Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty54%[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty26%[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty15%[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty6%[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

+4
Grigan
Sieglune
Nehpets
Shinygami
8 participants

Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Shinygami Lun 26 Juil 2010 - 17:25

j'ai une petite question
(j'ai pas trouver mieu pour la placer excusez moi)
y a t'il u moyen d'agrandire la police d'écriture du jeu car la c'est ...horrible impossible ou presque de lire
merci et a bientot IG Wink


Dernière édition par Shinygami le Lun 26 Juil 2010 - 19:54, édité 1 fois
Shinygami
Shinygami
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Nehpets Lun 26 Juil 2010 - 17:32

Je crois bien que c'est impossible, mais si c'est possible c'est seulement dans la fonction option quand tu es dans le jeu donc tu iras jeter un coup d'œil et si tu ne peux pas à cette endroit tu ne pourra pas du tout à moins que ton jeu soit téléchargé et que tu puisses te fournir un code de fou mais sinon non.

Topic au mauvaise endroit je pense et si tu peux change le titre de ton sujet pour qu'on puisse savoir de quoi ça parle rien qu'avec le titre pour que le prochain qui se pose la même question puisse trouver ce topic avec la fonction rechercher.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? 111

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Sieglune Lun 26 Juil 2010 - 19:48

On sent le joueur de WoW pour faire référence a un HF dans un titre Rolling Eyes . Pour la police, non tu ne peu pas la changer. Ton écran est HD ? Dans ce cas essaye de te trouver un câble YUV, ça fais tout de suite la différence.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Shinygami Lun 26 Juil 2010 - 19:50

dac mais je ne trouve pas dans les options ...il me semble que c'est fichu donc dommage sa me fait mal au yeux
gros point faible de se jeu je trouve (acheter il y a de cela 5h)
Shinygami
Shinygami
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Grigan Lun 26 Juil 2010 - 19:53

perso j'ai pas de problème sur la taille, c'est plus qu'asser grand, donc soit ta télé est minuscule soit t'es myope comme un gigi
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Tamprs Mar 27 Juil 2010 - 0:44

Grigan a écrit:perso j'ai pas de problème sur la taille, c'est plus qu'asser grand, donc soit ta télé est minuscule soit t'es myope comme un gigi

Je plussoie,

Mais sinon regarde si tu as la bonne résolution dans tes options, mais sinon c'est vraiment ton écran qui a un souci ^^' pas le jeu !

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Shinygami Mar 27 Juil 2010 - 2:00

oui sa doit etre ma télé
enfin merci quand meme =)
(j'ai demander car je sait que dans certain jeu il y a possibilité de changer la taille de la police donc peut etre que ...et ba nan :p)

ten pis je fait avec
Shinygami
Shinygami
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Plop Mar 27 Juil 2010 - 7:48

2-3 choses pour amélioré la lecture sur un écran (personnelement un gros lcd 46') :
Utiliser un cable YUV pour pouvoir passer le jeux en 580p et non 580i, en gros pour passé de l'analogique au numérique. Ca améliore la qualité graphique du jeux, et aussi les textes.

Si tu utilise une dale LCD récente, penser a mettre les options de ton écran en mode jeu, pour eviter tout retraitement de l'image qui ralentirais l'affichage a l'écran
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Painapo Mar 27 Juil 2010 - 8:17

J'aurais une question.. Concernant le message du dessus.. Qu'est-ce qu'un câble YUV ? Moi qui n'y connais rien.. j'aimerais savoir :3
Et sans sortir trop dans le sujet. Parce que parfois la qualité de mon écran sur mes jeux Wii laissent à désirer (pixels pawa)
Painapo
Painapo
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 68
Inscription : 13/07/2010

http://painapo.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par cguignol Mar 27 Juil 2010 - 8:23

Painapo a écrit:J'aurais une question.. Concernant le message du dessus.. Qu'est-ce qu'un câble YUV ? Moi qui n'y connais rien.. j'aimerais savoir :3
Et sans sortir trop dans le sujet. Parce que parfois la qualité de mon écran sur mes jeux Wii laissent à désirer (pixels pawa)
Un câble YUV, c'est un câble prévu pour les écrans LCD afin de sortir une meilleure résolution d'écran.

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Yuv

Ce câble ne peut pas se brancher sur une télé cathodique.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Painapo Mar 27 Juil 2010 - 8:28

Aaaah d'accord ! merci ! je voyais trop pas à quoi ça pouvait ressembler. Ca m'aide beaucoup Smile
Painapo
Painapo
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 68
Inscription : 13/07/2010

http://painapo.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Plop Mar 27 Juil 2010 - 9:06

Note sur un câble yuv pour wii; il y as 2 cable pour la sortie son en plus, ce qui donne un câble a 5 broches :

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Cable%20_YUV_Xbox360

Les 3 câbles noirs cerclés de couleurs sont les composantes de l'images, le câble rouge et le câble blanc étant la sortie stéréo.

J'ai acheté un tel cable pour wii une 20e d'euros pour information (il faut penser a modifier les paramètres de la wii pour en profiter).
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] changer la taille de la police du jeu ? Empty Re: [RESOLU] changer la taille de la police du jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum