Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty54%L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty 54% [ 63 ]
L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty26%L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty 26% [ 30 ]
L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty15%L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty 15% [ 17 ]
L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty6%L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

5 participants

Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Leodagan Ven 9 Juil 2010 - 23:34

Et oui, comme dit precedement dans le topic "sinister saint" dans "les armes / SA " la saint sinistre n'est vraiment utile qu'avec son awaken actif, et elem+ si possible ce qui fait que la tenue lagia+ etait idéale, sauf qu'une fois arrivé a la fin du jeu ça fait mal au c** de pas avoir son tranchant+1 quand meme...

Du coup pour ceux que ça interresse, mon mix spécial St Sinistre

Talents actifs: Reveil, tranchant +1, elemental +, statut -

Spoiler:

Et pour rentabiliser l'armure contre des monstres resistants au feu, le briseur d'ame est pas trop mal Wink
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Sieglune Ven 9 Juil 2010 - 23:47

Leo et moi, on aime posté tard L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Icon_cheers (et on aime les compo d'armure tordu) !
Perso je vous conseil une armure lagi + complète, afin d'obtenir une défense un peu plus haute (souvent plus utile que la résistance élémentaire elle même), et surtout vous allez pouvoir activé votre tranchant bien plus facilement que par les "torse up" (une lagi, c'est 8 slot a elle seul dont un emplacement triple, ajouter au potentiellement 3 slot des charm), voir même activé un talent supplémentaire celons vos charm.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Leodagan Sam 10 Juil 2010 - 0:04

si t'as une compo toute prete je suis preneur mais y'a plusieurs trucs qui me derangent:

1/ pour activer tranchant+1 il faut +15 et pas +10 avec 2x3 slots (arme et armure) et 5x1 slots on arrive a 13 en tranchant
2/ des charmes 3 slots j'en ai pas encore vu la couleur (alors qu'un reveil+2 avec un slot c'est pas trop dur a avoir Wink ) et c'est pas faute d'avoir labouré tout le volcan XD
3/ j'aime bcp le skin du skull mask associé a la Sinister (eh oui, le skin aussi ça compte :p histoire de pas avoir la meme degaine que les autres)
4/un torso up sur un torse avec 3 slots ç'est un peu comme avoir un casque et une ceinture avec 3 slots :p
5/on en revient toujours au meme truc: c'est le talisman qui fait l'armure Wink en attendant pour les non-moulus voilà un debut de piste si vous voulez votre awaken + sharpness+1 =)

Edit: è_é tu sais ce qu'elle te dit ma defense? :p Jho il en a une plus grosse que le lagia, je l'ai mesurée. (Bon pour le casque ok tu perds 42 points de def mais bon comme je l'ai expliqué au dessus <3 <3 <3)
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Sieglune Sam 10 Juil 2010 - 0:13

En effet t'atteint les +13, ce qui veux dire que tu active avec un charm 2 slot qu'on a tous ou presque (mais avec le malus), par contre trouver un charm qui fais au moins +2 tranchant ou 2 slot avec un bonus sharpness pour ne pas avoir le malus, ce n'est pas mission impossible.

Pour ce qui est des item torso up, a moins d'aimer le skin (comme toi dans notre cas, ce que je comprend parfaitement, mon artilleur se promenant avec un percing bombardier qui est là surtout pour faire ressortir sa joli chevelure plutot que pour l'utilité L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Icon_tongue ), je trouve que c'est du perdu. Car non, un torso up casque n'équivaut pas a un casque 3 slot, dans le sens ou tu n'obtient pas la même défense ni de nouvelle capacité (on se retrouve souvent avec un bonus a +12 par exemple, et c'est 2 point dans le vent). Après je n'ai pas testé toute les possibilité, il dois y avoir des situation ou ce genre d'objet est mieux.

Au final, sa dépendra surtout du matos qu'aura le joueur... Comme d'hab !
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Leodagan Sam 10 Juil 2010 - 0:22

En effet t'atteint les +13, ce qui veux dire que tu active avec un charm 2 slot qu'on a tous ou presque (mais avec le malus), par contre trouver un charm qui fais au moins +2 tranchant ou 2 slot avec un bonus sharpness pour ne pas avoir le malus, ce n'est pas mission impossible.

c'est pas mission impossible mais je les ai pas :p
et puis qu'est ce que tu viens m'enquiquiner a 2h du mat' avec ton casque 3 slots alors que la casque lagia+ n'en a qu'un namého

Sinon j'attends toujours ta compo mais je doute de pouvoir la faire a cause du charme

et pour ta gouverne:
artisanat +16 (1 point de perdu, c'est ma faute a moi si quand on multiplie 4 on tombe toujours sur un nombre pair??? XD )
reveil +15 (0 pt perdu)
elem +10 (0 point perdu)
statut -13
natation +7 (ça ça m'empechera pas de dormir, c'est comme courant+)
tranchant -8

Donc on en revient encore au meme point: pas de talisman, pas de meilleure combi Wink
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Sieglune Sam 10 Juil 2010 - 0:39

tu a besoin d'un éveil+2 en talismans, et moi un tranchant+2 (ou leurs équivalents), donc au final sa dépendra de ce que le joueur a dans sa besace.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Leodagan Sam 10 Juil 2010 - 0:45

tranchant +2 avec 2 slots non?

J'ai essayé avec full lagia+ (sauf casque) et en bidouillant j'arrive au meme resultat mais avec 2 de def en moins (a cause de la ceinture vangis remplacée)et en plus je me retrouve en jupette pour la peine Mad
niveau talisman qui pourrait etre utile j'ai :

Elemental +4 (useless ici vu que c'est pas ça qui est dur a atteindre)
Artisanat +2
Reveil +2 et un slot

Ce qui laisse peu de marge de manoeuvre :p

sur ce, bonne nuit
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par kian Sam 10 Juil 2010 - 1:29

désolre de mettre mon grain de sel(que vous risqué de pas aprpécié) mes votre petite joute forumatique est très embrouillante clarifié les choses svp l'avis final ou une meilleur compos
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Angeal Hewley Sam 10 Juil 2010 - 2:16

Je crois que j'avais reussi ce mix ya ...1 mois ^^'

Je l'avais donné à Drakain et ne m'interressant pas, je ne l'avais pas gardé (enfin il est dans mes MP envoyé Adu' ... mais comme j'ai quitté Razz pas moyen de le recuperer Razz ) ^^

Peut etre qu'il l'a encore ...
On avait juste besoin d'un talisman avec 3 fentes et 2 fentes sur son marteau ... (il y en a trois sur la SA donc 2 fentes suffisent pour le joyau =) Mais de memoire toujours ... si vous avez un talisman avec 3 fentes, vous pourrez avoir protege tympan ...
Soit :
Element+
Tranchant+1
Reveil
Protege tympan

bounce
Je le referais peut etre un jour si je m'en souvient xP
J'ai trop la flemme de le rechercher surtout qu'il est useless sauf pour de rares armes ^^
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Leodagan Sam 10 Juil 2010 - 8:32

ouep, autant "requin" je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, autant protege tympan je cracherai pas dessus :p
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Sieglune Sam 10 Juil 2010 - 10:40

mouaip, après test a tord et a travers avec ceadeus+lagi, j'arrive pas a trouver comment choppé le protège tympan L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Kopfschuettel .
Edit : en test avec des ajout jho et alatreon
Edit 2 : nan, je vois pas.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Angeal Hewley Sam 10 Juil 2010 - 12:32

Bounce bounce

J'ai celui pour les combats sous l'eau : (edit : en fait c'est meme pas un mix -___-)
Awaken
Olympic swimmer
Element+
Tranchant+1
Statut-

J'attend de retrouver mon premier mix pour vous les poster bounce


J'arrive aussi à avoir
Tranchant+1
Protege tympan
Reveil
Mais pas element+ :@

Edit f*ck fu*k f*ck !!
J'arrive à dropper tranchant+1 reveil element+ ... mais je suis à +9 à bouchon T.T


Dernière édition par Angeal Hewley le Sam 10 Juil 2010 - 12:58, édité 1 fois
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Sieglune Sam 10 Juil 2010 - 12:50

Ouaip, c'est aussi ce que j'ai eu... Il faut choisir entre elemental+ ou protège tympan, mais avoir les deux semble impossible.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Angeal Hewley Sam 10 Juil 2010 - 13:06

Je pense que oui c'est impossible =/
J'abandonne, ça me saoule xP
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Dechuoubeni Sam 10 Juil 2010 - 15:05

c'esdt un très bon mix, puisqu'il te permet de placer la sinistre devant la SA alatreon face au grand jaggi L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Icon_cheers , décidement la faiblesse des bêbêtes roses amène bien des surprises :hap:. Non c'est vraiment très bien étudié, de quoi profiter pleinement de la beauté indesciptible de cette arme contre les mobs faibles au feu sans pour autant trop s'éloigner des dégats maximums, et par conséquent pouvoir garder un changement réguler d'armes sans perdre trop de puissance, bravo !
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Leodagan Sam 10 Juil 2010 - 17:31

*et la surgit le modo, brandissant sa calculatrice qui affiche clairement qu'apres un calcul irréfutable une arme R7 sera supérieure a une R6*

*Captain Obvious to the rescue!*
L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Captainobviousl
*Merci Captain Obvious*

PS: Je connais plus de personnes qui ont farmer 2 agnaktors plutot que des skypiercer/gemme azur


Edit: allé je vais faire un peu de math pour le plus grand plaisir de mon modo préféré.

On va prendre... tiens, un lagia soyons fou! et on va lui couper la queue ça nous changera.

[ATP]: 972/864 (Alatreon AU MAX contre SS)
[TYPE]: .25 (side slash)
[SHARP]: 1.50/1.32 (purple vs white L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Icon_pale )
[HITZONE]: .30 (queue lagia)
[VAR]: 1.25 (Check the special variables section for more info)
[CLASS]: 5.4 (All SA, class multiplier 2.3)
[ELEMENT]: 432/600 (drg/fir en elem+)
[ESHARP]: 1.20/1.125 (Purple VS white youhou L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Icon_cheers )
[ELMZONE]: 0.05/.15 (Queue de lagia)
[DIVIDER]: 10 (Divider is always 10)


Black harvest
[ATP x TYPE x SHARP x HITZONE] / [CLASS] = Raw Damage
972 x 0.25 x 1.5 x 0.3 / 5.4 = 20.2
+
[ELEMENT x ESHARP x ELMZONE] / [DIVIDER]= Elemental Damage
432 x 1.2 x .05 / 10 = 2.6

Total= 22.8

SS
[ATP x TYPE x SHARP x HITZONE] / [CLASS] = Raw Damage
864 x .25 x 1.32 x .3 / 5.4 = 15.8
+
[ELEMENT x ESHARP x ELMZONE] / [DIVIDER]= Elemental Damage
600 x 1.125 x .15 / 10 = 10
Total= 25.8

Gné? (je m'attendai pas vraiment a ça mais plus une SS legerement en dessous de la Harvest)
Me suis planté qqpart?


Dernière édition par Leodagan le Sam 10 Juil 2010 - 17:57, édité 1 fois
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) 012

Revenir en haut Aller en bas

L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+) Empty Re: L'armure du Saint Sinistre (aka Awaken + sharpness + elem+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum