'avait sûrement pris car elle devait ... animer les soirées. Lorsqu'elle fut à à peine 1 mètres 50, elle mit en joug Ellana. Le bon moment. La "faux" d'Ellana traça un arc de cercle, passa derrière le cou de la femme. La peur se lisait dans ses yeux, une peur connue de tous, la Mort.

- Une dernière volonté, peut-être ?

- Va te faire... foutre conasse !

Le coup de pied d'Ellana fut si puissant, qu'il envoya le corps loin, mais la tête vint se couper sur la faux de notre Héroïne.

- Les Twin's, 1, les loosers, 0 !

Ellana s'était écriée avec sa jovialité habituelle. Mais lorsqu'elle vu Hyksos au sol, sa jovialité disparut instantanément. Elle tomba à genoux, voyant la flaque de sang autour du jeune épéiste, et sanglota voyant les larges plaies, preuve d'une mutilation aigu.

Storm riait aux éclats en voyant la tête du guerrier, qui avait enlevé son heaume pour le saluer. Une tête carré, et deux yeux extrêmement tirés, avec une bouche rectangulaire, laissant ressortir deux canines... carrées.

- T'as du bol toi ! Y'en a qui doivent payer des professionnels pour changer de tête, moi je vais te le faire gratos !

- Ne te moque pas de moi, Storm-san.

- Ca va être un gâchis pour le don du sang ...

Storm rangea ses deux lames, et fit mine qu'il allait se battre avec ses deux poings. Il sentait une nouvelle énergie palpité dans ses veines... Mais était-elle saine ? L'homme en armure Hermitaur dégaina sa lame, visant Storm dans un coup descendant. D'un ample mouvement, l'immaculé combattant esquiva, et se plaça derrière l'ennemi. Une petite tape à la tête le fit trébucher, mais il reprit son équilibre... Juste à temps pour... Recevoir un titanesque coup de poing de Storm, éclatant sa cuirasse du torse. Il fut projeter à terre, quatre mètres plus loin. Storm était déjà à côté de lui, pour lui administrer un puissant coup de pied dans les cotes, le projetant contre le mur de la proche église. Il se releva, et se baissa, pour éviter la frappe du poing de l'épéiste qui se planta dans le mur. Il utilisa ce temps pour lancer un coup de sa grande épée vers Storm... Qui bloqua du coude.

- Tu permets ? Je retire mon poing du mur là.

Il retira effectivement son poing du mur, désarmant l'épéiste d'un mouvement brusque. Un coup de pied vint cueillir l'ennemi au menton, explosant son heaume, tout en le faisant "s'envoler" pour un court moment, avant de s'écraser durement près d'une extrémité du rond formé par les spectateurs. Storm riait aux éclats... Comment pouvait-on être aussi cruel ? Un pied vint le mettre au sol, et le coup de poing final de Storm, déchaînement de toute sa fougue, vint éclaté sa cage thoracique.

- Tu ne m'amuses plus du tout ...

Une lueur sanguinaire dans les yeux, il éclata la tête de son adversaire au sol d'un coup de coude, projetant des bouts de cerveau... Un peu partout sur les spectateurs, qui l'applaudirent avec un brouhaha terrible.

Brasierio avait bloqué la lame au dernier moment, et avait laissait sa grande épée fendre en deux l'homme en lagiacrus, qui aurait dû, mais qui ne le frôla pas. L'assaillant passa par-dessus la lame. Ellana vint rejoindre le combat, les lames s'entrechoquèrent, longuement, mais ceux qui faiblissant, c'était bien Brasierio et Ellana. Storm passa derrière, pourchassant un espèce de papillon rosâtre, et mis un coup de coude à l'homme, l'assommant sur le coup.

- Hé ! Tu m'as empêché de rattraper mon Papillonus aléobora !

Le coup de pied de Storm brisa plusieurs côtes à l'homme, qui grogna de souffrance. Nos héros récupérèrent toutes les poudres de vie des cadavres - Sauf celui de Storm, car les flacons avaient été casser par l'autre boulet. -, et les vidèrent sur Hyksos, qui hurla de douleur, mais qui repris rapidement du poil de la bête. Les trous dans l'armure d'Hyksos avaient disparut ... Encore.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Hyksos Mer 12 Jan 2011 - 14:02

Chapitre 20 : Le chemin de glace

Hyksos se releva, fit quelques moulinets avec ses bras et deux trois flexions … il n'avait rien, il regarda en direction des cadavres avant de lancer :
- T'es un vrai bourrin Storm ... mais bon peut importe, on est encore dans les temps, il éleva la voix, les corps de ces hommes et tout leur bien sont à ceux qui le désirent, mais si il reste une seule trace de combat dans cinq minutes vous irez les rejoindre !!!
- Bonne idée, comme ça on se débarrasse des corps pour que les faucons ne sachant pas qu'il y a eu de combat, c'est ça ? Demanda Brasierio.
- Exactement, bon aller maintenant on a plus qu'à s'installer et à attendre les faucons, on les suit jusqu'à l'extérieur de la ville et là-bas, on les captures, assurez-vous qu'ils ne puissent pas utiliser de poisons ou d'armes, on n'aura pas d'autres chance.
- Ok frérot mais … s'ils nous sèment ?
- Je les suivrais seul, je mémoriserais le chemin et je reviendrais vous chercher à l'auberge du « Chat-Huant ».
- Bien …
Les quatre hunters attendirent toute la matinée, en silence, à l'affut du moindre bruit suspect, les yeux rivés sur la porte d'une armurerie tout ce qu'il y a de plus banal.
Enfin alors que Storm commençait à pousser des soupirs exaspérés trois hommes vêtues de noir entrèrent, et ressortirent quelques minutes plus tard, chargés de gros sac.
- C'est eux, chuchota Hyksos, on les suit.
Les hunters commencèrent leur filature, leurs proies ne faisaient pas d'effort pour se cacher, ils se pavanaient avec l'assurance d'un seigneur défilant parmi ses sujets. Nosvis … cité sans rois … mais les faucons semblaient en avoir la possession, du moins s'y s'entaient-ils en sécurité.
Ils passèrent la porte sans se faire repérer, Ellana proposa :
- On se divise en deux groupes, Hyksos et moi ensemble, Brasierio et Storm vous nous suivez de loin, un couple à moins de chance de se faire repérer qu'un colosse noir et un abruti en armure.
- C'est qui que tu traites d'abruti ?
- Toi maintenant tu la fermes, pas le moment de e prendre la tête. Ça vous va ?
Tous le monde approuva. Ils formèrent donc les deux groupes, et quand les murailles gelée de Nosvis ne furent plus que des petits points à l'horizon, les hunters passèrent à l'attaque.
Ellana à droite, Hyksos à gauche, Storm et Brasierio derrière, ils ne laissèrent pas le tmeps de comprendre au faucons ce qu'ils leur arrivé que déjà le combat était fini. Ils entravèrent les poignet des prisonniers dans leur dos et Hyksos ouvrit le bal des hostilités :
- Vous êtes des faucons ?
- On a une tête d'oiseaux ? On est des simple .. La phrase de l'homme se termina dans un couinement. Hyksos venait de lui décocher un coup de pied rageur dans la poitrine. La haine se lisait dans ses iris dorés.
- Te fous pas de moi ! Je sais pertinemment qui vous êtes, tu vas me répondre gentilement et peut-être verras-tu le soleil se coucher !
- Ok … ok .. c'est … bon … On est des faucons … Qu'est ce que .. vous nous voulez .. ?
- Simple. Où est votre QG ?
- Tu crois vraiment qu'on va vous le dire ? Un autre faucon prit la parole cette fois-ci.
- Oui. La toundra … à ton avis combien de temps tenez vous, ici, attachés, sans capes, sans bottes, sans rien. Il n'y a rien de pire que de voir ses pieds se geler, de se dire qu'au moindre choc on pourra perdre un doigt tellement le froid et intense. La morsure du vent, les flocons de neige qui priveront votre corps de sa chaleur, combien de temps penses-tu pouvoir enduré ça ? Quelques minutes ? Une heure tout au plus ? Si je te disais que sans ta collaboration, tu le vivrais une éternité ? Dès que la mort s'approchera de toi, dès qu'elle viendra te délivrer de ton tourment, nous t'arracherons à ses griffes pour te réchauffer, avant de te rejeter dans la neige, comme un déchet. On pourrait jouer à ça longtemps.
Le faucons pâlit comme s'il sentait déjà le froid s'insinuer en lieu.
- C'est bon … vous voulez qu'on vous y conduise ? On vous y conduira … Après tout que peuvent trois hommes et une pétasse contre nous …?
Le faucons ne put jamais finir sa phrase, Ellana lui assena une gifle à lui briser la nuque avant de sortir un couteau et de trancher la langue de l'assassin.
- Que sa vous serve de leçon, la voix de la hunteresse couvrait les cris du malheureux, le premier qui me reparlera comme ça, se verra infligé la même chose.
- Woaw t'as du répondant Ellana !
- Storm sa vaut aussi pour toi !
- J'ai rien dit !
- On se calme tout les deux ! Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, on a deux faucons avec nous, et un muet …
- Et alors ! Tu vas pas nous saouler toi ?!? Fais pas ci, fais pas ça ! T'en a pas marre de toujours tout interdire !
L'armure de Storm changea, de blanc elle devint noir, le même noir que ors du combat à Nosvis, un noir annonciateur de violence.
- J'vais te défoncer Hyksos, tu me gaves sérieux, il est temps que tu comprennes où est ta place.
-Storm ? Ça va ?
- NON CA VA PAS NON ! TU TE PRENDS POUR QUI LA A TOUJOURS ME DONNER DES ORDRES ? PAPA ?
- Storm, calme toi ! Tu …
Hyksos pas le temps de terminer, la lame de Storm vient heurté son katana qu'il avaitsorti dans un réflexes hors du commun.
- BRASIERIO ! OCCUPES TOI DES FAUCONS ! EMPECHES LES DE FUIR ! J'vais essayer de calmer Storm, mais c'est pas lui, il aurait jamais parler comme ça !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Storm Dim 13 Fév 2011 - 15:08

Chapitre 21: Une haine informe

L'armure vaporeuse de Storm créa une énorme fusarbalète au bras de ce dernier, une fusarbalète aussi grande que l'utilisateur. Le guerrier disparut.

- Storm ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Comme réponse, un projectile fonça vers le hunter blond, explosant sur son katana en garde, créant une gerbe de flamme. Hyksos tourna sur lui même, regardant partout. Un sentier bordé d'arbre bien touffu. Un crépitement se fit entendre. Storm réaparut, au-dessus de son frère. Un éclair bleu parcourut le canon de l'arme, avant qu'une sphère bleuâtre se forme au bout. Un sourire apparut aux lèvres du possédé.

- Cataclysme ...

Une douce lueur bleu illumina la scène, avant d'être comme aspiré par la Fusarbalète de Storm. La sphère partit, suivit d'un rayon. Le ciel prit une teinte rouge, le sol se fendit. Une explosion retentit. Ellana se retourna, voyant un dôme bleuâtre couvrir la scène. Un grand cratère avait remplacé le sentier, et seul le possédé se tenait debout, son frère avait disparut. La jeune femme éclata en pleurs, maudissant Storm. Brasieirio la prit dans ses bras et continua d'avancer. Le guerrier noir fit disparaître sa fusarbalète ténébreuse, et explosa d'un rire sardonique. Une lame siffla et vint cogner contre le Katana d'ombre de Storm.

- Pour la dernière fois, calme-toi !

Une deuxième épée longue apparue dans la main de Storm, et elle vint à la rencontre de son opposant. Les lames s'entrechoquèrent longuement, mettant à l'épreuve les deux guerriers. Finalement, un coup de pied venant d'Hyksos mit fin au combat physique. Les deux épées de Storm disparut dans une explosion de vapeur noire. Un arc prit place dans la main du possédé. Storm banda la flèche invisible jusqu'à sa joue, puis lâcha. La flèche, aussi grande qu'un javelot, fusa vers Hyksos. Ce dernier devint le Fantôme d'Amnestris. Il para les flèches une à une.

- Storm ... Pourquoi tu fais ça ?

Storm saisit sa tête entre ses deux mains, et son armure devint blanche !

- Pas ... Faire ... Pas ... Moi ...

La cuirasse noire reprit sa place. Un casque prit place sur la tête du possédé. Un casque avec deux petite ailes au sommet du crâne. Il était rond, sombre, et sans ouverture, sauf pour les yeux. Storm releva la tête, et fixa son frère de son regard bleu... Des larmes coulaient de ses yeux ! Deux petites lueurs rouge bouchèrent les trous du heaume démoniaque. Un large bouclier apparut dans la première main de Storm, puis une énorme lance prit place dans la seconde main de celui-ci. Une aura noire se dégagée de la lance, faisant d'elle une arme visiblement malsaine. La pointe fonça vers la poitrine d'Hyksos, qui esquiva d'un réflexe hors du commun.

Se croyant hors d'atteinte, le jeune homme blond baissa sa garde ... Et un puissant coup de bouclier le projeta au sol. La lance noire se planta dans le sol où sa proie se tenait quelques instants plus tôt. Hyksos était déjà debout. L'arme noire se projeta en avant, Hyksos l'évita d'un simple bond en arrière. Un trou s'ouvrit à la pointe de l'arme, et la puissance déferla. Un feu bleu sortit de l'arme, dans une explosion, et recouvrit le jeune frère de Storm.

- Que les flammes de la folie te consument ...

Un rire retentit dans la scène macabre. Le guerrier noir se retourna, mais rien. La fumée du feu wywern se dissipa ... Hyksos se tenait debout en son milieu ! Les bras en croix devant lui, il ne semblait pas avoir souffert, mais l'armure de ses avants-bras, oui. La protection des bras avait était dévorée dans le souffle de l'explosion. Quelque chose bougea à la base de l'épaule du guerrier blond ... Et recouvrit ses bras ! La substance se durcit ... C'était l'armure habituelle d'Hyksos !

- J'ai compris maintenant, d'où venait ses réparations. Mon armure est liée à ma volonté, ainsi, il me suffit d'avoir une volonté de fer et mon armure se reconstruira. Storm, tu es mon frère, et je ne te tuerais pas, mais toi non plus tu n'as pas les capacités de me tuer, ce combat durera-t-il éternellement ?

Comme réponse, la lance fonça vers la poitrine d'Hyksos ... Qu'il l'esquiva comme si de rien n'était ! La lame du hunter blond fusa vers le torse de Storm, qui para de son bouclier. L'impact fut assourdissant, si puissant que partout on l'entendit. Le possédé fut projeté à cinq mètres de là. Il s'appuya sur son bouclier pour se relever, mais il céda sous lui ! La protection avait été fendue en deux lors de l'impact, Hyksos passait au niveau supérieur cette fois. Le bouclier redevint ombre et disparut.

Storm se releva avec difficulté, juste à temps pour recevoir un coup de poing terrible de la part de son frère, le plaquant violemment au sol. Ce qui donnait une telle force à Hyksos, c'était la peur de perdre son frère. Ce dernier disparut dans une explosion d'ombre. Il réapparut derrière son frère, deux épées longues aux mains. Hyksos dégaina de nouveau son Katana, et se retourna en une tranche circulaire. Storm eut juste le temps de parer avec ses lames, qui se brisèrent. Une grosse épée apparut dans les mains du possédé, qui frappa. Hyksos fit un bond sur côté, et trancha.

Storm ramena sa lame en défense juste à temps pour parer l'épée longue d'Hyksos. Les lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois, avant que la lourde épée de Storm ne vole en morceaux. Le frère du possédé leva encore une fois sa lame ... Et l'abaissa. Vite, puissamment, comme libérée d'un lourd poids. Storm s'écrasa par terre ... Son heaume à côté de lui, trancher en deux.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Storm Mar 21 Juin 2011 - 10:13

Chapitre 22: Revenant...

Hyksos s'approchait à pas lents de son frère, inerte. Ses deux lames pendaient à sa ceinture, et son armure avait repris leurs apparences normales. Ce dernier tomba à genoux prêt de son frère... Il n'avait rien, plus de blessures, absolument rien. Mais visiblement, ils étaient tous deux totalement épuisés par un affrontement d'une violence extrême. Hyksos s'écroula au côté de son frère, tombant dans un sommeil sans rêve. Ayant compris que l'affrontement était terminé, Brasierio et Ellana revinrent, arme à la main. Ils avaient attachés les faucons à un arbre bringuebalant, mais bel et bien enraciné. La belle forêt était devenu un paysage désertique, dénué de vie... Sauf deux petites silhouettes, écrasées, l'une contre l'autre, au milieu du gigantesque cratère … Rageant, la femme empoigne son katana à deux mains pour évité de découpé l'agresseur, en l'occurrence, Storm. Brasiero essaye tant bien que mal de réveiller les deux jumeaux, mais n'y parvient pas. Il décide donc d'aller chercher les pauvres emplumés pour les amener ici. Le colosse noir les lâcha, du haut de ses deux mètres, les laissant tomber sur le sol dans bruits sourds. Ils poussèrent un juron à l'unisson, excepté celui qui n'avait plus de langue … Au bout de longues minutes de silence ininterrompue, Storm se redressa sur ses coudes, suivit d'Hyksos. Ellana envoya directement un coup de pied dans les cottes du frère blanc, qui craquèrent sinistrement. Elle leva sa lourde faux à deux mains, une lueur impitoyable dans le regard. Comme une promesse de mort, l'arme amorça sa course vers le chasseur abasourdi... Un cliquetis répondit à sa descente mortelle... La faux venait de mordre le fer de l'épée longue d'Hyksos.

- C'est terminé, dit-il d'une voix froide, marquée d'un soupçon d'agacement, il est calmé.

Grognant, Storm se relèvai. Le regard perdu, il boita sur quelques mètres, et s'assit.

- Putain mais c'est quoi ce délire ? On est où ? Et pourquoi tu me frappes ? Vous êtes tous dingue, ma parole ?!

Sa voix se brisa, voyant le regard désapprobateur de ses amis. Ils lui racontèrent tout depuis le début, la bataille, comment tout c'était déclenché, et de cherché ce qu'il ce souvenait. Il raconta que le noir avait déferlé sur lui, ainsi que la peur, et la rage … Il revoyait la mort de leur mère, à Hyksos et à lui, en boucle, ajoutant à sa colère. En retour, Hyksos lui envoya un bon coup de poing dans les gencives, et ils se battirent, joyeusement, comme à leur habitude … Brasierio les sépara… Le groupe avait retrouvé sa bonne humeur, à l'exception d'Ellana … Elle le fixait, le regard froid... Après de longues minutes de bagarres, et d'humour, le petit groupe retourna à l'arbre où les Faucons étaient accrochés. Ils les détachèrent, et les balancèrent par terre, avec toujours autant de douceur. Storm, les deux lames à la main, s'adressa aux capturés.

- C'est par où ?

La réponse fut immédiate.

- Tien le dingue s'est remis ?

Le coup de pied qu'il reçut dans la mâchoire fut si violent qu'il perdu connaissance, voir qu'il trouva la mort, en tout cas, il arrêta de bouger.

- Maintenant on a: un muet, un légume et

L'indemne regardai Storm avec de grands yeux... Et lui indiqua la route à suivre. Storm et Brasierio alternèrent le port des trois faucons.

- Pas très judicieux, avait dit Ellana, il pourrait les tuer par simple envie, avait-elle continuer en regardant Storm.

D'ailleurs, depuis « l'incident », le hunter ne se sentait plus à sa place. Au bout d'une bonne heure de marche, ils s'étaient arrêtés pour manger, et avaient balancés le muet -tué entre temps- ainsi que le mort dans un fossé gelé. Storm, regardant le sang s'écoulai autour des cadavres, manger très peu... Son frère s'approcha de lui.

- C'est bon, t'inquiète pas ça va mieux. Ellana risque d'être en colère quelques temps.

- Mais je sens que j'ai fait une connerie … Je t'ai frappé, merde quoi … Et surtout, Ellana veut ma peau, et Brasierio m'apprécie plus du tout, y'a plus la même complicité entre lui et moi …

En toute réponse, le vent gelé de la toundra souffla sur le camp improvisé, et de la neige commença à descendre paisiblement du ciel. Les deux hunters se lèverent et se dirigèrent vers leur compagnon, Storm toujours à l'écart. Hyksos fit un signe de tête à Brasierio, et ce dernier se dirigea vers l'exclu.

- Je comprends pas comment t'as pu changer subitement, comme ça, Storm.

- Mon non plus, Brasi'.

- Ca ne changera rien entre nous deux, si tu veux savoir, je suis sûr que y'a une cause à tout ça, que c'est pas simplement une saute d'humeur. Espérons simplement que ça ne se reproduise pas de si tôt.

- Merci …

Le colosse lui assèna une claque amicale dans le dos, mais son ami ne répondit pas. Ils se levèrent, et rejoignirent les deux tourtereaux. Ils s'arrêtèrent pour se concerter à quatre … Le sang coulait toujours des deux morts dans le fossé … Un hurlement retentit … Le même rugissement que lors de l'attaque du …

- Blangonga !!
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Dreams Mer 29 Juin 2011 - 7:13

Je n'ai pas tout lu (bien) mais j'ai lu le 20 et 21 c'est exellent
Dreams
Dreams
Nouveau membre

Age : 94
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Twin's Story: Saison 1, Revenge - Page 2 Empty Re: Twin's Story: Saison 1, Revenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum