Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty54%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 54% [ 63 ]
[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty26%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 26% [ 30 ]
[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty15%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 15% [ 17 ]
[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty6%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)

3 participants

Aller en bas

Avez vous reussi cette quete bounçante ?

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty56%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 56% 
[ 5 ]
[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty11%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 11% 
[ 1 ]
[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty33%[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)

Message par Angeal Hewley Mer 28 Juil 2010 - 3:12

Yop yop lait

[HS on]
Bon quand j'ai su que le duo de diablos en arene etait aussi sur MH3 ... Mon coeur n'a fait qu'un boum :hap: (enfin un deuxieme pour tout ceux que j'ai deja tué aussi bounce d'ailleurs l'etait bien gros comme boum bounce )
(oui j'ai deja fait moi meme la solution pour le duo de diablos en arene de unite :hap: )
Donc j'etait sur la chat et je vois que cloud et Hypernia rament comme des porcs ... Sad

Alors là je passe en mode recherche de solution Mad ISOLER les diablos Mad

Après une bonne demi heure de tentative la solution m'apparait bounce
On l'a faite deux fois avec Anepou Hel et Dechu :hap: ils temoigneront que ça marche

Il reste helas quelques trucs à paufiner :
vers 6-7 min, le deuxieme blos ramene sa poire mais bon ... 1 minute à peine et il est capturable donc soucis mineur :hap:
Les debuts sont super super durs !! (demandez à Hel et moi meme comment qu'on douille Mad)
1 chance sur 4 de reussir l'entrée de la quete =/ (enfin c'est toujours mieux que d'avoir une chance sur 4 de la finir bounce on perd mois de temps )
Espace de jeu restraint pour le premier blos
2 artilleurs requis, 1 excellent ça doit passer mais tendu =/
Le combat est carrement super mega stressant =/ (surement du au fait qu'on est dans un espace restraint ayant plutot l'habitude de jouer dans des terrains vastes c'est depaysant !)
Besoin important de pieges ... enfin 3-4 par personne bounce
[HS Off ]

Avez vous reussi cte quete à en s'arracher les cheveux ?
Si oui => Votez et dites nous comment que vous avez fait :hap:
Si non => bah votez non mais repondez pas, ça pourrira pas le topic comme ça ><

A noter que la soluce arrivera demain soir ou lorsqu'il y aura plus de 25 votes :hap:
Mais si ya trop peu de votes ou des imposteurs ça sera retarder Very Happy
(Si ya plus de 4 votes qui disent oui sans explication => fake Very Happy)


Geal Geal + bounce + :hap: = Nespresso !


Spoiler:


Dernière édition par [HH] Angeal Hewley le Mer 28 Juil 2010 - 15:15, édité 1 fois
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty Re: [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)

Message par Dechuoubeni Mer 28 Juil 2010 - 3:55

Alour moi j'ai voté oui pasque j'ai participé à ton test de la soluce, que tu es un fin stratège sur ce coup là, et qu'on les a juste massacrés.

Je précise aussi qu'on a réussi avec un peu de matos a contourner sans difficulté les problèmes d'isolement des deux grincheux (et ouai vive l'organisation les gars).

Vivement la soluce Wink
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty Re: [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)

Message par Takumi Mer 28 Juil 2010 - 7:40

Salut, [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Icon_cheers

Réussite de l'event quest 2 ou 3 fois. [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Confused

A savoir comment alors la, pas de technique spéciale. une bonne armure upgrade au max avec une défense supérieur a 400, une bonne arme upgrade au max (élément glace) et le plus important beaucoup de chance.

un peu de sérieux, une bonne équipe HR 70 a 250, beaucoup de piège et un artilleur. Beaucoup de mega potion (24 en tout, 10 sur soi + 10 en combinant potion et miel + 4 a recupérer dans l'arène).

La technique : au petit bonheur la chance. [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Lol

2 ou 3 réussite sur 10. [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) 715998
Takumi
Takumi
Habitué du forum

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty Re: [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)

Message par Dechuoubeni Jeu 29 Juil 2010 - 3:24

Technique jugée trop aléatoire pas son auteur, c'est pourquoi elle ne sera pas déposée ici, je lock.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!) Empty Re: [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum