Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty54%Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty26%Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty15%Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty6%Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Fusarbaléte pour sleep bombing et status

+9
jotaro_kujo
Dechuoubeni
Sieglune
D2N
Basilord
Isul
polou56
bobby
raptor-aurion
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 18:41

Avec mon gun, j'ai 0 slot libre dans mon inventaire, mais vu que je vide mon stock de combi munitions, au finale je libère des slots au fur et à mesure, et le problème ne se pose pas quand j'arrive au moment de dépecer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par wilhunter Dim 21 Nov 2010 - 10:54

Bonjour, je me permet un petit upp pour toute ces précieuses infos.
Ce fut long à lire mais ça en a vallu la peine.

Je pense opter pour le 1er gun dit par m128 en haut de la page, et le set :
casque ura+
torse reno+
gant ura+
taille reno+
pied ura+
cité dans le tuto de m128
full gemme avec mon tali piegeur pour jo ou mon tali inventeur pour ala.

merci encore

ps: j'attends avec impatience le chapitre 2 du tuto de m128,
sur ce...*par évangeliser les artilleurs sans reno+*
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 14:31

Les pieds uruuguan donne autant de point que les jambes rheno.
les jambes uruu nécéssite un rubi uruuguan. Tu peut prendre les jambes rheno pour cet set ça revient au même. Une meilleur résistance dragon, une moins bonne défense.
ps: j'attends avec impatience le chapitre 2 du tuto de m128,
il est déjà sortit What a Face.
Vas dans la rubrique tutoriaux, tu trouveras. Tu as la version non remasterisé indigeste, et le version remasteriser plus concis, et digeste ^^.

*par évangeliser les artilleurs sans reno+*
Tiens. Je viens te donne des exemplaires de ma bible. Je viens juste de les imprimer. Va au loin, sur recrutant, pour prêcher la bonne nouvelle. Un set sbb ala a été trouver!!!! Le parti politique anti-Ala de T2A réussiras sa mission!!
Va, Vas prêcher la bonne nouvelle en mon nom!

*m128 a choper la grosse tête.Il part demander à son médecin si c'est grave*

*Fin de la communication*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par wilhunter Mar 23 Nov 2010 - 10:44

xD

*Après avoir jouer à l'exorciste et farmer une quinzaine d'uragaan+ "mais... mais... y a 0,0001% de drop ruby ou quoi??"*
He oui ça me gave de marteler ou jai-aisser (à bon entendeur) ces copier-collés de gravios à gros menton!
Bon j'vais me fout' en full reno + mais casque ura+ alors Wink

sinon j'ai le cadre blizzard!
les autres pas debloqués...
jhen morhan+ et ceadeus+ pour s'les faire j'imagine.
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 12:41

En fait... Tu doit ne gagner que 1 ou 2 point avec les gants uruu.
Donc si tu prend les gants rheno, le seul problème c'est qu'il seras très difficile d'avoir un talent C suplémentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par wilhunter Mer 24 Nov 2010 - 11:20

Bon, j'ai bien farmé les uroktors/renos tout en minant, et j'ai réussi à avoir un tali bombardier+7 attaque+3 et une fente, en gros je met une deco bombardier dessus et avec le calot ura+ j'ai bombardier.
L'avantage c'est que je suis pas obligé d'utiliser 3 decos statut +3 mais seulement 2.
je n'ai pas de fente sur mon fusar car en attendant d'en avoir un vrai, j'ai:

cadre barrioth (blizzard)
baril et crosse peco, un peu de para et un bon sleep pour débuter.

surtout qu'en 3 giginox, aucune serre redou+.
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 12:13

Pour avoir des serres redoutable, tu est obliger de dépecé, dont de le tuer. C'est impossible d'en avoir en capturant.
Je vais bouffer, et je regarde ton set après si la salle info est libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par wilhunter Jeu 25 Nov 2010 - 12:26

Oui, j'avais remarqué.
Le truc, c'est de dépecer au moins une serre par farm, et sur le coup j'ai pas eu de bol.
Mais bon, j'y ais pris goût à ce nox, 2 stun avec ma GS, un qui para et je fais valser personne ...

Un nouveau problème: 4griffe de barioth+ pour up le cadre blizzard, et comme j'en ai une une fois sur 2 par barioth... oulala.
ps: mon stuff est achevé et ça ne m'a couté que deux decos +3 statut au lieu de 2, ainsi que des reflexions à propos de mon skin de... mh... "fouetteur à la torture"
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Shinryu Mer 29 Déc 2010 - 16:05

Yop les gens !
Je viens demander conseil puisque malgré mon armure et mon arme qui me conviennent parfaitement... J'en veux toujours plus ! What a Face

Donc j'ai la totale Uragaan + (Houlà, je sens que je vais me faire huer par m128 !)
Ensuite, j'ai deux fusils différents qui sont, j'en suis sûr, familier à m128 (Pour en revenir à lui, encore)

Dans les deux cas, Canon Blizzard et Canon Jhen (Vive les boucliers !)
Les deux pièces au choix sont la Crosse de Fusarbalète Moyen et le Dard Aquamatique.
Enfin viennent mes talents :
Recul+3
Gourou de capture (Et oui, faut pas m'en vouloir, c'est le talisman qui donne 2 fentes !)
Défense+1 (Ben... C'est presque pas pratique vu que l'Alatreon me retire la moitié de la jolie barre verte en haut de l'écran si je pare pas)
Bombardier (Logique, sinon j'me ferais tuer.)
Statut+ (Mieux vaut avoir le maximum de carte en main)
Et... VEGETARIEN ! Donc oui, vous l'avez compris, pas de big mac, pas de Steack Charal et pas d'autre chose ! Pas grave vu que j'utilise surtout des Mega jus énergie et des simples jus.

Et ce avec n'importe quelle arme, tant que je bouche une fentes avec un joyau absorption.

256 de défense, c'est cool, ok.
Mais j'entends parler de set en carton qui offre de multiple avantages.
Donc...

Est-ce possible de faire un bon set ? Comment sans perdre trop de défense vu que je me fais souvent frapper par l'Alatreon même avec un bouclier ?

Sachant que... J'ai un Talisman qui a Bombardier+5 et une fente. Merci. bounce

Shinryu
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 20/12/2010

http://ryuhaato.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 1:36

OH NON C'EST QUOI CETTE TORTURE QUE TU M'IMPOSE?! XD
AAARG! Quelqu'un qui sait ce qu'il fait! X(
Je vais pas pouvoir me coucher sans répondre à un tel message ò__ó

"Donc j'ai la totale Uragaan + (Houlà, je sens que je vais me faire huer par m128 !"
C'est surtout que je n'ais jamais vu quelqu'un en full uru + avoir les mêmes skill que moi XD
un tali C+10 un slot me suffit.
Et là, j'ais bombardier, statut +, recul 3, et mon skill C.
avec mon gun 2 slot je croit.
Les autres guneur n'ont ni skill C, ni à la fois recul lvl 3 et statut +.Ils prenaient seulement recul lvl 3 ou recul lvl 2 et statut +.

Franchement, en full uru +, comment tu gemme ça o_o.
C'est vrai que je n'avais pas penser à obtenir des doubles fentes sur mon tali pour statut +. J'en avais aucun de potable avec deux fente, et avec un fente c'était déjà un peu la dêche lorsque je me suis fait mon mix X).
N'empêche que si ce n'est pas le talent defensif que tu recherche, pas mal de partie rheno donne plus de point que l'uru.Si je me rapelle bien, le torse c'est de la daube, et pour les jambes, faut que le nombre de points bomba soit impair pour égaler les jambes rheno.
et franchement, touts les points recul sont concentré dans la tête et dans la ceinture uru qui n'a qu'un slot., le reste donne pratiquement pas de point, donc tu prend rheno forcément.
quand tu n'as pas de double slot pour statut + sur le charm, suffit de prendre la ceinture rheno.
Rheno, de toute façon, c'est armure qui te donne un max de double slot. Et comme tout les points recul rheno sont dans le casque, tu peut être sur que pour les autres pièces ça en patit.

"Mais j'entends parler de set en carton qui offre de multiple avantages"
prendre du rheno pour mixer, c'est un peu abusé pour parler de set en carton XD.
Mais ce qu'il est possible de faire, c'est des bons gun davec le piercing muni +.
Par contre, le piercing, c'est pas 45 de def comme pour casque uru, mais 10 (=_=)
Tu descend à 180-190.Tu te prend deux coups d'affilés tu clamsent. Mais 1 seule attaque te 1shot!
La tête!
Lorsque l'ala te charge, en fonction de se c'est la tête ou les pattes, c'est pas les mêmes dégâts.Tu est obliger de te prendre la tête pour clamsé.
Mais franchement ç passe tout seul. Je suis un gros kamikaze moi X)
J'en ais vu des joueurs qui tire,qui recharge,et puis arrête pas de ranger leur arme, en anticipant les attaques du treon.
Alors que moi, avec juste ma def en carton, je range rien. Je marche sur le côté et puis une petite roulade XD. ça marche sans eva, donc avec eva :hap:
Pratique eva je trouve. ça sert de HG (quandon sleep bomb très pratique, car après chaque sleep, tu as droit à un cri), et puis niveau def ça aide aussi.

Pour ton tali pas de problème, suffit de 1 slot avec mon mix, avec un skill C, donc ça passe tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Basilord Sam 12 Fév 2011 - 10:36

je sens que tu vas me tuer M128, mais je pense faire l'armure Alatreon artilleur pour avoir le merveilleux talent esquive+ et avec un tali j'arrive à avoir bombardier :

- est-ce une bonne armure: esquive+, anti-fléaux, bombardier et sniper (même si ce dernier est nul) ??

Devrais-je plutôt prendre un mix Ura/Rheno?
Parce que j'aimerai assez avoir esquive+
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 12:08

Je vais pas te tuer pour les raisons que tu penses.
L'armure ala guneuse, c'est une armure qui est bonne uniquement au tir rapide de munition non élémental.
Dans ce domaine elle est bien.

Mais quand tu me dit comme quoi tu ne veut pas prendre uru/rheno, et que tu préfaire ala, tu me fait peur ^^'.
Je rapelle que chaque gun a besoin de son propre set.
Un stuff de gun, ils peut aller du useless au set qui roxxe.
On utilise uru et rheno pour des munitions à recul, et ala pour des munitions SANS recul, car le tire rapid fait que tu as toujours le même recul.

Je voit pas où est le problème de préféré ala à l'uru/rheno ^^'.
C'est pas du tout les mêmes guns que tu utilisent avec.
Entre ala et uru/rheno, tu n'as pas à douter vu que tu n'auras jamais de gun compatible avec les deux ^^'


Ce qui m'inquiète, c'est que j'ais l'impression que ça tu ne t'en rend pas compte ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusarbaléte pour sleep bombing et status - Page 3 Empty Re: Fusarbaléte pour sleep bombing et status

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum