Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty54%Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty 54% [ 63 ]
Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty26%Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty 26% [ 30 ]
Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty15%Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty 15% [ 17 ]
Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty6%Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

+10
titos
Aiwo
Feurbrul
Plop
Sieglune
Julianti
Javelin
rift
bobby
Hunk
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Hunk Lun 5 Juil 2010 - 17:03

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la voie de l'artilleur qui est vraiment une autre façon de jouer, on peut voir le jeu sous un autre angle, et en plus les armures artilleur la classe Love. Donc je commence en arène seul avec un Grand Jaggi j'me le fait en 15 min je me dit c'est bien pour une première fois, d'habitude je met 5 min avec la Hache en Os, bref ensuite j'attaque le Qurupeco et pendant 45 min j'ai galéré il ne mourrait jamais en plus j'ai l'impression qu'il reprend de la vie parfois en chantant sa fait comme le bruit d'une potion. Et je suis mort à la 50ème min, c'est carrément impossible imaginer les autres monstres affraid ??? Il voulait pas mourir cet abruti ! d'habitude je met 15 min avec ma SA.
Amis Artilleur pouvez-vous m'aider à me convertir en Artilleur convenablement, donnez moi des conseils et autres, j'ai déjà lu le Manuel en post-it ça ma un peut aider.
Car qu'est-ce que ça va être contre une Rathian confused si le Qurupeco veut pas mourir, pourtant y faisait que de tomber à partir de 15 min mais y voulait pas mourir.
Please help me, I want to be a Gunner !!!
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par bobby Lun 5 Juil 2010 - 17:39

Déjà les arène pour testé un Fusar c'est pourris x) Fais un tour ici et regarde se qui pourrait correspondre a tes moyen et les munition qui pourrai te plaire ^^'
bobby
bobby
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 02/06/2010
Averto : Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par rift Lun 5 Juil 2010 - 18:57

les combat a la fusarbalette peuvent etre assez long,mais leur efficaciter vien du fait que l'on peut utiliser une enorme quantité de munition qui sont la pour compenser la defence reduite d'un artilleur.

si tu veux te lancer dans la fusarbalette faut deja savoir esquiver au maximum.

shoot un ennemis c'est pas bien difficile,quand il attaque pas,quand il et loin ou juste apres une attaque tu lui tir 2 a 3 balle en esquivant sans cesse.


moi perso je prenner surtout les munition a plomb,para,som,perçante.


enfin moi perso j'ai arreter de jouer artilleur...les combat aquatique sont penible je trouve...
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Javelin Lun 5 Juil 2010 - 19:26

bobby a écrit:Déjà les arène pour testé un Fusar c'est pourris x) Fais un tour ici et regarde se qui pourrait correspondre a tes moyen et les munition qui pourrai te plaire ^^'

Hum, est ce qu'il existe une version traduite? Jaimerai me faire le vieux fusil (aquamatic) et le snipe (long aquamatic) mais j'ai pas compris qu'est ce qu'il faut comme composants...
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Julianti Lun 5 Juil 2010 - 19:34

T'inquiete les fusar en arènes c'est pas toi les premiers sont vraiment pas assez uppé pour battre les record .
Il ne seront efficaces qu'a 2 en arènes.
Par contre dans l'aventure elle est plus que violente la fusar je m'allume n'importe quel monstre en un temps record (Jaggi,Qurupeco,Rathian,Barroth)
Tout sa au fusar ya rien de plus tranquille Smile.
Au fait si ta pas de quoi faire des kits achete le fusar moyen entier il est vraiment bien pour commencer .
Julianti
Julianti
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par rift Lun 5 Juil 2010 - 19:35

oui,elle et nikel
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Hunk Lun 5 Juil 2010 - 20:43

Ah merci vous me rassurez j'avais peur que ce soit injouable.
Rift : je trouve que les munitions Plomb sot chiantes il y a un trop grand temps d'attente avant d'en tirer une autre.
Et comment on si retrouve pour voir si la fusar à un tir qui décale, quelles munitions elle prend etc ...
Car sur le wiki c'est incompréhensible scratch
Julianti : Je peut me faire soit le fusil Quru, le Ludroth (lanceur royal) ou le barroth mais y a qu'une pièce bizarre. Lequel est le mieux pour un débutant et le plus puissant ?
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par rift Lun 5 Juil 2010 - 21:04

ba essaye de melanger les cadre barils ect...avoir une bonne puissance de feu c'est bien,ais si ton perso avance pas...c'est pas cool.

moi au depart j'avait melanger fusil royal avec qurupeco et fusil royal avec GD jaggi,mais apres faut voir tes preference sur la quantité de balles que tu peut mettre dans le chargeur et tout.

ça depend de ton mode de jeu et de tes preference apres.
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Sieglune Lun 5 Juil 2010 - 21:26

Pour débuter, le frame Grand jaggi est une valeur sur, son rapid fire sur les munitions perçante est très utile, a bas niveau comme a haut niveau. Le problème viens du loooooooong temps après ce tir... A vrai dire je ne recommande pas vraiment le fusarb lorsque on a peu de pièces à disposition, par contre lorsque on arrive 31+ et qu'on peu avoir n'importe quel matos, c'est une autre histoire. Bien équilibré et bien joué, le fusarb est le genre d'arme a tué un Grand jaggi en une ou deux balle. Ton armure d'artilleur compte presque autant que ton arme, alors choisi bien tes talents ! Évite de t'habitué au plomb, pas pratique pour le online. Privilegie les fusarb moyen avec bouclier (exemple : jaggi + rathalos + rathalos ).
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par bobby Mar 6 Juil 2010 - 7:30

Munition plomb lvl2, je tue une rathian en 5minute avec ce fusar :

Cadre:
Thundacrus Rex = Lagiacrus+
Barril:
Rathling Gun+ = Rathalos+
Stock:
Chaos Wing = Alatreon


sa donne sa :
Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 300px-Custom5Bowgun Sa tire un peu de tout, il y a un recul important, mais avec un stuff recul +2 sa passe, il n'y a pas de deviation, et sa prend toutes sorte de munition avec les mun. flamme en tire rapide(Un melange de stuff est conseillé pour pouvoir mettre des decoration dessus, et mettre recul+2 et un talent comme munition+, défense +2 ou evasion+2.) Sur la video il a talent recul+2 et munition+ et il tire au munition frag lvl2/mun. paralysant lvl2

Je vous conseille vivement ce fusar. quand vous pourrez l'avoir !


PS: Temps pour le Grand Jaggi 8 secondes( avec les mun. feu en tire rapide sa va vite ) et le Qurupeco 1min26 (tout au mun.plomb lvl2)
bobby
bobby
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 02/06/2010
Averto : Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Plop Mar 6 Juil 2010 - 7:41

OMG la vidéo, tu sais si la vidéo est complète ou bien si ils l'ont déja bien baffé ? parce que la c'est juste ... monstrueux...
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 7:42

Evite le spoil avec la vidéo du Ceadeus ou autre monstre que je n'ai jamais vu stp... sujet super intéressant tout de même ^^.

PS: j'attendais en fait la vidéo ou tu tues un grand jaggy ou un querupeco en un temps record.

Le fusarbalète est elle l'arme la plus puissante du jeu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par rift Mar 6 Juil 2010 - 7:47

il n'y a pas d'arme plus puissante,juste l'habiliter de celui qui l'utilise.
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Plop Mar 6 Juil 2010 - 7:49

Je dirais que ca dépend des talents, je n'ai pas vu de tel vidéo sur mh3 mais en surfant un peu tu arrives a trouvé des vidéo de mec avec des talents tel que :
Degaine critique, adrenaline +2, atk +X , qui se gave de bonus dégat qui arrive a OS (one shoot) des rathians et autres joyeuseté a la GS.

Mais c'est pas le débat ici Smile

Pour m'etre interessé plusieurs fois a la fusarb, je n'arrive jamais a m'y mettre par manque de moyen / connaissance. J'ai beau lire le wiki je n'arrive pas a faire mon choix dans les cadres pour faire une fusarb correct (tout ca pour tester). Du coup je ne saute toujours pas le pas, quelqu'un aurait une ou deux vidéo de fusarb leger (pas top de mémoire si?) / moyen histoire de voir un peu le gameplay ? La fusarb lourde en arène ... le grand jaggi ma bouffé bien vite !
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par bobby Mar 6 Juil 2010 - 7:54

La vidéo n'a pas été coupé... ni rien de se genre je te rassure (regarde a la fin tu vois bien 1min52 quand il montre sont temps) . Je veut bien faire la video pour le Grand Jaggi mais j'en ai pas les moyens ... Je pourrais la faire mais sa serai de pas très bonne qualité voir mauvaise (Appareille photo, téléphone portable =/ )

PS: je vais tout de même testé avec l'appareille photo.
bobby
bobby
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 226
Inscription : 02/06/2010
Averto : Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Hunk Mar 6 Juil 2010 - 8:12

Pinaise en fait c'est la classe les Fusar en si peut de temps on peut tuer un ennemi O_o
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Feurbrul Mar 6 Juil 2010 - 9:15

Le tout c'est d'apprendre à l'utiliser avant de se faire une arène...
On remarque tout de suite que son maniement demande beaucoup de précision (C'est -selon moi- l'élément essentiel pour bien la manier).

Pour revenir à l'arène, c'est vrai que, seul avec une fusarb, ça va en mettre du temps Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Sleep .
Par contre, à partir de 2 joueurs, c'est beaucoup plus simple !
Feurbrul
Feurbrul
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Aiwo Mar 6 Juil 2010 - 9:38

Hunk pour te prouver à quel point les fusarbalètes, bien joués peuvent être puissants :
Un jour où j'étais arrivé rang 39 et que je pouvais faire la quête urgente(Duo Rath +), je ne trouvais personne pour la faire. J'ai donc tente rune incruste dans un groupe avec des HR 80, 90, un 120... Je lance la quête urgente et leur demande si ils veulent bien m'aider, ils sont d'accord : Let's gooo !
Malheuresement on perd la quête :/ Deux des joueurs partent, me laissant seul avec le 120 en Fusarbalète. Et là il me dit : prend la quête mais seulement pour 2. O_O Bon je prends ok....
Ayant une armure très faible, je n'ai pas combattu le Los +...

Bah il s'est fait, tout seul, les Rath + au Fusarbalète..... Il était full Ceadeus + avec comme couleur d'armure vert flashy. (J'dis ça car c'est extremement stylé ^^)

On dit bien que toutes les armes se valent et que seul le skill compte etc... Mais je soutiens que la Fusarb, c'est juste abusay même si le maniment est hard c'est pour moi la meilleur arme.
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Hunk Mar 6 Juil 2010 - 19:58

Bon alors j'ai vu que le barrozooka est puissant avec quoi je pourrais le combiner ?
Si c'est de la bouse conseillez-moi autre chose =)
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par titos Mer 7 Juil 2010 - 9:10

Si tu n'es pas encore convaincu que le "fusa" est une arme super dangereuse entre de bonnes mains, sache qu'il est tout à fait possible de faire tout les monstres de MH3 car j'ai moi-même fait le jeu offline de A à Z exclusivement au fusa.
Certes, c'est parfois un peu plus long mais on peu compenser la faible attaque du fusa par une bonne cadence de tir et des tirs précis sur les points les plus faibles des monstres, bien souvent sur la tête d'ailleurs.
La technique que j'utilise souvent c'est l'utilisation du mode "sniper" (vue à la première personne) dès que je dois tirer. Il faut savoir alterner les 2 vues en permanence...ça donne le mal de mer au début mais une fois maitriser, c'est redoutable d'efficacité Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Icon_twisted Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Icon_twisted Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Icon_twisted

Personnellement je joue en fusa léger, sans déviation (trop difficile à enlever avec talent) pour être rapide et esquiver facilement et j'ai des sets différents pour la plupart des monstres mais le cadre est souvent le "feu jaggi" qui permet d'avoir le "tir rapide perçant" niv2.
ex: - pour un uragaan, j'utilise un set "tir rapide eau" + tir rapide perçante" niv2.
- pour une rathian "tir rapide foudre" + "tir rapide perçant niv 2"
- pour ludroth royale "tir rapide feu" + "tir rapide perçant" niv 2"
etc....

Sinon côté armure, si tu veux pas t'embêter à faire un mixte tu px prendre une uragaan+ pour la défense, une rathian+ pour le bonus de vie (en plus on la fait assez facilement) ou une quru+ pour jouer le healeur, regarde d'ailleurs le magnifique post-it de "Sieglune" à ce sujet.

Voilà deux trois conseils en vrac, j'espère que ça pourra t'aider Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 652822

PS: je sais que certains artilleurs préfère jouer au lourd et privilégie la puissance de feu, un bouclier associé à des talents style protection, bouclier auto et/ou paladin ... c'est encore une autre façon de jouer avec le fusa...faudra que je teste à l'occasion Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 684139
titos
titos
Nouveau membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Hunk Mer 7 Juil 2010 - 10:31

Merci ^^
Je pense également jouer au lourd pour privilégier la puissance. =)
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Didil Jeu 8 Juil 2010 - 19:21

Tiens je me demande demande un truc la fusa que j'ai personnalisée est bien ou pas c'est ma 1ere (j'ai priviligié style et légèreté)

Piqûre de poison
Cadre 0 fente 0 affinité
att: 94 poids: 35 portée: 1.00 recharg : inf.my.
+
Fusil Rathling
Baril 1 fente 0 affinité
att: 96 poids: 25 portée: 1.00 déviat: réduc Bouclier
+
Thundacrus
Crosse 0 fentes 0 affinité
Poids: 10 Recharg :Pt aug. Recul: Réduc.e

=
Attaque: 192
Affinité: 0%
Fentes: 3
Poids: 70 Moyen
Portée: 1.00
Rechargement: Moyen
Recul: Un peu
Déviation: Aucun
Bouclier

lvl 1

Pas de décoration mise

J'ai trouvé dans un rouille éclat un kit

Éclair aguamatique
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Karasuba Mer 14 Juil 2010 - 7:29

Si tu veux utiliser le barrozooka, tu peux lire mon guide, y'a un fichier excel dedans (normalement, sinon je le referais) qui montre des combinaisons de fusarb sympa pour commencer ^^
Karasuba
Karasuba
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Didil Mer 14 Juil 2010 - 17:28

Il est ou ton guide ^^'
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Leodagan Mer 14 Juil 2010 - 19:54

T'es serieux la didil? Oo
Je te le donne en mille, tu cliques sur Monster Hunter 3 :: Monster hunter 3 :: Les armes :: -> -> Fusarbaletes <- <- (j'aurai bien fait clignoter les fleches pour plus de clarté mais je sais pas faire désolé)
Et la tu cherches un topic appelé "[GUIDE] (<- ça aussi c'est un indice)Debuter avec les fusarbaletes" publié par un type qui s'appelle Karasuba


Oui je sais, c'est pas evident pour tout le monde...
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ? Empty Re: Etre Artilleur ou ne pas l'être telle est la question ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum