Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

faites la fic qui vous plait Empty54%faites la fic qui vous plait Empty 54% [ 63 ]
faites la fic qui vous plait Empty26%faites la fic qui vous plait Empty 26% [ 30 ]
faites la fic qui vous plait Empty15%faites la fic qui vous plait Empty 15% [ 17 ]
faites la fic qui vous plait Empty6%faites la fic qui vous plait Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

faites la fic qui vous plait

3 participants

Aller en bas

faites la fic qui vous plait Empty faites la fic qui vous plait

Message par killergo Dim 5 Sep 2010 - 15:25

Voici un sujet ou vous faites la fic que vous voulez et même si une fic est nul on ne prolifère pas de rabaissement car tout le monde n'est pas un boss en rédac
killergo
killergo
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

faites la fic qui vous plait Empty Re: faites la fic qui vous plait

Message par killergo Dim 5 Sep 2010 - 16:03

La légende de Yunter

Chapitre 1:Village moga

-......
-Hé ho réveille toi.
-......
-RÉVEILLE TOI!!!!
-HEIN QUOI!!!Une attaque??dit Yunter en empoignant son arme.
-Nan nan du calme, on est arrivé au village Moga.
-Ah merci.
Yunter se releva et contempla le village Moga.Le bateau accosta et Yunter en descendit, il n'y avait personne sur la place et le village donnait l'impression d'être désert,il se dirigea vers le comptoir de la guilde lorsqu'un étranger l'interpela.
-Hé toi!!!
-Qui ça, moi,dit Yunter en regardant autour de lui.
-Nan, c'est a un jaggi que je parle,...Bien sur que c'est a toi que je parle tu vois quelqu'un d'autre!!!
-Vous êtes qui pour me parler comme sa?
-Moi, je suis le chef de ce magnifique village.
-Magnifique???
En effet Yunter n'avait pas tort, l'atmosphère était morbide et une horrible odeur flottait dans l'air.Mais d'un coup le chef se mit a fondre en larmes.
-Oui!!! tu as raison, notre village a été attaqué par un dragon qui a tué tous les hunters que nous avons envoyés pour le combattre, il s'appelle l...
-...le Draktar.
-T'es qui toi?dit le chef très surpris.
-Moi, c'est Yunter, je ne suis pas venu dans ce village pourri pour le tourisme.
-Hum hum.
Ok, c'est bon...donc comme je disais, je suis venu dans ce village pour chasser le Draktar et moi c'est Yunter, je manie l'épée longue.
En effet Yunter était un jeune homme au cheveux châtain et en pique(si vous voyez pas c'est comme sa geek ), il avait une épée longue, c'était une vieille épée toute rouillé et usé.Il avait aussi une armure qui était de la même qualité que son épée(imaginer le résultat).
-Comment!!!tu prétend pouvoir chasser ce monstre.T'as vu dans quel état est ton armure et ton épée c'est pas avec sa que tu pourra le buter, tu vas devoir faire tes preuves.
-C'est quoi cette embrouille.
-Le Draktar n'est notre animal domestique on n'a pas envie de le nourrir.Si tu as envie de le tuer, faudra aller au comptoir de la guilde.
-J'y allais justement.
-Bonne chance petit, dit le chef du village en s'éloignant.
Après cette rencontre Yunter se dirigea vers le comptoir de la guilde et fut agréablement surpris, non pas par l'énorme tour de poitrine de la réceptionniste mais parce ce que l'air était meilleur a respirer.Yunter s'adressa a la beauté de la guilde.
-Salut beauté.
Cela s'ensuivit par un claque en pleine tronche.
-Recommence et c'est le bas qui morfle!!!
-Ok c'est bon je plaisantais.Je voulais juste me présenter, je suis un nouveau hunter au village.
-Ah, d'accord et désoler pour la tarte, moi c'est Chane.
-Moi c'est Yunter... euh c'est normal qu'ici l'air est meilleur que la bas, dit Yunter en pointant du doigt l'endroit ou il a parlé avec le chef.
-Ah, sa.L'air est bon partout.
-Alors pourquoi sa puait quand j'ai parler au chef tout a l'heure.
-Tu étais avec le chef.
-Ah d'accord, j'ai compris.

Et c'est ainsi que débuter la légende du jeune Yunter.
killergo
killergo
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

faites la fic qui vous plait Empty Re: faites la fic qui vous plait

Message par killergo Dim 5 Sep 2010 - 17:50

Chapitre 2: Baptême de chasse

Yunter était dans la foret, il cherchait quelque chose mais quoi???lorsqu'un cri retentit et une ombre s'avançait vers Yunter.A ce moment la il se rappelait du moment ou Chane lui attribua cette quête:
"-Je veux affronter le Draktar.
-Tout doux, tu peux pas claquer des doigts pour que tes voeux se réalisent.Faut que tu montres ce que tu as dans le froc.
-Et qu'est ce que je vais faire, récolter des champis!!!
-A ce que je vois tu en as marre des quêtes pour les bleus.
-Nan, impossible t'as deviné sa toute seul,mais Yunter avait dit un mot de trop et Chane tenu promesse, Yunter se prit un coup de genou dans les partis ou sa fait mal et tomba a genou en se tenant les partis ou sa fait mal.
-Ne me parle plus sur ce ton!!!
-Ne t'inquiète pas pour sa, dit-il d'une voix faible, j'ai compris le message.
-Tu veux passer au choses sérieuses, très bien on va te confier un des monstres faibles qui se trouve dans la foret, hhhuuuummmm,...Oh!!!
-Quoi?
-J'ai trouvé une quête pour toi, il y a un grand jaggi et sa meute qui tuent nos aptonoth.
-Vos aptonoth???
-Elle vient 'ou la viande qu'on te sert a la taverne.
-C'est pas bête, je vais la faire votre quête mais en retour je veux améliorer mon arme et mon armure avec les composants du grand jaggi.
-Ok
-Mais...ce sera gratis pour moi et je fais la quête gratis aussi.
-Pas de problème.
-Alors c'est parti!!!"

L'ombre s'avançant vers Yunter se révéla être un grand jaggi.Yunter fonça sur sa proie mais cette dernière recula et poussa un cri qui attira sa meute en quelques instants.Le grand jaggi recula et laissa sa meute de jaggi s'occuper de Yunter.Un jaggi sauta sur notre héros mais ce dernier lui trancha la tête, un autre lui donna un coup queue par derrière mais Yunter l'esquiva de peu et coupa en deux le jaggi. Malheureusement les jaggi étaient trop pour Yunter et ils l'encerclait et l'attaquèrent tous en même temps.
-Mauvaise idée.
D'un seul coup une lumière rouge sortit du corps de Yunter.
-Prenez ça, fouguelame!!!
Yunter fit un combo destructeur en une seconde et tout les jaggi s'envolèrent dans une explosion de sang.
De la fumée rouge enveloppai Yunter et le grand jaggi saisit cette occasion de la visibilité nul de Yunter et lui fonça dessus mais Yunter avait prévu cette attaque.
-Apres la fouguelame, il y a la fouguentaille, vas-y mange toi sa!!!
Yunter exécuta rotation tout en donnant un coup d'épée et donc lui donnait une grande portée.Le grand jaggi hurla de douleur, une entaille faisant tout son flanc gauche saignait abondamment, il chargea Yunter et ce dernier n' a pas eu le temps d'esquiver car le grand jaggi était trop près de lui.Yunter se prit la charge de plein fouet et il se fit s'écrasa contre un arbre, le grand jaggi le chargea a nouveau et il écrasa Yunter de tout son poids.Le grand jaggi fit un bond en arrière et allait répéter la même charge qu'il y a quelque instants.Yunter,lui se demandait si sa dernière heure était venu.
-J'aurais pas du te sous-estimer.
Le grand jaggi chargea Yunter.Alors que ce dernier pensait mourir, le grand jaggi s'effondra a ses pieds, décapité.Yunter se demandait ce qui s'était passé et lorsqu'il tenta de se relever, il sentit une horrible douleur dans sa jambe et comprit qu'elle été cassé.
-C'est bien ma vaine!!!
Alors qu'il pensait que c'était la fin pour lui, mourir de faim(en effet il ne pouvait pas se déplacer avec sa jambe) une main se tendit vers lui.
-Salut, besoin d'aide?
-T'es qui toi?
-Moi, je suis le gars qui te sauve la peau.
-J'ai pas besoin d'aide.
-Ah bon, t'aurais pas pensé sa il y a deux minutes face au grand jaggi.
-C'était toi qui a...
-Oui, c'est moi qui décapité le grand jaggi.Je le traquais et t'es intervenu.
-Moi c'est Yunter.
-Et moi c'est Tak, je voulais tuer le grand jaggi pour me faire une nouvelle armure.
- Sa nous fait un point commun, faisons équipe?
-C'est ok, faut bien que quelqu'un empêche les nuls de se faire bouffer et c'est ton baptême de chasse parce que j'ai jamais vu plus nul.
-C'est officiel je te hais!!!

Et c'est ainsi que Tak rejoignit Yunter.Tak était un jeune homme fort, il était blond avec les cheveux jusqu'aux épaules.Il possédait une grande épée.Et c'est ainsi que se termine le second chapitre de la légende de Yunter.




killergo
killergo
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

faites la fic qui vous plait Empty Re: faites la fic qui vous plait

Message par Axorius Lun 17 Mar 2014 - 14:38

J'aime bien ta fic mais je me demande si tu n'as pas fait un copier coller ... ? Sinon bravo j’attends la suite. Smile
Axorius
Axorius
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites la fic qui vous plait Empty Re: faites la fic qui vous plait

Message par Cloud29 Lun 17 Mar 2014 - 15:15

Attention à la date des sujets.
Il est demandé de poster dans le topic des réactions lorsque tu réponds à une Fic pour ne pas encombrer le sujet de l'auteur.
Merci.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

faites la fic qui vous plait Empty Re: faites la fic qui vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum